bah alors moi en stress, je le surmonte pas tt le temps mais je fais surtout avec. J'ai encore les livrets de messe a finir ( encore 11 lol !! ) , les serviettes ( je dois les recevoir le mercredi juste avant ( j'ai requisitionné des potes pour nous aider ) et mon sac pour le lendemain et ma trousse de beauté.
coucou moi le 02 juillet c'est mon civil uniquement,tout va bien tout est prêt..c'est vrai que du coup j'ai beaucoup moins de stress que vous.Attendons mon 16 juillet et je vous redirais ça!lol Bonnes fin de prépa les filles
Super les filles si vous n'êtes pas trop stressé. Continuez dans ce sens et vous verrez ça vous permettra d'en profiter davantage.
Moi mon homme m'a tellement rappeler durant tout les préparatifs de ne pas stresser que ça ne servait à rien que le jour J j'étais super zen, à m'en étonner moi même !!!
moi pareil d un naturel stresse tout va plutôt bien alors que rien n est fini !!! les problèmes autour de nous fait qu on stresse moi !!! un bo papa sorti de l hôpital aujourd’hui hui ,ma nièce de 6 mois se faisant opérer du cœur le lundi après le mariage et ma belle sœur en instance de divorce qui ne sait pas si elle pourra venir avec ses enfants et ma mère qui ne viens pas a notre mariage car elle ne veut pas voir ma grand mère !!!avec tout ça c pas évident de faire de notre mariage une priorité
J-1 semaine !!!! et tout va bien de notre côté aussi. Reste a faire quelques truc mais on se rejouit du long weekend qui nous attend surtout avec le temps qui s'annonce...(tout le monde arrive vendredi et la plupart repart dimanche soir ou lundi matin)
Allez profitez toutes bien et à dans bientôt pour tous nos beaux récits.
coucou les filles!!
moi aussi je suis du 2 juillet et pas du tout stréssé pourtant de nature bizarre!! sinon pour moi tout est pret
la meteo si prete aussi puisque en provence il annonce de grosses chaleur ( apreès la grele de la semaine derniere)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à les filles du 2 juillet! on a perdu la 10aine