La déco svp aidez moi
J ai quelque idée pour la déco: ballon,petal de rose bougie mai pas grand chose d autre
vous pouvez me donnez quelques idée svp g ete à 2 mariage seulemen dont 1 quan j étai petite fille alors je suis pas une pro de ca 

Réponses
As tu un thème...des couleur précise??
As tu un thème...des couleur précise??
coucou, est ce que tu as un thème ? des couleurs ?
Mais je te sent strésse....soit cool,tu as encore pas mal de temps.... Tu en est ou dans tes prépas? tu as dejà reservé des prestataires?
alors moi jaurais pareil nivo deco des bllon des petale de rose des bougies des sucre en forme de coeur des sucette en forme de coeur des rose
mon theme c l'amour et le romantisme
et toi c quoi exactement ton them et t couleurs??
mon theme c l'amour et le romantisme
et toi c quoi exactement ton them et t couleurs??
Question déco j'ai exactement la même chose que toi.
Aucune autre idée. Mais je pense qu'avec les ballons ça rempli déjà bien. Les pétales et les bougies ça complète un peu la table.
Peut-être des chemins de table...
J'ai pas beaucoup plus d'idées que toi !
Si jamais, je suis preneuse aussi ...
Aucune autre idée. Mais je pense qu'avec les ballons ça rempli déjà bien. Les pétales et les bougies ça complète un peu la table.
Peut-être des chemins de table...
J'ai pas beaucoup plus d'idées que toi !
Si jamais, je suis preneuse aussi ...
Merci beaucoup les filles,c super d avoir des réponses aussi vite :-* mes couleur si ca ne change pas seront violé parme,et blanc cassé pour le thème je connaissai pas avant quelque jours et je nai aucune idées!ca sert à quoi exactemen?just pour la déco?
moi je trouve que c pour mieux torganiser et ces un truc que tu a en commun avec ton homme et que vous aimé
nous on adore le romantisme on y est tous les deuxdonc on est partis dessus
apres pour les couleur on ces que le romantisme ces comme lamour et les couleur sont le rouge le rose...comme le jardin sa serai plutot vers
mais le theme n'ai pas obliger du tout
nous on adore le romantisme on y est tous les deuxdonc on est partis dessus
apres pour les couleur on ces que le romantisme ces comme lamour et les couleur sont le rouge le rose...comme le jardin sa serai plutot vers
mais le theme n'ai pas obliger du tout

Nous on n'a pas de thème. Couleur ivoire, bleu et parme ou argent, à voir !
Le thème ca peut t'aider a ne pas partir sur plein de déco différentes...Moi j'ai le thème papillon et les couleurs vert anis et blanc..
coucou , regarde ma galerie ca peux peut etre te donner des idees moi j'avais pas de theme mais 2 couleur l'ivoire et le parme!!!
voila si tu as des question hesite pas
voila si tu as des question hesite pas

Severinef : super joli la déco de tes tables ! Très chouette
merci beaucoup caro

coucou, pour décorer ta table, j'ai vu qu'ils vendaient sur internet des sortes de confettis des différentes couleurs dans des thèmes différents, et je trouve ça très joli sur les tables!
au début je voulais faire le thème "ange et plume" et j'avais trouvé des confettis argentées en forme d'ange, trooop mignon!
bon, maintenant j'ai changé d'avis pour te thème et je n'ai plus d'idées du tout, j'ai plutôt choisi "orchidées" parce qu'on va faire ça en bord de mer. biz
au début je voulais faire le thème "ange et plume" et j'avais trouvé des confettis argentées en forme d'ange, trooop mignon!
bon, maintenant j'ai changé d'avis pour te thème et je n'ai plus d'idées du tout, j'ai plutôt choisi "orchidées" parce qu'on va faire ça en bord de mer. biz
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage