Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

juste pour se défouler

juste pour se défouler

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

twingette
23-07-2008 15:54:23
Jusqu'à maintenant, nous avions un post pour se dire bonjour et partager l'humeur du jour.
Je lance ce nouveau post qui peut être très utile pour que les futures mariées puissent se défouler pour se sentir rapidement mieux...(organisation mariage, boulot, belle mère!!!!)
une pitite gueulante peut vite soulagée une personne... a bon entendeur!
] ]

Pages 1 2 3 ... 5 8

Réponses

Anisette
23-07-2008 15:56:31
J'inaugure avecc ma chef... J'ai posé mon vendredi 1er sans solde pour pouvoir remonter plus vite dans les ardennes et pouvoir être enterrée.

Elle m'a fait poireauter pendant 3 jours alors qu'elle accepte tout à tout le monde d'habitude!

On s'est pris la tête et j'ai gagné : congé accepté, je suis en vacances jeudi prochain
mytaine
23-07-2008 15:57:51
Ce week end alors que j'étais face à face avec une jeune mariée (qui ne m'a pas invité, ce qui m'a énervé pour plusieurs raison). Mes copines ont pas arrêté de parler mariage au point que j'ai parlé du mien devant elle alors que j'en avait aucune envie. Encore plus elle est venue se la pêter avec ses photos, j'étais trop mal à l'aise.

Elle m'énerve maintenant elle va croire par ce qu'elle est mairée qu'elle va pouvoir me conseiller ou je sais quoi d'autre.
twingette
23-07-2008 15:58:13
super!
je continue, je viens d'apprendre que ma boite m'a supprimé 4 jours de congés sur l'année car j'ai été à l'arrêt pour mon opération du genou....
c'est dégueulasse....
mytaine
23-07-2008 15:58:42
Super anissette tu as gagnée la guerre ]
twingette
23-07-2008 15:59:42
ha, j'oubliais belle maman a invité toute son association à l'apéro du mariage... nous sommes à plus de 230 invités à l'apéro... moi qui voulais un petit mariage
Anisette
23-07-2008 16:01:32
je supporte plus le post de majupi qui se prend pour un prophète et qui veut qu'on deviennent ses disciples

twingette
23-07-2008 16:02:51
c'est peut être une réincarnation de qui tu sais... elle vient precher la bonne parole ]
mytaine
23-07-2008 16:04:53
Pareil Anisette à chacun de ses messages je bou. J'aimerais l'avoir devant moi pour lui dire tout ce que je pense de son post. Je saute sur ma chaise à chaque fois
benedette
23-07-2008 16:05:30
Ma belle soeur !!!!
Elle est trop jalouse !! elle creve d'envie que le frere de cheri la demande en mariage !! (remarque ca fait 8 ans qu'ils sont ensemble et nous 3!)

Du coup elle critique toutes nos envies!!
Je ne peux plus la voir
benedette
23-07-2008 16:06:54
et m on beau père qui se croit encore quand il etait a l'armée et qui veut tout controler!!!

t comme twingette : ils ont invités vla le monde au VH sans même nus en parler !!
twingette
23-07-2008 16:07:29
haaaaaaaaa, les belles soeurs, toute une histoire!
mytaine
23-07-2008 16:08:01
nananeèreeeeeeeeeeeeeeeee

Petit défoulement ]
Chrys
23-07-2008 16:08:08
ma belle mère me prend la tête, elle achète plein de choses dans mon dos sans me demander mon avis
twingette
23-07-2008 16:09:38
haaaaaaaaa, les belles mères : même problème
Anisette
23-07-2008 16:10:32
] il est excellent ce post! merci twing-twing!
mytaine
23-07-2008 16:12:15
Oui ça fait du bien
benedette
23-07-2008 16:13:59
C Clair je ne veux plus rien lui raconté mais ma belle mère dis tout a tout le monde !!!!
elles seront ou les surprises après??
mytaine
23-07-2008 16:15:13
BBBoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bbbbbbbbbbhhhhhhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
twingette
23-07-2008 16:19:55
j'en ai marre de ce boulot... ma collègue couche avec le patron.... elle a le droit a tout le privilège.... et moi derrière je trame!
ouf ça fait du bieeeeeeeeeennnnnnnnn
biloute
23-07-2008 16:24:01
je n'ai pas poster sur le post de majipu
tellement c'est un grand n'importe quoi
voila ma régle quand sa ne m'interesse pas ou que sa tourne en carabistoulle je ne post pas,plus envie de me prendre la tete
dolu
23-07-2008 16:26:26
c'est vrai quel nous saoul majupi avec ses préparation de mariage ce n'a pas empecher mon ex un gros con d'aller voir ailleurs alors fout nous la paix de sa faute je ne peux meme pas me représenter devant dieu pour mon nouveau mariage!!!!
Anisette
23-07-2008 16:26:36
moi aussi j'en ai marre de ce boulot : plus t'es pourri, plus tu réussis

Plus t'es correct, plus tu te fais en...er!

Moi, ils sont tous en train de divorcer

Chui contente, je vais faire remonter les stats avec mon mariage qui va marcher ]
twingette
23-07-2008 16:27:16
]
thunderhead
23-07-2008 16:27:30
Moi j'en profite pour lancer un gros coup de gueule contre la belle famille qui ne m'aime pas, et qui fait tout pour ne pas qu'on se marie (ils font la gueule depuis qu'on leur a annoncé la nouvelle, ca fait plaisir).
Anisette
23-07-2008 16:28:47
oh beh alors ça, thunderhead, ça mérite un gros pour eux, et un gros pour toi!
twingette
23-07-2008 16:30:10
ba, pourquoi ils ne t'aiment pas? c'est parce que tu leur a piqué leur petit fifils?
pour eux
LuckyDam
23-07-2008 16:31:16
alors moi je suis enmerdée avec mon notaire qui me réclame 1400 euros supplémentaire / je ne sais pas comment je vais tout payé mes prestataires le mois prochain - mes parents se sont engueuler pour le énieme fois ils divorcent - jeudi je vais faire la révision de ma voiture : cela va etre encore une tuille

bref tout va bien !
dolu
23-07-2008 16:32:06
depuis que l'on a annoncé notre mariage a notre famille ,on nous mets de coté comme si on etait de la peste mais quand il s'agit de se taper une bouffe c'est marrant on vient chez nous ,marre qu'in se fout de notre gueule, en plus toute la famille part en vacance ensemble dans le meme camping et nous on nous a meme pas demandé car on a 6 enfants!! alors on va leur faire un pied de nez on va en vacances 15 jours, quand eux vont rentré et on doit rien a personne!!! a ca fait du bien!!!!de vider son sac!!!! merci de m'avoir écouter
Anisette
23-07-2008 16:32:37
ils sont en train de divorcer?
severineflo
23-07-2008 16:33:40
je trouve ce post super !! il sera surement très vite rempli !!!

mais bizarrement, pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. mais je ne suis qu'à J-346!!

courage les filles!
LuckyDam
23-07-2008 16:36:20
et mes beaux parents qui n'ont rien débourser pour le mariage : cela m'énervent car on a presque tout payé nous mêmedu coup nous sommes endetté et ils nous faut encore 3000 euros !! La c'est la galère !

Et mes beaux parents eux partent 15 jours au canada - ils s'achetent une cabane en bois - une nouvelle plaque vitro - une nouvelle tondeuse : et le mariage alors ?

Ras le bol de ces vieux cons !
Anisette
23-07-2008 16:36:39
oh, ça va toi... et "pioupioupiou, tout va bien pour moi, et pioupioupiou, moi j'ai pas de problème..."

(Je rigole bien sur, chui contente pour toi ] )
Anisette
23-07-2008 16:37:25
je parlais à sev... hihihi!
twingette
23-07-2008 16:44:37
Lucky, tes beaux parents t'ont dit avant le mariage qu'ils allaient vous aider???
si oui, c'est abuser
LuckyDam
23-07-2008 17:00:36
ben oui !!!mais en fait ils voulaient tous gérer nous avons mis les olala et depuis ils sont braqué comme des cons ont a beau leurs expliquer que l'on veux bien de l'aide mais c'ets nous qui décidons de ce que nous voulons faire. Et bien non !! ils voulaient tout faire limites nous sommes les invités de notre mariage

Ce qui est triste c'est pour loulou qui a super honte de cela et mes parents qui ont la rage qu'ils font rien ! j'espère qu'au mariage tout le monde va se controler !! De plus la mère de loulou nous critique genre pour le bateau que nous avons customisé il fallait utiliser du fil de fer dentaire pour les voiles - pas de tissus au risque qu'un fil tobe dans le poisson - pas de peinture - le mas enroulé de papier allu bref ils sont chiant .... moi ils me soulent de plus en plus : le pire c'est que je les voient se week end et cela m'enchante
thunderhead
23-07-2008 17:01:46
Merci anisette...

Alors pour résumer la situation, c'est la belle soeur qui m'a pris en grippe car en effet j'ai "volé" son petit frère chéri... elle fait un complexe d'oedipe sur son frangin et n'a jamais aimé aucune de ses copines, mais moi c'est pire vu que c'est sérieux entre nous... Elle contrôle toute sa famille et principalement ses parents donc forcément eux ne m'aiment pas car elle ne m'aime pas. Et comme j'ai pas peur de dire les choses (origines espagnoles oblige) et bien ca plait encore moins... Bref là, belle maman fait du chantage à mon chéri, soit on se met à aimer (ou devrais je dire adorer comme un dieu) la belle soeur qui, de toute façon, va vouloir tout diriger dans notre vie tôt ou tard, soit il ne revoit plus jamais ses parents... Sa mère lui a aussi dit qu'à défaut de rendre heureux ses propres parents avec ce mariage au moins il rend heureux ma famille (comment c'est mesquin de dire ca !!!). Bref... c'est la fête
Anisette
23-07-2008 17:04:20
ptite peste...!

J'hallucine...! Elle a quel âge, elle a un mec?
lagawelle
23-07-2008 17:21:27
alors a moi et ca va faire mal ;)

les temoins qui ont ete tres absent ....grrrr(et oui faut qu'on comprenne maintenant ils s'aiment!!), viennent de se reveiller à 45 jours du mariage , vous allez me dire mieux vaut tard que jamais, sauf que la ils se permettent de critiquer, comme ils avaient disparu nos freres et soeursb ont pris un peu le relais histoire de nous soulager un peu!!, et là c'est pas comme il faut , ils ne veulent pas comprendre que le mariage approche et que nous avons besoin d'un peu d'aide,
enfin bref, le temoin vient à la maison jeudi soir ( pas plus de 2h car la temouine l'attend!!), pour voir ou on en est!!!, bref je crois qu'une discussion s'impose ]

merci pour la creation de ce post ca fait du bien!
Anisette
23-07-2008 17:27:46
et ta belle-maire? lol ]
solabelette
23-07-2008 17:41:45
bein j'espere que je n'aurais pas autant de galere que vous les filles dis donc apres je pense pas ,il est fils unique et sa maman est malheuereusement decédée !!!!!!
sandy26
23-07-2008 18:23:07
bon ben .. ça va !! vite je baisse la tête ]
non un seul petit detail 4 coups de fils par jour pour jauger mon stress et tous sont surpris que je sois calme ils me veulent surenervée ou quoi?? et le truc surtout qui m'agasse c'est qu'ils m'appellent à l'heure de la sieste du petit qu'ils reveillent donc je perd du temps dans mes préparatifs du coup
brawne
23-07-2008 18:46:03
zut

J'avais a me defouler hier et pas de post pour. Et la j'ai pas d'hurlement primaire a faire et y en a un.

J'ai vraiment pas de chance !

Très bonne idée que ce post : un putshing ball sur internet ! (je sais y a des fautes d'orthographe, le truc ball je sais pas comment ca s'ecrit et puis je m'en fiche du moment qu'on me comprends)

dolu
23-07-2008 18:50:23
oui c'est cool!!!on peut se défouler, merci twingette!!
lagawelle
23-07-2008 21:40:35
la belle-maire comme tu dis part en vacance... et oui on lui a dit non alors elle boude "maintenant on vous demande plus rien !!", bref à nous aussi ca fait des vacances lol ] ] ] ,
louna81
23-07-2008 21:51:47
la fille de la chef travail avec moi
elle me saoule
elles arrive toujours en retard et veu partir a l'heure !! non mais alors
le soucis c que si je dis a la chef que sa fille est nulle au boulot et kelle est pas du tout competente, la chef va me saquer aux notations
elle est trop con
et comme elle n'aime pas les filles (moi je m'en sort bien) et couche avec tous les salarié hommes, g interet d'être correct avec cette grosse CONNE

connasse
saloppe
vieille truie
grosse conne
t'es moche comme un cul
pauvre fille

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ]
lagawelle
23-07-2008 21:53:14
wouhaaaaa alors ca ca defoule!!!! ]
louna81
23-07-2008 21:54:36
ah OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ]
louna81
23-07-2008 22:02:04
g oublié :

vieille chienne
sosonia
23-07-2008 22:12:27
je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je jette toujours un oeil sur le forum

j'ai bien besoin de me défoulé, je vais me servir de ce post avec joie!!

Marre de pas avoir de boulot potable....
Marre de pas avoir assez de sous et de pas pouvoir prendre un photographe, ni louer une voiture pour le mariage
Marre que ma mère en plus de ses ennuis de santé n'ait pas de bol
Marre de donner le main a ma belle soeur et qu'elle fasse la gueule parce que je lui donne pas le bras
Marre des dispute avec chéri

Petite pensée d'amour pour mon filleul....il a 1ans passé, a fait des convultions cette nuit. j'ai gardé sa soeur pendant que ses parents attendaient les résultats des examens. ouf tout va bien, convultions dues a température, encéphalograme bon
louna81
23-07-2008 22:19:34
ben tu voi que les mauvaises nouvelles ont toujours une fin
benedette
23-07-2008 22:27:11
quel succès sur ce post!!
]
louna81
23-07-2008 22:29:01
ah oui merci twinguette ]
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:29:55
ras le bol,

mon hom est com mon pere j'ai entendu a chaque demenagement , maintenant je rentrerais plus tot , , il rentrai encore plus tard et bienmon hom fait pareil

"ma cherie a l'audite je pars a 'etranger mais qd je suis en france je rentre tot, resultat juin pologne et juilet il va son ancien poste pour aider resultat je le voit encoremoin, et là il pionce parceque la caipirinia l'a achevé lol

monsieur veux un jardin mais il est jamais là j'ai trouvé ce midi une maison de ville libre en octobre 3chambre , rdc hall d'entrée, 1 cuisine sejours,2em chambre+ salle de bain ,3eme 2chambres, cours au rdc ou un chat se ballade et bha non un jadin c mieuGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR
merci pour ce post
benedette
23-07-2008 22:30:58
ah oui au fait:

MARRE DE LA SNCF !!!!

Je ne suis pasen vancances moi !! je ne peux pas me permettre de rester bloquer ds les transport tou les jours !!!

2 semaines que ca merde !!!!

MARRE MARRE MARRE
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:32:25
ha oui j'oubliais on paye la plus grosse parti du mariage invitant leurs amis car officiellement ils on pas de fric ( mes parent) mais il viennent de s'acheter une voiture un canapé neuf( c certain avec chiot bouffe tt c une super idée) 2fauteuilles.....
benedette
23-07-2008 22:33:27
Je vois le genre lalim !!
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:37:44
il m'allucine , si encore c'est moi qui gagnait bcp mais non c'est schreck qui paye pour ma gd mere alors que cette vielle rombier m' a dit (elle vie a lyon et nos ile de france elle a un gd tres gd appart) vous viendrez me voir il y a des hotel pas loins, moi je peux pas vous coucher
benedette
23-07-2008 22:46:20
on dirait ma belle soeur !!
on allait chez eux mais obliger de dormir sur le canap car on avait pas le droit de rentrer ds la 2eme chambre !!!

Chéri a poussé une gueulante mais non !! ils nous donnaient leur chambre mais interdiction d'entrer l'autre pièce!!

et la 2ème appart et elle recommence !!
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:48:01
c''était quoi cette deuxieme chambre il y on enfermé leurs esclaves sexuelle?
benedette
23-07-2008 22:50:57
bah chéri y ait rentrer en cachette!!! et y'a un lit et tout mais non !!
impossible !!

alors qd ils sont venus chez nous chéri a voulu leur faire du coup du canapé !!

N'empche on ne va plus chez eux, on prefer aller chez ses cousins que chez son frere !!

lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:51:43
]

vaut mieu , lol
benedette
23-07-2008 22:53:04
Le frere de chéri fait un peu la gueule mais bon !!
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:53:45
ca lui passera

franckline
23-07-2008 23:14:51
bon allez je m'y mets :

* j'susi en CDD j'ai rempla cé 2 congés mater pendant 4 mois toute seule pour le smic
une de mes collegue est revenue le moi dernier, l'autre lundi et nous restons a 3 pour 2 ordi !!! Je glande et fais acte de présence jusqu'a ce qu'on est besoin e moi dans une semaine pour de nouveau les remplacer toutes les 2 (congé d'ete)
=> j'suis un super bouche trou !
(fin du contrat 30/08 ahhhhhh ! )

* Ma belle mêre qui sois disant n'a pas un rond (ses premiers mots quand on a annoncé notre mariage) est partie en voyage organisé une semaine dans le nord de la frace pour 850€ les 5jrs !!!! et pas une carte postale, silence radio depuis 2mois
=> j'susi déçue pour mon homme

* Mon homme il est parti en déplacement jeudi dernier et repousse tous les jours la date de son retour : marre de jouer les petite femme a attendre sagement son "mari" : vent de révolte j'ai décider de fare mon emploi du temps en célib
Comme toi LALIM il n'y en a que pour le Taf et "je ne susi pas compréhensive" ohhhhhhh

Bon voilà, merci, ça va mieux, je vais aller faire dodo dans mon lit vide, et demain je serai ravie d'aller glander au boulot, ]

bonne nuit a vous toutes
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 23:17:21
bha tu vois moi il tait top deg que je prene l'apero toute seul ss l'attendre du coup je lui en ai fais un il est bouré il pionce lol

moi ausi je suis en cdd ]
franckline
23-07-2008 23:20:19
ah bon ? Tu es prof en CDD ?

Il me dit qu'il va revenir dimanche, bah je mise lundi ou mardi comme ça je ne serai pas déçue et si il arrive dimanche il sera tellement naze qu'il ra se coucher donc encor WEen célib
rrrrr
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 23:24:37
oui je suis pas titulaire au college sous contrat g un mi temp je suis en cdi que dans le bahu hors contrat (j'y gagne environ 500)ors depuis deux ans mon option(arts) sert de poubelle ( g eu 0% de reussite cette année (ok il etait 2 mais merde il on rien foutu et ils etait meilleure que ceux de l'année prochaine ) donc elle peut fermer
franckline
23-07-2008 23:32:05
oh p... c'est précaire quand même comme situation.

Bon c'est pas cool mais moi j'suis presque ravie d'être au chomage, je vais chercher ailleurs un post avec considération et surtout meilleur salaire.
J'ai perdu toute motivation là.

Et toi, de savoir que ton poste dépend du bon voiloir des éléèves a qui tu essaie de transmettre qqchose bah ....ecoute je te souhaite bon courage pour la suite
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 23:47:00
bha vu que j'etai une tete de con a leurs age , non là je met au point une nouvelle stratégie ce qui est chiant c que je les connais depuis la seconde, ils sont passé les 8 parceque papa maman fait des bon cheque lol

et ils me connaisse donc je change en essayant d'etre naturel sinon il vont me percer ]
louna81
24-07-2008 07:51:57
on dirait que ce post va remporter le pompom

bonjour a la grosse connasse ]
fougereetyuca
24-07-2008 08:25:28
il est super ce post!!

je viens de tout lire!

bon moi je pense que dans quelques jours je vai pouvoir m'énerver à fond, je part vendredi chez mes beau parents...donc on verra ce que ça donne!!

sinon comme plusieurs d'entre vous j'en ai marre de mon boulot, j'ai un bac+5 et mon chef a juste le certificat d'études, je suis payée une misère et je suis en contrat alors qu'ils sont tous titulaires...avec les primes etc...
là mes collègues sont à la pause cigarettes, à 9h ils partent à la pause café, ils remontent à 9h45 et ils retournent à la pause clope...et moi je bosse...
ou carément mieux le chef du service fume dans les bureau et personne ne lui dit rien!! une fois y en a une qui lui a dit "c'est mon bureau, alors tu fumes pas dedans", il a mis les cendres de sa clope sur son bureau...
il est tout mielleux avec moi en plus ça me gonfle
delphine-yoda
24-07-2008 08:27:09
bon moi mon coup de geule! c est contre ceux qui vous arnaque a la carte bleu!
je me suis fait avoir il y a 15 jours!
le mec c est payer un voyage en lituanie a 1075 € avec mon numero de carte!
un mot de paypal m ai arriver en me disant que j avais mon compte limité et que je devait suivre leur demande
j ai fait car paypal est normalement securiser!
et en fait c est un mec qui se fait passer par paypal et au final c est une arnaque!!
je suis degouter!!! la banque va me rembourser mais pas avant 4 semaine
donc j ai encore des choses a payer pour le mariage et ca craint!!! car je n ai plus de carte bleu et le compte est dans un etat pitoyable!!!
alors ceux qui ose faira ca a des gens qui trime toute leur vie pour pouvoir se payer quelque chose de beau c est degueullasse!!!
benedette
24-07-2008 08:50:47
Ohh !! ca c'est vraiment la merde !!
Anisette
24-07-2008 09:01:52
coup de gueule contre mon chat : ça fait deux fois en une semaine que mon homme en rentrant le midi retrouve un oiseau à moitié mort dans la maison, avec Pepsi a côté toute fière de nous montrer sa proie...

Pauv' petit pioupiou...
mytaine
24-07-2008 09:13:14
Ma rikku me reveille depuis 2 jours à 6 h du mat
OK avec delphine courage
Et pour tout ce que j'ai pas eu le courage de lire

saniane
24-07-2008 09:31:30
Auteur : Anisette , 2008-07-23 16:01:32
je supporte plus le post de majupi qui se prend pour un prophète et qui veut qu'on deviennent ses disciples

thunderhead
24-07-2008 09:45:18
(je répond un peu tard mais bon ] )

Anisette ma belle soeur à 31 ou 32 ans, elle est mariée et à un gamin... et oui, ca fait peur !
thebest2ac
24-07-2008 09:56:14
Ah un post où l'on peut se défouler.
Mais auj j'en ai plus besoin.
J'étais de mariage ce week end, j'ai eu le cafard, ma mère au lieu de me réconforter m'a enfoncée.
Au taf (je suis en vacances), une remplaçante se prend pour un petit chef et me donne des ordres
Je ne lui réponds pas et je fais mon boulot comme je l'entend.
thebest2ac
24-07-2008 10:01:54
Ah oui j'oubliais, je cumulais 2 emplois.
En fin de journée je donnais des cours du soir dans une école.
On était une équipe de 3.
L'une des 2 a essayé l'année dernière de me prendre ma place mais je suis revenue.
Cette année elle a recommencé.
Elle s'est plainte de mon mauvais caractère, de ma mise à l'écart.
Après une mise au point, une meilleure entente.
Elle parlait mariage tout comme moi.
Et puis après les vacances d'Avril, elle rompt son contrat, quitte son copain, annule le mariage.
Alors moi je suis super contente, j'ai gagné le combat.
Ouf ça défoule. ]
lagawelle
24-07-2008 10:07:28
ouaip marre des boulots precaires, ici la secrertaire me prend pour une stagiaire alors que ca fait plus d'1 an que j'y bosse, elle fait des pre-entretien aux gens dans la salle d'attente et apres me dit, j'ai vu avec la dame on va lui faire ca... GRRRRRRRR,
bref,
marre du chat qui miaule à 5h (en meme temps elle a faim je comprend) mais ce qui me saoul c'est que c bibi qui se leve et le bonhomme reste au lit!!, il dit tu peux faire moins de bruit quand tu te leve !!!!! grrrrr
allez un sourir et la journée redemarre ]
zaza la chti
24-07-2008 10:10:32
J'en ai marre de ces touristes qui savent pas lire les panneaux dans l'aéroport....
je passe mes journées a indiquer les chiottes !!!
quelle m.... !!!!
Tu parles d'infos touristiques ! Des fois j'ai l'impression d'être inutile...

Merci pour ce post
En plus on a des CDD job d'été pour remplacer les collègues partis en vacances et on a un CDD qui fout rien du tout.
Monsieur est en 4e année de médecine donc le tourisme c'est de la merde pour lui. il arrive en retard, fait pas ce qu'on lui demande et en plus il vient en jean/baskets !
Tin je le déteste ce mec !!!!
En plus il s'est fait pistonner pour bosser ici!

Sinon quand ma belle-mère téléphone elle parle même pas du mariage... c'est comme si on se mariait pas.
ah si elle voulait qu'on lui trouve du tissu pour faire son tailleur
Mes parents s'investissent mais pas elle!
ce qui l'intéresse ce son ses transactions immobilières
biloute
24-07-2008 10:26:23
je dois pas etre normal lol
je n'ai pas besoin de me defouler
(pour l'instant)
ydya59
24-07-2008 10:37:07
Coucou les filles!
A mon tour aujourd'hui:
Hier, on est allé chez la mère de belle mère (pour celles qui me connaissent un peu, vous avez déjà une idée de ce qu'elle est capable de faire!!!).
Et bien voilà, elle a mis internet chez elle et ne sait quasiment pas se servir d'un ordinateur!!!
alors elle nous a fait venir hier et pour lui donner un cours mais elle a été infernale. Elle fait celle qui ne comprend rien à rien et pose des tas de questions sans queue ni tête!
Puis une fois qu'elle a compris un truc elle enchaine sur autre chose!!!
Ce qu'elle veut en fait c'est avoir son fils sous la main!
ELLE ME METS LES NERFS!!!!!
Elle insiste, insiste, insiste, insiste,insiste....
Et le pirec'est qu'on part en vacances avec elle au mois de spetmebre, bon, le truc positf,, c'est que nous allons à Marrakech et au club med!!
Alors, je tiens bins et je prévois les lunettes de soleil très larges et très foncés, le MP3 et un bon bouquin!!!
Et en plus, lors de la réservation, le type m'a dit que sa chambre était très très très loin de la notre!!!
Ca fait un bien fou!!!!
Clarinette
24-07-2008 11:11:57
A moi :
J'en ai marre de ma belle mère qui est tres mechante et à moitié folle!!!
Ya deux semaine elle se plaint qu'il n'y a pas assez de faire part alors qu'on avait fai la liste ensemble et que par precaution j'en ai command 40 de plus et que je lui en ai donné 35 de ces 40!!!! Elle s'amuse à invité qui!!!!

En ce moment elle me sort un nouveau invité toute les semaine!!!! et apres finalement elle me rappel pour me dire qu'il ne vienne pas (merci moi entre temps j'ai fait mes marque place!!!!

Car elle a invité un de ses frere qui a fait de nombreux sejour en psychatrie et qui avec l'alcool risque de pete un cable le jour j en plus il a des embrouille avec tous les frers et soeur Il faudra verifier qu'il a pas un fusils dans ca voiture

Ca fait trop trop du bien!!!!! ]
fougereetyuca
24-07-2008 11:24:03
ah oui j'oubliais coup de geule contre mes grands parents maternels qui me gonflent puissament, mais c'est un peu trop long à écrire!!!
ils ont fais chier ma mère tout sa vie, elle est partie de chez eux à 15 ans et maintenant avec ma soeur on charge parcequ'on est ses filles, ils sont dégouté parce que ma mère est celle de leurs filles qu'ils aimaient le moins, et finalement c'est celle qui a le mieu réussi sa vie...
Ah la jalousie!!
Clarinette
24-07-2008 11:32:08
vraiment nul de faire ca pour des parents il deraient etre heureux que ta maman ai reussi!!!!
fougereetyuca
24-07-2008 11:37:36
là ils me soule pour que j'aille à leur 60 ans de mariage le week end du 15 aout, ils en font tout un cinéma, alors que pendant des années ma grand mère a eu un amant, ils ne s'aiment même pas, c'est juste du cinéma, ils veulent faire bien...
leur spécialité c'est d'envoyer des lettres pleine de reproches...
et en plus ils traitent très mal mon homme uniquement parce qu'on est pas mariés...
je viens de leur envoyer une lettre pour leur annoncer, mais honnetement si ils pouvaient oublier de venir le jour J ça serait bien!!
lalimacerouge de schrek
24-07-2008 12:49:00
coup de gueule sur mon beau pere

je ne suis pas certaine qu'il sache la date de notre mariage , on l'a fait venir aux 2repas teste avec mes parents pour l'impliqué il a toujours pas comprit kla difference entre le coctail debout l'entré le plat... pour les faire parts il nous dit non je n'en ai pas besoin ( il comte les invité de vive voix , n'importe quoi)
il a tellement de peur de pas avoir d'argent qu'il depense son energi a ce , il se rend pas compte qu'il va mourir jeune de stress et que mon schrek sera orphelin (plus de parent pas de frere et soeur)

ras le bol de mon regime
LuckyDam
24-07-2008 12:51:23
moi aussi j'ai pris 10 kilos au lieu de les perdre cette année ! du coup je suis a la diéte jusqu'au mariage ! soupe et compagnie sont mes amis ! ]
dolu
24-07-2008 12:57:09
moi les filles je n'arrive meme pas a faire régime une seule journée!!!!!marrrrrrrre, j'aime trop la bouffe!!!!
choupinette8
24-07-2008 13:34:26
A moi : ras le bol de tous les travaux juste à côté de chez moi qui me réveillent tous les matins à 7h45 (alors que je suis en vacances !)
Peuvent pas faire ça dans l'année quand je me lève à 6 h ??!!
Grrrr
twingette
24-07-2008 13:56:23
ha, ben je vois que chacune avait besoin de se défouler!
Mon coup de gueule du jour : on vient de me rajouter un troisieme poste à gérer muiqsque toutes mes collègues sont absentes (1 en arret maladie et les 2 autres en congés...) c'est le panard, plein le cul... ça tombe bien j'ai rien a faire!!!!!
seul point positif de la journée, nous allons visiter une maison avec loulou cesoir...en espérant que ce soit la bonne!
Clarinette
24-07-2008 13:57:31
d'avance on a u une super nouvelle on a le 3piece qui est sur le meme palier que nous (hihi facile pour le demenagement) mais bon ya des trvaux alor en plus des prepa mariage que je me tape toute seul je vais poncer boucher peindre et casser un mur poser du carrlag et construire des meubles cuisine je sai pas comment je vai arriver au mariage ]
mais bon on est content de l'aoir notre trois iece quand meme
Orsane
24-07-2008 15:25:18
moi je suis chargée de recrutement, je recrute pour des clients.
J'avais trouvé un candidat la semaine dernière (validé par le client), il devait démarrer lundi. Lundi à 11h00 le client appelle: "euh il est où le candidat?" Oups! qd j'ai réussi à le joindre, monsieur avait changé d'avis pendant le WE sans nous prévenir bien entendu.
Là catastrophe, il faut le remplacer, miracle une piste. Ce nouveau candidat a RDV cet après midi chez le client. On le rappelle ce matin à 10h30: "c'est bon, vous venez bien à l'entretien?" il répond "bien sur". 1/2 heure après, il envoie un mail où il explique que non finallement il ira pas!

Là j'ai envie d'être très vulgaire!
les gens sont vraiment incorrects, et qu'on vienne pas me dire qu'il y a du chomage, moi j'ai pleins de postes à pourvoir et pas de candidats

et en plus, on me reproche ces défections et on me fout la pression pour les remplacer!

VIVEMENT LES VACANCES ]
ameltom
24-07-2008 15:26:13
Ce week end je desecends dans ma belle famille, je vais voir ma supère belle soeur qui a démménagé sans même nous prévenir.On s'est pointé chez elle, appart vide, plus de nom sur la boîte aux lettres

Elle veut le même mariage que nous, les mêmes robes que moi Elle rêve...

En plus elle dit toujours qu'on a du fric, c'est normal son copain et elle ne bosse pas donc pas de revenus. Ils sont jaloux!

Des fois j'ai envie de la frapper mais par respect pour mon homme, je reste calme mais ce week end ça va chauffer grave, je le sens!!!!

A suivre
mytaine
24-07-2008 15:32:37
T'aurais pas des postes d'administratif dans les associations pour octobre par hasard?
lalimacerouge de schrek
24-07-2008 16:18:37
mon hom au tel

je l'appel pour lui dire que l'on visite un appart ce soir qu'il me donne l'heure a laquel il rentre , bha pas tot parceque comme mardi je suis parti a 15h30

normal je lui ai filé MON rendez vous CHEZ MON dermato pour MA perte de cheveux, pour quIL fasse enfin controlé sees grain de beauté et demande conseille pourSA calvitie, et hier il est rentrée a 19h30 ca compte pas ?

vive les cadres et leurs contrat sans quotat horaire( au final a l'heure je suis certaine de gagner plus ma vie lol ]

bon oui c'est vrais ma paye c'est des cacaouettes mais ca fait plaisir qd mm ]
Anisette
24-07-2008 16:21:59
il a combien de jours de congés par an ton homme, limace? tout cumulé
lalimacerouge de schrek
24-07-2008 16:24:22
aucune idée 5semaine plus qq rtt
Anisette
24-07-2008 16:31:09

Quelle vie... ! C'est ça d'être un jeune cadre dynamique... Son salaire est correct pour tous ces sacrifices?

Pages 1 2 3 ... 5 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage