Bonjour,
je vais me marier en 2008, nous avons enfin déterminer le lieu et donc la date.
Mais j'aimerais pouvoir annoncer cet événement à mes proches de facon originale. J'avais d'abord pensé faire une annonce sur un blog (envoyer l'adresse à tout le monde ...), mais je trouve ca impersonnel, et on ne partage pas la réaction des gens en direct! Et du coup je seche!!
Comment avez-vous fait, avez vous des idées???
Merci d'avance
Réponses
fait ça par le biais d'un film que tu creeras avec ton futur epoux en filmant un endroit qui vous plait dans un temps de 15 a 20 mn et au bout de ce temps installez vous autour d'une table une coupe de champagne a la main et annoncant votre mariage!invitez votre famille faites leur voir le film et là vous pourrez voir leur reaction!refaites la meme chose avec vos amis et voyez leur reaction !sa peut etre une annonce originale .maintenant reste a voir si cela te plait.mes meilleurs voeux de bonheur!!
Une super idée de faire ce film !
Si je peux te conseiller une chose à ne pas faire, c'est d'annoncer votre union au cours d'un autre évènement familial (ce n'est pas le sujet de la fête).
Je le dis car je sais qu'on peut être tenté, que la famille est réunie, que c'est l'occasion...
Mais, votre annonce ne sera pas reçue à sa juste valeur...
Salut,
Nous l'avons annoncé à nos parents hier soir. Ils sont venus boire l'apéro. C'est notre chat qui le leur a annoncé avec un mot accroché à son cou. Tout le monde était content, chacun a donné ses idées... Cette fois-ci c'est parti
Discussions similaires à l'annonce aux proches