Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

lapinou

lapinou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fanfan92
27-02-2010 08:56:26
dit moi lapinou a bourbon tu vas chez quel fleuriste?moi vais peu etre allez chez nivot

Réponses

lapinou71
27-02-2010 10:22:24
Moi, je vais à la tonnelle dans le centre ville. Elle est super bien, je l'ai rencontré à plusieurs reprises et elle est à l'écoute de nos envies. On lui a même commandé des éléments de déco qu'elle achète spécialement pour nous chez ses fournisseurs. Trop top
Depuis un certains temps, c'est la fleuriste qui a la meilleure réputation en remplacement de celle où tu vas.
fanfan92
27-02-2010 10:27:14
on a ete voir aussi a la tonnelle ca a l air pas mal et correct au niveau prix
fanfan92
27-02-2010 10:30:17
tu en ai ou dans tes préparatifs c'est quel prêtre qui te marie? moi c'est le prête genevoi et j pense aussi allez me faire coiffé par Patricia rue du commerce cra l esthéticienne est a coté
fanfan92
27-02-2010 10:32:34
ca va tu ne stresse pas trop car la ca approche
lapinou71
27-02-2010 10:33:54
En fait, c'est la seule où je suis allée car j'avais déjà décidé que ce serait elle déjà bien avant donc je en peux as comparer les prix. Mais au niveau service, je pense que l'on peut difficilement trouver mieux car elle a consulté plusieurs de ses fournisseurs, nous a envoyé des échantillons par courrier (sans savoir si finalement on allait acheter ça chez elle ou non).
fanfan92
27-02-2010 10:43:23
oui c'est chez elle que j irai en esperant qu elle sera ouverte car elle doit prendre une semaine en aout mais ne sait pas quand elle doit me rappeler car la elle est en congé maladie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à lapinou