jeu soirée mariage
tout est dit dans le titre, vous faites quoi comme jeux le soir du mariage???
Réponses
aucune idée! nos témoins s'occupent de tout, et c'est surprise totale pour nous !
nous on a pas encore choisi mais il va falloir qu on s y mette prochainement....
Nous on a fait le jeu des chapeau c'est notre DJ qui nous l'a proposé et ça a été une partie de rire tout le long!! Pui son a fait la jarretière!!!
Nous sa sera le jeux des 12 mois
et après si les gens on prévu qqch j'ai cru entendre qu'il y aurai un petit diaporama !!
et après si les gens on prévu qqch j'ai cru entendre qu'il y aurai un petit diaporama !!
Alors nous on a prévu un parachutiste dans le jardin au moment du vin d'honneur ,un diaporama ,le jeu toi et moi,un feu d'artifice,la jarretière et l'ouverture de bal ...on va pas s'ennuyer !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah oui ya de quoi faire!
nous pas de jeux, mon homme a horreur de ça. mais je pense qu'ils ont prévu un diaporama quand même
il faut tjs 1 ou 2 jeu ds un mariage!
nous on a prévus la jarretière, et une danse avec une ombrelle, et après je pense que ma famille aura plein de petits jeux à nous proposer !
Nous on a prévu un parti surprise pour que les invités participent, l'ouverture du bal, jarretière et jeu des 12 mois
Nous aussi on a prévu la jarretière jeu des 12 mois et le jeu "la roue du carrosse"
Nous rien de prévu, on compte sur nos témoins (qui sont apparemment à fond) pour organiser tout ça, on veut des surprises !
Nous ne prévoyons rien... ce sera surprise totale. Par conte, je ne suis pas fan des jeux (12 mois, "le cochet" et autres). Je trouve que ce n'est pas très efficace.
Souvent, ce n'est pas "pris au sérieux" et ça part dans tous les sens. Du coup, j'ai donné comme mission à mon DJ (qui contacte les témoins avant le mariage, car il ne veut pas trop d'imprévus pour lui) de limiter les jeux de ce style. 1 ou 2 maxi.
Ensuite, je pense qu'on aura des chansons... du moins je l'espère.
Souvent, ce n'est pas "pris au sérieux" et ça part dans tous les sens. Du coup, j'ai donné comme mission à mon DJ (qui contacte les témoins avant le mariage, car il ne veut pas trop d'imprévus pour lui) de limiter les jeux de ce style. 1 ou 2 maxi.
Ensuite, je pense qu'on aura des chansons... du moins je l'espère.
ok! alors moi surtout pas la jarretière!!!
pour le moment finalement on a juste décidé de faire envoler la nuit des lanterne en papiers depuis le pont du bateau ou on mangera...a voir pour la suite!
pour le moment finalement on a juste décidé de faire envoler la nuit des lanterne en papiers depuis le pont du bateau ou on mangera...a voir pour la suite!
Pareil le DJ et les témoins qui s'en occupent.
Ils savent juste que je ne veux pas de la jarretière, pas du parapluie, pas des 12 mois, pas du carrosses, ect !
Enfait je ne veux pas de ces jeux qu'on voit beaucoup.
Et je veux des jeux qui même si ils ne font pas participer tout le monde, que les 150 adultes soit complètement dedans sans y participer !
Pas chiante la fille !
Au boulot les témoins
Ils savent juste que je ne veux pas de la jarretière, pas du parapluie, pas des 12 mois, pas du carrosses, ect !
Enfait je ne veux pas de ces jeux qu'on voit beaucoup.
Et je veux des jeux qui même si ils ne font pas participer tout le monde, que les 150 adultes soit complètement dedans sans y participer !
Pas chiante la fille !
Au boulot les témoins

nous il va y avoir les jeux des 12 mois !! lui et moi !! la jarretière homme/femme (kan les homme monte les enchère je monte la robe kan se sont les femmes mon homme retire un vêtement pour finir en caleçon !! je pense que l'on va bien rire ensuite il y aura le parapluie du bonheur

Nous avons prévu 2 jeux en rapport avec notre thème Disney : un quizz sur les personnages (genre combien de nains dans Blanche Neige) et un blind test avec les plus belles chansons Disney.
Pour le reste, le DJ nous a dit qu'il s'arrangerait avec nos témoins... donc surprise
Pour le reste, le DJ nous a dit qu'il s'arrangerait avec nos témoins... donc surprise

ha oui et un blind test aussi avec un gage pour l'équipe perdante !!
Comment-vous allez mettre en place votre blind test les filles ?
Moi avec le thème Hollywood j'aurais bien fait ça sur les chansons de films mais comment le mettre en oeuvre ?
Moi avec le thème Hollywood j'aurais bien fait ça sur les chansons de films mais comment le mettre en oeuvre ?
pour nous se sera les nains, jeu de la bougie et cuillere,jartiere modifier, jeu du mollet, mais on va s'adapter si y a des animations surprise pour pas qu'il y en est trop
Nanis692, nous allons donner à notre DJ une playlist des chansons qu'on aura choisies. Après le DJ choisira un capitaine par table, la table qui aura le plus de points remportera une petite surprise à se partager.
Moi j'aurais bien aimé faire qu'ils aient un point dans la salle ou se rendre quand ils ont trouvé la réponse pour aller la dire ...
Par contre moi comment je peux faire car mes tables sont de 30 personnes ?
Je les coupe en 2 ?
Par contre moi comment je peux faire car mes tables sont de 30 personnes ?
Je les coupe en 2 ?
Sinon tu pourrais le faire en 2 temps : d'abord 2 équipes de filles et ensuite 2 équipes de garçons, puis l'équipe gagnante des filles contre l'équipe gagnante de garçons.
AH SUPEEERRRR !
Je suis fan c'est bon j'ai trouvé une animation !
Fille contre garçon c'est super !
Merci beaucoup Dorélien
Je suis fan c'est bon j'ai trouvé une animation !
Fille contre garçon c'est super !
Merci beaucoup Dorélien

Contente d'avoir pu t'aider
Si je fais 3 équipes de 5 de chaque côté avec 6 participants cela irait ?
Et je ne mets pas de capitaine mais justement chacun des participants doit y aller, ce qui ferait 6 chansons ?
Je ne me rend pas compte du temps que sa prendra. J'aimerais faire avec 3 équipes ou peut-être moins de participants.
Par contre en cadeau qu'allez-vous leur faire ?
J'ai prévu d'offrir des césars mais je garde ça pour un jeu surprise de mes témoins ou il y aura un seul gagnant.
Et je ne mets pas de capitaine mais justement chacun des participants doit y aller, ce qui ferait 6 chansons ?
Je ne me rend pas compte du temps que sa prendra. J'aimerais faire avec 3 équipes ou peut-être moins de participants.
Par contre en cadeau qu'allez-vous leur faire ?
J'ai prévu d'offrir des césars mais je garde ça pour un jeu surprise de mes témoins ou il y aura un seul gagnant.
en quoi consiste les jeux :
un parachutiste dans le jardin
jeu de la bougie et cuillere
est ce marrant, quel regle du jeux ????
je ne connais pas
un parachutiste dans le jardin
jeu de la bougie et cuillere
est ce marrant, quel regle du jeux ????
je ne connais pas
le jeu de la cuillère/ bougie est simple. on accroche une ficelle a la ceinture, a l'autre bout la cuillère. et il faut éteindre la bougie poser par terre avec la cuillère. déhanchement et fou-rire garantie!
Angelevie84 ,ce n'est pas un jeu le parachutiste dans le jardin mais un copain qui saute d'un avion avec des fumigènes et qui atterrira au moment du VH .Le jeu de la cuillère je ne connais pas !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage