Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

le stress monte, besoin d'aide

le stress monte, besoin d'aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

steph5792
07-05-2009 22:10:55
Coucou les filles.

A moins de 3 mois du mariage, j'ai l'impression que des milliers de choses sont encore à faire.

J'ai besoin d'idée pour plusieurs choses:
- les noms de tables: thème: tout en transparence
- j'ai besoin de décorer la salle, notamment un mur qui est noir. Je ne sais pas comment faire pour le rendre moins noir lol
- je n'ai pas plus d'idée pour la confection du plan de table.

voila, si vous avez des idées pour tout ça, je suis preneuse.

Merci

Réponses

iris42
07-05-2009 22:17:52
pas de panique steph, il te reste en core un peu de temps....ton theme est original et tu va surement bien t'amuser pour ta deco...pour les nom de table pourquoi ne pas choisir des noms de matieres transparentes: Tulle, Verre, Dentelle, Nuage....
monalisa68
07-05-2009 22:27:07
pas de stress, c'est mauvais pour la santé!
pour ton mur noir , tu peux accrocher des pan de tissus (style comme un voilage est sur les cotés tu mes des double rideau pour faire comme une scene (je c pas si je me suis bien expliqué!)
pour la deco de table , je verrais bien une nappe blanche , avec un chemin de table en organza, et en decors dessus des bougies flottantes et des goutellettes d'eau sur la table ou des cailloux en verre (suis pas sur ke c le nom exact)
mary.f
07-05-2009 22:39:40
coucou dont worry ... be happy ... c'est facile à dire je suis dans le même état mais plus parce que j'ai du mal à concilier préparatifs et boulot je viens de mettre des nouvelles photos de mes réalisations si ça peut te donner des idées
monalisa68
07-05-2009 22:41:38
mary, j'adore tes couleurs etta deco c'est vraiment magnifique, de tres belles realisaitons
mary.f
07-05-2009 22:44:42
merci mais ti vas voir, une fois que tu as une idée tout s'enchaine
pour les noms de tables, nous avons choisi des dates qui ont marqué notrevie de couple (premier abord, premier baiser, date de naissance des enfants ... et bien sûr date du mariage pour la table d'honneur). Nous feront un quizz pour les invités. Ils devront trouver à quoi correspondent chaque date ]
sanka
08-05-2009 09:32:31
Bonjour,
Mon futur mari et moi cherchions des renseignements pour réserver un animateur ou DJ pour notre soirée de mariage qui est prévue le 27 juin 2009 à Boulazac, en Dordogne à côté de Périgueux. Boulazac est la ville par excellence du basket, vive le BBD ! Mais chercher un animateur pas ringard, un vrai casse-tête quel stress! Après des semaines enfin j'ai trouvé! RASSURANT
Je vous conseille ce lien : http://www.tempohitsono.vpweb.fr/
petit site sobre élégant, sympa !
(en plus le gars à une super voix!!! ) Bise Sandrine. :

lenlilou
08-05-2009 10:25:21
le stress c'est normal,les preparations demande du temps,mon compteur me dit que je suis a 43 jours de mon mariage et je stress aussi mais quand t'es dans cet etat generalement les idees ne viennent pas,l'idee de iris42 est tres bonne pour tes nom table et pour le mur:du tulle avec des photo de vous, j'espere que ca ira mieu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le stress monte, besoin d'aide