les mariages du 3 juillet
coucou les filles alors comme moi vous etes du 3 juillet laisser des ptites mots de sptits truc vos envie de dire de raconter tout ca quoi ou vous en ete's ect ect moi perso bah salle retenue puis mairie ma robe The Robe sinon c tout pour le moment jsuis a la bourre je crois vous avez dejas bcp de choses de prevue lol moi perso j'ai un cheri qui a laisse faire lol quand je dis cela bah il me laisse TOUT faire il dit c bien cherie c bien etpi c tout lol il m'agace parfois lollll aller ca afit du bien les filles le sptit coup de guelles contre cheri ou papa ou maman ou belle maman ou beau papa ou qui vous voulez lolllllll notre jour le 3 juillet donc laisser tout ici vos delire vos coup de guelle vos deco faire part ect etc etc et c merciiiiiiiiiiii bisousssss oui oui j'ai un grand besion de parler de dire lollll a ller je me chutttttt

Réponses
moi je voulais juste te dire que ta robe est wahou super belle
coucou calys, ben moi c'est l'inverse, le plus "gros " est fait : eglise, salle ,traiteur, dj, photographe,.... mais la robe pas encore je pense courant octobre voir novembre, vivement....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pour ma robe ^^ mimicoco
et punaise les filles je vous admire suis grave a la bourre moi je vois lollll
et punaise les filles je vous admire suis grave a la bourre moi je vois lollll

ba nous c'est pareil on a pas de chose de faites. Mairie, église, salle, traiteur, DJ rest plus que les fleurs, la déco et surtout THE ROBE
mady88100 tu hn'as pas flashé encore pour ta robe ??????? lol
Coucou les filles!
Pffiouu j'ai remonté un paquet de pages avant de trouver le 3 juillet! lol
Je rejoins donc votre post!
Pour ma part, comme lilli, le plus gros est fait. Un petit résumé: salle, église, mairie, traiteur et menu, coiffeur, dj, photographe, limousine, un peu de déco acheté et le vin (on profite des foires au vin ;) )
Ceci étant, je ne dois pas être avec un vrai homme, parce qu'il m'aide dans tout et m'accompagne partout. Je vais avoir du mal à le "dégager" pour mon essayage de robe!
Par contre, j'ai fait salon du mariage plus magasins, et pour l'instant, aucune ne me plaisait :( juste une, et quand j'ai trouvé le prix... gloups! ça dépasse les 6000€...!!!! lol
anfin voili voilou
Votre dernier poste date de septembre, quoi de neuf depuis?
Pffiouu j'ai remonté un paquet de pages avant de trouver le 3 juillet! lol
Je rejoins donc votre post!
Pour ma part, comme lilli, le plus gros est fait. Un petit résumé: salle, église, mairie, traiteur et menu, coiffeur, dj, photographe, limousine, un peu de déco acheté et le vin (on profite des foires au vin ;) )
Ceci étant, je ne dois pas être avec un vrai homme, parce qu'il m'aide dans tout et m'accompagne partout. Je vais avoir du mal à le "dégager" pour mon essayage de robe!
Par contre, j'ai fait salon du mariage plus magasins, et pour l'instant, aucune ne me plaisait :( juste une, et quand j'ai trouvé le prix... gloups! ça dépasse les 6000€...!!!! lol
anfin voili voilou
Votre dernier poste date de septembre, quoi de neuf depuis?
altesse tu est carrement plus en avance que moi,ça a bouger un ptit peu quand meme!!!!; on a rendez vous le 17 oct, on a rendez vous avec le pretre pour la 1ere seance, le lendemain direction salon du mariage, le 23 oct on passe la journée sur
oups ça a beuguer!!! je disais donc le 23 je vais choisir ma robe enfin si je trouve. et fin oct; on doit aller voir le traiteur pour qu'il nous fasse un devis et choisir le menu. J'espère que tout va bien pour calys, car elle a poster un sujet un peu ambigu : j'espere qu'elle n'a pas de soucis ( fais nous signe calys....., voilà pour moi et pour les autres...
Vous êtes bien en timing!
J'ai eu un petit coup de tél de l'Eglise ce matin, on est en désaccord sur un point et j'arrive pas à en démordre... pfff
Je n'ai pas du tout vu son msg à Calys... Calys, des nouvelles?
J'ai eu un petit coup de tél de l'Eglise ce matin, on est en désaccord sur un point et j'arrive pas à en démordre... pfff
Je n'ai pas du tout vu son msg à Calys... Calys, des nouvelles?
moi aussi c'est le 3 juillet et on a déjà salle/mairie/église/traiteur/photographe/faire-parts/dj/robe et le thème de la déco. par contre faut qu'on s'active pour s'inscrire à la préparation mariage.
Bonjour les filles, bon voila ptits soucis enfin gros mon mariage n'est pa sen cause mais mon cheri va perdre son emploi bref un coup au moral mais sa va psser il estcourageux donc sa devrait le faire et j'ai confiance en lui ^^ sinon samdeinous avons rdvavec les DJ et traiteurs nous avons le choix entre 2 DJ un et pro il offre divers services mais pour un prix qui n'est pas des moindre ^^ et l'atre et un ancien dj de boite de uit par contre lui ne fait pas d'anim la difference le prix ^^........ 600 entre les deux bref onva aller les voirent je vous direz ^^

Salut les filles,
pour moi aussi c'est le 03 Juillet !
Tout est bouclé:mairie, eglise, traiteur, photos et animation.Les faire part, je les fais moi meme, les marques places aussi, coiffure, manucure c'est maman qui s'en charge.La deco est achetée, il ne reste que les fleurs et là c'est papa qui s'en charge.
Moi en gros , je ne fais pas grand chose, j'ai delegué a mes parents qui sont en France. Je ne prends que les decisions et eux prospectent.
Bon maintenant , il ne reste qu'a attendre.
La robe est choisie sur catalogue, l'essai est prevu aux vacances de Noel ( pas d'autre choix, je ne vis pas en France).
Le petit probleme, comme Calys, mon cheri va se faire virer dans quelques mois, juste avant les fetes de Noel, mais bon il est deja sur le coup !!!!
Bon courage les filles
pour moi aussi c'est le 03 Juillet !
Tout est bouclé:mairie, eglise, traiteur, photos et animation.Les faire part, je les fais moi meme, les marques places aussi, coiffure, manucure c'est maman qui s'en charge.La deco est achetée, il ne reste que les fleurs et là c'est papa qui s'en charge.
Moi en gros , je ne fais pas grand chose, j'ai delegué a mes parents qui sont en France. Je ne prends que les decisions et eux prospectent.
Bon maintenant , il ne reste qu'a attendre.
La robe est choisie sur catalogue, l'essai est prevu aux vacances de Noel ( pas d'autre choix, je ne vis pas en France).
Le petit probleme, comme Calys, mon cheri va se faire virer dans quelques mois, juste avant les fetes de Noel, mais bon il est deja sur le coup !!!!
Bon courage les filles
et bien je constate qu'il n'y a pas que ma région de toucher par la crise économique!
heureuse de te revoir calys je pensais que ton mariage était remit en cause, mais c'est vrai que ça ne doit pas etre facile!!!!
oups, je poste sans relire : je voulais juste dire que ça ne devait pas etre facile pour vous 2, courage!!!
OUla la ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce post. Pour te répondre calys, il y a plusieurs styles de robes qui me plaisent, et comme je suis ronde je ne préfére pas me mettre un modèle en tête de peur d'être décue... Par contre, j'ai rendez vous le 31 octobre pour les premiers essais. ( je suis à la fois stressée et pressée d'y être!!)
Ne stresse pas ! J'ai déjà fait mes 1ers essayages, et sans pourtant savoir comment ça allait se passer, j'y suis allée cool. Et tout s'est bien passé. J'étais avec 3 copines, et c'était très sympa (même si elles m'ont fait pleurer...)
Tu verras, c'est très chouette les essayages. Moi je dois y retourner d'ici la fin du mois, pour ENFIN me décider !
Tu verras, c'est très chouette les essayages. Moi je dois y retourner d'ici la fin du mois, pour ENFIN me décider !
caro74 alors tu as choisi ta robe ???????
mady c bientot tu nous mettra les photos a nous les curieuses ^^ bisousss
moi je vais faire mes 1er essayages vendredi. j'ai hate je vous mettrais des photos...
ça y est j'ai enfin ma robe, j'ai vraiment eu le coup de foudre quand je l'ai enfilé et elle a fait unanimité dans les personnes qui m'accompagnaient. je suis dsl les filles mais je ne vais pas mettre de photos, car mon chéri sait que je vais sur ce forum et je n'ai pas envie qu'il la voit avant le mariage. En plus, c'est ma soeur qui a fait les photos comme ça je ne les ai pas à la maison et mon homme ne sera pas tenté
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage