La robe de mes reves!
Bonsoir les filles,
Je voulais juste vous raconter ça...
Petit rappel: mariage en juillet 2009.
Voilà il ya quelques mois j'ai commencé à regarder les robes par curiosité car C T un peu tot. Mais voilà un jour sur le site Rosi Stella j'ai vu LA ROBE! Parfaite sur la photo c'était elle. Bref j'ai telephoné mi juin à un magazin de Nice ( moi je suis à Hyeres) et la vendeuse m'a dit que la nouvelle collection était pour Juillet et qu'elle n'était pas certaine que ce modele y soit encore. Ni une ni deux j'ai pris rendez vous et Mercredi 25 juin j'y suis allée avec ma belle soeur et ma meilleur amie. Apres avoir essayé d'autres robes j'ai passé LA ROBE et c'était bien elle, en plus la vendeuse m'a proposé des petits changements sur le modèle initial pour qu'elle soit encore plus unique et à mon gout.
Voilà je suis trop heureuse
, elle arrivera en Novembre et la vendeuse m'a dit qu'il faudrait revenir deux fois environ pour qu'elle soit vraiment sur mesure. C'est trop fort.
Je voulais partager ça avec vous aussi.
Je voulais juste vous raconter ça...
Petit rappel: mariage en juillet 2009.
Voilà il ya quelques mois j'ai commencé à regarder les robes par curiosité car C T un peu tot. Mais voilà un jour sur le site Rosi Stella j'ai vu LA ROBE! Parfaite sur la photo c'était elle. Bref j'ai telephoné mi juin à un magazin de Nice ( moi je suis à Hyeres) et la vendeuse m'a dit que la nouvelle collection était pour Juillet et qu'elle n'était pas certaine que ce modele y soit encore. Ni une ni deux j'ai pris rendez vous et Mercredi 25 juin j'y suis allée avec ma belle soeur et ma meilleur amie. Apres avoir essayé d'autres robes j'ai passé LA ROBE et c'était bien elle, en plus la vendeuse m'a proposé des petits changements sur le modèle initial pour qu'elle soit encore plus unique et à mon gout.
Voilà je suis trop heureuse

Je voulais partager ça avec vous aussi.

Réponses
moi c'est pareil : mariage en sept 2009 mais robe deja commandée car de l'ancienne collection

ps j'adore ta région
Ah moi j'aime bien la region et j'aime beaucoup la date de mariage. J'ai la meme
Hihi.
Hihi.
Super heureuse pour toi.
Les préparatifs comment bien
Les préparatifs comment bien

J'ai mis une photo mais elle est petite!lol!
J'en ajoute plus tard. Ya mon chien Comete aussi
J'en ajoute plus tard. Ya mon chien Comete aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mes beaux parents vivent à coté de chez toi

cool

Oh elle a l'air splendide par contre il faut être super bien taillée et surtout très grande
Euh pas pour moi cette robe

Euh pas pour moi cette robe
Magnifique....
Enchanté comète de la part de Capes (mon chien ...lol)
Enchanté comète de la part de Capes (mon chien ...lol)
Ba je suis pas trés grande mais ça choc pas heureusement ya les talons.

bonjour à toutes! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir déjà commander ma robe (mon mariage a lieu le 25 juillet 2009). J'avais peur de n'avoir pas attendu la nouvelle collection. Ma robe est très belle, je me sens très bien dedans mais bcp m'ont dit que qd ce serait LA ROBE, je le saurai de suite...mais ça n'a pas été le cas...j'hésitais et j'avais du mal à décider. C'est normal? ou je suis un cas à part?

Louloumimosas moi aussi je suis de Hyères!!!
Wa tu boss ou?
Tu es à Hyeresdepuis longtemps? Si ça se trouve on s'est deja rencontré! lol!
en fait, je suis née à Hyères mais je travaille à Marseille et mes parents sont toujours sur Hyères!
Super, ça me rappelle de bons souvenirs : le flash !

Super jolie ta robe!!!!!
Léchette de scooby pour Comète, il est trognon!!!
Léchette de scooby pour Comète, il est trognon!!!
ahhh bah moi ça ne risque pas de m'arriver soit je suis peut être hyper difficile mais je n'ai eu aucun coup de coeur pour une robe
(j'ai pourtant eplucher tous, ou presque les sites)
Vivement la nouvelle collection que je trouve mon bonheur
Par contre le costume de mon p'ti coeur est déjà acheté, et oui, coup de coeur (et super affaire !)on achetera le gilet et cravate une fois la robe achetée

Vivement la nouvelle collection que je trouve mon bonheur
Par contre le costume de mon p'ti coeur est déjà acheté, et oui, coup de coeur (et super affaire !)on achetera le gilet et cravate une fois la robe achetée
c'est vraiment un coup de foudre, alors.
eh bien super contente pour toi.
eh bien super contente pour toi.
mais si ton tour va venir aussi t'inquiete pas line
j'adore ton chien mimosa il est trop beau
j'adore ton chien mimosa il est trop beau
Merci Louna
(a suivre en octobre pour la new collection)

(a suivre en octobre pour la new collection)
elle est magnifique ta robe !!!
et il est tout mimi ton hien...moi aussi j'ai un jack...je mettrais une photo plus tard
et il est tout mimi ton hien...moi aussi j'ai un jack...je mettrais une photo plus tard

coucou moi aussi j'ai ma robe elle est de la collection 2008 et l'année prochaine elle n'aurai plus été la donc sa y'es elle est ht et mon mariageest le 26 juin 2009 elle est ht depuis le mois de février ...

ta robe est jolie mais ce n'est pas style et elle ne m'irais surement pas...
je suis sure et certaine que tu seras sublime dedans !!!
je suis sure et certaine que tu seras sublime dedans !!!
oui jolie truffe !
Promis je mets mon chien ce soir !
La robe est classe
C'est super de trouver LA robe, on se sent comme une princesse la métamorphose ! contente pour toi
ça viendra Franckline, t'a pas trouvé le bon magasin, prends ton temps.
Promis je mets mon chien ce soir !
La robe est classe

C'est super de trouver LA robe, on se sent comme une princesse la métamorphose ! contente pour toi
ça viendra Franckline, t'a pas trouvé le bon magasin, prends ton temps.

Merci les filles, et pour comete aussi! lol! je vais essayer de mettre d'autres photos.
Effectivement trouver LA ROBE c'est magique, dans le magazin on avait pas le droit de prendre des photos mais ma belle soeur n'a pas écouté!!! Elle est trop forte elle avait meme pensé à ça.
Effectivement trouver LA ROBE c'est magique, dans le magazin on avait pas le droit de prendre des photos mais ma belle soeur n'a pas écouté!!! Elle est trop forte elle avait meme pensé à ça.

je vais attendre la nouvelle collection car j'ai pas eu de coup de coeur
je crois que je te comprends, je me marie en aout 09 et pourtant je suis tombée amoureuse de ma robe, coup de coeur, et rien a faire c'est elle ...
Voila un peu plus de photo mais pas encore celles du magazin...
salut j'adore ta date aussi je me mariee aussi le même jours dans le 89

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage