juste pour vous prévenir !!!!
voilà parti au urgence ce matin j'ai perdu le bébé !!! je n'étais que de 1 mois donc tout récent !!! on ne désespère pas on s'y remettra quand je pourrais pour l'instant il faut que j'attende que j'ai mes rêgles et je passe l'écho vendredi !!!! désolé comme je vous avais annoncé que je suis enceinte je tenez à vous le dire !!! j'ai le moral !!! un peu fatigué, le contre coup je pense mais sa va !!! gros bisous

Réponses

Oh je suis désolée de ce qui t'arrive....courage, et au travail dès que possible 

je suis désolée pour toi mais si tu as le moral c est très bien
ma cousine est dans ton cas mais elle n a pas du tout le moral elle ne veut parler a personne c est horrible
allez bientot tu pourras recommencer
ma cousine est dans ton cas mais elle n a pas du tout le moral elle ne veut parler a personne c est horrible
allez bientot tu pourras recommencer
merci les filles !!!! oui gaelle j'ai la chance d'avoir le moral je ne désespère pas, je sais que j'ai la chance de pouvoir tombé enceinte, il ne sait pas accrocher ce sera pour la prochaine fois !!! j'ai vécu des choses beaucoup plus dur pour m'arreter à sa, c'est dur certe mais j'ai ma famille et mon amour qui m'entoure !!!!

bravo d'avoir un moral d'acier!! Je suis désolée pour toi, et j'espère sincerement que la prochaine fois sera la bonne!
Gros grso bisous
Gros grso bisous
Je suis désolée pour toi....
c'est bien que tu gardes le moral la prochaine fois sera la bonne je te le souhaite...

c'est bien que tu gardes le moral la prochaine fois sera la bonne je te le souhaite...

oh non !! je suis dsl pour toi ma belle
bisous a vous.

Je t'embrasse très fort la miss !

désolé pour toi...mais c mieux maintenant que comme moi à 5 mois de grossesse...bon courage...bisous

je suis dsl pôur toi, repose toi bien

je suis désolée, pleins de gros bisous

je suis de tout coeur avec toi.....
désolée...
désolée...

oh désolée... mais tu es très forte didonc!
Beaucoup de courage et de repos. Gros bisous
Beaucoup de courage et de repos. Gros bisous

Je suis désolée pour toi ...Mais si tu a le morale c'est le principal ...Courage et faut ce remettre a l'oeuvre rapidement au boulot ....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Désolée pour toi ...
Garde le moral, prépare ton mariage, et avec ton chéri continuez à essayer !
Garde le moral, prépare ton mariage, et avec ton chéri continuez à essayer !
bisous on pense fort à toi

je suis désolée pour toi courage on pense a toi bisous garde le moral

une pensée pour toi et garde le moral si ça c'est passé c'est que la grossesse s'annoncait trop difficile, bonne continuation

je suis désolée pour toi, j'espère que ta prochaine grossesse viendra vite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage