_tu as le jeu simple , questions réponses ou une personne vous pose des questions et les mariés avec leur pencarte repondent en etant de dos
_6 couples ou la femme est assise sur les genoux de l'homme et quelqun leur demande de chercher des trucs le moins rapide a un gage style apporter le petit déjeuner tel jour aux mariés etc...
_ pour le mariage à ma demi soeur ils avaient fait participés les invités 2 par 2 juste 2x
mon père y était c'était trop drole alors les gens etaient à genoux derrière une table que la tête qui ressort sur la table et n leur a mis une serviette ou était acrochés des petits bras et jambes comme des enfants donc grosse tête et petit corps et ils debaient faire des choses c'etait drole et ludique
nous on en a pas eu car ça nous disait rien par contre mon oncle musicien nous a fait une chanson sur nous le stade toulousain avec des drapeaux du stade et des cartons ou etait ecrit "lalala"lol
mon cousin de l'armée a chanté une chanson ou tout le monde de vait remuer les bras, les jambes, les fesses , la langue trop drole
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ce qui m'a fait plaisir à la vidéo c'est que tout le monde à part des personnes agées on participés un grand moment
en tout cas à google tu tapes animation jeu mariage tu vas avoir une bonne liste amuses toi bien