total du mariage
vous en avez eu pour combien environ pour votre mariage ?
Réponses
En achetant tout en promo et discount et en ayant minimisé moins les invités 35 maximum au repas et 60 au vh, on s'en tirera entre 6000 et 7000 euros

nous pour 90 invités aux repas on va s'en tirer à 7000/7500 euros à peu près.La moitié est consacrée au traiteur!
moi jai fai le calcul on sen tire pour 3000 euro pour 50 personnes. puis c un mariage mais pas trop sofistiké. et nous somme seul a payé donc voila.
Je voulais pas depasser les 10.000 mais au dernier calcul on est à 12.000......ça me panique!
je precise quon a 3200 € d'autobus!
02-12-2009 22:04:40
ah ouai qd mm !! vous etes cbien a utiliser les autobus ?
Eh les filles vous faites des tables de combien de personnes ? moi jhesite entre 10 et 12
moi à peu prés 500 personnes 20 000 euros
500 !!!!!!!!! et moi ki croyait avoir trop de personnes a mon mariage (160)
Nous on aura 350 personnes, et on a évalué un budget maximum de 15000€.. reste à voir, si on va pouvoir le tenir.. ou même mieux ne pas arriver jusque là ! :)
mais c'est fou ca !! 350 personnes mdr c'est que de la famille ?? vous allez ds une salle des fetes ou ailleurs ? ca doit pas etre facile de toruver pour autant d emonde
ba nous une centaine au vh et 75 au repas 6000 euros
nous on a un peu fai les calcul on dépassse ce qu'on avez prévue!
C'est a dire 8000euros pour 100personnes repas et 130 vin d'honneur!
Sachant que la moitie est consacré au repas!
C'est a dire 8000euros pour 100personnes repas et 130 vin d'honneur!
Sachant que la moitie est consacré au repas!
c vrai coccinelle c dur de trouvé une salle pour 500 g galéré ou c des todi ou c trop chère ou c trop petit mon fiancé a beaucoup de famille environ 350 personnes que de la famille et 50 amis collègues de son coté et moi j ai 50 personnes de familles et 50 amis collègues car le reste de ma famille vie a l étranger (j'ai 11 oncles et tantes de ma mère et huit de mon père et je peut pas faire des visa pour tout le monde donc je leur ferai une fête labas) voilà

nous environ 12000€ pour 260 au vh et 90 au repas
pour 160 au VH et 100 au repas on en a pour max 7000€
on fait beaucoup nous meme et on piste les promo...
on fait beaucoup nous meme et on piste les promo...
Ben moi, pour 130 invités... 4000 € ! Et à 51 jours du mariage, on n'a dépensé que... 700 € !!
Bon faut dire qu'on fait tout nous même, on peut compter sur beaucoup d'amis et surtout, les factures tomberont après !
Bon faut dire qu'on fait tout nous même, on peut compter sur beaucoup d'amis et surtout, les factures tomberont après !

Alors nous pour 140 au VH et et 52 au resto , tout compris (vraiment tout) on s'en tire normalement si ya pas de surprise pour 6700 € sachant que les parents paye les tenues respectives et qq detail donc en gros on en paye la moitié
( tableau excel a l'appui ou tout est repertorié lol)
Moi j'en ai pour 6500€ de restau (dj compris) pour 160 personnes, il faut encore compter les vetements, les accessoires, la deco et les alliances. Les faires part j'en ai pour 50€. Ca monte vite ces conneries !!!
Bah nous c'est encore une estimation mais ça devrait être entre 11.000 et 12.000 € environ pour 115 pers au VH et 75 au repas ; mais on attend les réponses et on a encore des décos et le costume de chéri à acheter où on va pouvoir peut-être grapiller un peu et dc ça va sûrement être moins que ça. (j'espère...)
De toute façon, nous, 50% du budget pratiquement c'est le resto...

De toute façon, nous, 50% du budget pratiquement c'est le resto...
quand je lis vos budgets je me dis que je m'en sors bien ^^
Moi ca va on est bcp aidé par les parents et les parrains de mon cheri qui nous offrent les alliances et le costume de cheri, c'est la tradition au portugal. cool !! sinon je sais pas comment on aurait payé tout ca...
Je dirais environ 15000€ avec le retour... 300 personnes au VH et 200 au repas.
Alors nous 75 adultes et une cinquantaine d'enfants (je sais pas encore) au VH et au repas donc pour le moment on en est pas loin de 13000€ et on n'a pas encore tout... ça me fait un peu flipper...
En faites le traiteur me revient cher... Normalement se sont mes BP qui nous l'offre car ils ont payé cette partie là pour leur fille mais mon chéri n'a pas accepté
En faites le traiteur me revient cher... Normalement se sont mes BP qui nous l'offre car ils ont payé cette partie là pour leur fille mais mon chéri n'a pas accepté
OUi coccinelle, 350 personnes c'est quasiment que de la famille, il y aura qqes amis à nous et puis des amis à nos parents que nous connaissons, mais pour la grande majorité ce sera de la famille :)
Nous nous marions à la réunion.. là-bas la famille c'est sacrée, et tout le monde habite quasiment à coté de tout le monde...pour vous dire: mon père est encore très proche de ses cousins... on a été invité au cours de ses dernières années aux mariages de chacun de leurs enfants... du coup quand c'est notre tour, il est normal qu'on les invites :) Mais du coup ça va faire du monde !!!
Nous nous marions à la réunion.. là-bas la famille c'est sacrée, et tout le monde habite quasiment à coté de tout le monde...pour vous dire: mon père est encore très proche de ses cousins... on a été invité au cours de ses dernières années aux mariages de chacun de leurs enfants... du coup quand c'est notre tour, il est normal qu'on les invites :) Mais du coup ça va faire du monde !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ouais je vois c comme chez mon cheri au portugal, ya meme les voisins qui sont invités aux fetes, tout le monde se connait et habite a coté, moi j'aime bien c'est tres sympa.
on ne souhaite pas dépasser les 10000€ mais on est plutôt bien partie pour le faire quand même ..je pense qu'on en aura pour environ 12000€..tout compris même le lendemain midi..!!!
j'ai oublié de préciser que l'on serait 250 au VH, 130 au repas...et environ 60 pers le lendemain midi..
pour nous total de 3500 euros avec 41 personnes au repat et 80 au vh,j ai achter plein de deco,acces sur internet et fait pas mal de truc moi même.
Nous on ne souhaitait pas dépasser les 15'000 € (pour 150 pers. au VH et 100 au repas + les enfants). Ce ne sont que des estimations, mais on arrive tout pile à 15'000 € (sans compter la nuit de noces !)
Mais vu que je pense avoir compté très serré pour la déco, y'a des chances que je dépasse le budget prévu.
Ce qui me rassure, c'est que nous seront au final certainement moins que prévu (une grande partie de ma famille ne pense pas se déplacer - sympa !)
Mais vu que je pense avoir compté très serré pour la déco, y'a des chances que je dépasse le budget prévu.
Ce qui me rassure, c'est que nous seront au final certainement moins que prévu (une grande partie de ma famille ne pense pas se déplacer - sympa !)
nous étions 200 au VH et 70 au repas(enfants compris) et nous en avons eu pour 6000€ sans compter le photographe que nous avons payé avec la cagnotte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
jpsteph tes photos de couple en noir et blanc sont vraiment somptueuses !! tres bon photographe...
merci

J'ai oublié de préciser qu enous aussi le lendemain est compté et que notre estimation, nous l'avons faite "large" pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Ex : nous avions prévu 1000 € pour robe et accessoires. Et j'en ai eu pour 610 € robe, boléro, et chaussures pour l'instant... L'urne : au final, on nous l'a donné. Le coiffeur : c'est un ami qui me coiffe. Bref, on va faire des économies.
oui moi aussi le lendemain est compté

Moi aussi. En fait on n'a rien prévu de spécial pour le lendemain. On pense finir "les restes" !
nous environ 8000 euros pour 75 personnes
sa chiffre vite le mariage lol j espère qu on aura toutes un beau mariage un super souvenir d un jour inoubliable

nous en comptant tout y compris photographe, remerciements...
18 000 euros pour 140 personnes au repas et 200 au vin d'honneur
18 000 euros pour 140 personnes au repas et 200 au vin d'honneur
nous comptons environ 8000€ pour une centaine au VH et 70 maxi au repas sans compter ma robe qui est payée par mes parents

on en a eu en tout pour environ 13000 pour presque 200 invités (y compris ce que les parents ont dépensé comme leurs tenues...)
on en a eu pour 15000e, sachant que je n'ai pas payé ma robe puisque c'est ma mere qui me l'a faite,le dj c'est un ami a mon mari donc pas payé non plus, la voiture c'est un cousin qui nous a conduit et on n'a pas pris de traiteur c'est un oncle et une tante cuisinier de cheri qui ont fait le repas on a juste payer les serveurs
on était environ 450 au repas et soirée
on était environ 450 au repas et soirée
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à total du mariage
- J+1 bonheur total
- Le désordre total
- ceci n'est plus un doute mais un dégout total
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- urne mariage civil et mariage religieux
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?