juste pour se défouler (page 5)
Reprise du message précédent
en fait il y a 2 possibilités : le matin ou à 14H00.
ça veut dire se marier le matin à la Mairie, et ça ne m'emballe pas du coup, car je ne serai pas quoi faire de mes invité entre le matin et la soirée... je n'y ai jamais refléchi... ou alors changer de date...
Bref entre la mairie qui nous remballe car on veut réserver trop tôt, les salles qui sont déjà presque toutes résevées et l'Eglise qui n'a plus de dispo dans l'après-midi...
Y a pas un autre curé en vacances dans le coin, qui voudrait bien nous marier?
ça veut dire se marier le matin à la Mairie, et ça ne m'emballe pas du coup, car je ne serai pas quoi faire de mes invité entre le matin et la soirée... je n'y ai jamais refléchi... ou alors changer de date...
Bref entre la mairie qui nous remballe car on veut réserver trop tôt, les salles qui sont déjà presque toutes résevées et l'Eglise qui n'a plus de dispo dans l'après-midi...
Y a pas un autre curé en vacances dans le coin, qui voudrait bien nous marier?
Réponses
je dirai comme benedette
essai de voir avec un autre curé tu auras peut etre plus de chance mais laisse pas tout tombé
essai de voir avec un autre curé tu auras peut etre plus de chance mais laisse pas tout tombé
pour un autre curé, en fait, c'est une petite ville avec un seul curé, une cathédrale et une église... alors à moins de faire déplacer un curé d'un village à côté... et je ne sais pas si on peut faire ça...
bah sinon, et y'en a beaucoup qui font ca tu peux me croire, tu fais à 14h.
et à la mairie tu fais avec juste tes parents...
bcp de pers n'envoient leur faire parts qu'avec l'heure de l'eglise !
et à la mairie tu fais avec juste tes parents...
bcp de pers n'envoient leur faire parts qu'avec l'heure de l'eglise !
Oui, nous par exemple !
Les gens ne sont invités qu'à la cérémonie religieuse.
Les gens ne sont invités qu'à la cérémonie religieuse.
oui nous on se marira en petit comité la veille à la mairie, comme ça ce sera moins le coup de bourre le lendemain
ah bah qu'est ce que je disais...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
telephone dans une eglise ou vas carrément voir un curé d un autre village voir si il peut se deplacer..J ai une amie qui l a fait,le curé sait deplacer mais a demander de l argent ce monsieur lol
oui, je vais réféchir à tout ça...
en tout cas, ça m'a fait du bien de vous parler! je suis toujours un peu triste, mais moins énervée!
MERCI
en tout cas, ça m'a fait du bien de vous parler! je suis toujours un peu triste, mais moins énervée!
MERCI
Ben si d'autres mariages sont déjà prévus ce jour là, pourquoi es-tu énervée ? il ne peut pas se couper en deux le curé
oui je sais bien que c'est pas la faute du curé, c'est pas à lui que j'en veux... j'en veux à personne d'ailleurs!
C'est juste que j'ai eu beacoup de mal à touver une salle et en plus une salle dispo. L'endroit que j'ai touvé et finalement très bien si on peut faire ça en extérieur (n'est-ce pas madame météo
) mais si c'est en intérieur on a quelques soucis : la piste de danse ne peut pas être dans la même salle
. Mais bon j'ai pris sur moi. je suis entrain de voir combien couterait une tente pour l'extérieur en cas de pluie, et c'est pas donné... et du coup j'ai aussi pris sur moi pour l'augmentation budget...
et là c'est un obstacle de plus c'est tout...
C'est juste que j'ai eu beacoup de mal à touver une salle et en plus une salle dispo. L'endroit que j'ai touvé et finalement très bien si on peut faire ça en extérieur (n'est-ce pas madame météo

et là c'est un obstacle de plus c'est tout...
Ca t'embête que la piste de danse ne soit pas dans la même salle ? Tu sais, j'avais des exigences aussi pour la salle, mais finalement j'ai dû faire des concessions, la salle idéale n'existait pas, ou alors si, mais à des prix inabordables...
Bon courage pour la suite en tous cas !
Bon courage pour la suite en tous cas !
Courage mdb !!!

Aley, oui ça m'embete un peu car c'est à un autre étage... ça m'embeterait surtout si ça empechait ma grand-mère de venir me voir ouvrir le bal (ce qui risque d'être le cas)...
Mais bon c'est vrai que de toutes les salles que j'ai vu, rare étaient celles qui était parfaite pour moi...
Oui je suis un peu une chieuse
:
- pas trop loin de chez moi
- un route pas dangeureuse pour le retour de mes invités
- un prix pas excessif (le mieux un resto sans coup de location ==> c'est ce que j'ai trouvé
)
- avec des chambres pour loger une partie des invités (exigence de mon chéri, car sa famille vient de loin)
...
après on fait des compromis, mais celui là, j'avais pas envie de le faire...
mais bon, s'il le faut! l'essentiel, c'est qu'on se marie mon chéri et moi!
Mais bon c'est vrai que de toutes les salles que j'ai vu, rare étaient celles qui était parfaite pour moi...
Oui je suis un peu une chieuse

- pas trop loin de chez moi
- un route pas dangeureuse pour le retour de mes invités
- un prix pas excessif (le mieux un resto sans coup de location ==> c'est ce que j'ai trouvé

- avec des chambres pour loger une partie des invités (exigence de mon chéri, car sa famille vient de loin)
...
après on fait des compromis, mais celui là, j'avais pas envie de le faire...
mais bon, s'il le faut! l'essentiel, c'est qu'on se marie mon chéri et moi!

perso si j'avais la salle de bal dans une autre pièce ca serait de suite NON !!!
chez nous on danse entre les plats, on fais des jeux durant le repas dc hors de question... ca fait boite de nuit je trouve
chez nous on danse entre les plats, on fais des jeux durant le repas dc hors de question... ca fait boite de nuit je trouve

c'est pas grave de se marier le matin à la mairie en petit comité. Tu devrais peut-être demander au curé s'il peut t'aider à trouver une solution.
nous, nous avons du changer la date pour pouvoir le faire dans la salle de nos rêves...c'est vrai que c'est bizzare de changer la date!
nous, nous avons du changer la date pour pouvoir le faire dans la salle de nos rêves...c'est vrai que c'est bizzare de changer la date!
voila je le dit haut et fort (enfin ici) je me suis trompé de temoin et j'ai perdu ma meilleur amie
je suis tres malheureuse à 15 jour du mariage et aussi tres stresse du coup

je suis tres malheureuse à 15 jour du mariage et aussi tres stresse du coup
par contre, quand on se marie la veille, c'est quelle date pour l'anniversaire de mariage?
comment t'as perdu ta meilleur ami?
Katinou, c'est pour ça que je veux faire mairie et église le même jour, je ne veux pas avoir deux dates de mariage !
Lagawelle, qu'est-ce qui se passe ?
Lagawelle, qu'est-ce qui se passe ?
qu'est ce qui s'est passé avec ta meilleure amie??
oui lagawelle que s'est-il passé?
ben l'anniversaire ce sera la date du mariage religieux pour nous
qu'est ce qui s'est passé???
notre eglise aussi n'a que de crénaux de mariage si le 1er est prit on a le second, bon nous en decembe on est plutot relaxe
ma temouine est (etait) ma meilleur amie, et je me rend compte que c'etait peut etre une illusion, c'est pas facil à digerer, c'est pas qu'on s'est engueulé ou autre c'est que .... on se parle quasiment plus, pour mon enterrement de vie de jeune fille ell s'avait pas quoi me faire... du coup je me suis endormie sur le canape tellement je me faisait chier, et les autres copine aussi,
brerf c'est juste le retour de baton qui fait mal
brerf c'est juste le retour de baton qui fait mal
Tu sais, les enterrements de vie, c'est pas facile, moi si on me demandait d'en faire un je saurais pas quoi faire non plus... ça dépend des goûts de la mariée, des autres invitées, du budget que les invitées peuvent mettre

bha on a pas toute un don pour organiser des fiestas
a zut...je te comprends... c'est jamais facile de se rendre compte qu'on a perdu une amitié.
je suis désolée pour toi
je suis désolée pour toi

Aie c'est pas facile....
tu sais moi aussi j'ai peur pour mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai grave peur que ce ne soit pas assez délurer !!
Ma cop est trop sage...
tu sais moi aussi j'ai peur pour mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai grave peur que ce ne soit pas assez délurer !!
Ma cop est trop sage...
on a fait un livret de temoin ou il y aplein d'idee pour tout, comme ca ca leur permettaient de s'y referer si besoin....
ils l'ont jeté et perdu car ca sert pas à grand chose...
pendant le vin d'honneur ils iront surement faire une balade car c'est chiant les vin d'honneur
et la semaine d'avant si on a pas besoin d'eux ils partent en vacances...
ils l'ont jeté et perdu car ca sert pas à grand chose...
pendant le vin d'honneur ils iront surement faire une balade car c'est chiant les vin d'honneur
et la semaine d'avant si on a pas besoin d'eux ils partent en vacances...

tu sais j'ai des amis on se tel pas mais on sait que si on a besoin on est là. Et elles ont toute dit oui pour mon mriage même celle que je n'ai pas vu depuis une eternité
ah carrément! là c'est pas juste un EVJF pas réussi, ce qui peut arriver..., mais le coup du VH c'est moyen quand même
oui bon ok c'est des nombriliste j'en connais aussi lol,
as-tu déjà discuté avec eux pour faire le point? voir avec eux s'ils souhaitent toujours être honoré de ce superbe rôle pour le jour J. car si tu n'es pas bien par rapport à ça, c'est peut-être mieux de changer de témoins, non? ha c'est pas facile tout ça

c'est clair !!!!
Lagawelle dis moi tu pourrais m'envoyer ton livret pour exemple....
moi aussi je le prendrais mal, le coup du VH, du livret jeté...
Lagawelle dis moi tu pourrais m'envoyer ton livret pour exemple....
moi aussi je le prendrais mal, le coup du VH, du livret jeté...
bha ma franjine qui est amoureuse me dit je sais pas quoi faire pour ton mariage , bha oui les 26pages du livret c'est pour son caniche
je m'en fou du coup j'organise tt
je m'en fou du coup j'organise tt
bah tu sais ce n'est pas forcement aux témoins de tout organiser,
"On a marié" des copains la semaine dernière et je peux te dire que mise a part la voiture balai les témoins n'ont rien géré !
Heureusement qu'ils ont de bon copains
. Nous on a assurés !!!
=> essai de parler de tes doutes avec de bons amis. ils devraient comprendre le message.
"On a marié" des copains la semaine dernière et je peux te dire que mise a part la voiture balai les témoins n'ont rien géré !
Heureusement qu'ils ont de bon copains
=> essai de parler de tes doutes avec de bons amis. ils devraient comprendre le message.
c'est ce qui me fait hésiter à faire un livret témoin...
une de mes témoins vit à dublin et risque de ne pas être là pour l'EVJF, et l'autre je sais pas trop, elle veux s'impliquer de ce qu'elle dit mais n'est jamais dispo alors qu'elle ne travaille pas, pas d'enfant etc... peut être que quand la date approchera ça changera, c'est vrai que ça leur parait encore bien loin...
pour l'EVJF je sais que les filles de mon ancienne équipe (je faisai de la natation synchronisée) avec qui on est resté très liées ne louperaient ça pour rien au monde et vont vouloir le préparer avec les témoins, donc je m'inquiète pas trop
une de mes témoins vit à dublin et risque de ne pas être là pour l'EVJF, et l'autre je sais pas trop, elle veux s'impliquer de ce qu'elle dit mais n'est jamais dispo alors qu'elle ne travaille pas, pas d'enfant etc... peut être que quand la date approchera ça changera, c'est vrai que ça leur parait encore bien loin...
pour l'EVJF je sais que les filles de mon ancienne équipe (je faisai de la natation synchronisée) avec qui on est resté très liées ne louperaient ça pour rien au monde et vont vouloir le préparer avec les témoins, donc je m'inquiète pas trop
l'idée de Franckline est bien pour faire tout passé en douceur

ecoute je suis temoin de ma temoin elle a pas fais de livret moi je voulais m'inpliqué mais qd tu vis loins et que t'as pas les coordonné des invité c'est impossible c'est pour cela que nous l'avons fait pour qu'il puiisse tt savoir ss nous
c'est pour ca que je veux faire un livret !!
oui c'est vrai que pour tout ce qui est coordonnées c'est pratique le livret.
mais bon pour faire le livret il faudrait que Yuca se décide à choisir un témoin!
mais bon pour faire le livret il faudrait que Yuca se décide à choisir un témoin!
Les coordonnées des invités, c'est pour l'enterrement de vie ?
Comme je pense qu'on en aura pas... pas de livret témoin pour nous.
Comme je pense qu'on en aura pas... pas de livret témoin pour nous.
pas d'enterrement????????
moi j'attends ca avec impatience !!
moi j'attends ca avec impatience !!
Ben là où on vit, y a presque personne.
bah moi c'est un peu pareil, mes copines ne vivent pas autour de nous dc bah c'est moi qui me déplacerait !!
on leur a donner ce dont ils avaient besoin, notre porte est grande ouverte, on leur a fait un mail en juillet car on s'inquietait un peu, (les autres amis nous disaient ne pas pouvoir les joindre), ils ont dit ok c'est vrai on se rendaient pas compte que le mariage etait dans un mois, "on va remediez à tout ca, et etre plus present pour vous", et la depuis.... bah enterrement de vie, ils ont rien voulu deleguer ni meme partager avec les autres (c'est ce qu'on m'a dit)pour se "racheter" alors qu'il n'y avait pas besoin, du coup ils se sont loupé... bref c'est pas le plus important dans un mariage, on en a parlé c'etait "regle" et depuis.... impossible à joindre
donc la pilule commence à etre un poil grosse,
on a pas envie de faire un "clache" ou autre avant le mariage, mais on ne comprend pas , et j'avoue que la j'ai plus tres envie de faire des efforts, j'ai envie de profiter des prepas et autres et de ne pas avoir seulement comme souvenir les "soucis" avec nos temoins,
je crois que c'est un peu long, DESOLE, en plus je suis pas sure que ce soit clair
donc la pilule commence à etre un poil grosse,
on a pas envie de faire un "clache" ou autre avant le mariage, mais on ne comprend pas , et j'avoue que la j'ai plus tres envie de faire des efforts, j'ai envie de profiter des prepas et autres et de ne pas avoir seulement comme souvenir les "soucis" avec nos temoins,
je crois que c'est un peu long, DESOLE, en plus je suis pas sure que ce soit clair

t'inquiète pas!!!!
on est la pour ca non????
ecoute pour le mometn ignore les...
ou demande a quelqu'un de s'occuper d'eux : les appeler, les secouer etc
on est la pour ca non????
ecoute pour le mometn ignore les...
ou demande a quelqu'un de s'occuper d'eux : les appeler, les secouer etc
C'est ce qui s'est passé avec nos copains, j'allait les témoins et que dalle
Genre : ah bah t'es la première a nous apeller
a 1 mois du mariage c'était plut^^ot a eux de nous contacter
Bref nous on a donc ignorer les témoins et fait ce que nous avions a faire.
Tu te marie ou LAGAWELLE ?
On va venir nous te faire un EVJF digne de ce nom
Genre : ah bah t'es la première a nous apeller

Bref nous on a donc ignorer les témoins et fait ce que nous avions a faire.
Tu te marie ou LAGAWELLE ?
On va venir nous te faire un EVJF digne de ce nom
Chiche !!!!
moi je suis partante si j'ai les sous !!!
moi je suis partante si j'ai les sous !!!
Ah mais ou moi je suis cap' par contre attention, si je me déplace, je me déplace (je ne sais toujours pas ou
)
c'est a dire que son EVJF et bien c'est pour tout un WE !
et pour nos cop qui se sont mariés nous sommes meme allés refaire la déco de leur maison le WE d'avant (confetti, PQ, farine etc etc )
On se cotisera Benedette si necessaire
c'est a dire que son EVJF et bien c'est pour tout un WE !
et pour nos cop qui se sont mariés nous sommes meme allés refaire la déco de leur maison le WE d'avant (confetti, PQ, farine etc etc )
On se cotisera Benedette si necessaire

Ouais...........
bon alors j'ai trouvé elle est dans les 2 sèvres (Niort) toi tu es du 41 c'est ça ?
Moi du 35 ça va, ça ne fait pas trop loin pour se déplacer.
Non franchment, tes amis Lagawelle, il faut innocemment leur faire comprendre que tu t'inquiète sur l'organisation de ton mariage.
Ils NE PEUVENT PAS te faire ça quand même ?
Exit les témoins bien sûr
Moi du 35 ça va, ça ne fait pas trop loin pour se déplacer.
Non franchment, tes amis Lagawelle, il faut innocemment leur faire comprendre que tu t'inquiète sur l'organisation de ton mariage.
Ils NE PEUVENT PAS te faire ça quand même ?

Exit les témoins bien sûr
Confetti, PQ, farine
Ils devaient être contents les gens

Ils devaient être contents les gens

bah notre copine était déçue que justement iln'y avait pas de bêtises de faites avant le mariage (tradition entre nous)
Donc voilà a 6 nous avons redécorer leur maison : rouge a lèvre sur toutes les vitres et miroirs.
Je sais que je vais y avoir droit et même en pire !
(c'est sa belle maman qui a tout nettoyé
)
Donc voilà a 6 nous avons redécorer leur maison : rouge a lèvre sur toutes les vitres et miroirs.
Je sais que je vais y avoir droit et même en pire !
(c'est sa belle maman qui a tout nettoyé

le coup de la maison re décorrée très peu pour moi... rouge à levre sur les vitres etc... bof bof, enfin c'est pas en truc en tout cas
Pareil pas mon truc, et gonflé de faire nettoyer par belle maman après !!!!!!!!!!!!!!!!
ah chez moi ca se fait pas ca...
Moi m'en fout si on me le fait je suis en appart !!!
et je me marie ds le 41 mais je vis ds le 77 !!
si on deguise la maison du 41 c'est celle de belle moman !!
Sinon nous le fait sur les voitures !!!
pour les anniv marquants genre 20 ans, 25, 30...
Moi m'en fout si on me le fait je suis en appart !!!
et je me marie ds le 41 mais je vis ds le 77 !!
si on deguise la maison du 41 c'est celle de belle moman !!
Sinon nous le fait sur les voitures !!!
pour les anniv marquants genre 20 ans, 25, 30...
ben sur la voiture non plus ça me dit rien...
Bah ouais c'est elle (la mariée) qui un jour en ayant un peu trop bu nous a dit qu'elle aimerait kon fasse des conneries (enfin c'était dit de façon subtile) et parès elle a appeler belle maman pour l'aider a tout nettoyer ! pffff
Oui Benedette les voitures aussi ....
Oui Benedette les voitures aussi ....
Auteur : Aley
non pour les surprise le jours du mariage le livret temoin
j
pas le menage
non pour les surprise le jours du mariage le livret temoin
j

MERCI les filles, ca fait chaud au coeur de savoir qu'on est lu
je me marie en deux sevres mais c'est pas la que je vie
et pour finir!!!
le temoin vient d'appeler il arrive (pour bouffer)grrr
on va pouvoir tranquillement lui "PETER SA GUEULE"
(je rigole bien sure)

je me marie en deux sevres mais c'est pas la que je vie
et pour finir!!!
le temoin vient d'appeler il arrive (pour bouffer)grrr
on va pouvoir tranquillement lui "PETER SA GUEULE"

ah ah fais lui comprendre qu'il n'est pas juste honoré du titre de témoin pour faire risette en signant sur les registres
non non non
Il doit aussi s'occuper de votre evjf/g
On les appelle si tu veux
non non non
Il doit aussi s'occuper de votre evjf/g
On les appelle si tu veux
Ah ok la lim !
Nous on aime pas les surprises donc bon
Nous on aime pas les surprises donc bon
hihi, ca va etre un poil tard pour faire quelquechose mais l'evjf c'est pas important enfin pas autant que le reste des prepas
bref .... ze me dit que z'ai du me crompé de temoin
bref .... ze me dit que z'ai du me crompé de temoin

bah et ceux de ton chouchou ?
Et non il n'ai jamais trop tard pour son EVJF quand même !
Bon je croise les doigts pour que tu fasse passer le message !
(en plus t'es trop sympa de 'inviter à diner quand même
)
Et non il n'ai jamais trop tard pour son EVJF quand même !
Bon je croise les doigts pour que tu fasse passer le message !
(en plus t'es trop sympa de 'inviter à diner quand même
Mais non il n'est jamais trop tard !!
En plus, je suis en vacances mercredi soir alors....
Bon tu lui fait sa fete sinon tu nous l'envois, tu nous donne leur num et on les appelle !!
En plus, je suis en vacances mercredi soir alors....
Bon tu lui fait sa fete sinon tu nous l'envois, tu nous donne leur num et on les appelle !!

hihihi j'adore vous me faite trop rire et ca fait du bien
sérieux tu nous donne son mail sinon et promis on elur envois plein de message a faire craquer sa boite mail !!!
s'ils ne comprennet pas !!
on en fera des subliminaux aussi...
s'ils ne comprennet pas !!

on en fera des subliminaux aussi...
Oh que oui, chainte je peux l'être. bon par contre moi je n'ai plus de vac
mais je peux harceler tes cop pour qu'ils se bougent le c**
si si
Ils ne peuvent pas vous laisser comme ça quand même

si si
Ils ne peuvent pas vous laisser comme ça quand même
bon petit rapport
il fait la presentation du plan de table, il avait acheter des truc expres, et il s'est presque pas raté sur la couleur...
sinon, bah il veut venir chercher un truc secret chez nous, donc il faut qu'on lui donne les clés, et apres il fouillera pour trouver, avant ca ne m'aurai pas deranger mais la ca me chachaouine, et je sais pas trop pourquoi
bon et puis pour le choix des musiques on pourra faire ca le vendredi soir pendant qu'on decore la salle
(je crois que c'est le moment ou on a le plus rigolé!!)
bref c'est un boulet mais c'est comme ca on fait avec, et puis comme m'ont dit mes collegues, ce sera vraiment notre mariage de A à Z
en tout cas merci beaucoup les poulettes

il fait la presentation du plan de table, il avait acheter des truc expres, et il s'est presque pas raté sur la couleur...
sinon, bah il veut venir chercher un truc secret chez nous, donc il faut qu'on lui donne les clés, et apres il fouillera pour trouver, avant ca ne m'aurai pas deranger mais la ca me chachaouine, et je sais pas trop pourquoi

bon et puis pour le choix des musiques on pourra faire ca le vendredi soir pendant qu'on decore la salle
bref c'est un boulet mais c'est comme ca on fait avec, et puis comme m'ont dit mes collegues, ce sera vraiment notre mariage de A à Z
en tout cas merci beaucoup les poulettes

GENIAL alors ca ca va etre bien marrant

bha on imagine bien sur ce rithm les gens cherché leurs place
ah oui effectivement ca va etre top

hier les beaux parents étaient chez nous.Evidement, ils ont lancé comme sujet de discution "le mariage".mon chéri leur a dit qu'on veut du foie gras en entrée et une seule entrée , son père est pas d'accord car il aime pas....et il veut du pinot blanc pour le vin !!!je trouve que ça fait bas de gamme, on va pas boire ça ce jour là, non? mais comme ils veulent payer toutes les boissons.....
bref, il est chiant, il est jamais ok et fait toujours la tronche quand on dit ce qu'on veut faire......
et sa mère parle de ce qu'elle va faire à l'apéro (elle va tout faire elle même sauf les canapés)avec ses collègue est bidule à dit que des brochettes de fruits c'est bien, mais nous on veut pas, on veut faire simple et pas avoir de reste et c'est pas bidule qui va dire ce qu'on aura ou pas à notre apéro!!!!!!!!!!!!!
mais sinon, ils veulent que nous aillons un beau mariage et ferons tout pour......
bref, il est chiant, il est jamais ok et fait toujours la tronche quand on dit ce qu'on veut faire......
et sa mère parle de ce qu'elle va faire à l'apéro (elle va tout faire elle même sauf les canapés)avec ses collègue est bidule à dit que des brochettes de fruits c'est bien, mais nous on veut pas, on veut faire simple et pas avoir de reste et c'est pas bidule qui va dire ce qu'on aura ou pas à notre apéro!!!!!!!!!!!!!
mais sinon, ils veulent que nous aillons un beau mariage et ferons tout pour......

coucou
hier soir j'ai appellé ma maman pour lui dire que nous partons en voyage de noce le 7octobre et que c'étais mes beau parents qui garderais les filles et bien elle c'est mise a pleuré (elle a quand même eu les filles 15 jours en vaccances cet été)de toute façons elle voudrai toujours avoir les filles et voudrai que ma belle mère ne les ai jamais mais c'est pas possible car elle on deux grand mère et doivent voir autant l'une que l'autre
les crise a cause des filles ça m'énerve
hier soir j'ai appellé ma maman pour lui dire que nous partons en voyage de noce le 7octobre et que c'étais mes beau parents qui garderais les filles et bien elle c'est mise a pleuré (elle a quand même eu les filles 15 jours en vaccances cet été)de toute façons elle voudrai toujours avoir les filles et voudrai que ma belle mère ne les ai jamais mais c'est pas possible car elle on deux grand mère et doivent voir autant l'une que l'autre
les crise a cause des filles ça m'énerve

Ho c une mamie poule

Mais ttes les grand mere veulent leurs petits enfants..Faut que les grand parent fasse la part des choses !Mais pas si simple!!!
De mon coté je n ai pas grand chose a dire sachant que je n ai plus ma maman
mais j ai une belle mere extra!
De mon coté je n ai pas grand chose a dire sachant que je n ai plus ma maman

oh bah je pense que ma maman sera pareil
Mais je pense que pour de multiples raisons si besoisn est, nous les confierons a mes parents et non à ma belle-mère....
Mais je pense que pour de multiples raisons si besoisn est, nous les confierons a mes parents et non à ma belle-mère....
vous savez vous avez de la chance malgrès tout car vu les kms on a très rarement ma mère qui prend les enfants et encore moins les 2 donc on est jamais ou 1 fois par an en moyenne que tout les 2 pour profiter l'un de l'autre alors je sais bien par mes amies que les grd parents sont parfois un peu lourd mais au moins vous êtes soulagées
de temps en temps bref j'attend avec impatience ma petite soeur qui vient faire ses etudes dans ma ville!! elle veut faire du baby sitting avec mes loulous ça tombe bien
!!

pour les petite fille pourquoi pas l'une chez l'une et l'autre chez l'autre, et la foi suivante vous echangez comme ca un vrais lien privilégié s'etabli, c'est la petite fille et non la frateri
et pourquoi pas 1semine chez une gd mere une semaine chez l'autre
et pourquoi pas 1semine chez une gd mere une semaine chez l'autre
la limace ton idée est bonne le problème est que l'ainée n'est pas la fille de mon marie et ma mère ne veut pas que ma belle mère l'ai comment faire pour qu'elle comprenne qu'on est une famille et que mes beau parents sont aussi c'est grand parent (par alliance mais ce sont quand même c'est grand parent)
Juste pour vous donner des nouvelles sur mon soucis : le prêtre de ma ville pas dispo pour nous marier à la date choisie (11/07/09) dans la cathédrale.
On a peut-etre trouvé un autre prêtre... J'espère qu'il sera disponible, ça serait génial, sinon on changera la date!
On a peut-etre trouvé un autre prêtre... J'espère qu'il sera disponible, ça serait génial, sinon on changera la date!
ha oki laisse parlé ca l'pccupe

contre ceux sur ebay qi arrive a vous îquer votre enchère 8sec avan la fin !!!!!
deg deg deg deg deg deg deg deg deg........

ahh j'en ai marre, j'arrive pas a dormir (j-3) et je suis toute seule sur le forum !!! bonne nuit les filles

un coup de gueule contre mon boss !!!
Je fais 3/4 heure de plus ce matin pour finir le boulot que les autres n'ont pas fait, et en plus je me fais enguler par mon boss car je ne suis pas venu le voir a chaque fois que je changeait de tournée !!!!!!!!!!!
Pfffffffffffffffffffffffffffffff
Je fais 3/4 heure de plus ce matin pour finir le boulot que les autres n'ont pas fait, et en plus je me fais enguler par mon boss car je ne suis pas venu le voir a chaque fois que je changeait de tournée !!!!!!!!!!!
Pfffffffffffffffffffffffffffffff
c'est à ton nouveau boulot?? déjà ton boss te saoule kat?
non pas le nouveau boulot !!!! c'est celui où je boss le matin depuis mai !!!!!
il sert a rien ce boss, dès que le petit boss est pas la il est perdu !!!!!! du coup il pete un cable !!
il sert a rien ce boss, dès que le petit boss est pas la il est perdu !!!!!! du coup il pete un cable !!
a ok!! soulagée pour toi!! heureusement que tu vas changer de travail alors!!
tu fais du pain? miam pardon c le regime je reve de pain
j'ai apris que mon ex a donné notre chien, je me sens monstrueuse de lui avoir confié, mais je me demande si j'ai raison, il l'a donné dans une ferme et il l'aimait , je sais pas si mon pepere est bien,
Manque d'inspiration pour l'intro et la conclu de mon mémoire. C la dernière ligne droite et c dur.
ça m'énerve.
ça m'énerve.

va au toilette avec un journal c le truc du prof d'un de mes ex ca marche bien pour debloqué l'inspiration

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage