Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

lapinou

lapinou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fanfan92
04-05-2010 21:55:06
dit moi pour le dossier a la mairie quelle adresse as tu mis sur la fiche de renseignement et l attestation sur l honneur il faut ce domicilié la bas non? comment avez vous fait

Réponses

fanfan92
05-05-2010 21:06:45
anita2
06-05-2010 08:02:05
si tu te marie a la ville de tes parents tu marque c'elle de tes parents il me semble a voir les autre reponse^^
porcinette
06-05-2010 08:06:00
Oui c'est ce que je fais : adresse des parents + leur justificatif de domicile (je rend le dossier ce matin, j'ai appelé hier pour savoir). CA dépend peut etre des communes apres, je ne sais pas..
lapinou71
06-05-2010 09:18:00
Oups, j'avais pas vu ton message fanfan. Désolée...

Pour l'adresse de résidence, on a mis tous les 2 notre adresse en RP et sur ma fiche à moi, j'ai indiqué dans la rubrique "j'atteste résider ou avoir résidé dans la commune de", j'ai mis l'adresse de mes parents à BL de telle date à telle date et j'ai donné un justificatif de domicile de mes parents. Franchement, elles ne sont pas chiantes du tout et si tu ne sais pas, tu peux la remplir à la mairie avec elles.
Dans l'adresse de résidence, il faut mettre celle où tu vies car ils affcihent également dans ta commune.
J'espère t'avoir aidée fanfan ]
J-16 pour moi.... Le mariage est affcihé à la mairie et c'est également passé dans "Les nouvelles" de la ville ]
Gros

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à lapinou