Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

LES CHAUSSURES

LES CHAUSSURES

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

APO
09-07-2008 08:19:16
Encore une question con ! alors j'ai acheté mes chaussures chez gémo, au rayon mariage. ma question est : allez vous les porter avant vous ? On m'a dit qu'il faut "casser" la chaussure ???? mais ça va les abimer non ???
Et autre question : vous mettez des bas ?
ET pour finir : existe t'il des pansements transparents ? Car avec ma délicatesse légendaire je sens que ma cheville va rougir et avec les totues petites sangles...

Réponses

mimicoco
09-07-2008 09:01:41
oui il faut absolument que tu les fasse avant car sinon tu aura super mal dedans
mes les en passant l'aspirateur pour les ampoule tu as les pansement de chez compide spécialement consue pour ça
Figrou
09-07-2008 09:15:09
Les pansements de chez compid cont super, je les utilise depuis des lustres à cause de la danse (les chaussons, ça tue les pieds) et c'est nickel.
Eh oui il faut que tu les casse sinon tu ne vas jamais les supporter!! Je vais même les mettre une journée au boulot pour voir comment je les gere toutes une journée. Il faut à tout prix être bien ce jour là!
sandy26
09-07-2008 09:38:18
oui tout le monde m'a conseillé de les faire et franchement elles sont nickel je les aient mal menées samedi soir pour mon ETVJF et j'ai commencée à avoir mal au pied avant de renter (7h30) c'était pas les chaussures ] donc là se sont MES chaussures de Cendrillon sinon je les aient portées 3 x pour faire le ménage à la maison
c'est un conseil ! fais le
louloumimosas
09-07-2008 09:51:28
On m'a conseillé dans un bon magazin de les passer au congel et de les mettre ensuite pendant une heure pour qu'elles prennent la forme de mon pied.
delphine-yoda
09-07-2008 10:56:49
Oui il faut faire ses chaussures car aussi non tu va avoir trop mal au pied le jour j
oui je met des bas couleur ivoire car j aime ca!
et lespansement oui ca exsiste en pharmacie transparent
mais bon fait tes chaussures c est le mieux!
Par contre louloumimosas je ne savais pas pour le congelateur.
pourquoi pas essayer!!
bye
micangel
09-07-2008 10:59:18
moi je stresse deja pour mes chaussures, j'ai un grand pied je mets du 41 voir 42 ...de plus j'ai un ongle incarné, va falloir que je le fasse retiré...sinon je vais galérer !
saniane
09-07-2008 11:29:39
aïe micangel ! fais le soigner de suite sinon tu vas galérer (j'en ai souffert très longtemps )
je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures......
benedette
09-07-2008 12:11:33
Et ça marche l'hitoire du congélateur??????

Il faut que j'essaie ce WE sur une nouvelle paire que je viens d'acheter !!!

]
micangel
09-07-2008 12:51:16
saniane...je vais le faire debut octobre...y'a les congés à loulou et ensuite un bapteme fin septembre, alors je ne veux pas gacher tout ca !
Me suis fait déja faite opéré pour le pied gauche, maintenant au tour du droit !!!
rien que d'y penser j'en ai deja les boules...je sais a quel point ca fait mal !
Anisette
09-07-2008 13:11:25
Le colgélo, je connaissais pas, par contre je connaissais le pepier journal mouillé que tu bourres toute une nuit dans tes chaussures, que t'enfile le matin pour former la shoes à ton pied
saniane
09-07-2008 13:33:36
tu vas tenir jusqu'en octobre ? Tu peux te chausser ? j'en reviens pas je n'ai pas été opérée je me suis soignée seule mais je ne pouvais plus me chausser
mytaine
09-07-2008 13:54:48
micangel, je te comprend moi j'ai tellement eu mal pendant qu'il m'anestésiait que je disais des conneries et à force de rire mon chirurgien m'a loupé. L'ongle continuait à pousser à l'intérieur.
J'ai du retourner me faire opéré mais cette fois anestésie générale.
Sans parler d'après l'opération j'ai du cicatriser 2 fois.

Enfin mon cas est rare mais je comprend ton apréhension à la douleur. J'avais des béquille mais j'étais incapable de me mettre debout à cause de la douleur. Bon courage
micangel
09-07-2008 14:08:57
merci les filles de votre soutien

saniane...oui je vais tenir jusqu'en octobre...je mets des basket et des tong et ca va encore, j'ai mal mais c'est pas bien méchant...
sur l'autre pied, J'ai commencé a avoir mon ongle incarné en juillet, mais étant enceinte, j'ai préféré attendre et me suis faite opéré en mars...donc je peux bien attendre 3 mois, même si je souffre un peu
Roxy
09-07-2008 15:21:14
Moi je les ai mis avant. de toute façon sous la robe on les voit pas beaucoup...
saniane
09-07-2008 15:43:36
ma pauvre micangel ! je compatis de tout coeur ........
chouquinette
09-07-2008 19:07:00
pour étendre les chaussures vous pouvez aussi aller chez le cordonnier.
il les met ds un "espéce de sabot en bois" qu'il étant au fur et à mesure et ça prend 2 jours je crois.
j'ai jamais essayé mais il parait que ça marche.
nonopiupiu
09-07-2008 20:43:01
Depuis le début de la semaine j'ai emmené mes chaussures au boulot et je les met le matin, comme ça je les fait tranquillement, je pense le faire tout juillet pour être sure d'être bien dedans, mais pour l'instant pas de soucis, je suis super bien dedans!!!
saniane
11-07-2008 08:54:15
j'ai enfin trouvé les miennes
Roxy
11-07-2008 09:06:41
j'ai fait comme toi nonopiupiu... ]
delphine-yoda
11-07-2008 10:02:40
moi je met les mienne a chasu fois que je fais du repassage
et la je les mat de temps en temps chez moi
chouquinette
11-07-2008 10:30:53
je les ais trouvé hier, 20 euros chez gémo, et je suis bien dedans meme toute neuve.
trop contente........

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les chaussures