mon pere était basque et là bàs la mariée était en noir et les hommes de la noce en blanc,pour rendre un clin d'oeil a mon pere et a mes racines j'ai gardé l'idée du blanc et j'ai decidé que toute ma noce serai en blanc.Histoire que les couples mariés s'y revoient,que les couples non mariés aient l'impression que c'est leurs fetes.et vous vos themes?
Un peu semblable à Anisette, on fera thème "nature, campagne" puisqu'on se marie en Normandie, et que la salle fait un peu rustique avec vieilles pierres, vieux objets
Notre thème sera les voyages qu'on a fait ensemble. Chaque table aura un nom de pays ou de capitale visités par nous.
La table d'honneur aura pour nom le pays du voyage de noce.
Les menus, marque-places seront sur papier avec en fond une photo du pays de la table.
Les faire-parts seront des passeports et les invitations au repas des billets d'avion.
Enfin, tout ça ce sont les idées... Je sais pas si j'arriverai à tout mettre en forme...
en revanche on a toujours pas déterminé nos couleurs...
pour nous ca sera le thème de la Nouvelle-Calédonie, car mon fiancé est originaire de la-bas et sa famille fera le déplacement en petit comité (1500€ de billet d'avion...) du coup il se sentira un peu plus chez lui