ca approche!!!
je me marie le 14 juin jusque la ca me parait loin! mais quand je vois mon compteur qui indique j'ai l'impression que c demain! je stresse la j'avoue ca commence a arriver! on vient de finir les plans de table, faut le mettre en page pour l'entrée de la salle
j'ai essayé ma robe elle va bien j'ai pas pris de poids ca va! y a aussi les essai coiffure, maquillage, .... j'ai peur d'oublier qqch!
enfin on a le principal alors on va en profiter
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma robe? enfin voila en fait j'écirs juste pour me rassurer que tout ( ou presque ) est prêt!
a+
j'ai essayé ma robe elle va bien j'ai pas pris de poids ca va! y a aussi les essai coiffure, maquillage, .... j'ai peur d'oublier qqch!
enfin on a le principal alors on va en profiter
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma robe? enfin voila en fait j'écirs juste pour me rassurer que tout ( ou presque ) est prêt!
a+
Réponses
tres jolie robe!!!
et surtout No stress!!!!!
je sais c moi qui ca, il est vrai que j'ai encore 471 jours...
mais No Stress
et surtout No stress!!!!!
je sais c moi qui ca, il est vrai que j'ai encore 471 jours...
mais No Stress
Superbe robe amelie !
Tu es magnifique, tout se passera bien !
restes zen ! tu as fait le plus dur.
Tu es magnifique, tout se passera bien !
restes zen ! tu as fait le plus dur.

T'es magnifique dedans.....MAIS....surtout sur la photo ou tu souris....
Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, ce jour là je pense que le sourire sera accroché dès le matin...
Bisous

Bisous
elle est tres jolie ta robe...
mettras tu un voile ?
et ta coiffure ?
sinon no stress je pense que c est surtout de l excitation je me marie une semaine apres toi et j ai trop hate d en finir avec les prepas et de faire la fete !!!
mettras tu un voile ?
et ta coiffure ?
sinon no stress je pense que c est surtout de l excitation je me marie une semaine apres toi et j ai trop hate d en finir avec les prepas et de faire la fete !!!

ta robe te vas à merveille elle est très jolie et ne stress pas, je sais c facile à dire mais je suis sur que tout vas bien se passer ca va etre un grand moment de bonheur.

Salut Amélie.
Ta robe est très jolie, elle te va très bien.
Moi je préfère avec de la couleur. Je l'ai choisi la semaine dernière.
Ta robe est très jolie, elle te va très bien.
Moi je préfère avec de la couleur. Je l'ai choisi la semaine dernière.
Petit message pour Benedette : je me marie le même jour que toi.
tu te marie où?
tu te marie où?
hello thebest2ac !!
je me marie a vendome dans le loie et cher...
t'as deja ta robe???
je me marie a vendome dans le loie et cher...
t'as deja ta robe???
et toi tu te marie ou???
Très jolie ta robe ce n'est pas mon style mais elle te va a ravir !!
Tu vas être toute belle !! t'inkiéte pas !
Tu vas être toute belle !! t'inkiéte pas !
ta robe est tres belle et elle te va super bien.
moi non plus ce n'est pas mon style mais a toi, elle te va comme un gant
je vais pas te dire de ne pas stresser vu ke moi ossi je stresse(28 juin)!!!
mais je peu te dire de ne pas t'inkieter, tout va tres bien se passer
moi non plus ce n'est pas mon style mais a toi, elle te va comme un gant
je vais pas te dire de ne pas stresser vu ke moi ossi je stresse(28 juin)!!!

mais je peu te dire de ne pas t'inkieter, tout va tres bien se passer
Tout a l'air en place...et tu vas être belle..il ne reste plus qu'à prendre soin de toi et te détendre.

très belle ta robe allez amélie je suis de tout coeur avec toi dans 15 jours tu sera mme et tu va passez le plus beau jour de ta vie. C'est normal de stresse moi je me marie dans 43 jours et je stress aussi alors courage. gros bisous a toi

t'inquiètes pas plus les jours arrivent plus on stresse c'est normal c'est un engagement et il y a eu tellement de prépas derrière qu'on veut tout parfait !! ce le sera !! dernière ligne droite et tu seras madame !! tout va bien se passer !!!

Une robe digne d'une princesse!!!
Tu vas être magnifique, ta robe est génial et te va comme un gant!!..
Relaxe, tout va bien se passer...

Relaxe, tout va bien se passer...

très élégante, Madame

J'ai déjà acheté ma robe car je suis tombée dessus par hasard. Elle fait partie de la dernière collection donc il a fallut que je prenne vite une décision. Mais je regrette pas car elle est magnifique : bustier bordeau, jupe perle avec des fleurs bordeaux, un cannotier et un collier de perles rouges. Je n'ai pas de photos mais je me suis trouvée belle (ce qui est rare) .

elle est super ta robe .............................................et toi aussi

Tu es très belle dans ta robe !!!! T u vas être splendide !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle est vraiment trés belle, et elle te vas super bien.
merci bcp les filles! il reste plus qu'elle plaise a chéri mais je pense que ca ira! pour la coiffure je vais essayer le modèle qui est sur ma galerie et je ne mets pas de voile juste des déco ds les cheveux (g trouvé des espèces de plume comme il y a dans la robe)
j'ai entrepris encore autre chose: des toats maison (feuilletés saucisse+ cake) pour l'apéro(ca vaut le coupe niveau budget: pour 40 euros on a 800 toast+cake!!!en plus des pizza que nous offren le traiteur)
et aussi je fais des uv car avec la robe je fais vraiment palotte!!!
j'ai encore coché des truc sur ma liste! ca rassure!!!
merci encore
biz
j'ai entrepris encore autre chose: des toats maison (feuilletés saucisse+ cake) pour l'apéro(ca vaut le coupe niveau budget: pour 40 euros on a 800 toast+cake!!!en plus des pizza que nous offren le traiteur)
et aussi je fais des uv car avec la robe je fais vraiment palotte!!!
j'ai encore coché des truc sur ma liste! ca rassure!!!
merci encore
biz

Amélie, Ta robe est très jolie, elle te vas très bien je trouve.
le compte a rebours défile et indique J-11 !!!
je sais plus ou donner de la tête!!! enfin bon tous mes rdv esthétiques sont placés! ouf!
il me tarde trop le jour J: voir mon chéri en beau costume (je ne l'ai pas vu!) qu'il me voit et voir sa t^te!!! je vais demander du mascara waterproof!!!
ca avance bien c cool!
je sais plus ou donner de la tête!!! enfin bon tous mes rdv esthétiques sont placés! ouf!
il me tarde trop le jour J: voir mon chéri en beau costume (je ne l'ai pas vu!) qu'il me voit et voir sa t^te!!! je vais demander du mascara waterproof!!!
ca avance bien c cool!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage