Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

soirée témoins

soirée témoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coccinelle37000
09-05-2010 12:05:46
nous avons fait notre soirée témoins hier soir, on a un témoin chacun plus leur chéri(e), donc on été six, on leur à remis leur kit témoin ils ne s'y attendait pas et on trouvé ça génial on a bien rigolés, on a parlé du déroulement du jour j, ils nous on demandé quand organisé notre EVF ou G on a vu tout ça, enfin bon c'était super, et tout le monde au dodo a 4h ]

Réponses

fanfan92
09-05-2010 14:00:30
genial tout ca c'est toujours de bon moment moi j l'ai donné a un témoin au cour d'un repas c'était super mon témoin a moi il faut que j lui envoie elle est trop loin
jeawin
09-05-2010 14:01:47
hum je vais peut etre paraitre idiote mais c quoi ces soirée de temoin? et ces kit temoin, vous metez quoi dedans?
fanfan92
09-05-2010 14:05:44
efferalgan ;mouchoir,deodorant,un stylo,des chewing gum etc ]
fanfan92
09-05-2010 14:07:47
un livret avec une liste de ce qui ont a faire et puis on les invitent a un repas pour leur donné enfin ceux qui peuvent se deplacé sinon on leur envoie
coccinelle37000
09-05-2010 14:16:21
c'est un livret rigolo si tu veux envoie moi un mp et je t'envoie une copie du mien, et puis dans le kit tu mets un paquet de mouchoir ou cas ou, un paquet de chewing gum pour une haleine parfaite le jour j des pansements pour les pieds sensible un stylo pour s'entrainer à signer des efferalgants pour les lendemains difficiles et des ballons pour s'entrainer à soufler voilà
Marilynou
11-05-2010 03:38:53
pour nous aussi soirée réussie !!! Ils ne s'attendaient pas non plus à tous nos petits cadeaux, dont un tee-shirt avec des photos de nous ! je mets les photos dès que possible ! Dodo 5h00..... levés 10h....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à soirée témoins