les lunettes !!!
pour les filles ki porte d lunettes , le jour j vs mettez vos lunettes ou vs optez pour les lentilles ???????

Réponses
moi j'ai pas de lunettes
mais quand je regarde les galeries des filles elles ont leurs lunettes et c'est naturelle
tu as peut être envie d'être tranquille car tu sais que tu vas
?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais quand je regarde les galeries des filles elles ont leurs lunettes et c'est naturelle
tu as peut être envie d'être tranquille car tu sais que tu vas

je pense que je vais mettre des lentilles mais je ne suis pas encore sure
moi j'aimerais mettre des lentilles,j'en mettais avant mais mon probleme c'est que je ne les supporte plus maintenant.
pour mettre des lentilles, si tu n'en a jamais mises il faut prendre rdv avec ton opthalmo, qui te fera des tests pour voir si tu les supporte. les delais pour un rdv sont plutot longs(parfois plus de 6 mois) donc renseigne toi rapidement...
pour mettre des lentilles, si tu n'en a jamais mises il faut prendre rdv avec ton opthalmo, qui te fera des tests pour voir si tu les supporte. les delais pour un rdv sont plutot longs(parfois plus de 6 mois) donc renseigne toi rapidement...
Moi j'ai fait du laser il y a quelques mois ! C'est génial !
Sinon, si tu hésites entre les 2, fais plutôt lentilles, c'est tout de même plus sympa pour les photos... les lunettes masquent tout de même le maquillage qu'on aura mis 1h à te faire, et puis il y a les reflets du flash... enfin, tout ça quoi !
Sinon, si tu hésites entre les 2, fais plutôt lentilles, c'est tout de même plus sympa pour les photos... les lunettes masquent tout de même le maquillage qu'on aura mis 1h à te faire, et puis il y a les reflets du flash... enfin, tout ça quoi !

moi ce sera lentilles et lunettes en soirée car c'est pas bon de garder les lentilles plus de 10h de suite.
moi un an et demi avant je me suis mise aux lentilles pr être tranquille... et j'en suis super contente ! après si tu ne les supporte pas et que tu as l'habitude aux lunettes y a aucun soucis !!!
Perso je porte des lunettes tous le sjours mais pour ce qui est soirées,... je mets des lentilles. Donc, pour mon grand jour, se sera lentilles.
Après faut voir si tu les supportes, c'est pas évident. Je prévois qd même me slunettes pour la fin de soirée au cas où...
Après faut voir si tu les supportes, c'est pas évident. Je prévois qd même me slunettes pour la fin de soirée au cas où...
Moi je porte des lentilles depuis longtemps. Mais pour celles qui ont des lunettes, je pense qu'il faut les garder, histoire de rester "soi-même" le jour J (comme pour le maquillage... il faut que vous vous reconnaissiez sur les photos quand vous les verrez)
j'hésite aussi j'ai des lunettes depuis un petit moment les lentilles jai un peu peur jai deja du mal quand l'ophtalmo ma fait un fond de l'oeil ( 3/4 dh) pffff j'hésite a enlever mes liunette pour les foto et les ceremonies ou alors juste pour les foto et laisser mes lunettes pour le reste... ou mettre des lentilles... je vais voir et y reflechir serieusement...
moi je garde mes lunettes car moi sans mes lunettes c'est pas moi lol mais ya une grande chance que j'aille faire chaner la monture pour que ca s'accorde avec nos couleurs
Je me suis mariée avec mes lunettes... L'avantage c'est que je peux changer les montures quand je veux et j'avais pris transparent pour le mariage, voyez sur les photos
moi aussi j'avais mes lunettes et ca faisait pas moche et puis les gens ont l'habitude de te voir comme ca donc faudrait pas que ca choc non plus.
Moi j'ai réglé le problème depuis plusieurs années. Je porte des lentilles. Je trouvais que les lunettes me faisait trop sérieuse. Mais après c'est à toi de voir comment tu te sens le mieux avec lunettes ou sans, lentilles ou pas!!!
Moi je garde mes lunettes car elles font partie de mon physique et mon chéri préfère aussi que je les garde.
Par contre j'ai eu RDV chez Ophtalmo pour avoir une ordonnance pour changer mes lunettes comme ça je vais prendre des lunettes qui suivent avec ma robe
Par contre j'ai eu RDV chez Ophtalmo pour avoir une ordonnance pour changer mes lunettes comme ça je vais prendre des lunettes qui suivent avec ma robe
merci les filles
g déja essayé les lentilles il y a kelke mois mais je ne suis mm pa reoarti avec de chez l'ophtalmo !
je me sentai bizar !!
je pense ke je v changé mes lunettes ett les accordé a ma robe en ce momen g la paire de lunette noir
!! fo ke j'ail voir a sa ! merci
g déja essayé les lentilles il y a kelke mois mais je ne suis mm pa reoarti avec de chez l'ophtalmo !

je pense ke je v changé mes lunettes ett les accordé a ma robe en ce momen g la paire de lunette noir

je pense que ça dépend aussi de la monture! moi je porte des lunettes, rectangles noires! pas forcément super pour être accordées à la robe! j'ai donc essayé les lentilles. j'aimais les lunettes, mais depuis que j'ai mes lentilles, ça me change la vie! dans ma belle famille, au début ça leur a fait bizarre (j'ai commencé à porter des lunettes deux mois avant d'être avec mon homme) donc ça prend du temps pour qu'ils s'habituent! mais dans ma famille, "on me retrouve"!
le principal est que tu te sentes à l'aise, avec lunettes ou lentilles
pour le reflet, je pense que les photographes sont habitués à gérer ce petit détail
et puis c'est vrai, MAG2606 portait ses lunettes et pourtant on voit bien son make-up, ça ne me choque pas du tout
le principal est que tu te sentes à l'aise, avec lunettes ou lentilles
pour le reflet, je pense que les photographes sont habitués à gérer ce petit détail
et puis c'est vrai, MAG2606 portait ses lunettes et pourtant on voit bien son make-up, ça ne me choque pas du tout
d'ailleurs, pour des photos, il est super méga rare que je garde mes lunettes...
faut que tu sois naturelle et à l'aise !
c'est bon les filles, j'arrête là mon roman !
faut que tu sois naturelle et à l'aise !
c'est bon les filles, j'arrête là mon roman !
Je porte des lunettes et je pense garder les miennes je vais juste acheter une paire de la couleur de ma robe pour être assortie...Car je ne supporte pas très bien les lentilles...Perso je trouve ça plus naturel..

Alors moi c'est clair ce sera sans lunettes car j'ai mis des lentilles pendant un bon moment mais je ne les supportent plus!
Donc j'ai rdv au mois de novembre pour opération au laser que j'aurai dû faire depuis l'année dernière mais ma mutuelle ne prenait rien en charge!GRRRR!Du coup j'ai changé de mutuelle et ce sera pour très bientôt.Tout le monde m'a dit que mes lunettes me vont bien mais ceux qui m'ont vu sans me préfèrent 10 000 fois plus sans!Les gens m'ont tous dit que j'avais de beaux yeux!Lol!

pepita21 j'étais dans le même k que toi çà fait 10 ans que je portais des lentilles et je ne les ai plus supportées pendant plusieurs mois. j'en ai très souvent pleurée car je ne portais jamais de lunettes. j'avais envisagée l'opération mais avec mon problème aux yeux ma vue a bougé et le chirurgien a refusé de m'opérer pour le moment.j'ai cru même que j'allais reculé le mariage car je me trouvais moche avec les lunettes! et finalement depuis quelques temps je peux à nouveau supporter les lentilles ! youpi! tu me diras comment c'est passé ton opération ?
Pas de problème!Je te tiendrai au courant!

pepita peu tu m'en dire plus sur ton operation laser !! prix , prise en charge a combien ....
merci
merci
Oui alors je vais me faire opérer à Dijon par un chirurgien de l'hôpital ils prennet 800€ par oeil quelle que soit la technique.Je sais qu'il y a beaucoup plus cher car mon ophtalmo de ville comptait me prendre 1500€ par oeil!!!!
Donc il ne faut pas hésiter à appeler les hôpitaux et cliniques pour leur demander leurs tarifs!
Pour la prise encharge la sécurité sociale ne rembourse rien!Donc tout dépend de la mutuelle qu'on a.Ma précédente ne me prenait rien en charge donc j'ai changé et la nouvelle me rembourse 500€ par oeil.

Pour la prise encharge la sécurité sociale ne rembourse rien!Donc tout dépend de la mutuelle qu'on a.Ma précédente ne me prenait rien en charge donc j'ai changé et la nouvelle me rembourse 500€ par oeil.
ok je te remercie bcp !!!!!
je disais plus haute que je voulais changé ma onture de lunettes et bien figurez vous qu'avec le coup de coeur que je viens d'avoir pour la robe (essayage fait hier) et bien pas besoinde les changer car la robe est ivoire/bordeau e mes lunttes sont bordeau donc c'est impecable

justement au suet des lunettes, je ne peux pas les quitter car mon oeil gauche est totalement inactif... pensez vous qu'il faille prendre des montures transparentes ou au contraire accentuer l côté blanc de ma robe et prendre des montures blanches ?
moi je porte des lunettes et pour le jour J je vais mettre des lentilles et vue que je ne les supporte pas longtemps pour la soirée je remettrais mes lunettes
Celintony, moi j'avais opté pour le transparent...
OK merci mag
moi je mettrai mes lunettes, je me prefere avec plutôt que sans
Alors je me suis beaucoup posé la question aussi, mais avec mes lunettes mon maquillage se verra a peine et sa c'est dérangeant après plus d'1h de maquillage!! Et je trouve sa pas super pour une soirée comme Mon mariage donc j'ai opté pour les lentilles.
Pour tous ce qui concerne test,essaye Des différentes lentilles (et j'en ai tester 4 pour trouver la bonne tous de même!) cela ma pris plus ou moins 1 mois.
Pour tous ce qui concerne test,essaye Des différentes lentilles (et j'en ai tester 4 pour trouver la bonne tous de même!) cela ma pris plus ou moins 1 mois.
LENTILLES!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage