Elle est partie...
Voilà, tout est dans le titre... ma grand-mère est partie cette nuit pour un monde meilleur... J'ai beau savoir qu'elle est mieux maintenant et qu'elle ne souffre plus, j'aurais tellement aimé la garder encore un peu et pouvoir lui montrer les photos, lui expliquer, la revoir sourire...
Désolée les filles, j'avais juste besoin de partager ma peine et ma douleur avec quelqu'un
Merci de m'avoir lue, bonne jounée à vous
Désolée les filles, j'avais juste besoin de partager ma peine et ma douleur avec quelqu'un
Merci de m'avoir lue, bonne jounée à vous

Réponses
sinceres condoleances ma belle, de la haut parmi les anges, elle sera avec toi ... Pas evident, j'te souhaite plein de courage a toi et ta famille pour supporter cette epreuve !

De tout coeur avec toi et ta famille je t'embrasse très fort

Sincères condoléances, je suis de tout coeur avec ta famille et toi; gros

Sincères condoléances, une pensée pour toi et ta famille

toute mes condoléances ma belle , courage et gros bisou

sincères condoléances courage a toi

sincères condoléances
toutes mes condoléances ma belle, bon courage pour ton deuille ce n'est pas évident il faut ce donner du temps.

merci les filles pour votre gentillesse et votre réconfort

toute mes condoléances

toutes mes condoléances ceecee!!!!!comme les filles je te souhaite beaucoup de courage devant cette épreuve et je suis sûre que ta grand mère sera à tes côtés le jour J.

toutes mes condoléances également, courage

Toutes mes condoléances Ceecee, courage à toi et à ta famille

Sinceres condoleances
Courage ceecee, il va te falloir du temps pour que ça aille mieux, de tout coeur avec toi !! Sincères condoléances
sincères condoléances!
je suis dans le même cas que toi, ma grand mère est partie qques jours après notre annonce!
courage, elles seront avec nous ce jour là
je suis dans le même cas que toi, ma grand mère est partie qques jours après notre annonce!
courage, elles seront avec nous ce jour là

toutes mes sinceres condoleances je suis de tout coeur avec toi en ce moment tragique d'une vie de fille , elle sera avec toi dans ton coeur ^^ bisousssss
sincères condoléances dur de savoir que notre grand mère ne sera pas présente (la mienne aussi est partie en décembre et je pleure encore)mais elles seront avec nous dans notre

merci à toutes
je suis triste pour toi, une pensé pour ta famille et toi

toutes mes condoléances
mais elle sera là et toujours là
mais elle sera là et toujours là

Je suis de tout coeur avec toi !

de tout coeur avec toi!
Zut, je suis vraiment triste pour toi
Moi aussi, j'aurai beaucoup aimé que ma mamie soit toujours ici, malheureusement elle, aussi est partie pour un monde meilleur.
Mais ne t'en fais pas ceecee, Ta grand-mère sera avec toi ce jour là (et tous les autres qui suivront) et elle te verra de là-haut

Moi aussi, j'aurai beaucoup aimé que ma mamie soit toujours ici, malheureusement elle, aussi est partie pour un monde meilleur.
Mais ne t'en fais pas ceecee, Ta grand-mère sera avec toi ce jour là (et tous les autres qui suivront) et elle te verra de là-haut

ho la la .... je ne c'est quoi te dire a part du courage
sincerres condoléances ma belle
soie courageuse et forte bien que sa soie tres difficile
sincerres condoléances ma belle
soie courageuse et forte bien que sa soie tres difficile
mes sincères condoléances. Courage et elle veillera sur toi.
bisous
bisous
oh je suis vraiment désolée pour toi,sincères condoléances,mes pensées vont vers toi et ta famille.
Je desoler et triste pour toi ....Courrage !!!!

mille mercis les filles, pour votre gentillesse et votre réconfort

sincère condoléances

Courage Ceecee, toutes mes condoléances, elle sera toujours avec toi au fond de ton coeur

toutes mes condoléances vont a toi et ta famille c'est si dur de perdre quelqu'un qu'on apprécie bcp je suis de tt coeur avec toi

je m'y attendais pas, punaise ca fais trop chier pour vous !!! mes condoleances ....

Je sais que ce jour là on pense trés fort à ceux qu'on aime mais qui sont partis et à avec qui on voudrait partager cette journée. Ce que je ne sais pas (et que je redoute) c'est comment on arrive à gérer tout ça pour que ça ne vienne pas gâcher la fête.... C'est d'autant plus difficile quand c'est encore tout frais. Mais de là où elle est elle te regardera et sera fière de toi !!!!
Je pense fort à toi !!!
Je pense fort à toi !!!
toutes mes condoléances
Toutes mes condoléances à toi, ton futur mari, et ta famille toute entière.
Bon courrage, gardes le moral! :
Bon courrage, gardes le moral! :
je suis désolée pour toi mais c'est peut être cucu ce que je vais dire mais de la ou elle est elle est eavec toi quand meme

Merci à toutes, pour votre gentillesse et votre réconfort...
Je vais m'absenter quelques jours, je pars en savoie chez mes parents pour la crémation
A bientot
Je vais m'absenter quelques jours, je pars en savoie chez mes parents pour la crémation
A bientot
de tout coeur avec toi, courage

toutes mes condoléances ..... pleins de courage gros bisous ...

de retour parmi vous... avec le moral à zéro et envie de rien...
je sais maintenant qu'elle est partie heureuse, elle souriait, et j'essaie de me réconforter comme çà, mais j'ai du mal...
merci à toutes pour vos gentils petits mots
je sais maintenant qu'elle est partie heureuse, elle souriait, et j'essaie de me réconforter comme çà, mais j'ai du mal...
merci à toutes pour vos gentils petits mots

Courage ma belle ca va aller même si je sais que ce n'ai pas évident. elle sera toujours avec toi ...
Plein de bisous et bon courage.
Plein de bisous et bon courage.
sinceres condoleances je te comprends car moi c'est ma petite soeur et ma tante que j'ai perdu et le coeur n'y ai plus
c'est dur, très dur, rien n'éffacera son souvenir et même si le jour J tu as une pensée pour elle et qq larmes à refouler ... dis-moi que le sourire que tu voulais voir sur ses lèvres elle l'aura...
toute mes condoléances,je suis vraiment désolée pour toi et ta famille...

Sincères condoléances elle sera toujours dans ton cœur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à elle est partie...
- 1 ére partie de mon evdjf !!
- maman est partie
- voila ma robe est partie ....
- ma robe est partie chez la couturière !!
- mamie est partie pour toujours
- La guerre des demoiselles d'honneur partie 2
- à celles ki ont fait tout ou une partie du repas ...
- ma grand mère est partie hier soir
- Faire part maison 1ère partie
- Partie en repérage, revenue avec ma robe