Ca fait maintenant plusieurs jours que je vous lis, et voilà que je me jette à l'eau. Ca fait maintenant 11 ans que je suis avec mon chéri, et je me marie le 17 juillet en région parisienne alors que je vis dans les Landes. Pas simple pour l'organisation... D'autant plus que je me suis cassé le poignet dans une compétition sportive il y a 3 semaine. Ca devrait être réparé pour le mariage, mais de justesse car on m'opèrera pour m'enlever les broches la semaine d'avant. En attendant, tout suis son cours, même si je suis pas vraiment en avance niveau préparatifs...
Au plaisir de vous lire...
Il me reste la déco des tables, le plan de table, les essais maquillage, l'impression des livrets de messe et des menus, le rendez vous avec le dj. Je pense que c'est tout, mais avec une main en moins, interdiction de conduire, et 700km qui me séparent du lieu de la fête... c'est un peu galère
Il bosse beaucoup et fait ce qu'il peut. Je l'adore, mais pour rien au monde je lui confierai une mission de décoration: il est nul pour ça! lol.
Pour les livrets et les menus, c'est son oncle qui s'en occupe, alors on devrait les avoir à temps
Bienvenue parmi nous... Courage pour tes derniers préparatifs, je suis certaine que tout sera parfait malgré la distance !! Tu te maries où en région parisienne?