THEME
Bonjour à tous les futurs marié,
J'ai un petit soucis de thème, nous fêtons bientôt nos fiançailles avec quelques membres de notre famille et nos amis, mon thème est champêtre. Pour notre mariage je ne sais pas quel thème prendre pour aller avec notre theme de fiançailles. Auriez vous des idées?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis de thème, nous fêtons bientôt nos fiançailles avec quelques membres de notre famille et nos amis, mon thème est champêtre. Pour notre mariage je ne sais pas quel thème prendre pour aller avec notre theme de fiançailles. Auriez vous des idées?
Merci d'avance
Réponses
bucolique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui mais j'ai peur de rester bloqué par la déco. Ma soeur me propose de faire un théme Magie et féérie style leprechaunes! Tu en penses koi?
si c'est champetre tu peux jouer avec le printemps..donner des noms de fleurs pour les tables et pour les faire part avec un motif fleuri ça fait romantique les marques places tu peux aussi mettre du lierre du gypsophile pour la déco des tables etc....
je trouve cela pas mal pour un début je pense que je vais continuer dans ton idée.Merci
et toi tu as trouvé ton theme?
et toi tu as trouvé ton theme?
c rigolo mais les leprocho je les trouve pas romantiques qd ils trote en buvant leurs bierre
g une colegue ct rose vert et papillons
g une colegue ct rose vert et papillons
Oui rose vert papillons c'est très joli...
ben justement creverte mon theme sera aussi sur le romantisme dans les tons parme blanc et argenté peut etre un peu de rose ça choquera pas car en fait j'aimerai que ma robe soit blanche avec broderies et fleurs parme (au alors par défaut bleu ou rose) donc je vais accorder mon theme par rapport a ma robe.... donc j'avais pensé aux papillons aussi
c simpa les papillons mais en decembre je me dis que c bizarre
Je n'avais pas vu le côté bierre juste celui de l'amour. Je voulais surtout me centrer sur les esprits de la forêt, en faite sur la nature eau terre.Mais je suis un peu perdu!
les leprocho sont pas ammoureux cles elfes qui st feerique les leprocho st le coté trés humain(trop d'alcool de jeux de farce...)
oui mais il y a une histoire d'amour qui réuni les leprechauns avec les esprits de la forêt par la princesse Jessica et le fils du chez des leprechauns. Bref je crois que je vais en garder juste le théme esprit de la forêt
oui on a la tv lol mais reconnais que c un cas tellement particulier que ca a causé une guerre et ceux qui matte pas m6comme larves risque de passer à coté
lol, j'ai rien compris ! De quoi qu'vous causez...?
oui tu as raison je vais chercher autre chose
c'est rien anisette c un telefilme de noel sur m6 avec leprochome et espris du ciel(elfe)
Ben voilà, je me pointe et je ne connais pas les leprechaunes...
Je n'ai pas compris pourquoi tu ne gardes pas le même thème que pour les fiançailles.
Tu te maries en août je crois. Ca ne va pas faire drôle si tu choisis le printemps ?
Les elfes, c'est pas mal, c'est mimi.
Je n'ai pas compris pourquoi tu ne gardes pas le même thème que pour les fiançailles.
Tu te maries en août je crois. Ca ne va pas faire drôle si tu choisis le printemps ?
Les elfes, c'est pas mal, c'est mimi.
sinon tu chisi l'été comme m'y a fait pensé vivi
Avec la plage, les cocotiers, les vacances, le soleil...
les boués, les parasols la glaciere pour l'urne
J'y avais pas pensé à celle là ! Dans le pire des cas, on fera avec la glacière !!!
bha tu la place ss un parasol evec un balon rouge et une boué canard
Je vais dessiner une bouée canard sur les remerciements. Quand ils seront fermés, on ne verra que la tête du canard et quand on les ouvrira, ça sera une bouée !!!
c simpa
Garder le même thème c'est délicat : il faur trouver d'autres menus, d'autres centres de table... que ceux utilisés pour les fiançailles pour pas que ça fasse redondant, mais que ça reste dans le même thème...
Tu peux faire la ferme et ses animaux, campagne...nature
Tu peux faire la ferme et ses animaux, campagne...nature
tu peux rester sur un même esprit mais perso je pense que tu devrais faire quelque chose de tou à fait différent
si tu veux vas faire un tour sur www.mariage-idf.fr il y a pleins d'idées de thème et il y a une boutique très sympa
bonne prépa et A+
si tu veux vas faire un tour sur www.mariage-idf.fr il y a pleins d'idées de thème et il y a une boutique très sympa
bonne prépa et A+
je te laisse le lien direct du site http://www.mariage-idf.fr/v2/
Merci lilybulle je pense que je vais suivre ce ke tu me conseil, je vais prendre un theme different. Le probleme du theme mer soleil plage ect c ke c t le theme du mariage de mon temoin!!
je vais réflechir et je vous dirai ce ke g decid
je vais réflechir et je vous dirai ce ke g decid
ah oui alors je ne prendrai pa le meme non plus
vous aimez quoi ds la vie
en commun on a la moto,la nature etles balades en forets
donc la foret , des nom de table =des nom des foret que vs aimez
des feuilles d'abres sur les tables comme marque ta place
des feuilles d'abres sur les tables comme marque ta place
ne tkt pas pour la redondance entre mariage et fiançailles.... à moins que tu aies invité autant de gens à tes fiançailles qu'à ton mariage.... ?!
le nom de balade
des trait de gr pour déco
des trait de gr pour déco
Avec les cartes GR qui vont avec pour retrouver sa table ?
ho oui trop fort
des chemins de tables vert découpé sur les bord pour faire forêt et des chemins dessiné dessu
des chemins de tables vert découpé sur les bord pour faire forêt et des chemins dessiné dessu
moi, mon theme c'est chocolat et amande ou chocolat et crème. Avez vous des idées ?
vanille et choc
des nappe blanc cassé des sur nappe choc, des sorte de grand saladier en verre bas avec des gallé blanc des bougie chocolats et des aromes
ct la deco pour un mariage ct superbe et trés classe
des nappe blanc cassé des sur nappe choc, des sorte de grand saladier en verre bas avec des gallé blanc des bougie chocolats et des aromes
ct la deco pour un mariage ct superbe et trés classe
tu peux donner aux tables des noms de chocolat t peux faire une déco nature avec écorce d'arbre. tu peux égalemnt rajouté du doré avec la couleur choco ça se marie bien.après pour les dragées par ex tu peux mettre des tiges de bambou que tu entailles dans un vase pour suspendre tes pochons ou autre....
ou du cendre de rose
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage