Bonjour,
Ca y est : je suis mariée depuis le 13 juin dernier.
La semaine avant le mariage a été horrible entre les derniers préparatifs, les courses avec les packs d'eau...les parents qui sont stressés...
Bref, ça en vallait le coup.
Nous avons eu un mariage exceptionnel, entre émotions, rires, larmes. Des souvenirs plein la tête.
Nos amis, notre famille, nous on fait plein de surprises : des jeux, une chanson hyper émouvante de nos amis sur nos dix ans d'amitié, un laché de ballons (trop magnifique, on a déjà reçu une réponse hier), une pièce montée de bonbons (on est très gourmands), des diaporamas sur notre enfance et vie de couple depuis plus de 8 ans....
De notre côté, notre DJ a fait un spectacle de cracheur de feu devant l'abbaye où l'on sait marié, c'était magnifique et on a aussi un ami qui est venu avec des chevaux et sa calèche pour promener nous et nos invités après le repas du midi.
Il y a trop de choses à raconter, tellement la journée qu'on a vécu a été hallucinante.
En tout cas, quand j'étais petite fille, je révé de mon mariage et bien, je peux vous dire que mon mariage était mieux que tout ce que j'avais pu révê.
Autrement, après le mariage, après avoir tout rangé, payé.. on est parti deux jours dans le bassin d'arcachon est c'était super de se retrouver tous les deux et de profiter l'un de l'autre en tant que mari et femme.
Si vous pouvez faite le juste après le mariage, indépendamment du voyage de noces.
félicitation belleannabelle c'est marrant nous aussi juste après le mariage nous sommes parti vers arcachon à pyla sur mer seulement 2 jours à cause du boulot qui reprenait mais bon c'est vrai que ca fait un bien fou!!c'est trop beau la bas bref plein de bonheur à vous deux
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à le 13 juin, le plus beau jour de ma vie