mariage juillet 2013
salut à toutes
donc voila comme indiqué dans le titre je me marie le 6 juillet 2013
je m'appelle sarah et mon chéri jerome on a 25 ans tous les 2
Je souhaiterais partager cette joie et cette attente avec vous
donc voila comme indiqué dans le titre je me marie le 6 juillet 2013
je m'appelle sarah et mon chéri jerome on a 25 ans tous les 2
Je souhaiterais partager cette joie et cette attente avec vous

Réponses
je vois que tu as déjà posté quelques messages, mais je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue sur ce forum, et félicitations
Tu as encore bien le temps, mais au moins tu pourras trouver des tas d'idées

Tu as encore bien le temps, mais au moins tu pourras trouver des tas d'idées

bienvenue sur le fofo
c'est cool comme dis ma collegue tu as le temps pour tout bien preparer
profite
biz
c'est cool comme dis ma collegue tu as le temps pour tout bien preparer
profite
biz
bienvenue à toi sur le forum et félicitations. T'as bien raison de t'y prendre si tôt comme ça tu auras le temps de bien cherché.

bienvenue et felicitation
moi aussi je me marie le 06 juillet 2013 en ille et vilaine. ca parait long mais l'on préfère prendre le temps pour tout organiser..
Salut et félicitations!
Pour ma part je me marie le 20 juillet 2013 en Moselle :) Je réserve ma salle à la rentrée hihihi
Au plaisir de te relire sur le forum
Pour ma part je me marie le 20 juillet 2013 en Moselle :) Je réserve ma salle à la rentrée hihihi

Au plaisir de te relire sur le forum
Salut
moi je me marie le 18 mai 2013 en ille et vilaine. On a déjà fait une pré reservation pour la salle, on confirme fin aout...
ça fait loin mais y a déjà des choses de réserver donc vaut mieux s'y prendre à l'avance...
moi je me marie le 18 mai 2013 en ille et vilaine. On a déjà fait une pré reservation pour la salle, on confirme fin aout...
ça fait loin mais y a déjà des choses de réserver donc vaut mieux s'y prendre à l'avance...
Salut !
D'abord félicitations les filles !
J'aimerais me joindre à vous, je me marie comme sassouille le 6 juillet 2013 !
On a fait un petit repas intime avec nos parents et frère/soeurs chez nous pour fêter l'annonce de nos fiançailles le week-end dernier
On a prévu d'essayer d'allez courant de ce mois à la mairie pour poser notre date.
Maintenant la plus grande question c'est est-ce qu'on réserve une salle des fêtes pour VH/soirée/retour ou préfère-t-on un resto ? Je crois que se sera la solution la plus économique qui l'emportera
Tout le monde nous dit que nous sommes tôt pour penser à tout ça, mais quand je vois tout ce qu'il faut penser je me dis que les gens sont fous surtout que nous voudrions faire une bonne partie des choses nous même
Pour les couleurs, nous pensons faire un mariage dominante bleu avec touches de rouge. Bleu = la mer (on se marie sur la côtes) et rouge = amour/passion. Qu'est-ce que vous en pensez ? on ne veut pas forcément un thème, mais quelque chose de représentatif pour nous et qui ne soit pas trop commun...
Bisous les filles !
D'abord félicitations les filles !
J'aimerais me joindre à vous, je me marie comme sassouille le 6 juillet 2013 !
On a fait un petit repas intime avec nos parents et frère/soeurs chez nous pour fêter l'annonce de nos fiançailles le week-end dernier

On a prévu d'essayer d'allez courant de ce mois à la mairie pour poser notre date.
Maintenant la plus grande question c'est est-ce qu'on réserve une salle des fêtes pour VH/soirée/retour ou préfère-t-on un resto ? Je crois que se sera la solution la plus économique qui l'emportera
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tout le monde nous dit que nous sommes tôt pour penser à tout ça, mais quand je vois tout ce qu'il faut penser je me dis que les gens sont fous surtout que nous voudrions faire une bonne partie des choses nous même

Pour les couleurs, nous pensons faire un mariage dominante bleu avec touches de rouge. Bleu = la mer (on se marie sur la côtes) et rouge = amour/passion. Qu'est-ce que vous en pensez ? on ne veut pas forcément un thème, mais quelque chose de représentatif pour nous et qui ne soit pas trop commun...
Bisous les filles !
Salut !!
Je me marie également en 2013 et comme vous j'essaie de m'y prendre en avance pour les réservations. Mais cela ne fonctionne pas toujours !!
j'espere pouvoir faire rapidement le maximum de réservation (mairie, salle ...) on a déjà le DJ c'est une partie !!!
A+ les filles
Je me marie également en 2013 et comme vous j'essaie de m'y prendre en avance pour les réservations. Mais cela ne fonctionne pas toujours !!
j'espere pouvoir faire rapidement le maximum de réservation (mairie, salle ...) on a déjà le DJ c'est une partie !!!
A+ les filles
bonjour à toutes!! nous aussi nous nous marions en juillet 2013. je ne sais pas trop par ou commencer. je pensais par la mairie ensuite la salle. ms pbm le village ou nous habitons n'a pas de salle commune. ca commence bien. courage à vous toutes et à bientot

Eh bien vous êtes déjà nombreuses pour 2013 !! Quand je pense qu'il y a un an j'étais comme vous, dans l'attente!! Et pour moi c'est pour l'année prochaine... encore du temps à attendre!
Bienvenue à vous toutes et bon courage, si vous pouvez réserver dès maintenant c'est une bonne nouvelle, pour nous c'était pas trop possible mais bon...
Bonnes prépas !!!
Bienvenue à vous toutes et bon courage, si vous pouvez réserver dès maintenant c'est une bonne nouvelle, pour nous c'était pas trop possible mais bon...
Bonnes prépas !!!

coucou les filles!! ns aussi se marions en juillet 2013 a rennes. On a déja la salle et nos couleurs surement bleu et blanc étant chrétiens, bleu: couleurs de la vierge marie).. Ca parait long ms avec tt ce qu'il y'a à faire..
toute mes felicitation a vous toute moi sa serrai le 23 mai 2013 :) et on as encore rien programé . . . .
coucou. Nous c'est le 1er juin 2013 par contre mairie ils nous ont dit que s'était beaucoup trop tôt nous devons y retourner début janvier pour réserver la mairie !!!
Bienvenue Lillyrose
Naniedu62 : Nous la mairie nous a dit de venir retirer un dossier début 2013 !!! (pour septembre 2013)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Naniedu62 : Nous la mairie nous a dit de venir retirer un dossier début 2013 !!! (pour septembre 2013)
ca doit certainement dépendre de la taille de la ville ou village ....

Ben sans doute mais Mont de Marsan, c'est tout de même la préfecture des landes et c'est environ 30 000 habitants...C'est pas Paris, mais c'est pas le trou du C** du monde non plus...
alors bon, ça me chiffonne un peu !
alors bon, ça me chiffonne un peu !
Nous pour retirer le dossier en mairie, ils m'ont dit début d'année prochaine si je voulais, ils ne font plus les réservations de septembre à septembre qu'elle me disait la fille de la mairie, donc ils prennent les inscriptions à n'importe quel moment à partir du moment que notre date est fixé.
ça doit dépendre de l'organisation des mairies...
ça doit dépendre de l'organisation des mairies...
Au fait dioudiou : je t'ai repondu sur les ceremonies Laiques sur ce post là :
http://www.organisation-mariage.net/forum/future-mariee-2013-i489459-p2.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/future-mariee-2013-i489459-p2.htm
oui certainement dioudiou nous on nous a dit en janvier 2012 pour juin 2013 et pour une ville d'un peu plus de 10 000 habitants lol
coucou a tous mariage prevu le 13 JUILLET 2013 deja pleins d idee a vous faire partager
Coucou les filles moi aussi 06 juillet 2013 et je commence mes faire part. Un peu decue ma puce l'a dit a ma mere du coup c'est plus une surprise
Bonsoir moi aussi je me marie le 27juillet 2013 pour l instant personne n es au courant j attend les fetes pour annonce la bonne nouvelle mais je commence a regarde sur internet pour les salles j ai appelle la mairie il m on dit c trop tot un peux decu
<hoooo super Célinechou! Moi aussi je l'annonce pour les fêtes!!! Je me marie le 9 février 2013 (on était d'abord au 20 juillet, mais après réflexion, on a préféré l'hiver lol)
Comment penses tu l'annoncer?
Comment penses tu l'annoncer?
Nous aussi on va l'annoncer a noel. Bon ma maman le sait car ma puce de 6 ans lui a dit. Et je l'ai dit a ma cousine sinon pour les autres on l'annoncera a noel.
et tu penses l'annoncer de quelle façon?

BONJOUR MOI C EST MELANIE EST MON MARIAGE EST POUR LE 27 JUILLET 2013 J AIMERAIS PARTAGER LES PREPARATIONS AVEC VOUS
bonjour moi aussi je me marie le 27 juillet 2013 j aimerai bien commence certaine chose pour le jour J mais mon homme me dit arrete on a le temps .... je sait pas si on a vraiment le tempscar ca va arrive vite et avec nos 2 travail c chaud vous en pensez koi ?
Bonjour a toute, Félicitation a toute, moi je me marie le 20 juillet 2013 je suis presser.
Celinechou moi je pense que les jours passent vite et que si tu veux des choses bien précise faut pas si prendre au dernier moment. Sa te permet d'etre sur de tes choix. Après chacun avance comme il le souhaite
Celinechou moi je pense que les jours passent vite et que si tu veux des choses bien précise faut pas si prendre au dernier moment. Sa te permet d'etre sur de tes choix. Après chacun avance comme il le souhaite

Coucou les filles,
Moi aussi je me marie en juillet et plus precisement le 20 juillet ( avec mon homme ont s'est mis ensemble le 20 juillet 2007). Nous aussi ont commence a voir les prestataires car deja des choses de reserver
On voit dj le 8 et si tout va bien on signe le contrat avec lui
pour l'endroit je pense que ca sera salle des fetes car le budget est limiter et a certain endroits c'est hors de prix... le hic c'est que je veux des tables rondes donc pas facile a trouver... grrrr
pour la couleur ca sera du blanc et vert avec chemin de table en bois avec des petit vases incruster et pareil en suspensions dans la salle...
allez j'arrete avec mon bla bla
et vous deja des idees?
Moi aussi je me marie en juillet et plus precisement le 20 juillet ( avec mon homme ont s'est mis ensemble le 20 juillet 2007). Nous aussi ont commence a voir les prestataires car deja des choses de reserver

On voit dj le 8 et si tout va bien on signe le contrat avec lui

pour l'endroit je pense que ca sera salle des fetes car le budget est limiter et a certain endroits c'est hors de prix... le hic c'est que je veux des tables rondes donc pas facile a trouver... grrrr
pour la couleur ca sera du blanc et vert avec chemin de table en bois avec des petit vases incruster et pareil en suspensions dans la salle...
allez j'arrete avec mon bla bla
et vous deja des idees?
Waouh, félicitations à toutes, je suis ravie de savoir qu'autant de couples se diront oui à cette même date: le 6 juillet 2013!!! Nous aussi avons choisi cette date pour l'organisation du mariage, et pour tout vous dire je suis déjà en grand STRESS lol !! entre les invités, la salle, le traiteur, la déco, l'église, la mairie......je ne sais plus ou donner de la tête, d'autant plus que monsieur n'est pas très doué en organisation!!! auriez-vous des idées pour m'aider à m'organiser, une liste des tâches ou quelque chose de ce genre??? merci d'avance pour vos réponses!!
Coucou MicotonMilaine, je n'ai pas de liste mais que je pense que tu peux rechercher activement les principaux prestataires (traiteur, photographe, dj, lieux de reception..) car ils ont deja beaucoup de dates de prises...
apres ca te laisse le temps pour la deco, les faire parts, la mairie, eglise....
Mon homme n'aime pas gerer tout ca donc je gere seule et je le consulte pour les decisions...
bon courage pour les preparatifs
apres ca te laisse le temps pour la deco, les faire parts, la mairie, eglise....
Mon homme n'aime pas gerer tout ca donc je gere seule et je le consulte pour les decisions...
bon courage pour les preparatifs

bonjour les filles moi je me marie dans le pays des rillettes le 27juillet 2013 moi aussi j'ai entendu "bah vous avez le temps" et l'argent il tombe du ciel
nous avons déjà réservé le dj le traiteur c'est en cours et la salle des fetes (budget serré)bah ca dépendera car nous cherchons a achetez une maison également mais deja le theme couleurs deja achetez un peu de déco livre d'or etc hate d'allez essayer des robe et vous

bonjour alors on a commence a appellle pour la salle des fetes et on doit alle visite une salle le 30 janvier . ( mariage le 27juillet 2013) je commenece a regarde pour la decoration du mariage mais je n est vraiament pas d idee !!! si vous connaissez un site pour voir des photo de decoration de salle . merci
Bonjour à toutes et félicitations à vous, comme quoi le chiffre 13 ne fait vraiment pas peur à tout le monde
Pour ma part nous nous marions le 20 juillet 2013 pour nos 10 ans de rencontre, mon homme a fait sa demande à noël comme au bon vieux temps en demandant la main de mon père.
Pour l'instant pas trop de stress, en s'y prenant à l'avance, cela va nous permettre de préparer au mieux cette journée. Déjà pleins d'idées qui fusent...Le seul truc qui me fait peur c'est que nous organisons notre mariage à distance eh oui nous habitons dans le pas de calais et nous nous marierons dans l'aveyron.

Pour l'instant pas trop de stress, en s'y prenant à l'avance, cela va nous permettre de préparer au mieux cette journée. Déjà pleins d'idées qui fusent...Le seul truc qui me fait peur c'est que nous organisons notre mariage à distance eh oui nous habitons dans le pas de calais et nous nous marierons dans l'aveyron.
bonsoir
Je m'appelle hélène j'ai 30 ans mon homme s'appelle guillaume et a 28 ans, nous avons deux enfants, lola 4 ans et soan 2.5 ans nous nous marions le 13 juillet 2013
J'ai tres hate d'etre en plein préparatif, j'ai beaucoup d'idée, je voudrais un mariage en noir et blanc
Je m'appelle hélène j'ai 30 ans mon homme s'appelle guillaume et a 28 ans, nous avons deux enfants, lola 4 ans et soan 2.5 ans nous nous marions le 13 juillet 2013
J'ai tres hate d'etre en plein préparatif, j'ai beaucoup d'idée, je voudrais un mariage en noir et blanc
nous aussi ca fera 10 ans, et moi j'ai choisi le 13 juillet car encore un 13, je ne fais jamais les choses comme les autres, ma soeur se marit cette été et avait dit surtout pas en 2013 alors pour délirer on a choisi cette date
Bonjours à toute et félictation à toute également =)
moi sa sera pour le 20 Avril 2013
Mais je stress assez bien peur ne pas avoir le mmariage de mes rêves =(
j ai déjà la salle ais durudr de trouver un traiteur qui veuille bien se déplacer
moi sa sera pour le 20 Avril 2013

Mais je stress assez bien peur ne pas avoir le mmariage de mes rêves =(
j ai déjà la salle ais durudr de trouver un traiteur qui veuille bien se déplacer
je pense que de toute façon on ne peut pas tout avoir de parfais mais il faut faire au mieu, et au final l'essenciel n'est peut etre pas dans la petite plume mal placé ou ...
mais c'est vrai qu'on voudrait toutes que tout soit parfait
pour le traiteur moi j'en ai trouvé sur le net qui se deplace jusqu'a 80 km, regarde et tu n'as pas de salon du mariage, ici ça n'arrete pas ducoup ca donne des idees et des adresses
mais c'est vrai qu'on voudrait toutes que tout soit parfait
pour le traiteur moi j'en ai trouvé sur le net qui se deplace jusqu'a 80 km, regarde et tu n'as pas de salon du mariage, ici ça n'arrete pas ducoup ca donne des idees et des adresses
bonjour à toutes !!!! nous aussi on se marie en juillet 2013 le 27 normalement si la salle est dispo, il faut que je rapelle ! moi c lucie je vais avoir 28 ans et mon chéri julien 27 ans. nous n'avons pas de thème je ne pense pas en faire un ! par contre nos couleurs seront surement marron rose et beige.
mon chéri boss chez un traiteur donc là c'est trouvé on attend le devis !
mon chéri boss chez un traiteur donc là c'est trouvé on attend le devis !
Bonjour, j'ai achete ma robe, voila j'avais trop envie d'essayer ducoup j'y suis aller et j'ai craqué sur une qui ne corespond pas du tout a ce que je m'imagine, je voulais du tule noir et blanc et elle est blanche dans une matiere qui ressemble au tulle en plus dou, je mettrai des photo plus tard
bonjour , salle trouve enfin ! pour le traiteur je commence a regarde . annonce faite ce week end pour mes 25 ans devant toute ma famille j etait tres heureuse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage