les boules comment faire....
voila mon souci ma temoin s'occupe de mon evjf, je connais ni la date, ni les invités, ni le lieu, ni ce qu'on fait...et ca me derange absolument pas .
Par contre samedi soir au 30 ans de ma cousine, une autre cousine qui est aussi ma filleule de 22 ans m'a dis quand je partais " c'est quand ton evjf pour que je vienne" moi sur le cul parce que je peux pas me l'encadrer , je la supporte pas c'est une vraie mytho donc je lui dis poliment que j'ai aucune idée ni qui, ni quand et elle me repond " c'est pas grave j'appelerai ta soeur"
Bon entre temps j'ai prevenu ma soeur mais ma soeur me dit que politiquement parlant c delicat de lui dire non alors que j'ai demandé a ma cousine de 30 ans d'etre la
j'ai les boules !!!..
A moins de prétexter que l'ensemble des nanas ont 40 ans comme moi, il y a seulement ma cousine qui a 30 ans qui viens et qu'elle est trop jeune mais vu qu'elle est sans gene je connais sa réponse " ho ben moi ca me gene pas "
comment faire pour pas la voir ce soir la ....
J'écoute vos idées
Par contre samedi soir au 30 ans de ma cousine, une autre cousine qui est aussi ma filleule de 22 ans m'a dis quand je partais " c'est quand ton evjf pour que je vienne" moi sur le cul parce que je peux pas me l'encadrer , je la supporte pas c'est une vraie mytho donc je lui dis poliment que j'ai aucune idée ni qui, ni quand et elle me repond " c'est pas grave j'appelerai ta soeur"
Bon entre temps j'ai prevenu ma soeur mais ma soeur me dit que politiquement parlant c delicat de lui dire non alors que j'ai demandé a ma cousine de 30 ans d'etre la
j'ai les boules !!!..
A moins de prétexter que l'ensemble des nanas ont 40 ans comme moi, il y a seulement ma cousine qui a 30 ans qui viens et qu'elle est trop jeune mais vu qu'elle est sans gene je connais sa réponse " ho ben moi ca me gene pas "

comment faire pour pas la voir ce soir la ....
J'écoute vos idées
Réponses
Heu... Joker

C'est pas évident.
Si elle est radine prétexter que la soirée va lui revenir cher lol !
Ou alors lui dire que vous aller faire un truc qu'elle n'aime absolument pas ( du style si elle a du vertige de l'accrobranche) et si après vous lui dites que finalement ça a été annulé si elle l'apprend par la suite.
Au lui dire que vous êtes déjà beaucoup et que vous avez du restreindre le nombre de personnes ...
Avec un peu de chance elle sera pas dispo le jour de l'EVJF !
Si elle est radine prétexter que la soirée va lui revenir cher lol !
Ou alors lui dire que vous aller faire un truc qu'elle n'aime absolument pas ( du style si elle a du vertige de l'accrobranche) et si après vous lui dites que finalement ça a été annulé si elle l'apprend par la suite.
Au lui dire que vous êtes déjà beaucoup et que vous avez du restreindre le nombre de personnes ...
Avec un peu de chance elle sera pas dispo le jour de l'EVJF !

tu as choisi les personnes ?
Parce que moi tout comme toi je ne savais rien, où, quand, pourquoi
Par contre c'est moi qui avait fait une liste de personnes dont je souhaité la présence, c'est ta "fête" autant que se soit des personnes avec qui tu es bien...
Parce que moi tout comme toi je ne savais rien, où, quand, pourquoi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par contre c'est moi qui avait fait une liste de personnes dont je souhaité la présence, c'est ta "fête" autant que se soit des personnes avec qui tu es bien...
si ca peut t'aider, je connaisais la date de mon evjf, et pourtant quand la personne que je n'avais pas du tout envie qu'elle vienne je lui repondait tout simplement que je n'était au courant de rien, que je ne m'en occupais pas (pourtant son mec était invité a celui de mon mari).

je n'ai pas fais aucune liste ma temoins s'occupe de tout
je me dis que ma soeur va botter en touche, que ma temoin lui repondra que c entre copine de 40 ans et basta ...quand am acousine de 30 ans exception elle est celib....
qu'est ce que j'en ai a foutre d'une gamine de 22 ans !
je me dis que ma soeur va botter en touche, que ma temoin lui repondra que c entre copine de 40 ans et basta ...quand am acousine de 30 ans exception elle est celib....
qu'est ce que j'en ai a foutre d'une gamine de 22 ans !

c'est comme la fois ou je fetais la 1er communion de ma fille et quelque jours avant ele me demande si elle peux venir avec son nouveau mec : non categorique, je ne voulais pas connaitre son sex toy....ca l'a vexée mais je m'en fou
Alors moi yen a une ke je peux pas me voir, et son mec c'est un pote à mon chéri donc il va à l'evg mais elle je peux pas me la sentir j'en veux pas à mon evf. elle colle mon chéri et l'allume à chaque fois kelle le voit devant moi et devant son mec.
mon homme ne dit rien par rapport à son pote mais il me charge moi de l'envoyer chier donc je me fais un plaisir de le faire.
tout le monde a remarqué son ptit jeu sauf son mec mais à force ça m'énerve meme plus je rigole en voyant mon homme en train d'essayer de l'esquiver
enfin bref j'ai bien dit à ma copine ki organisait ke je voulais pas d'elle et pour l'instant elle a rien demandé (c le WE prochain l'evf) et si elle demande moi je dis je suis au courant de rien et ma copine lui dira c mort on a déjà réservé et puis c ke les amies proches
si toi tu ne te sens pas de lui dire ke tu ne veux pas d'elle tu charges l'organisatrice de lui sortir les excuses en bois : ke les amies proches, déjà réservé, pas de place dans les voitures, soirée réservée au trentenaires et + ... si elle comprend pas ça craint et si elle insiste bah vous faites les mortes, toi tu lui dis ke t'es au courant de rien et les autres la filtrent
mon homme ne dit rien par rapport à son pote mais il me charge moi de l'envoyer chier donc je me fais un plaisir de le faire.
tout le monde a remarqué son ptit jeu sauf son mec mais à force ça m'énerve meme plus je rigole en voyant mon homme en train d'essayer de l'esquiver
enfin bref j'ai bien dit à ma copine ki organisait ke je voulais pas d'elle et pour l'instant elle a rien demandé (c le WE prochain l'evf) et si elle demande moi je dis je suis au courant de rien et ma copine lui dira c mort on a déjà réservé et puis c ke les amies proches
si toi tu ne te sens pas de lui dire ke tu ne veux pas d'elle tu charges l'organisatrice de lui sortir les excuses en bois : ke les amies proches, déjà réservé, pas de place dans les voitures, soirée réservée au trentenaires et + ... si elle comprend pas ça craint et si elle insiste bah vous faites les mortes, toi tu lui dis ke t'es au courant de rien et les autres la filtrent
ca pas con du con je retins ton idée ..surtt que nous sommes un bande de nana de 40 ans ca le fera tres ben comme excuse

euh, moi j'ai 22 ans ....
Non mais à sa place je voudrais pas y aller si déjà on m'a pas invité "spontanément" et en plus si y a que des personnes de 40 ans que je connais presque pas !

Non mais à sa place je voudrais pas y aller si déjà on m'a pas invité "spontanément" et en plus si y a que des personnes de 40 ans que je connais presque pas !
contente ke ça t'ai aidé. je suis trjs prête à virer les parasites, j'ai l'habitude, yen a trop ki gravitent autour de moi lol

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aurore : c pas mechant mais cahque generationa asa façon de s'amuser j'irais pas un evjf de ma cousine de 22 ans suaf si elle me le demandit
je suis d'accord avec toi ! Je comprend bien que si c'était une fille super sympa ce n'est pas le fait qu'elle ait 22 ans qui te gênerait ...
C'est sur que si tu l'avais invitée, mais là s'imposer elle est pas très maline ...
C'est sur que si tu l'avais invitée, mais là s'imposer elle est pas très maline ...
Je penses que l'excuses du déjà réservé est pas mal en disant qu'il a déjà été difficle d'avoir les places en quantité suffisante (comme si c'était un concert ou un théatre par exemple)... Il y a l'organisation des voitures mais bon, elle peut dire qu'elle va prendre la sienne!
dites lui que vous allez dans un club 30 - 40

j'en ia parlé avec mes parenst hier qui l'ont trouvé comme a son habitude sans gene pour autaant mon pere me conseille de lui dire clairement non
je pense lui faire un mail qu'en pensez vous ?
" salut miss,
J'espere que tu t'es bien remise des 30 ans de C*** parce que pour nous ca été plus dire le lendemain on s'es trainé comme des larves.
Je reviens vers toi concernant mon evd ( comprendre mon enterrement de vieille divorcée), comme je te l'ai dis je sais ni qui, ni quand, ni comment, par contre c'est pas ma soeur qui s'en occupe mais ma temoin. nous sommes un bande de copine " les petroleuses" qui avons entre 40-50 ans et sans vouloir te vexer je preferai qu'on reste entre nous.....
D'avance merci de ta compréhension
Bisous
ta marraine"
je pense lui faire un mail qu'en pensez vous ?
" salut miss,
J'espere que tu t'es bien remise des 30 ans de C*** parce que pour nous ca été plus dire le lendemain on s'es trainé comme des larves.
Je reviens vers toi concernant mon evd ( comprendre mon enterrement de vieille divorcée), comme je te l'ai dis je sais ni qui, ni quand, ni comment, par contre c'est pas ma soeur qui s'en occupe mais ma temoin. nous sommes un bande de copine " les petroleuses" qui avons entre 40-50 ans et sans vouloir te vexer je preferai qu'on reste entre nous.....
Bisous
ta marraine"
Je pense que ton message est très bien !!
A moins de dire
"sans voulior te vexer j'aimerais profiter de ce moment avec mes amies , mes petroleuses de 40-50 ans"
C'est mieux non ?
"sans voulior te vexer j'aimerais profiter de ce moment avec mes amies , mes petroleuses de 40-50 ans"
C'est mieux non ?
voila ce que je vais envoyer
Salut miss,
J'espère que tu t'es bien remise des 30 ans de C**** parce que pour nous ca été plus dire le lendemain on s’est trainé comme des larves.
Je reviens vers toi concernant mon EVD (comprendre mon enterrement de vieille divorcée), comme je te l'ai dis je sais ni qui, ni quand, ni comment, par contre ce n’est pas ma sœur qui s'en occupe mais ma témoin. Nous sommes une bande de copine " les pétroleuses" qui ont entre 40-50 ans et sans vouloir te vexer j'aimerais partager cette soirée avec elles.
Bisous
ta marraine
Salut miss,
J'espère que tu t'es bien remise des 30 ans de C**** parce que pour nous ca été plus dire le lendemain on s’est trainé comme des larves.
Je reviens vers toi concernant mon EVD (comprendre mon enterrement de vieille divorcée), comme je te l'ai dis je sais ni qui, ni quand, ni comment, par contre ce n’est pas ma sœur qui s'en occupe mais ma témoin. Nous sommes une bande de copine " les pétroleuses" qui ont entre 40-50 ans et sans vouloir te vexer j'aimerais partager cette soirée avec elles.
Bisous
ta marraine
Ca me semble bien !
Après faut voir comment elle réagit ...
Après faut voir comment elle réagit ...
et bien dis juste a ta soeur ou amie qui te prepare la surprise que tu ne veux pas d'elle elles truveront bien un truc

ma soeur est trop gentil incapable de dire non quand a ma temoin je veux pas trop la meler a ca..vaut miuex que je sois honnete avec elle.
bon l'âge c pas le souci lol j'ai 27 ans et j'ai des amis de 40 ans et plus lol mais vu que c ta fête tu dis à ta soeur de lui répondre que vous avez tout organisé ( enfin ta soeur) et qu'elle à déjà (genre) reservé les places pr n'importe quoi , elle invente ^^
mouias j elui ai envoyer le mail on verra bien....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage