ça y est dans 20 jours c'est à notre tour.... commencez vous à stresser pour le temps? moi oui... je cherche désespérément un site de météo qui peut nous annoncer la météo... j ai trouvé celui-ci : http://www.weather.com/weather/monthly/FRXX0107?month=1
un conseil ne regardez pas la météo trop à l'avance... pour le mariage de ma soeur on avait vu des prévisions horribles, pluie et température glaciale annoncée 1 semaine avant. et finalement 2 ou 3 jours avant , çà a changé pour grand soleil et doux!!! ce qui fut le cas... alors pas d'angoisse trop à l'avance....
On l'espère qu'il fera un beau soleil!
Tout le monde m'en parle amis, famille, collègues "Alors tu stresses pas trop pour le temps???" Et j'avoue que non pas du tout! Je ne me pose même pas la question; bien sur que j'aime qu'il fasse beau mais si il y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas agir c'est celle là!!
(D'un coté heureusement car il y a tellement d'autres choses qui me stresse!! lol)
ET bien moi à J-6 je ne pense qu'à çà. J'ai regardé sur 3 sites différents, et j'ai trois météo différentes dont une avec de la pluie...
Mais je sais qu'il va falloir attendre jeudi prochain pour avoir une météo fiable. N'empêche, çà me tracasse un peu, car quand je vois le temps que nous avons eu hier, je me dis que si samedi prochain il fait pas beau, ba j'aurai un peu les boules
les filles il annoncent pas trop mauvais pour le 11 juin nuageux mais pas d orage ni de pluie donc ca ira et 23 degré donc c'est pas pire. enfin sur la loire bien sure !!!!!!! bis
vous savez se kon dit pour les mariage sous la pluie ???allez ne désespérer pas il sera chouette avec pluie sans pluie , ou avec nuage ou gran soleil !!! c votre grand jour fo pas stresser
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à beau temps le 11 juin 2011?