Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

laché de ballons et appareil photo

laché de ballons et appareil photo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angel17
22-02-2010 11:59:32
voilà nous allons faire un laché de ballons, et je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée de texte pour mettre sur les cartes que nous allons accrocher avec les ballons. Et aussi si quelqu'un a une idée de texte a mettre sur l'appareil photo que ns allons disposer sur les tables. Merci beaucoup.

Réponses

angel17
22-02-2010 18:55:10
up
compte supprimé
22-02-2010 19:00:10
Ça coûte combien? L ellium pour les ballons
maelia7889
22-02-2010 19:02:52
nous aussi on va faire un lacher de ballons (si on trouve de l'helium pas trop cher) en texte je pense qu'on va mettre nos noms et la date du mariage et peut etre notre adresse de maniere a ce que les gens qui retrouve les ballons nous envoi un petit mot
Christina86_
22-02-2010 19:08:46
Angel17, nous aussi nous avons prévu de faire un lâché de ballons. Mais c'est vrai que je n'ai pas encore réfléchi à ce qu'on pourrait mettre dessus. A part nos 2 prénoms et la date de notre mariage Par-contre, on ne sait pas encore trop à quel moment on va le faire...
Mais,nous on ne mettra pas d'appareils photos jetables.

Virginie55, nous on s'est renseigné dans un magazin de farces et attrapes, ils louent une bonbonne d'hélium pour 50 euros. La vendeuse nous a dit qu'avec une bonbonne on pouvait gonfler environ 80 ballons de taille normal
voili voilou
angel17
22-02-2010 19:33:30
l'hélium avec les ballons je les ai acheté a Toy's, c'est les mêmes que ceux du lien a tweet.

le laché nous allons le faire au moment du vin d'honneur.
compte supprimé
24-02-2010 23:15:30
merci christina86
Ladybird31
24-02-2010 23:26:34
Tu peux mettre quelque chose du genre
"Ce ballon symbolise le plus beau jour de notre vie, si vous le recevez partagez avec nous notre bonheur en nous envoyant un mot à ...." , vos prénoms et la date"
Tu peux aussi mettre une adresse email pour que les gens répondent si tu ne veux pas donner l'adresse de ton domicile ^^
nathokapi
25-02-2010 01:58:55
Heu vous avez le droit de faire un lacher de ballons ? Ou ce sont des ballons biodégradables ? Parce que ça pollue énormément tout ça. Et ça peut tuer pas mal d'animaux, surtout si les ballons tombent dans l'eau. Je sais que certaines communes les ont interdits.
Je ne suis pas une pro écologique mais bon ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à laché de ballons et appareil photo