Jeune maman
Je voulais savoir si sur ce forum il y a des jeunes maman ?
Cheri et moi voulons avoir un bébé , je voulais donc arreter la pillule au mois de juillet mais en lisant un autre post ( arret de la pillule) j'ai decider de la garder un mois de plus ( donc jusqu'a aout).
Et je voulais donc savoir si parmis vous ( enceinte ou deja maman)il y avait des jeunes parents ?
Merci d'avance pour les réponses
Ps : moi j'ai 21 ans et chéri 25.
Cheri et moi voulons avoir un bébé , je voulais donc arreter la pillule au mois de juillet mais en lisant un autre post ( arret de la pillule) j'ai decider de la garder un mois de plus ( donc jusqu'a aout).
Et je voulais donc savoir si parmis vous ( enceinte ou deja maman)il y avait des jeunes parents ?
Merci d'avance pour les réponses

Ps : moi j'ai 21 ans et chéri 25.
Réponses
oh oui, il y en a, tu vas pouvoir échanger avec elles!
moi j'ai eu ma fille a 23ans et mon homme il avais 26 et mon fils j'avais 26ans et 29 pour mon homme
coucou !! moi je suis une jeune maman et a nouveau future maman !!
j'ai eu ma fille a 22 ans (elle va avoir 10 mois) et je suis enceinte de quelques semaines (rdv gynéco mardi) !!!
Mon homme a été papa a 24 ans !
j'ai eu ma fille a 22 ans (elle va avoir 10 mois) et je suis enceinte de quelques semaines (rdv gynéco mardi) !!!
Mon homme a été papa a 24 ans !
J'ai eu mon fils Clément a 24 ans, et 13 mois plus tard (donc 25) ma fille Héloïse. Je me marie la semaine prochaine, et après nous attaquerons le 3è !!!!!
moi aussi si nous commencons les essais en aout et si sa marche du premier coup je serais aussi maman a 22 ans.
Puisque je suis née en Mars.
Chéri en a envie depuis assez de temps.
mariagejuill09 je suis trés contente pour toi! tu sais deja de conbien de temps tu es enceinte ?
Je ne pensais pas qu'il y avait des filles aussi jeune( hihi)
Puisque je suis née en Mars.
Chéri en a envie depuis assez de temps.
mariagejuill09 je suis trés contente pour toi! tu sais deja de conbien de temps tu es enceinte ?
Je ne pensais pas qu'il y avait des filles aussi jeune( hihi)
coucou moi j'ai 2 filles une de 6 ans l'autre de 18 mois. j'ai eu ma premiere fille a 22 ans et mon houme en avait 21. donc si tu en as réellement envie, il ne vous reste plus qu'a foncer mais c'est vrai que c'est très dure d'attendre
Oué c'est dur d'attendre.
Surtout que je ne veux pas etre enceinte de beaucoup au mariage.
Mais le pire c'est que a chaque fois que je doit avoir mes r**** je panique a l'idée de ne pas les avoirs ! c'est normal ?
Surtout que je ne veux pas etre enceinte de beaucoup au mariage.
Mais le pire c'est que a chaque fois que je doit avoir mes r**** je panique a l'idée de ne pas les avoirs ! c'est normal ?
merci !!! non je ne sais pas du tout de combien de semaines je suis enceinte car je suis tombée enceinte direct après mon rdc !! j'ai fait un test négatif a j33 et positif 2 semaines après
Mais si tu as envie d'un petit bout fonce !! c'est que du bonheur !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais si tu as envie d'un petit bout fonce !! c'est que du bonheur !!

oui c'est normal !!! c'est juste qu'un enfant c'est une grosse décision !! donc normal qu'on panique un peu quand même !!!
de toutes façons tu ne risque rien avec la
Merci beaucoup pis faut dire aussi que je suis une grande stressé lol.
Oui et quand je vois que des filles que je connai sont enceinte je suis un peu jalouse d'elles !! (j'ai honte
)
Mais c'est une envie qui grandit plus les jours passent.
C'est toi qui a mis le post ( petits pieds qui grandisent) ?
Je n'arrive pas non plus a en parler avec mes parents !
Quand tu leur as annoncer que tu etait enceinte etait il content ?
Desolé de toutes ces questions !
Oui et quand je vois que des filles que je connai sont enceinte je suis un peu jalouse d'elles !! (j'ai honte

Mais c'est une envie qui grandit plus les jours passent.
C'est toi qui a mis le post ( petits pieds qui grandisent) ?
Je n'arrive pas non plus a en parler avec mes parents !
Quand tu leur as annoncer que tu etait enceinte etait il content ?
Desolé de toutes ces questions !

oups mauvaise manip
donc tu ne risques rien avec la pillule (enfin à 99,9%)
c'est compréhensible que tu paniques puisque que le mariage arrive à grands pas mais ne t'inquiete pas si tu tombes enceinte de suite tu ne sera qu'a à peine un mois et ça ne se verra pas du tout mais tu risques d'etre malade ou nauséeuse et aussi pas d'alcool...

Coucou!
Moi aussi, j'ai eu mon fils à 23ans (il a aujourd'hui 1 an et 9 jours).
Sinon, pour le faire d'avoir peur c'est normal... j'étais pareil : à la fois nous en avons très envie d'avoir des enfants et à la fois c'est le début d'un changement de vie pour aller vers l'inconnu (quand c'est le premier) et cela peut faire peur (surtout quand toute la famille ou belle-famille nous rabache aux oreilles que c'est trop tot, qu'on fait une betise, qu'il faut qu'on profite de notre jeunesse avant...)
Sinon, un enfant, c'est super... cela met de la vie dans la maison et remplit nos coeurs d'amour.
Moi aussi, j'ai eu mon fils à 23ans (il a aujourd'hui 1 an et 9 jours).
Sinon, pour le faire d'avoir peur c'est normal... j'étais pareil : à la fois nous en avons très envie d'avoir des enfants et à la fois c'est le début d'un changement de vie pour aller vers l'inconnu (quand c'est le premier) et cela peut faire peur (surtout quand toute la famille ou belle-famille nous rabache aux oreilles que c'est trop tot, qu'on fait une betise, qu'il faut qu'on profite de notre jeunesse avant...)
Sinon, un enfant, c'est super... cela met de la vie dans la maison et remplit nos coeurs d'amour.
désolé je n'avait pas compris le sens de ta question (d'ici le mariage) mais il est vrai que d'avoir un enfant est une grande décision. en plus vous etes décidé depuis longtemps et ce n'est pas sur un coup de tete. c'est vrai que la vie après n'est plus la meme : ce n'est que du bonheur.souvent on se dit que la vie serait monotone sans eux

Pour l'alcool il n'y a pas de soucis je n'en boit que rarement !
Oui c'est surtout des nausseés que je redoute
Nauséeuse ca ne veut pas obligatoirement dire vaumisement si ?
En plus chéri adore les enfants ( ma maman garde des enfants et on va souvent lui rendre visite et il est toujours fouré avec eux)
Aprés je me dit que a partir de 20 ans ca peut aller, c'est sur que a 17 ans je n'en voulais pas
Oui c'est surtout des nausseés que je redoute

Nauséeuse ca ne veut pas obligatoirement dire vaumisement si ?
En plus chéri adore les enfants ( ma maman garde des enfants et on va souvent lui rendre visite et il est toujours fouré avec eux)
Aprés je me dit que a partir de 20 ans ca peut aller, c'est sur que a 17 ans je n'en voulais pas

pas grave lilli. sa doit faire a peu prés 1 an que l'on en parle, donc non se n'es pas sur un coup de tete.
Oui j'imagine aprés quand on a des enfants que sans eux la vie serait triste.
Oui j'imagine aprés quand on a des enfants que sans eux la vie serait triste.
comme je t'ai dit sur un autre post (arrêt de la pilule), ce n'est pas une question d'âge... Et c'est normal de flipper, c'est un grand changement, et justement, le fait que tu te poses des questions veut dire que tu ne le fais pas au hasard et que tu es mature ! C'est qqch de réfléchi... Fonce !

moi et mon cheri ca fait 4 ans et demi qu'on parle d'avoir un enfant biensur trop jeune au départ et encore dans les etude et chez papa maman, on s'est décidé de mettre cette idées dans un ptit coin de notre tête et notre coeur et maintenant on travaille tout les deux ca fait un an qu'on habite ensemble, on s'en sort plutot bien financièrement,et si on ne se decide pas cette année a faire un bébé et bien ca sera l'année prochaine o en début d'année 2011 donc pas si loin que ca au final, moi le seul truc qui me bloque au final c'est de tomber enceinte et qu'on soit tous les deux au chomage (on est tousles deux en cdd et mon cheri devrait avoir un cdi fin juin si on en croit son entreprise) donc on se dit un peu de patience encore et apres ca sera que du bonheur!!!
Moi je suis tombé enceinte à 22ans et ça faisait 4 ans qu'on était ensemble.ça faisait 2ans que chéri voulait un enfant mais moi je ne me sentait pas prête. et j'ai décider d'arrêter la pilule juste après nos fiançailles (juillet 2007) et j'ai été prise le mois d'après!!Et notre Thimoté a eu 1 an le 8 mai!!
J'y pense tout les jours et chéri aussi. Sa fait 4 ans que nous sommes ensemble et nous en avons parlé pour la premiere fois quelques temps aprés. Mais depuis reelement 1 an on en parle regulierement.
Je me pose plein de questions mais oui je suis d'accord avec toi a2ant maintenant je suis vraiment prete a en avoir un !
Je me pose plein de questions mais oui je suis d'accord avec toi a2ant maintenant je suis vraiment prete a en avoir un !
je suis contente pour toi

Moi aussi je suis contente pour toi

merci beaucoup ! C'est tellement beau la venue d'un enfant...

je suis une future maman ,mais pas jeune
lol.
j ai 32 ans et futur papa 30.nous avons deja un petit garçon de 3 ans.les enfants se font a tout ages jeune ou moins jeune,c quand on est pres.
cela fe 11 ans que nous sommes ensemble et nous avons preferer faire construire et avoir un emplois stable.c comme chacun le sent
j ai 32 ans et futur papa 30.nous avons deja un petit garçon de 3 ans.les enfants se font a tout ages jeune ou moins jeune,c quand on est pres.
cela fe 11 ans que nous sommes ensemble et nous avons preferer faire construire et avoir un emplois stable.c comme chacun le sent

Oui c'est bien moi qui est mis le post "petits pieds qui poussent" !!
Mes parents ont été plus que ravi de la nouvelle ! et depuis que la petite est née ils sont encore plus fou !!! Elle passe meme avant moi
va voir mon blog ya toute ma grossesse si tu veux
Mes parents ont été plus que ravi de la nouvelle ! et depuis que la petite est née ils sont encore plus fou !!! Elle passe meme avant moi
va voir mon blog ya toute ma grossesse si tu veux

oui moi j'étais enceinte a 19ans et lui 22 mais malheureusement on la perdu
du coup mon homme reveu un bébé mais moi je ne me sents pas capable (trop dure pour le moment)
alors on a décidé de recomancé les éssaies juste apres le mariage comme sa les jours qui suit vu qu'on partira en voyage de noces peut etre que bébé arrivera car on part dans un autre pays alors quand une femme voyage c'est aparament plus facile de tombé enceinte
alor voila omoin sa fera un tres bon souvenir car je ne souhaite pas nomplus tombé enceinte avans le mariage car le tress est trop grand (je suis une grande stressée) je ne veudrais pas reperdre un bébé... et puis une femme enceinte a tout le temp chaud alors moi qui me marie au mois d'aout houlala
bref donc nous préferons attendre apres le mariage voila

alors on a décidé de recomancé les éssaies juste apres le mariage comme sa les jours qui suit vu qu'on partira en voyage de noces peut etre que bébé arrivera car on part dans un autre pays alors quand une femme voyage c'est aparament plus facile de tombé enceinte

bref donc nous préferons attendre apres le mariage voila
bon moi je suis jeune maman!!!!j'ai eu mon premier a 16 ans!!!!j'ai 33 et lui 17 ans!!!mon chéri a 30 ans et se retrouve beau père du garcon de 17 ans !!!lol!!malheureusement pour le mariage je n'attends pas d 'heureux événements!!et mon plus petit a 3 ans!!!!

Coraly90, pour répondre à ta question, les nausées sont différentes en fonction de chaque femme... Pour ma part, je n'ai pratiquement pas connu (3 fois en neuf mois et just la nausée pas de vomissements) que une amie a passée 4 mois avec des nausées + vomissements tous les jours.
je suis une maman, jeune non, puisque j'ai eu mon fils à 25 ans (presque 26 lol), mais jeune dna sma tête!!!!! nous n'avons pas attendu d'avoir situation ou autre, car on l'a pas décidé!! c'est lui qui est venu, et qui a décidé!! pour notre plus grand bonheur! là on attend de signer un pret immobilier pour faire construire notre maison puis on lui fait un ti frere ou une tite soeur
, j'ai hate!!! a j'oubliais il s'appelle lilian et il a 17 mois (et toujours allaité!)
moi j'étais "jeune maman"
en 96
j avais 23 ans et je me marié en faisant le baptème de ma famille
puis en 98 j ai une autre fille
par contre tu vois ma fille a 13 ans et c'est sympa
j avais 23 ans et je me marié en faisant le baptème de ma famille
puis en 98 j ai une autre fille
par contre tu vois ma fille a 13 ans et c'est sympa
Merci pour toutes vos réponses. Oui sa doit etre pas mal d'avoir un enfant qui n'a pas trop de difference d'age.
mariagejuill09 : j'adore les blogs de femme enceinte !!! alors je vais voir vite

jny958 : c'est triste sa de perdre un enfant.
coucou, je vais avoir 25 ans et ma puce 4 ans, elle est née 3 jours apres mes 21 ans , quel magnifique cadeau... c l'amour de ma vie ! on parlais depuis un moment d avoir un 2 eme ( ce sera le 4 eme pour cheri; il a eu 36 ans , il a 2 filles d'un premier mariage avec qui je m 'entends a merveille!) donc apres le mariage, je me fais enlever mon implan contraceptif... et hop on attaque le 2 eme ! j'espere que ca va marcher du 1er coup !
monalisa68 quel beau cadeau que un bébé pour son anniversaire !!
C'est rare de s'entendre avec les enfants qui ne sont pas les notres !
C'est rare de s'entendre avec les enfants qui ne sont pas les notres !
oui coraly c le plus beau kdo du monde ! j'ai 11 ans de difference avec ma belle fille la plus agée , c'est peut etre pour ca que je m entends bien avec elle , elle doit me voir moins comme une belle mere et plus comme une copine, et c vrai que je fais pleins de choses avec elles quand elles sont a la maison (poney,piscine,shopping, cuisine, bricolage,etc...)
va falloir prevoir une voiture plus grande monalisa si c'est pas déja fait lol
moi aussi je suis une jeune maman et j'en ai 3 ma 1ere fille je l'ai eus a 24 ans et cheri 21 ans la 2eme je l'ai eus a 27 ans et ma petite derniere a 5 mois et je l'ai eus a 28 ans
Oui moi aussi je suis une future mariée déjà 3 fois maman!!!
J'ai eu Hugo à 22 ans, Louis à 25 ans et Lila à 26 ans!!! Et mon homme à le même âge que moi
Nous sommes tout content que nos enfants assistent à notre mariage
J'ai eu Hugo à 22 ans, Louis à 25 ans et Lila à 26 ans!!! Et mon homme à le même âge que moi

Nous sommes tout content que nos enfants assistent à notre mariage

comme je vous envie les filles ... ça fait des années que je rêve d'un pti bout, je suis complètement dingue des enfants (surement pr ça que je suis maitresse ^^) mais chéri n'en veut pas pr l'instant ... j'aurais aimé avant le mariage mais c'est hors de question ... j'ai même du négocier pr qu'on le mette en route le soir du mariage mais c'est en juillet 2010, c'est tellement loin, ça me rend malheureuse

alors pour moi j ai eu ma 1ere fille a 27 ans..
j ai une seconde fille a 37 ans..mais je suis restée tte jeune dans ma tete lol..
y a 10 ans de difference je m en plains pas..
par contre pour ma seconde grossesse je l ai apprit a 5 mois de grossesse car j ai fait un deni de grossesse..
maintenant a la maison c est que du bonheur!!
j ai une seconde fille a 37 ans..mais je suis restée tte jeune dans ma tete lol..
y a 10 ans de difference je m en plains pas..
par contre pour ma seconde grossesse je l ai apprit a 5 mois de grossesse car j ai fait un deni de grossesse..
maintenant a la maison c est que du bonheur!!
Beh toutes vos histoire sont trés belles !!
ptitecrevett : faut pas etre malheureuse , un jour ou l'autre il decidera d'en avoir un sans que tu t'en doute !
ptitecrevett : faut pas etre malheureuse , un jour ou l'autre il decidera d'en avoir un sans que tu t'en doute !

fais ce que ton coeur souhaite
oula moi je suis en retard....j'ai 26 ans et pas d'enfant!
, il faut dire que je ne suis pas trés préssee! on s'aime depuis 8 ans, lui commence a en avoir envie et du coup je lui ai dit "pas avant le mariage en desiant que cela me ferai gagné quelques années...et du coup il m'a fait ça demande
)lol...on s'y attellera aprés le mariage d'ici la je me serai sans doute fait a l'idée...j'adore les enfants!

Oui aprés c'est chacun son rythme !!
Il y en a c'est jeune et d'autres moins jeune.
Sur ce coup la il t'a couillonée.
Il y en a c'est jeune et d'autres moins jeune.
Sur ce coup la il t'a couillonée.

ah oui il m'a bien eu! mais bon je l'aime trés fort et j'avais vraiment envie de me marier alors pas de probleme! Il est trés motivé c'est plutot une bonne chose

ben moi quand j'etais jeune je m'imaginais etre maman de bon heure finaleent je vais sur mes 25ans et je ne le suis toujours pas j'ai arrété la pillule y'a 1mois et demi et j'espere que ca va venir vite ca fait 8ans qu'on est ensemble et 3mois qu'on est marié
coucou,
alors moi j'ai eu ma fille ainée a 21 ans et ma deuxième a 26
et on est super heureux, et comme ça on sera de jeune grand parents quand le moment sera venu
alors moi j'ai eu ma fille ainée a 21 ans et ma deuxième a 26
et on est super heureux, et comme ça on sera de jeune grand parents quand le moment sera venu

Oui tout va avec : jeune parents = jeunes grand parents.

coucou,
pour nous le désir d'enfants grandi de jour en jour, surtt lorque la soeur de doudou à eu sa fille en février!!
Ca fait 7 ans que nous sommes ensemble, j'ai 24 ans lui 26 ans, et bébé prévu après le mariage!!!!
Sachant que chéri avancé la date du mariage de 8 mois!!!! Pous avoir 1 bébé plus tot...
pour nous le désir d'enfants grandi de jour en jour, surtt lorque la soeur de doudou à eu sa fille en février!!
Ca fait 7 ans que nous sommes ensemble, j'ai 24 ans lui 26 ans, et bébé prévu après le mariage!!!!

Sachant que chéri avancé la date du mariage de 8 mois!!!! Pous avoir 1 bébé plus tot...
J'ai 23 ans et mon homme 25 ans, on en discute sérieusement pour après le mariage, surtout si je ne trouve pas de travail.
Nous sommes pas mal dans mes amies à en parler.
J'ai toujours eu peur de la grossesse pour ma part et l'envie monte plus j'ai peur
Enfin c'est quand on voit mon petit cousin que je suis encore plus sur de mon envie encore plus quand mon homme poupoune.
Je sais que dans ma famille les femmes n'ont jamais été très à l'aise avec la grossesse et les jeunes bébés, peut petre ma peur provient de là. En tout cas aucune n'a regrettée.
Nous sommes pas mal dans mes amies à en parler.
J'ai toujours eu peur de la grossesse pour ma part et l'envie monte plus j'ai peur

Enfin c'est quand on voit mon petit cousin que je suis encore plus sur de mon envie encore plus quand mon homme poupoune.
Je sais que dans ma famille les femmes n'ont jamais été très à l'aise avec la grossesse et les jeunes bébés, peut petre ma peur provient de là. En tout cas aucune n'a regrettée.
tu sais mytaine chaque personne est differente..
chaque grossesse ne se ressemble pas..
tu verras c est magnifique d etre enceinte focalise pas la dessus..
affronte ta peur et tout se passera bien..
chaque grossesse ne se ressemble pas..
tu verras c est magnifique d etre enceinte focalise pas la dessus..
affronte ta peur et tout se passera bien..

Merci je sais bien mais j'ai peur de faire un blocage. Enfin on verra on a encore plusieurs mois. Je pense que le fait que je n'ai pas de boulot aide pas surtout qu'on a plein de projets couteux.
Merci je sais bien mais j'ai peur de faire un blocage. Enfin on verra on a encore plusieurs mois. Je pense que le fait que je n'ai pas de boulot aide pas surtout qu'on a plein de projets couteux.
je suis ds le même cas nous voulons avoir un enfant apres le mariage et j'aurai donc arreter ma pillule apres le mariage mais n'ayant pas de travail c'est pour le moment en stand by.
Par contre pour nous ce sera en stand by si j'ai du travail, si j'en ai pas on veut justement en profiter car c une chose qui peut bloquer les employeur et si je n'ai pas de projet je vais pèter un plomb j'ai besoin d'avancer dans la vie si c pas professionnellement ses sera dans ma vie personelle. Enfin c'est après un certain cheminement qu'on a pris cette décision.
Je pense que chaque personne est différente au sujet du projet BB.
En effet, je pense que, inconsciement, certaines personnes trouve des prétextes pour repousser le projet BB par peur du changement et de l'inconnu. Prétexte du genre : CDI pour les deux, devenir propriétaire avant...
Nous, nous avons décidé d'avoir un BB malgré que mon homme soit au chomage (je ne suis qu'au SMIC) et notre fils n'a manqué de rien... on s'est même fait plaisir en lui achetant une jolie chambre. Tout simplement pour vous dire qu'un budget n'est pas totalement fixe. Quand on a vraiment envie de quelque chose, on trouve les solutions pour y arriver, on touve des compromis... Et, en fait, c'est choses là que nous avons restreint, ne nous ont pas du tout manquées tellement le bonheur d'avoir un BB est grand.
Après, comme je le dis au début, chaque personne est différente.
Bisous à toutes
En effet, je pense que, inconsciement, certaines personnes trouve des prétextes pour repousser le projet BB par peur du changement et de l'inconnu. Prétexte du genre : CDI pour les deux, devenir propriétaire avant...
Nous, nous avons décidé d'avoir un BB malgré que mon homme soit au chomage (je ne suis qu'au SMIC) et notre fils n'a manqué de rien... on s'est même fait plaisir en lui achetant une jolie chambre. Tout simplement pour vous dire qu'un budget n'est pas totalement fixe. Quand on a vraiment envie de quelque chose, on trouve les solutions pour y arriver, on touve des compromis... Et, en fait, c'est choses là que nous avons restreint, ne nous ont pas du tout manquées tellement le bonheur d'avoir un BB est grand.
Après, comme je le dis au début, chaque personne est différente.
Bisous à toutes
j'ai eu mon fils a 18 ans 1/2 et mon homme venait d'avoir 21 ans et cela faisait un an que l'on était ensemble
Moi je n'ai pas d'enfant... J'ai 21 ans et lui 24 ans...
Les enfants c'est pas pour moi, je l'ai toujours su... Je ne supporte pas de voir un bébé qui crie, qui pleure, ... Rien ne m'énerve plus que de voir tout le monde s'émerveiller devant un bébé... Moi je trouve pas ça beau. En plus je ne sais pas m'arrêter de travailler, pendant les vacances je suis tout le temps au tel avec l'agence alors 8 semaines à la maison... PAS POSSIBLE.
Je sais m'occuper d'un enfant mais je n'aime pas ça... Quand on voit les cousins de mon homme ça ne m'amuse pas pourtant ils sont calmes comme enfants...
Je ne suis pas un monstre pour autant, mais les enfants c'est pas mon truc et un bébé faut être 2 pour s'en occuper...
Les enfants c'est pas pour moi, je l'ai toujours su... Je ne supporte pas de voir un bébé qui crie, qui pleure, ... Rien ne m'énerve plus que de voir tout le monde s'émerveiller devant un bébé... Moi je trouve pas ça beau. En plus je ne sais pas m'arrêter de travailler, pendant les vacances je suis tout le temps au tel avec l'agence alors 8 semaines à la maison... PAS POSSIBLE.
Je sais m'occuper d'un enfant mais je n'aime pas ça... Quand on voit les cousins de mon homme ça ne m'amuse pas pourtant ils sont calmes comme enfants...
Je ne suis pas un monstre pour autant, mais les enfants c'est pas mon truc et un bébé faut être 2 pour s'en occuper...
je suis comme toi mytaine !!!! je souhaite avoir un bébé mon chéri aussi... mais la grossess me fait peur !!!! mais va pas falloir que je tarde...je vais avoir 35 ans !! et je ne vais pas pouvoir repousser sous prétexte de devenir proprio, de boulot... j'ai déjà tout ça ... mais après le mariage c'est sûr j'arrête la pilule... en fait je crois que j'arrête la pilule 1 semaine et demi avant le mariage et je la reprends pas.... à voir avec chéri mais on sait que c'est ds la logique des choses... même si j'aime mon boulot... je ne sacrifierai pas ma vie de femme pr ça !!! j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais qd je vois les gens qui m'entourent et ont des enfants, je me dis pourquoi pas moi !!! dc je prendrais sur moi et ça se trouve je vais adorer ça !!! en tout cas on sais une chose.... on en veut qu'un !!!!
25-05-2009 18:41:00
c'est vrai que chacun est différent face à l'envie ou non de bébé. A 21 ans je rencontrais mon homme et j'ai tout de suite eu envie de fonder une famille, il a 7 ans de plus que moi et m'aurait dit ok de suite, je me lançais dans l'aventure. En fait c'est lui qui m'a inciter à passer ma licence. C'était même la condition pour se lancer dans l'aventure. Mon 1er je l'ai eu à 25 ans le 2ème 16 mois plus tard et j'attends le 3ème à presque 30 ans.
J'avais pas de boulot pour le numéro 1 et 2, et là je ne suis que remplaçante, mais mon homme a une situation stable, on verra par la suite....c'est pas ça qui doit faire barrage parce que sinon, il y aura toujours quelque chose qui fera que c'est pas le bon moment.....
Mag2606, je pense que tu es encore jeune pour être catégorique sur ton envie de ne pas avoir d'enfant, le temps te fera peut être changer d'avis....
J'avais pas de boulot pour le numéro 1 et 2, et là je ne suis que remplaçante, mais mon homme a une situation stable, on verra par la suite....c'est pas ça qui doit faire barrage parce que sinon, il y aura toujours quelque chose qui fera que c'est pas le bon moment.....
Mag2606, je pense que tu es encore jeune pour être catégorique sur ton envie de ne pas avoir d'enfant, le temps te fera peut être changer d'avis....
doudoute: on se marie a la meme date mais nous on a pas decider d'avancer le mariage.
cindy21 : eh miss il sont beau tes ballotins c'est toi qui les as faits ? A bientot sur msn
cindy21 : eh miss il sont beau tes ballotins c'est toi qui les as faits ? A bientot sur msn
l'anonyme c'est moi désolée....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage