Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Les ballons me rendent heureuses !!!

Les ballons me rendent heureuses !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cindy496
24-01-2010 22:10:30
Voila je suis tout simplement heureuse, après des semaines voir des mois pour trouver un kit de ballon (come ds ma galerie) en noir et blanc j'ai enfin trouvé (j'ai biensur commandé tout de suite par peur !!! ) En plus j'avais vu les autres kit a 69 € et celui la à 38 € donc double joie !!!
Si ça interresse qq je l'ai trouvé sur air deco !!
Il en faut peu pour etre heureux lol
biz a toutes !!!

Réponses

noeem
24-01-2010 22:15:11
chouette! 69€ je trouvais ca un peu cher mais j'aurais pris si je n'avais rien trouvé d'autre alors merci beaucoup...Si on peu economisé 30€ après tout un sou c'est un sou!
cindy496
24-01-2010 22:16:42
c'est clair et ils ont plus de choix de couleur que les autres sites ! Tu me diras si tu y a trouvé ton bohneur !!!
cindy496
24-01-2010 22:24:05
Pardon c'etait 33,90 € mais 11 € de frais de port... Mais bon moins cher quand meme !!!
noeem
24-01-2010 22:24:37
en fait, ils mettent en moins le ballon pour la mongolfière, mais j'étais pas trop fan donc ca va! oui j'ai trouvé mon bonheur, j'avais deja acheté quelques ballons séparement, j'espere que ca fera pas trop je verrai pour commander demain, ma maman passe chez moi et je lui demande beaucoup de conseils! En tout cas merci du tuyau!!! et tu me diras si tu es contente du produit quand tu le recevras ok?
cindy496
24-01-2010 22:34:14
ok je devrais recevoir dans 48 h je te tiens au courant !
cindy496
04-02-2010 09:27:42
J'avais oublié de te tenir au courant ... donc j'ai tout bien reçu dans les delais ... j'ouvre le carton , y'avait bien mes 500 ballons, et une note explicative, et une bobine de fil nylon ... Je pensais qu'il y aurait autre chose pour faciliter la tache mais non , donc au final, si tu na pas encor commandé, ça te reviendra peut etre moins cher encore d'acheter les ballons et le fil nylon, et moi je t'envoie un double de la note explicative ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les ballons me rendent heureuses !!!