Qu'avez vous prévu comme repas pour le lendemain midi ? nous on sera environ une quarantaine et je sais pas trop quoi faire, repas froid, salades, ...
J'ai besoin d'idées les filles !!! Merci
Pour nous se sera simple Poulet/chip fromage/salade
par contre je prevois un gateau en dessert par se que ma fille aura 5 ans 4 jours avant le maraige et on aura pas le temps de le feter alors je lui reserve cette surprise pour le lendemain
nous buffet, le traiteur nous laisse à dispo salades, viande, charcuterie et fromage on se charge des gateaux qu'on va commander à la boulangerie à 70m de la salle et des apértifs on pense à Picard
Pour nous ce sera rangement de la salle ...avec surrement certain personne de la famille et les amis ca sera salade style taboule piemontaise etc chips jambon simple et surrement un bon dessert ...
alors moi j'avais prevu une 20taine de personnes, que j'avais prevenues au préalable que l'on faisait qqchose en petit comité le dimanche et qu'on rangerait la salle...au final, seulement la moitié est venue (et m'a prevenu que le samedi). j'avais prevu de quoi faire 1 salade de pates et une salades de riz et on final personne n'avait faim on a mangé un bout de pain avec du fromage et un bout de gateau, de la veille...
mon homme n'avait pas arreté de me dire te prend pas la tete et je suis contente de l'avoir ecouté parce que moi je voulais commandé un pti truc au traiteur..;