Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les beaux-parents nous lachent!!!!!!

Les beaux-parents nous lachent!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Massilia
18-09-2009 03:49:16
Le père de mon chéri et sa femme devaient faire les gateuax de notre mariage (c'est le métier de la femme) mais aussi nos petits fours pour le VH.
Ben voilà!! A 3 mois du mariage le papa appelle chéri pour lui dire qu'il est pas sûr de venir car pas de sous (officiellement, les enfants sont à l'école le samedi. Tu parles!). Il lui demande pour les gateaux et le VH, il lui répond "on va en reparler".
Franchement c'est moche. On sait même pas si on aura des gateaux. Pfft c'est la galère. En plus, ça me fait de la peine pour mon chéri que son père soit meme pas là, si vraiment il ne vient pas. Sa mère n'existe même plus .

Réponses

mimicoco
18-09-2009 06:44:02
pas cool ça massilia
par contre pour l'excuse ils auraient pu trouver mieux surtout qu'il n'y a plus d'école le samedi
]
lasaja
18-09-2009 06:50:25
Mince alors !!!!
comme dit mimicoco, il n'y a plus école le samedi, donc l aurait pu trouver autre chose
Posez leur la question tout se suite car "on va en reparler" est pas vraiment une réponse
comme ça au moins si c'est négatif ça te laisse le temps de t'organiser

c'est vrai qu'un mariage sans les parents c'est tristounet....
delphine258
18-09-2009 08:54:37
C'est clair, mais à 3 mois du mariage, s'il ne peuvent rien faire, il faut que tu le saches rapidement, et ce, afin de pouvoir t'organiser derrière. Demandez-lui d'être clair !!
Pascaline
18-09-2009 09:45:05
Pas cool Massilia... Demande leur d'être clairs et rapidement car tu ne peux attendre, va bien falloir t'organiser!!! T'inquiète, une solution se présentera à toi
savannah
18-09-2009 09:54:15
salut massilia c pas cool tout sa, dit moi t d'ou car dans ma région il y a un patissier pas cher du tout, nous on va renseigner pour lui c'est genre un gateaux pour 10pers 20€
damsev
18-09-2009 09:57:34
va voir chez leclerc ou auchan... les gâteaux ne sont pas chers et apparemment bons et les pts fours ça défie ttes concuurences et là c'est vraiment bon !
renseigne-toi ça peut valoir le coup !!!
Massilia
18-09-2009 12:36:04
Malheureusement, les filles, j'habite la Martinique, je n'ai pas toutes les solutions que vous me proposez.
Merci quand même de votre soutien!
cleo
18-09-2009 12:37:20
Ben en fait je ne comprends plus...
Tu ne fais pas de repas mais tu vas prévoir des gâteaux ? Pour le VH ? Ou bien ton repas se fait le soir et pas à la suite du VH ?
Massilia
18-09-2009 12:40:05
Le repas et le la soirée dansante c'est le soir. Au VH je ne donne pas de repas.
cleo
18-09-2009 12:44:44
Ah d'accord...
luluetsteph
18-09-2009 12:49:21
pas cool en effet!!! Pour ma part ce sont mes parents qui se désintéressent complètement de mon mariage. J'ai décidé de tout organiser moi même, et ne compter sur personne, comme ça aucun risque d'être déçue...
Courage miss, je suis sûre qu'une solution bien plus sympa se présentera à toi!
bisou
aurelieamanda
18-09-2009 13:03:56
c'est vraiment pas cool ce que te font tes beaux parents

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les beaux-parents nous lachent!!!!!!