Linea Raffaelli
Bonjour,
Qui a acheté une robe raffaelli, combien coute t-elle ? ou vous les avez acheté ? j'ai vu plein de modele 2009 et 2010 ( voir album)
Moi je compte allé chez Béllissima a lyon vous connaissez ?
Merci
Qui a acheté une robe raffaelli, combien coute t-elle ? ou vous les avez acheté ? j'ai vu plein de modele 2009 et 2010 ( voir album)
Moi je compte allé chez Béllissima a lyon vous connaissez ?
Merci
Réponses
Ma mère s'est mariée en mai 2009, elle a acheté le même genre que la cinquième avant la fin dans ta galerie (même collection) et elle a couté 1200 €.
si je comprends bien c la phorto ou la femme ets brune ??? t'es sur c une collection 2010
Ah alos je me suis trompée, c'est une collec 2009. Attends je te cherche la photo.
Ca y est je l'ai ajoutée, c'est la blanche
ok jre vois et ca pas =gene ta mere de se marié en blanc ?
Nan, pas du tout, les traditions de se marier en blanc se perdent un peu, on a eu aucune remarque en tout cas !
heureusement !!!!
moi en tt cas ca me gene un peu
elle a quel age ta mere ?
moi en tt cas ca me gene un peu
elle a quel age ta mere ?
Salut monparfum,
Je viens juste de prendre mon rdv chez bellissima ( deja accueil telephoniq tres sympa!). J'y vais le 27/10. Viviement je ne tiens plus!
Je viens juste de prendre mon rdv chez bellissima ( deja accueil telephoniq tres sympa!). J'y vais le 27/10. Viviement je ne tiens plus!

Salut monparfum,

Ma mère a 44 ans. Sincèrement, le blanc ne me choque pas du tout. Si tu en veux une blanche, ya qu'a voir sur le forum le nombre de femmes remarièes ou qui ont des enfants et qui se marient en blanc...
oui c 'est vrai c pas bete ..faut dire que la collection linéa toute me plaise ...va savoir une ofis sur place je risque de prendre une blanche
dédéé : ha oui ???? stp je peux de demander de me faire un compte rendu apres ton rdv ??? tu veux aussi une linéa raffaelli ???
dédéé : ha oui ???? stp je peux de demander de me faire un compte rendu apres ton rdv ??? tu veux aussi une linéa raffaelli ???
Pas de probleme, je te dirais avec plaisir comment c'est passé ce rdv, les robes que moi j'ai le plus aimé sont de la collection aurye comme dans ma galerie), mais les linéa sont superbes aussi, si tu veux je demanderai la fourchette des prix!

Salut dedee26,
J'aime beaucoup les robes linéa Rafaelli et je suis allée faire un tour chez Bellissima pour voir le prix des robes et elle coûte entre 1200€ et 2000€ par contre la vendeuse m'a conseillé aussi Aurye Mariage qui fait le même style de robe mais moins cher...
Bon essayage !
J'aime beaucoup les robes linéa Rafaelli et je suis allée faire un tour chez Bellissima pour voir le prix des robes et elle coûte entre 1200€ et 2000€ par contre la vendeuse m'a conseillé aussi Aurye Mariage qui fait le même style de robe mais moins cher...
Bon essayage !
deljer,
quand tu dis moi cher, c'est de quel ordre. J'ai un budget autour de 800 euros?
Merci
quand tu dis moi cher, c'est de quel ordre. J'ai un budget autour de 800 euros?
Merci
je vends ma robe linea raffaelli collection 2008 en tres bon état
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260487762371&ssPageName=STRK:MESELX:IT
si vous etes interessé on peut convenir d'un prix ensemble qui convient a toutes les 2.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260487762371&ssPageName=STRK:MESELX:IT
si vous etes interessé on peut convenir d'un prix ensemble qui convient a toutes les 2.
dedee26 : merci de nou raconter mais le sprix je les connais j'avaisposé la question a la vendeuse par telephone
Deljer : oui c exactement ca ...apres je suppose tt depend des modeles le gros avantage c que peu on des jupons du moins je crois
Julie : dsl mais je ne suis pas interessé c pas ce que je cherche ...bon courage
Deljer : oui c exactement ca ...apres je suppose tt depend des modeles le gros avantage c que peu on des jupons du moins je crois
Julie : dsl mais je ne suis pas interessé c pas ce que je cherche ...bon courage

personne achete ????
Bonjour,
Savez-vous svp jusqu'à quelle taille maximum vont les modèles de LINEA RAFAELLI ? 44/46 ?
Elles sont juste sublimes !!!!!!!
Merci pour votre aide.
Savez-vous svp jusqu'à quelle taille maximum vont les modèles de LINEA RAFAELLI ? 44/46 ?
Elles sont juste sublimes !!!!!!!
Merci pour votre aide.
moi j'ai ecris a linea raffaelli poru avoir des infos notamment qui vendaient leur modele sur lyon, si je pouvais avoir un catalogue de leour de mariée et coktail...et ils m'ont répondu...
et si tu sais ou ils vendent le smodeles appelle le magasin
et si tu sais ou ils vendent le smodeles appelle le magasin

Coucou monparfum,
moi j'ai acheté ma robe chez Bellissima à Lyon, les vendeuses sont adorables, sympas, et attentionnées. Elles m'ont fait très bonnes impression!!
Quant à Linea Raffaelli, je connais, j'ai essayé plusieurs robes de cette collection. Il faut compter au moins 1000/1200 Euros!
Voilà, j'espère avoir aidé!
moi j'ai acheté ma robe chez Bellissima à Lyon, les vendeuses sont adorables, sympas, et attentionnées. Elles m'ont fait très bonnes impression!!
Quant à Linea Raffaelli, je connais, j'ai essayé plusieurs robes de cette collection. Il faut compter au moins 1000/1200 Euros!
Voilà, j'espère avoir aidé!
sourire... en fait ma discussion datait de octobre entre temps j'ai été chez bellissma a lyon, j'ai essayé l arobe linea raffaelli a 1600 euros et elle m'a fais uen remise de 400 euros donc uen remise ca se refuse pas et je l'ai commandé...je la reçois debut sept ( mariage en octobre)
mais je suis ok avectoi bellissima les vendeuses sont vraiment tres tres sympa

mais je suis ok avectoi bellissima les vendeuses sont vraiment tres tres sympa

roza : c'ets modele que tu as choisi ?
TOn lieu de reception est tres joli c'ets ou ???
Moi je le fais au domaine essalois dans la loire
TOn lieu de reception est tres joli c'ets ou ???
Moi je le fais au domaine essalois dans la loire

Coucou monparfum,
en fin de compte j'ai choisi une robe de la marque La Sposa. Le modele Luz, commandée le 31 décembre pour mon mariage le 2 octobre. D'ailleurs j'essaie de perdre un peu de poids d'ici là, j'ai commandé ma robe une taille en dessous de la mienne!!
Pour la salle, c'est le Clos des Combottes, à 1à minutes de Dijon. En fait c'est un grand restaurant qui possède une salle de resto normale et une grande salle séparée spéciale pour les mariages. En plus ils font hôtel, donc on a tout sur place
Désolée de ne pas avoir vu que le post était vieux. Tu te maries quand en octobre?
en fin de compte j'ai choisi une robe de la marque La Sposa. Le modele Luz, commandée le 31 décembre pour mon mariage le 2 octobre. D'ailleurs j'essaie de perdre un peu de poids d'ici là, j'ai commandé ma robe une taille en dessous de la mienne!!
Pour la salle, c'est le Clos des Combottes, à 1à minutes de Dijon. En fait c'est un grand restaurant qui possède une salle de resto normale et une grande salle séparée spéciale pour les mariages. En plus ils font hôtel, donc on a tout sur place
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Désolée de ne pas avoir vu que le post était vieux. Tu te maries quand en octobre?
moi c'est octobre mais le 23
en tt cas c cool d'echanger nos idée sur ce magasin

en tt cas c cool d'echanger nos idée sur ce magasin

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à linea raffaelli
- Robes Linéa Raffaelli
- vend robe linea raffaelli
- vends ma robe linéa raffaelli
- la nouvelle collection Linea raffaelli 2009
- pour les interessées par linéa raffaelli bon plan
- vends robe mariée linea raffaelli créateur
- pour lambda robe linea raffaelli version ebay