le stress arrive
voila, je me marie dans 192 jours et je suis en pleins stress...
je me dis que je suis en retard, jai peur de pas y arriver... certaines se marient apres moi et on deja leur alliance, et tout et tout...
bouhhhhhh...
je me dis que je suis en retard, jai peur de pas y arriver... certaines se marient apres moi et on deja leur alliance, et tout et tout...
bouhhhhhh...
Réponses
n'ai pas peur, tu trouvera toujours quelqu'un de plus avancée que toi, et d'autres beaucoup moins ... qu'as tu deja prevu ??
Rassure -toi je me marie avant toi (dans 115 jours) et je n'ai toujours pas les alliances et il nous reste plein de choses à faire aussi !!!
Reste calme et fais les choses au fur et à mesure et tu verras que petit à petit ça avancera !!!
Reste calme et fais les choses au fur et à mesure et tu verras que petit à petit ça avancera !!!
je me marie le 18/09 et je n ai pas grand chose de fait
j ai la salle, le DJ, le photographe j ai trouvé mes FP, liste des invités
mais c est tout
j ai la salle, le DJ, le photographe j ai trouvé mes FP, liste des invités
mais c est tout
je me marie dans 178 jours et je n'ai pas les alliances, j'envoie les faires part que ds 10 jours, il me reste le menu a faire et la deco.
Ne t'inquietes pas, y a plein de choses qui vont tres vite faire ! tu sais je vois que celles qui se marient en meme temps que moi sont là a tout préparer depuis des mois (plus d'un an meme) et moi on c decidé pour le mariage en octobre ...
Tu as vu pour ta robe ?
le costume ça va vite
apres faut voir salle, traiteur et dj
mais ne t'inquietes surtout pas comme le dit Cindy, il y aura tjs des futures mariées plus en avance et d'autres à la bourre
courage
Tu as vu pour ta robe ?
le costume ça va vite
apres faut voir salle, traiteur et dj
mais ne t'inquietes surtout pas comme le dit Cindy, il y aura tjs des futures mariées plus en avance et d'autres à la bourre
courage

coucou moi j'ai dépasser la barre des 100 jours je suis à 94jours !!!!!!! et je stress aussi c'est normal
coucou n'tkt pas je me marie le meme jour que toi et crois moi tt n'est pas encore prévu je n'ai pas encore mes alliances ni ma déco etc... alors surtout ne stresse pas

merci beaucoup pour tous ces messages...
enfait, moi jai deja mon DJ la salle le traiteur, la robe et les faire part...
vous me rassurez enormement en tout cas,
merci detre la...
enfait, moi jai deja mon DJ la salle le traiteur, la robe et les faire part...
vous me rassurez enormement en tout cas,
merci detre la...
ah bah non, ne commence pas à stresser ! Tu as encore tout le temps devant toi. Si ça peut te rassurer, je suis à J-52 et il me reste encore des choses à faire !!! Pas de stress, tout va bien se passer.
La clé selon moi : tout répertorier, faire un "planning" au mois, lister ce qu'il te reste à faire et les prendre au fur et à mesure !
Courage...
La clé selon moi : tout répertorier, faire un "planning" au mois, lister ce qu'il te reste à faire et les prendre au fur et à mesure !

Courage...

hey oriane je t'ai reconnue...
ne stresse pas ca set à rien et c'est mauvais pour le coeur...
comme le dises les filles fait une liste de tout ce que tu dois faire et quand tu dois le faire! il faut s'organiser c'est le maitre mot!
fais une chose à la fois sinon tu vas t'éparpiller et ca va partir dans tous les sens.
t'inquiéte t'es pas la 1ere à te marier et on y arrive tous!
et oriane y a un post pour ceux qui se marient dans le nord je sais pas si tu as vu.
biz à bientot
ne stresse pas ca set à rien et c'est mauvais pour le coeur...
comme le dises les filles fait une liste de tout ce que tu dois faire et quand tu dois le faire! il faut s'organiser c'est le maitre mot!
fais une chose à la fois sinon tu vas t'éparpiller et ca va partir dans tous les sens.
t'inquiéte t'es pas la 1ere à te marier et on y arrive tous!
et oriane y a un post pour ceux qui se marient dans le nord je sais pas si tu as vu.
biz à bientot
Ne t'inquiètes pas Oriane, ça va bien se passer, il faut que tu te détendes. Tu as encore le temps.
Fais la liste des choses que tu dois faire et fais ça dans l'ordre...
Don't panic
Fais la liste des choses que tu dois faire et fais ça dans l'ordre...
Don't panic

merci a toute pour vos reponses... et Zita je tai reconnu aussi... elle est trop belle ta robe ... Bisous
pas de panic sinon a l approche du jour j tu vas etre stresser a fond tu as encore bcp de temps devant toi profite a fond de tes preparatifs

pour l instant ca va j_170
tu as encr le temps! moi aussi j'étais trés stresser en voyant tout a faire et pas forcément le temps, perso j'ai ma mère qui m'aide beaucoup, elle me fait tte la déco, tu orais pas kelk'un qui pourrait t'aider pour essayer de te dédtresser? je suis à -107 et plus sa approche moins je stresse j'ai l'imprssion!
ma mere et ma soeur maide beaucoup aussi... heureusement d'ailleurs :) ... ben dans ce sens la, tout va tres bien pour toi alors, a J-1 tu seras carrement zen pour le OUI

Si ça peut te rassurer, je suis à J -44 et il me reste des millions de choses à faire !!!
stress pas tu es dans les temps !! moi j'ai réussi a faire mon mariage en 4 mois comme je le voulais donc tkt pas tu va y arriver !!! tu as encore tous le temps de stressé
merci oriane...attention c'est top secret la robe! lol
lol... oui cest vrai tkt je la montrerais a personne.... Bon week end. bis

oriane ta robe est très belle
tu nous metteras la photo de ton prochaine essayage.

tu nous metteras la photo de ton prochaine essayage.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage