Comme nous n'arrivons pas à nous décider quant à la date du mariage, nous commençons par faire la liste des invités pour savoir à peu près combien de personnes on prévoit et ensuite pouvoir réserver le traiteur et la salle. Pour l'instant, nous partons sur juin-juillet 2008. Je crois que je serai sereine quand la date sera fixée. Et encore....
Réponses
Courage ! Vous n'en êtes qu'au début !
Arrgh, ça promet ! J'espère en tout cas qu'on ira jusqu'au bout.
Courage !
Ce n'est en effet que le début, mais ça va être magique !
Je dirais que la première chose à faire est de réfléchir au style du mariage que vous voulez et à un budget approximatif (de combien disposons-nous ?).
C'est ensuite, que tu commences à réfléchir à la liste d'invités et aux différents besoins en prestataires.
ne serais tu pas organisatrice de mariage par exemple? tu demarre tres bien! sereine tu peux l'etre.l'organisation se commence ainsi,les invités dabord car tout va se centrer a travers la quantité ensuite viendra la salle et le traiteur ou l'inverse le reste viendra sans difficulté.bonne continuation et meilleurs voeux!!
félicitations,
mais fait attention quand même car certaines salles se louent 1 an voire 2 ans à l'avance.
à mon avis, regarde aussi les salles surtout si tu souhaite une réception ds 1 château ou un domaine. j'ai connu le cas et on s'est retrouvé dans une salle des fêtes.
mais pour info, on ne regrette pas.
Discussions similaires à le désordre total