la nouvelle collection Linea raffaelli 2009
Je suis fan mais c'est trop cher snifff Mais c'est beau de rever
http://www.linearaffaelli.be/catalog.php?selection=bridal&lang=en
http://www.linearaffaelli.be/catalog.php?selection=bridal&lang=en
Réponses
oui, très belle collection... Il faut compter combien pour une robe?
Je ne sais pas au juste mais je crois que c'est plus vers 2000 euros que 500.... Ahhhh j'adore vraiment cette collection
ah oui! 2000 euros ça fait cher! tant pis...
j'adore son travail j'aurai reve porter un de ces robes pour mon mariage mais c'etait un peu trop cher

et puis en fonction du modèle tu peux parfois en trouver des presque pareilles dans une autre marque ..moins chère ... tout dépend du modèle que t'avais repérée
oui c'est sure tu as raison j'ai deja vu des robes chez complicité qui sont superbe, mais pour moi c'est vraiment un rêve ces robes
Alors je rêve tant que je n'ai pas encore commandée
J'adore la B09 SET 52 bustier yvoire et jube marron chocolat

J'adore la B09 SET 52 bustier yvoire et jube marron chocolat

je suis miro
je la vois pas
ah non mais t'inquiètes je comprend
je dis juste que parfois tu peux trouver le même modèle ou quasi le même dans certaines marques donc tu te fais plaisir mais pour moins cher par contre j'avoue que le travail de celles ci est particulier j'en ai pas vu dans les enseigne ou j'ai été

ah non mais t'inquiètes je comprend

rectification pour le prix apres quelques recherche cela va de 900 euros a 1600 euros
Mais cela reste tres chere pour moi

fais le tour des boutique peut être que dans l'une d'entre elles une ressemblera à celle de tes rêves je te comprend c'est cher ces robes
mais qu'est ce qu'on est toutes belles après le jour j

j'ai essaye celle que j'ai dans ma galerie et je me trouvais magnifique dedans . Je ne l'ai pas prise car nous ne sommes tjs pas decidés surla date, donc j'attend avec impatience toutes les collection 2009 et surtout celle de complicité ( emilie des pres ).
Je ne fait pas de soucci je trouverai la robe
En attendant je rêve
Je ne fait pas de soucci je trouverai la robe

En attendant je rêve

continu à rêver après une fois dedans c'est encore plus
celle de ta gallerie je la vois pas bien la dame est assise mais elle a l'ai très jolie en tout cas .. fixés vous la date et les prestataires la collection devrait pas tarder .. d'ici 1 mois

la robe sur la galerie oui on ne la voit pas tres bien et dans le magasin j'en ai essayé plein mais rien de génial.Je suis sortie un peu depitée et j'ai relu le catalogue dans la rue et je me suis dit que celle la devrai etre jolie. J'y suis retournée et j'ai redemandé pour essayer celle ci elle est vraiment superbe. Merci aux vendeuses de Nuremberg qui avaient du temps pour moi. Donc j'espere que la collection 2009 sera du même ordre

j'ai vu qu'il y a avit un cathalogue en presse avec les collections 2009
En france oui peu etre il faut que je demande a ma maman de me l'acheter et de me l'envoyer alors ou alors dire a chéri de me l'acheter la prochain fois qu'il va en france

Très joli les robes !
Les prix aussi
Les prix aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
chéri avait flashé sur l'une des robes de la collection...
mais non !!
mais non !!
Je suis d'accord elles sont super belles ces robes
Moi j'ai acheté une linéa 2007 pour mon mariage le 30/08/08 et j'en suis trop contente.
On les remarque tout de suite. Il a une façon de travailler particulière, du classico-contemporain. Je ne sais pas comment définir mais ce créateur m'a envouté. Donc j'ai craqué et mon époux était aux
. Ce jour est tro important pour hésiter mais le prix est effectivement élevé. A toi de voir, moi c'était tout vu.

On les remarque tout de suite. Il a une façon de travailler particulière, du classico-contemporain. Je ne sais pas comment définir mais ce créateur m'a envouté. Donc j'ai craqué et mon époux était aux

des photos, des photos

Oui des photos tricy_s

Question à Lambda:
J'ai moi aussi flashé sur la robe avec bustier ivoire et jupe chocolat.
Tu as dit que tu t'étais renseigné sur les prix.
Est-ce que tu connais le prix de ce modèle(B09 set 52)?
Merci j'espère que ça correspond à mon budget!
J'ai moi aussi flashé sur la robe avec bustier ivoire et jupe chocolat.
Tu as dit que tu t'étais renseigné sur les prix.
Est-ce que tu connais le prix de ce modèle(B09 set 52)?
Merci j'espère que ça correspond à mon budget!
non j'ai fait des recherche sur internet mais pas sur cette robe prescisement..Je vais a noel voir dans une boutique qui distribue cette collection et la je verai les prix..Mais je pense que c'est dans les 1000 euros. Je n'habite pas en France donc c'est un peu complique pour moi d'aller faire les boutiques.
Si tu as le prix de cette robe avant moi fait le moi savoir

Je vais prendre un rendez-vous d'ici la fin du mois dans un magasin qui distribue aussi cette marque. Je ne manquerais pas de te donner le prix.
merci bcp

Salut les filles alors moi je suis comme vous j'ai flashé sur les robes de Linéa! Pour la robe que tu as vu Apple la jupe n'est pas chocolat mais bronze(qui donne plutot kaki en vrai) et les tarifs vont plutot de 1500 à.... peut etre 3000 ou plus! Celle de ma galerie fait 1800 euro et j'en ai essayé une autre de 2200 euro pour vous dire qu'elles sont très cher, mai vous pouvez avoir une petite ristourne selon la boutique mai 10% pas plus! si vous voulez en savoir plus je peux me renseigner j'y retourne le 30 octobre pour montrer à ma maman.
Merci Sebetvivi,
Je suis déjà moins emballée maintenant que tu me dis que la jupe est en fait plutôt kaki.
C'est vraiment trompeur les couleurs des photos car je la voyais vraiment chocolat...
Normalement le rendez-vous est prévu le 24 octobre. J'espère pouvoir vous en dire plus quand aux prix et aux modèles.
Je suis déjà moins emballée maintenant que tu me dis que la jupe est en fait plutôt kaki.
C'est vraiment trompeur les couleurs des photos car je la voyais vraiment chocolat...
Normalement le rendez-vous est prévu le 24 octobre. J'espère pouvoir vous en dire plus quand aux prix et aux modèles.
oui moi aussi je pensais qu'elle etait marron...
Et la c'est plus du tout dans mes tarifs...
Merci Sebetvivi pour les infos..
Et la c'est plus du tout dans mes tarifs...
Merci Sebetvivi pour les infos..

Pareil que vous grande deception quand j'ai su qu'elle n'était as chocolat! mai il en existe une autre d'une couleurs cappucino de la collection 2008 trés joli mai son prix aussi( c celle que 'ai essayé à 2200 euro) et apple si tu en essai je te garanti que tu ne changera plus de créateurs!lol car elles sont superbes!
Sebetvivi j'adore la robe de ta galerie... mais pas le prix malheureusement !
merci chouquinette et je suis d'accod avec toi!lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage