La déco avance, nouvelles photos
Coucou les filles! J'ai mis des nouvelles photos dans ma galerie: le livre d'or (terminé à l'exterieur mais je dois trouver ce que je vais écrire sur les premières pages car il servira de registre à signer pendant ma cérémonie laïque), le stylo du livre d'or et un menu photophore qui fait aussi office de porte nom (j'en ai une centaine à faire donc encore du boulot en perspective)
Je suis contente de voir avancer les choses et supeeer impatiente d'être au 5 juin!! Mais j'imagine que ca va passer vite
Je suis contente de voir avancer les choses et supeeer impatiente d'être au 5 juin!! Mais j'imagine que ca va passer vite

Réponses
j'adore ta déco
tout est Waouh
!!!!!
tu as de très bon gout et tu est très douée en plus....tout ce que tu as fait est très bien fini!
Chapeau bas l'artiste

tout est Waouh

tu as de très bon gout et tu est très douée en plus....tout ce que tu as fait est très bien fini!
Chapeau bas l'artiste

vraiment superbe, j'aime tout un grand bravo

ah oui c'est vraiment top
bravooo

Vraiment magnifique ta déco c'est super et tout est accordé, bravo

c'est vraiment tres jolie
bravo

superbe

Merci!

Très joli !
je suis épatée, tout est magnifique et puis moi qui adore la couleur argent là pour moi c'est vraiment parfait !!!
Ton stylo est splendide je peux te demander où tu l'as trouvé ?
Ton stylo est splendide je peux te demander où tu l'as trouvé ?
Tout est superbe bravo

ton arbre pour support a dragées tu l'as pas acheter sur le bon.oin???
je l'ai vu en aanonce
je l'ai vu en aanonce
superbe
ou as tu trouvé ton stylo ????

Merci à toutes!!!
Yasboubou le stylo vient de la caisse d'epargne lol c'est là où travail mon fiancé il lui avait été offert et j'ai collé la plume, le ruban argenté et les petits stickers papillon
Severinef l'arbre je l'ai acheté chez alinéa, il me servira de plan de table
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Severinef l'arbre je l'ai acheté chez alinéa, il me servira de plan de table

wahou..... c'est vraiment très beau.....c est toi qui tout fait? et ben dis donc c'est magnifique

Merci muscadine

rhooooo mais pourquoi ??????????
en tout cas il est beau, ta galerie entière est magnifique !!

en tout cas il est beau, ta galerie entière est magnifique !!
j'adore toute ta deco
le livre d'or est super
le livre d'or est super
SUPERBE !!!! BRAVO !!!!!

On doit avoir les même gouts car j'adore aussi ta galerie, j'y retrouve plein de photos que j'ai aussi mis dans mon dossier mariage sur mon ordi
Pour le stylo, Calys en a un similaire dans sa galerie tu peux lui demander où elle l'a eu
Pour le stylo, Calys en a un similaire dans sa galerie tu peux lui demander où elle l'a eu

j'aime beaucoup le tout

Merci les filles!!

Superbes tes menus ! Félicitations !!!
bon les filles ont déjà tt dit mais je te félicite quand même moi aussi

félicitations, c'est vraiment super. tes photophores, tu les as fermé comment à l'arrière ?
ta galerie est magnifique

coucou tout est très beau, j'adore ton stylo pour le livre d'or!! tu l'as fait toi-même?
Merci a toutes
Nathokapi les photophores j'ai fait une petite ligne de colle avec de la glue sur toute la largeur et j'ai fermé ensuite par dessus j'ai collé le fil argenté pour qu'on ne vois pas la colle justement :)
Minininou oui j'ai fait le stylo moi même, en fait je voulais surtout le customiser car à la place de la plume il y avait un gros logo caisse d'epargne lol mais je suis contente car ca lui donne un côté féérique et c'est le theme de notre mariage

Nathokapi les photophores j'ai fait une petite ligne de colle avec de la glue sur toute la largeur et j'ai fermé ensuite par dessus j'ai collé le fil argenté pour qu'on ne vois pas la colle justement :)
Minininou oui j'ai fait le stylo moi même, en fait je voulais surtout le customiser car à la place de la plume il y avait un gros logo caisse d'epargne lol mais je suis contente car ca lui donne un côté féérique et c'est le theme de notre mariage

waouh super ta deco ta du y passer du temps pour tout faire,en tout cas félicitation

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage