laché de ballons
coucou, j'aimerais bien a la fin du vin d'honneur faire un laché de ballon c'est très jolie, croyez vous que c'est possible, qui d'entre vous envisage de le faire ou la déja fait?
Réponses
moi je souhaiterais le faire
mais bon je cest pas trop comment faire donc si ta des idee je suis preneuse
tu et ou du 93?
mais bon je cest pas trop comment faire donc si ta des idee je suis preneuse

tu et ou du 93?
jétait du 93 mais maintenant je suis a mantes la ville dans le 78, sinon pour le laché de ballon je pense prendre des ballons ivoires et parme (mes couleurs) en donner 2 par personnes (1 ivoire et un parme) et les lacher tous en meme temps mais je ne sais pas si il faut une autorisation ou quoi donc si quelqu'un sait ou a d'autres idées je les veut bien

on a eu un laché de ballons. c'était une surprise de nos amis et frères/soeurs.
Ils ont gonflés les ballons à l'hélium au dernier moment et on les a laché au coucher du soleil. C'était magnifique. On a eu 4 réponses pour l'instant : ils ont traversés 2 départements.
Ils ont gonflés les ballons à l'hélium au dernier moment et on les a laché au coucher du soleil. C'était magnifique. On a eu 4 réponses pour l'instant : ils ont traversés 2 départements.
comment ca des réponses? vous avez mis des petits papiers au bout de chaques ficelles c'est ca, c'est plutot une bonne idée
oui, ma belle-soeur a fait des cartes postales avec une photo de nous et derrière notre adresse. en disant "ils se sont mariés le 13 juin 2009, si vous trouvez cette carte, envoyé leur un petit bonjour."
c'est super sympa comme idée
c clair c classe comme idee je crois que je vais faire ca

Moi je voulais utiliser des lanternes celestes mais cela a été refusé par la mairie, ils m'ont meme dit qu'ils fallaient demander un autorisation pour le lacher de ballons , donc demandez l'autorisation à la mairie de votre salle si vous voulez etre sures d'être couverts ( nous notre salle est située sur des voies aériennes...
)Donc ni lanternes ni ballons sniff

ha mince, c'est con pour l'autorisation, pour toute celle qui l'on fait, vous avez toute demandé une autorisation ou pas?
moi, je n'ai pas demandé d'autorisation, comme c'était une surprise, je ne savais pas.
Par contre, on a eu aucun souci mais on était aussi en pleine campagne, alors ça facilite.
Par contre, on a eu aucun souci mais on était aussi en pleine campagne, alors ça facilite.
nous aussi c'est en pleine campagne dans le 77, moi aussi j'etais surpise que la mairie m'ai dit ça , après c'est peut etre eux qui sont très à cheval la dessus...
kikoo
c'est sympa un laché de ballons, je le ferais bien mais me mariant proche de l'aéroport CDG, je vais faire la demande à la mairie. je ne sais pas si c'est autorisé avec les avions!
c'est sympa un laché de ballons, je le ferais bien mais me mariant proche de l'aéroport CDG, je vais faire la demande à la mairie. je ne sais pas si c'est autorisé avec les avions!
le lâché de ballon se n'est pas trés écologique
c'est pour ça
c'est pour ça

sinon j'ai une question bete, ca vol les ballons si on les gonfles normalement ou il faut absolument les gonflé a l'hélium?
oui j'avoue que ce n'est pas vramient écolo mais ya pas des ballons écologique lol ca existe pas?
non pour voler il faut de l'hélium
pas écologique, ça c'est sûr mais un mariage en général c'est pas très écologique.
Bref, pour l'hélium, c'est pratique, car c'est rapide à gonfler (ils en ont gonflés plus de 100 en moins d'1/4 heure avec les cartes postales accrochés, prêt à partir) et l'hélium, c'est marrant aussi à 4h du mat pour chanter en changeant de voix
Bref, pour l'hélium, c'est pratique, car c'est rapide à gonfler (ils en ont gonflés plus de 100 en moins d'1/4 heure avec les cartes postales accrochés, prêt à partir) et l'hélium, c'est marrant aussi à 4h du mat pour chanter en changeant de voix

mdr BELLEANNABELLE!
oui c vrai que ça pourrait etre drole!
Tu sais où ils ont eu les bouteilles d'hélium?
moi j'en ai vu en magasin festif ou déco pour 50 euros.
oui c vrai que ça pourrait etre drole!
Tu sais où ils ont eu les bouteilles d'hélium?
moi j'en ai vu en magasin festif ou déco pour 50 euros.
je crois dans une entreprise qui fait toutes sortes de cartouches : gaz, hélium...
ok, je vais jeter un oeil dans les loueurs aussi
mici
mici
salut cécile93100, moi aussi les couleurs seront parme et ivoire, alors si tu as des idées sur les faire part - marque place - déco salle .... je veu bien de ton aide? pour le lacher de ballons c'est une bonne idée, nous d'ailleur on va le faire aussi.
A PLUS
A PLUS

Bonjours à tous, je m'appelle sabrina je suis juste de passage sur le forum et je me marie le 26 septembre 2009. je voulais juste réagir sur le lâché de ballons. en faite il faut une autorisation préfectorale pour un lâché de 100 ballons 'est tout. A plus
Bonjour, je m'appelle sabrina, et je me marie le 26 septembre, je suis de passage sur votre forum. Concernant le laché de ballons la loi dit qu"il faut une autorisation préfectorale à partir de 100 ballons. a plus
coucou angel17 si tu veut tu peut deja regarder dans ma galerie si ya des petites idées sinon dès que j'ai d'autre idées je te dirais et pareil pour toi j'espère

coucou angel17 si tu veut tu peu regarder dans ma galerie pour piquer des idées sinon dès que j'aurais avancé dans ma déco je te montrerais et j'espère que tu me montrera tes idées aussi en tout cas tu as une jolie robe
coucou angel17 si tu veut tu peu deja regarder dans ma galerie pour piquer des idées et si tu veut je te tiendrais au courant pour ma déco, et tu me diras si toi tu as des idées. PS: tu as une très jolie robe
oups desolé pour le double lol j'ai un problème de connexion
nous avons fait un lacher de ballons verts et roses (couleurs de notre thème)à la sortie de la mairie. Ils étaient imprimés avec nos prénoms et la date du mariage. Chaque enfant en a eu un ainsi que pas mal de parents. L'idée a bien plu.
Nous avons du les gonfler à l'hélium. Pour 40 ballons, nous avons du payer dans les 79 euros. Il en reste mais bon ...
Nous avons du les gonfler à l'hélium. Pour 40 ballons, nous avons du payer dans les 79 euros. Il en reste mais bon ...
nous avons fait un lacher de ballons verts et roses (couleurs de notre thème)à la sortie de la mairie. Ils étaient imprimés avec nos prénoms et la date du mariage. Chaque enfant en a eu un ainsi que pas mal de parents. L'idée a bien plu.
Pour un lacher de ballons il faut demander une autorisation a la prefecture...
Car si la salle se trouve a coté d une autoroute ou rien qu'une route ca peut coser un accident!c est ce que j ai eu comme reponse..
donc faites gaffe les filles demander avant d avoir une sacré amande!
Car si la salle se trouve a coté d une autoroute ou rien qu'une route ca peut coser un accident!c est ce que j ai eu comme reponse..
donc faites gaffe les filles demander avant d avoir une sacré amande!

Pour un lacher de ballons faut demander l autorisation a la prefecture!!
car si vous le faites sans autorisation vous risquez une grosse amande surtout si la salle se trouve a proximité d une autoroute ou simplement une route qui circule beaucoup..
car si vous le faites sans autorisation vous risquez une grosse amande surtout si la salle se trouve a proximité d une autoroute ou simplement une route qui circule beaucoup..

coucou
moi aussi j'ai pensé meme chose . mais les ballons mettrent où avant laché ?
c est qui s occupe les ballon pou donner personne ??
moi aussi j'ai pensé meme chose . mais les ballons mettrent où avant laché ?
c est qui s occupe les ballon pou donner personne ??
Salut,
Alors, je confirme il faux une autorisation... la mairie vous expliquera
Mieux mettre de l'hélium, sinon il ne vont pas partir loin du tout^^
Il existe des ballon écologique, bien sur il cout plus cher, mais si tu te soucis réellement de l'écologie, tu doit utilisé du papier biodégradable et des encre écologique également
Moi l'idée m'intéresse, mais le budget beaucoup moins, surtout que si je le fait, c'est de manière écologique!
Alors, je confirme il faux une autorisation... la mairie vous expliquera

Mieux mettre de l'hélium, sinon il ne vont pas partir loin du tout^^
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il existe des ballon écologique, bien sur il cout plus cher, mais si tu te soucis réellement de l'écologie, tu doit utilisé du papier biodégradable et des encre écologique également

Moi l'idée m'intéresse, mais le budget beaucoup moins, surtout que si je le fait, c'est de manière écologique!

ourlove j adore ta robe tu la acheté ou si c est pas indiscret
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage