je souhaite faire le lancé du bouquet mais pas lem ien je vai en faire faire un autre specialement pour ca mais quand le faire plutot sortie de marie ou au vin honneur?
je vais te dire comment je fais moi cela pourra te donner des idées :
Je vais jeter un autre bouquet( plastique) pour ne pas abimer le bouquet lors du moment du jeté puis je donnerai mon bouquet.
Je pense le jeter au moment du VH car cela fera une animation ! voilou !!
Je penserais plutôt au vin d'honneur. Dans tous les cas, prenez le temps de réunir toutes les femmes célibataires avant de le jeter.
Au mariage de mon frère, ma belle-soeur n'a pas attendu (les femmes étaient timides et n'osaient pas), donc j'étais la seule au milieu. Quand j'ai vu ça je me suis enlevé et donc tous les invités étaient autour pour voir qui le recevait mais il n'y avait personne au milieu...
j'avais fait faire un bouquet avec les fleurs de déco des bancs d'eglise (de la recup quoi! lol) je l'ai jetté au vin d'honneur, c'est le dj qui s'ets chargé de rassembler les celibataires! elles etaient un bon nombre en bas (j'etais à un balcon) ça a été genial!
moi j'ai prévu un autre bouquet mais il ne ressemblera pas au mien... trop fragile et couteux !donc j'en fait faire un ds les mêmes tons et il sera même très beau !!! la demoiselle qui le recevra ne sera pas déçue ! pazrcontre je vais l'envoyer à l'apéritif... ! qu'avec les amis et la famille
j'avais fait un autre bouquet que j'ai lancé à la fin du repas, profitant que tout le monde sortait prendre l'air pendant que le traiteur rangeait la salle