nous nous marions le 3 mai prochain, je commence à appréhender.... ce site est super chouette dommage que je ne l ai pas connu avant, il y a plein d idées super....
je n ai pas de photos, la robe est au pressing. Pour la deco, le restaurant est tellement beau qu il n y a pas besoin de rajouter quoique ce soit.
J ai preparé deja les dragees, les livrets de messe. Et en ce moment je prepare le plan de table, un vrai casse tete
on a pris un groupe de gospel pour l'Eglise, une association, on donne ce quel on veut dans l'enveloppe. Ils sont géniaux, je les ai vu à l'oeuvre l'année dernier au mariage de mon frère, si ça intérrésse quelqu'un faites moi signe, pour le 77 et 93
j'ai vu que sur le chat patfranck tu disais que tu avais fait un contrat?
tu t'y es pris combien de temps à l'avance par rapport à la date de ton mariage?
faut juste prendre rdv avec notaire, tu as besoin d extrait acte de naissance de moins de 3 mois, tu leur donnes a l avance et au rdv, le contrat est pres. Il faut preciser quel type de contrat tu veux, mon mariage a lieu dans 3 semaines. Prends rdv avec un notaire un mois avant le mariage comme moi
Bienvenue patfranck!!
Effectivement c'est vraiment proche...En tout cas je vous souhaite plein de bonheur!
Et pour le site, il n'est jamais trop tard, justement tu pourras revenir nous raconter cette magnifique journée!!!!