LES FILLES D'aout
Après le post des mariées de juillet .... Où sont celles du mois d'aout !!!!
Réponses
moi c'est aout mais l'année prochaine
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pareil

bon ben moi c'est bon lucky c'est aout cette année
mes alliances sont arrivées
mes alliances sont arrivées

J'en suis aussi! J-51 au compteur, chui dans les temps, j'envoie les derniers faire parts VH et je continue la déco...

Allez anisette tient bon....
Je t'envoie les photos par mail. je n'arrive pas à les mettre dans ma galerir...
Je t'envoie les photos par mail. je n'arrive pas à les mettre dans ma galerir...
Merci ma belle...

moi aussi - 51

Je prends!
Saniane, tout va bien?

Saniane, tout va bien?
Coucou moi je suis a J-44 et j'ai hate!!j'ai l'imprssion que le temps ne passe pas assez vite
Lucky, t'as trouvé une solution pour tes housses?
Oui je vais voir avec de la tulle ce que cela donne !! Sinon c'était trop cher ! Moi c'est le 30 aout et nous sommes en train de réaliser le dossier pour la mairie et mercredi prochain piqure !!! Les alliances arrivent mi juillet + la robe et le costume !
Nous sommes dans les temps côté déco et tout mais je suis a la traine pour mon diaporama et ma chorégraphie et mes livrets de messe + le coiffeur (rendez vous fin juillet) + fleurs !
donc voilà voilà !
Nous sommes dans les temps côté déco et tout mais je suis a la traine pour mon diaporama et ma chorégraphie et mes livrets de messe + le coiffeur (rendez vous fin juillet) + fleurs !
donc voilà voilà !
je me réserve les 15 derniers jours (congès) pour plan de table, livrets messe et prépa bouffe du VH.
Il faut que je boucle tout le reste avant...
Il faut que je boucle tout le reste avant...
moi il faut que je boucle tout fin juillet pour etre "tranquille" jusqu'au 30 aout !! Nous avons le droit a 5 jours pour le mariage donc nous prenons notre semaine puis 3 semaines de vacances le pied !!! Cela fait depuis 4 ans que je n'ai pas pris de vancances cela va etre top !!
moi je suis en vacances 2 mois alors je compte bien finir toute la déco en juillet pour partir en vacances début aout et au retour, les rdv et détails de dernière minute
Tu pars an vacances ou, kikou?
on ne sait pas encore trop... là où il fera beau au bord de la mer en France pour être bronzée pour la robe de mariée (j'aime pas les UV en cabine je ne trouve pas le rendu naturel), on fera ça à l'arrache en fonction du temps, on se prendra un hotel pour une semaine

oki : le bronzage naturel, c'est chaud pour pas avoir de traces... Faut se mettre dans des positions pas possibles pour faire bronzer partout : sous les bras, sur les côtés...Pfff... trop dur d'habiter dans le sud...

mdr anisette, vise les plages naturistes ça marche bien

yen a plein à côté de chez moi...

t'as déjà testé? chéri a envie d'essayer... et comme je lui ai dit si je le fais un jour autant que ce soit cette année pour ne pas avoir de traces pour la robe... mais bon, je n'ai pas encore osé sauté le cap lol

Non, j'ai des amis oui. une fois on s'est donné rdv à la plage, mais ils ont enfilé leur maillot et traverser du côté habillé...
En même temps, je me suis mise aux seins nus : juste pour le "pas de traces" et parce que ça dérange pas doudou... Yen a tellement maintenant que personne te calcule... En plus, j'ai des petits seins donc c'est pas moi qu'on regarde!
En même temps, je me suis mise aux seins nus : juste pour le "pas de traces" et parce que ça dérange pas doudou... Yen a tellement maintenant que personne te calcule... En plus, j'ai des petits seins donc c'est pas moi qu'on regarde!
hihi
moi l'an denrier j'ai fait seins nus aussi à la demande de chéri mais bon on était sur une plage où y'avait pas grand monde et pendant midi... mais bon moi par contre y'a de quoi regarder!!!
(pour le plus grand bonheur de chéri lol)
moi l'an denrier j'ai fait seins nus aussi à la demande de chéri mais bon on était sur une plage où y'avait pas grand monde et pendant midi... mais bon moi par contre y'a de quoi regarder!!!

kikou les filles !! J-65 comme lucky pour nous ! On a récupéré les alliances, dernier essayage de la robe le 12 juillet, plan de table à finir (à mettre à l'entrée de la salle), les boutonnières à terminer, on voit le curé samedi pour les livrets de messe... voilà, ça va ça avance bien ! On récupère les passeports samedi prochain !
J-58 et il nous reste plus que la choré à préparer et les noeuds de voiture à faire. Je suis bien dans les temps!
Nous J-37!!! Oulala ça me fait peur, il nous reste les feuilles de messe à finir et à imprimer, et faire le plan de table. Mais comme il y a toujours des retardaires, on attendait d'avoir toutes les réponses. J'ai commandé mon bouquet. Mes RDv coiffeurs, esthéticienne sont pris. La robe sera prête dans la semaine avant le mariage. On vient de ramener le costume de Loulou au magasin pour les retouches.
Moi je suis a j-42
le stress monte!
les dernier preparatif se font doucement
Petite info moi je fait des seance de TAN pour bronzer
ce n est pas des uv! on me pulverise un produit sur tout le corps ,le rendu est magnifique!
voila
le stress monte!
les dernier preparatif se font doucement
Petite info moi je fait des seance de TAN pour bronzer
ce n est pas des uv! on me pulverise un produit sur tout le corps ,le rendu est magnifique!
voila
Sympa, ça dure combien de temps l'effet bronzé?
ca dure plus de 15 jours si tu en fait regulierement
moi j en fait 3 avantle mariage!
moi j en fait 3 avantle mariage!
moi je vais faires des séances d'uv car je suis extra blancheur !!!
ca coute cher le tan?
je viens de voir ton message anisette : ça va bien et toi ?
j'ai trouvé mes boutonnières !!!
il y a pas mal de soldes chez gifi pour le mariage ainsi que chez kassprix ! pour celle que cela interessent !!!
il y a pas mal de soldes chez gifi pour le mariage ainsi que chez kassprix ! pour celle que cela interessent !!!
le tan j ai payer 55 euros un essai juste visage et buste
et 3 seances corp entier!
et 3 seances corp entier!
J - 48

J-55
on tient le bon bout!

J-39
OULALA CA PASSE VITE!!!
OULALA CA PASSE VITE!!!

Bonjour à toutes !
Ma soeur s'est mariée il y a deux semaine et a commandé ses faire-part sur le net (pas très sûr je sais) mais le résultat était presque inattendu.
Ces cartes étaient sur un papier or nacré avec une très jolie écriture.
Je me marie moi-même le 2 août prochain et ai commandé les miens hier (je sais je suis une retardataire mais on l'a déjà crié sur tous les toits lol) : www.mon-faire-part-mariage.com
Conseil : valider ses choix avec le futur mari ou la famille sinon risque de crise lol (expérience récente vécue et que je voudrais moi-même éviter) !
A bonne entendeuse...
celine_meo@hotmail.fr
Ma soeur s'est mariée il y a deux semaine et a commandé ses faire-part sur le net (pas très sûr je sais) mais le résultat était presque inattendu.
Ces cartes étaient sur un papier or nacré avec une très jolie écriture.
Je me marie moi-même le 2 août prochain et ai commandé les miens hier (je sais je suis une retardataire mais on l'a déjà crié sur tous les toits lol) : www.mon-faire-part-mariage.com
Conseil : valider ses choix avec le futur mari ou la famille sinon risque de crise lol (expérience récente vécue et que je voudrais moi-même éviter) !
A bonne entendeuse...
celine_meo@hotmail.fr
nous on est a j-47
moi je stresse mais mon copain est tres zen!!

les filles moi c'est le 30 aout prochain.
je n'ai aucune nouvelles de ma robe
j'ai déjà téléphoné 2 fois et ils me disent qu'il faut pas s'inquiéter, qu'ils sont dans les temps ! mais ç'est quoi ce délire ??? Je vois que vous êtes nombreuses à l'avoir, ou à l'avoir essayer ! que dois je faire ?
Sinon comme vous je boucle les préparatifs en ce moment...
je n'ai aucune nouvelles de ma robe

Sinon comme vous je boucle les préparatifs en ce moment...
J'ai toujours pas la mienne non plus, Apo, je me marie le 16/08...
Ca me stress pas encore...
Ca me stress pas encore...

moi je vais la chercher le 12 juillet !! plus que 60 jours !!! Olala cela passe trop vite !!!
Bon, Apo, je retire ce que j'ai dit, le magasin vient de m'appeler pour me dire qu'elle était "en transit"
.
Malheureusement, je ne la verrai pas avant le 047 aout...
Je viens de finir mes livrets de coloriages personnalisés pour les enfants
Malheureusement, je ne la verrai pas avant le 047 aout...

Je viens de finir mes livrets de coloriages personnalisés pour les enfants

moi je fais un dernier essayage le 11juillet car j'ai encore maigri

Alors en ce qui me concerne mes retouches c' est le 08 juillet et aujourd'hui j'ai récupéré les alliances je met tt de suite une photo dans ma galerie!!
Bon vu que j'arrive pas a mettre la photo dans ma galerie (erreur code 2) je vous met un lien
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=134119
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=134119
tres belles!!!felicitations!!

bé vous voyez, c'est quand même bizarre qu'ils ne me téléphonent toujours pas ! ça m'agaçe !
Apo, ils m'ont appelé hier alors que je me marie 15 jours avant toi

j-59. moi aussi c'est pour le 30 aout.
J'ai récupéré ma robe la semaine dernière, les alliances également. Nous avons vu le DJ jeudi dernier et nous sommes en trai de faire le plan de table.

moi c est pour 37 jours donc je fini les petites prepa!
la je vais reserver mes fleurs , mon couple de ballon(voir galerie) et ma robe du lendemain
voila
la je vais reserver mes fleurs , mon couple de ballon(voir galerie) et ma robe du lendemain
voila
j - 45
et problème d'invités
donc je ne peux toujours pas faire les derniers réglages avec le restaurateur et imprimer mes menus

c'est quoi tonproblème saniane?
hou là là tricy ! ma soeur va divorcer ; mon futur ex beau-frère a fait le choix de ne pas venir, soit ! seulement, j'avais invité aussi la fille (d'une précédente union) de mon beau-frère, son conjoint et leur petit garçon. nous les avons prévenus en 08/07 pour 08/08 et envoyé faire-part : pas de nouvelle donc je téléphone au conjoint (plus aisé à joindre) : ils sont gênés par rapport à la famille ; nous discutons longuement, lui demande de discuter avec sa conjointe et de me re-contacter ; il devait me téléphoner vendredi dernier et je n'ai toujours aucune nouvelle ! volià le souci. déjà que c'est un petit mariage ! bientôt je serai seule avec mon mari et mes enfants

il m'a dit qu'ils voulaient venir mais qu'ils étaient gênés par rapport à la famille. Au 14.07, je considérerai qu'ils ne viennent pas, je ne suis pas du genre à persécuter les gens quand-même.
Saniana tu te mari le 8/8/8???
non, je me marie le 16/08/08 . J'ai mis 08/07 pour août 2007 et 08/08 pour août 2008
C'est encore moi et mes histoires de robes ! je viens de me faire envoyer sur les roses car j'ai demandé ou en était la livraison de ma robe !! c'est un comble ça ! je me marie le 30 aout ! forcément que ça m'inquiète

rhooooo APO
destresse ma poulette

destresse ma poulette
Keep cool! Les juilletistes sont prioritaires, c'est normal. On est en haute saison pour les magasins et ça doit pas être évident à gérer...
Je te rappelle que je n'ai eu l'appel que cette semaine pour mon mariage 15 jours avant le tien...
Relance la mi-juillet, tu n'es pas du tout à la bourre...
Je te rappelle que je n'ai eu l'appel que cette semaine pour mon mariage 15 jours avant le tien...
Relance la mi-juillet, tu n'es pas du tout à la bourre...

Hello les filles,
30 août pour moi. Je suis Zen, extra Zen.
Et moi non + pas de nouvelle de ma robe...
Bizz
30 août pour moi. Je suis Zen, extra Zen.
Et moi non + pas de nouvelle de ma robe...
Bizz
Qui a préparé une chek list? Moi j'essaye d'en faire une pour chaque protagoniste. Est-ce une bonne idée?
pour nous c est le 23 aout 2008..........
pour moi le 30 aout, juste quelques details a regler sinon tout est ok. pas de nouvelles non plus pour ma robe chez point mariage mais je vais aller y faire un tour la semaine prochaine histoire de montrer qui est la cliente...

Pour moi c'est le 29 août, j'ai enfin terminée mes noeuds (plus de 200)c'était assez long ! J'ai déjà eu un essayage de robe et j'y retourne le 22 pour le dernier essayage ! Les menus sont terminés également ... Et cette après midi je vais acheter des décos pour l'urne que mon beau père à fait (en bois)et acheter le fameux cousin pour les alliances ...
Nous le 30 aout, il me reste le plan de table à fabriquer pour mettre à l'entrée de la salle, les dragées sont commandées, il faut absolument que je fasse mes chaussures !!!
Les boutonnières à finir que je vais déléguer à maman je crois !!!
Et dernier essayage de ma robe samedi prochain !
Les boutonnières à finir que je vais déléguer à maman je crois !!!
Et dernier essayage de ma robe samedi prochain !

J-40 tout pile : je suis reboostée pour cette semaine, j'étais à un mariage samedi et ça m'a redonné envie

J - 40 mois aussi, je sais plus trop par qu'elle côté commencer maintenant...
Lol, t'as reçu mon mail?
J'ai demandé à doudou qui est en congés aujourd'hui de couper toute notre lavande pour la faire sécher. J'aimerai bien ce soir essayer de dresser la table pour voir le rendu.
J'ai demandé à doudou qui est en congés aujourd'hui de couper toute notre lavande pour la faire sécher. J'aimerai bien ce soir essayer de dresser la table pour voir le rendu.
Moi j-32
il me reste le plan de table a fabriquer pour mettre a l entree.
et commander mes fleurs
et biensur faire mes chaussures!!! grrr
il me reste le plan de table a fabriquer pour mettre a l entree.
et commander mes fleurs
et biensur faire mes chaussures!!! grrr
Merci anisette je l'ai bien reçu, je vais suivre les instructions et me lancer, je te tiens au courant.
dites les filles ze peux viendre avec vous??? car en je suis le 6 septembre et du coup question preparatifs je suis plus pres de vous
siu plé siu plé

siu plé siu plé
bon sinon je crée un post pour le mois de septembre ce sera peut etre plus simple

Bin oui, lagawellou! Viens copine, on est pas sectaire ici!

super t'es mignonne

pfff...52 jours je commence a stressé...est-ce que j'ai pensé a tout ?

J-30
aller chiffre rond!!
oupsss ca chauffe et j ai trop hate!!
aller chiffre rond!!
oupsss ca chauffe et j ai trop hate!!

j - 38 et ras le bol de tout !!!!!!!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage