maman est partie
18-06-2009 14:59:15
voila je vient de perdre ma maman le 5 juin a 6h 70 ans,son coeur étais très fatiguer
je suis rester avec mon père pour faire les papier que s'est difficile de chercher dans SES papier ca ma déchirer le coeur,mardi quand je suis parti (car ils sont de bretagne)mon pere m'a dit qu'il voulais rejoindre maman,je savais plus quoi faire car mes 3 bouts étais dans la voiture prêt a partir je lui est dit que maman s'etais battu(elle a pleurer dans la nuit)jusqu au bout et elle voudrait pas qu'il fasse ca enfin je l'appel tous les jours et ca va un peu mieux
je devais aller les voir car je voulais passer la fête des mères la bas avec elle
on a bien fait de reposer le mariage a 1 ans car la je suis anéanti gout a rien ;je n'est pas encore fait le deuil de maman je me dit qu'elle est a l'hôpital et elle va revenir J AI SI MAL SI MAL
désolé pour se post désolé
je suis rester avec mon père pour faire les papier que s'est difficile de chercher dans SES papier ca ma déchirer le coeur,mardi quand je suis parti (car ils sont de bretagne)mon pere m'a dit qu'il voulais rejoindre maman,je savais plus quoi faire car mes 3 bouts étais dans la voiture prêt a partir je lui est dit que maman s'etais battu(elle a pleurer dans la nuit)jusqu au bout et elle voudrait pas qu'il fasse ca enfin je l'appel tous les jours et ca va un peu mieux
je devais aller les voir car je voulais passer la fête des mères la bas avec elle
on a bien fait de reposer le mariage a 1 ans car la je suis anéanti gout a rien ;je n'est pas encore fait le deuil de maman je me dit qu'elle est a l'hôpital et elle va revenir J AI SI MAL SI MAL
désolé pour se post désolé

Réponses
c'est moi
c'est dur de perdre un etre cher je suis de tout coeur avec toi peut etre que t'investir dans le mariage te changera les idée!! allé courage sois forte!!

Oh ma pauvre
, je sais vraiment pas quoi te dire....je sais que ça doit être très dur pour toi. Je t'envoie plein de courage

ma pauvre ca doit etre dur pour toi il faut soutenir ton père et que tu sois soutenu aussi il va te falloir du temps pour faire le deuil pour te dire mes tantes n'arrivent toujours pas à se faire au décés de ma grand-mère alors que ca fait 34 ans courage et tu n'as pas a etre desole on est la pour toi dans ces moments la aussi
je ne sais pas ce que c'est que de perdre sa maman, mais une chose est sure ce jour là je serai aneantie, courage ma belle, pour tes enfants, courage

courage a toi et ta famille

C'est dur, surtout quand on fait les préparatifs de mariage et qu'on se dit que la personne ne sera pas la. J'ai perdu mon frère et ce sera le grand absent de mon mariage. Surtout, ne retiens pas tes larmes, pleure et pleure encore, ca te fera du bien, ne garde rien pour toi (ce sont les conseils qu'on m'a donné moi même). Courage, tiens bon.

je suis sincèrement désolée, tu vis des moments difficiles et ce n'est certainement pas fini....
tu as quelqu'un a qui te confier ?
il ne faut pas t'interdire de pleurer et parler d'elle te fera du bien, bon courage dans ce deuil si cruel.
tu as quelqu'un a qui te confier ?
il ne faut pas t'interdire de pleurer et parler d'elle te fera du bien, bon courage dans ce deuil si cruel.

je me mets carrément a ta place...
j ai perdu ma maman j avais 16 ans, j ai eu beaucoup de mal a faire le deuil..elle me manque chaque jours..
Entoure toi de ta famille,aimez vous,et profites de chaque jours..
recois ttes mes condoleances..
et n oublie pas une chose l amour c est ce qu'il y a de plus beau et qui t aide dans ses moments la..
Courage pour ton papa qui se retrouve seul..aide le,soit avec lui..
je te fais de gros bisous
j ai perdu ma maman j avais 16 ans, j ai eu beaucoup de mal a faire le deuil..elle me manque chaque jours..
Entoure toi de ta famille,aimez vous,et profites de chaque jours..
recois ttes mes condoleances..
et n oublie pas une chose l amour c est ce qu'il y a de plus beau et qui t aide dans ses moments la..
Courage pour ton papa qui se retrouve seul..aide le,soit avec lui..
je te fais de gros bisous

Pour ma part, j'ai perdu mon père il y a presque 8 ans... et par expérience, la mort d'un parent, on n'oubli jamais, on vit avec... Dans les moments heureux, je me dis que mon père serait si fier de moi... et quand j'ai le blues, je me dis qu'il me voit de là où il est et qu'il n'aimerai pas me voir triste, alors ça repart!
Courage à toi! Soutien ton père mais demande à ton chéri de te soutenir. Il ne faut pas porter ce genre de fardot toute seule!
Milles
Courage à toi! Soutien ton père mais demande à ton chéri de te soutenir. Il ne faut pas porter ce genre de fardot toute seule!
Milles

maman est parti si vite en 7 mois
j'ai perdu mon frère aussi;apres 1 ans et une semaine le décès de patrick maman a commencer ses malaises l'année 2009 est pourrie pour nous cambriolage est la maman
elle a voulu rejoindre patrick ET NOUS J AI ENCORE BESOIN DE MA MAMAN PAPA AUSSI
on est si peu sur cette terre
j'ai perdu mon frère aussi;apres 1 ans et une semaine le décès de patrick maman a commencer ses malaises l'année 2009 est pourrie pour nous cambriolage est la maman
elle a voulu rejoindre patrick ET NOUS J AI ENCORE BESOIN DE MA MAMAN PAPA AUSSI
on est si peu sur cette terre
merci les filles s'est si dur
je suis triste pour toi, je c' le mal que ca fait moi j'ai perdu ma maman il y a 7ans 1semaine avant la fete des meres. et je c' que je vais pas te remonte le moral en te disans que je n'ai toujours pas reussi a faire mon deuil.
Mais malheureusement la vie continu et en plus tu as 3enfants ton papa et bientot ton futur mari, tu te dois d'etre forte!!!
Ta maman veillera sur toi je suis sur qu'elle ne veux pas que tu sois triste.
enorme bisous courage ma belle
si tu as besoin d'en parler tu peux compter sur moi
Mais malheureusement la vie continu et en plus tu as 3enfants ton papa et bientot ton futur mari, tu te dois d'etre forte!!!
Ta maman veillera sur toi je suis sur qu'elle ne veux pas que tu sois triste.
enorme bisous courage ma belle

si tu as besoin d'en parler tu peux compter sur moi
desolé pour t'a maman, moi mon papa est partis dans un accident je n'avais que 11 ans on ne se rend pas compte de tous a cette age s'est sur, mais on ce demande ce qui se passe. bref beaucoup de courrage
bisous
bisous

Toutes mes condoléances
mes condoléances ma belle ,je partage ta tristesse !!!et bien tu as eu raison de repoussé ,car tu n'aurais pas été bien pour le mariage!!!il faut que tu es du courage pour toi et ta famille et ne laisse pas ton papa sans nouvelle!!!!allez courage!!!gros bisous a la famille!!!!

on dieu que la vie est dure parfoi. Soit courageuse et change toi les idées, préparer ton mariage avec tous les êtres que tu aimes ca peut te faire du bien, mais c'est sûr il faut que tu sois entourée, et ton papa aussi.
Elle serait si fière je pense de te voir te dépatouiller pour ce beau jour. Et tu sais, elle sera un peu là, dans chacune des pensées des gens présents et dans chaque choses que tu auras faite.
Elle serait si fière je pense de te voir te dépatouiller pour ce beau jour. Et tu sais, elle sera un peu là, dans chacune des pensées des gens présents et dans chaque choses que tu auras faite.
je te souhaite bien du courage à toi et aux tiens dans cette épreuve...
je ne sais pas quoi dire d'autre, car je ne suis pas à ta place, même si j'essaie de m'y mettre

je ne sais pas quoi dire d'autre, car je ne suis pas à ta place, même si j'essaie de m'y mettre

je suis de tout coeur avec toi je sais ce que tu peux ressentir j'ai perdu ma maman y a 5 ans toute mes condoleances
je suis de tout coeur avec toi
toutes mes condoleances
gros bisous a toi et toutes ta famille
toutes mes condoleances
gros bisous a toi et toutes ta famille
je suis désolée de ce qui arrive, c'est toujours très dur pour ceux qui restent, j'espère que tu trouveras la force en toi de supporter cela. prend soin de toi, de ton papa, et de ta famille, vous avez besoin plus que tout de vous retrouver et d'être ensemble pour se soutenir, et je suis d'accord avec didine : ne retient pas tes larmes, fais partir la douleur;
desole pour ta maman, je ne sais pas quoi te dire à par toutes mes condoléances, mes pensées vont vers toi, gros bisous courage

plein plein de courage a toi et tout ta famille

toutes mes condoléances ... les mots n'apaiseront pas ta douleur et celle de ta famille mais nous te soutenons toutes ds cette épreuve ... courage ma grande

Bon courage à toi et a toute ta famille. ne perd pas espoir la vie continue....

j'ai bcp de peine pour toi , c'est difficile de perdre sa maman, je suis de tout coeur avec toi,
toutes mes condoleances a toi et a ta famille
toutes mes condoleances a toi et a ta famille

MERCI LES FILLES,cela me touche énormément direct au coeur merci merci a toute
maintenant je doit m'occuper de moi et aller voir mon médecin pour un bilan car cela fait plus d'1 ans que je l'est pas vue(car j'ai un bye pass)et je doit être suivie toute ma vie
je vous remercier très fort
maintenant je doit m'occuper de moi et aller voir mon médecin pour un bilan car cela fait plus d'1 ans que je l'est pas vue(car j'ai un bye pass)et je doit être suivie toute ma vie
je vous remercier très fort
je suis désolée pour toi je ne sait pas ce que tu peux ressentir mais ce qui ai sure c'est que je serais comme toi anéantis quand ça arrivera a ma mère je te souhaite beaucoup de courage
je ne sais pas quoi te dire....courage , aidez ous mutuellement , veille sur ton papa.....plein de courage , toutes mes condoléances.....

bon courage tout plein de pensée pour toi !!

toutes mes condoleances je n ose meme pas imaginer la peine que tu dois avoir je te souhaite plein de courage

toute mes condoléances et courage a toi et a toutes ta famille

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à maman est partie
- Conseils de futures maman ou déjà maman
- Habits maman/belle-maman
- Elle est partie...
- 1 ére partie de mon evdjf !!
- voila ma robe est partie ....
- ma robe est partie chez la couturière !!
- mamie est partie pour toujours
- La guerre des demoiselles d'honneur partie 2
- Partie en repérage, revenue avec ma robe
- Chapitre 2: Hésitation ( Chaussures première partie)