lendemain du mariage
cc les filles,
j'ai une robe blanche je vais vous mettre la photo a votre je le deja il faut achete la lingeri blanche et les chaussures blanche
j'ai une robe blanche je vais vous mettre la photo a votre je le deja il faut achete la lingeri blanche et les chaussures blanche

Réponses
a votre avi les filles

tres joli

mercii

joli robe
pour la lingerie met du rouge... là c vraiment transparent. avec le rouge on ne verra rien ... essaie si tu n'es pas convaincu
pour la lingerie met du rouge... là c vraiment transparent. avec le rouge on ne verra rien ... essaie si tu n'es pas convaincu
la robe elle est transparent
mercii

dslé mais moi je trouve qu'elle ne te mets pas à ton avantage

moi aussi j'aime pas trop dsl
je verrais quelquechose de moins droit

je verrais quelquechose de moins droit
pareille que shanny et cocinelle
mais ce n'est qu'un avis personnel

moi non plus je n'aime pas trop, il te faut une robe qui te dessine la taille car là elle est droite comme un i alors ca casse la silhouette.
désolé mais je suis d'accord avec les filles

d'accord aussi , trop transparente et faut dessiner ta taille
j'ai la même figurine pour le gateau

j'ai la même figurine pour le gateau

pareil que les filles et puis beaucoup trop transparente pour moi
idem ici le tissus a l'air fin donc elle est transparente c'est domage car très jolie
pareil, elle ne te mais pas à ton avantage et elle est tres transparante.
la robe est une peu trop droite et te met pas en valeur enfin c mon avis mais si ele te plais autant garde là mais j ense que des pines dans le dos ou reprendre un peu sur les coter ferais un peu moins droite et du coup je pense plus joli
j'ai un robe violette je le mi une fois. je vais pas achete autre robe je les meme pas
apré

Et ça donne quoi, cette robe violette?
moi j'ai pris celle là mais en noir si ça peut t'aider nous on sera qu'en amoureux avec zhom et comme j'ai des formes cette forme me va impecc
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/toutes-les-jupes-robes/robe-bustier/73667-robe-bustier.html
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/toutes-les-jupes-robes/robe-bustier/73667-robe-bustier.html

il faut que je vois ça

Moi,j'avais envie de remettre le bustier de ma robe de mariée avec un patanlon doi rose ou ivoire. ou achete une robe mes chaussures sont ivoire a votre avi de quel couleur la robe

moi aussi je la trouve trop droite. Il faut qu'elle soit plus "volante" en bas pour te mettre en valeur

ya pas de photos...!!!,????
non pas de photo de robe violette
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage