mariage juillet 2013
bonjour a tous je me marie le 27 juillet 2013 avec mon chéri jerome. on a déja la salle de réception,la mairie et l'église ainsi que le dj.

Réponses
Coucou ! je te rejoins :) Je me marie avec mon chéri le 20 juillet 2013.
Alors nous la salle et la mairie c'est Ok.
C'est sur qu'on a le temps mais justement c'est bien de pouvoir prévoir tout lgtps a l'avance!
Tu as une idée du thème ?
Alors nous la salle et la mairie c'est Ok.
C'est sur qu'on a le temps mais justement c'est bien de pouvoir prévoir tout lgtps a l'avance!
Tu as une idée du thème ?
coucou à vous!! nous nous marions le 6 juillet 2013. nous avons la mairie, la salle et nous avons des devis pour le traiteur et le dj. C'est vrai qu'on a encore un peu de temps mais ca passe très vite et mieux vaut se débarrasser des "gros trucs" en avance!! bons prépas à vous

Bonjour je vous rejoins également nous nous marions le 6 juillet 2013 aussi.
La salle est réservé, on va chercher le dossier à la mairie dans 2 semaines car mariage hors de la commune ou nous vivons (350km) RDV traiteur dans 2 semaines également et plein d'idée déco sur le theme noir et blanc (les couleur de ma robe qui est en prospection également.
La salle est réservé, on va chercher le dossier à la mairie dans 2 semaines car mariage hors de la commune ou nous vivons (350km) RDV traiteur dans 2 semaines également et plein d'idée déco sur le theme noir et blanc (les couleur de ma robe qui est en prospection également.
bonjour a tous,nous avons deja choisi les couleurs de la salle bordeaux et blanc.maintenant je recherche un photographe dans le 72.Avez vous des adress ?
Coucou a toutes,
Je vous rejoins car nous nous marions le 20 juillet 2013.
Nous avons le traiteur, le DJ, la photographe, l'église, la salle vin d'honneur et repas. On a pas mal d'idée de décoration ;)
Rdv le 2 juin pour les essaygess
Bon courage pour les recherches et prépas :)
Je vous rejoins car nous nous marions le 20 juillet 2013.
Nous avons le traiteur, le DJ, la photographe, l'église, la salle vin d'honneur et repas. On a pas mal d'idée de décoration ;)
Rdv le 2 juin pour les essaygess

Bon courage pour les recherches et prépas :)
Bonjour bonjour !!!
Nous aussi, nous nous marions le 27 juillet 2013 !
Nous avons la salle, on prospecte un traiteur et un dj. Pour la mairie, il faut attendre la fin de l'été pour avoir les calendriers de 2013, et on va prendre contact avec l'église d'ici peu...
Nous aussi, nous nous marions le 27 juillet 2013 !
Nous avons la salle, on prospecte un traiteur et un dj. Pour la mairie, il faut attendre la fin de l'été pour avoir les calendriers de 2013, et on va prendre contact avec l'église d'ici peu...
bonsoir, Je vous rejoins...Nous nous marions le 25 Mai 2013...c'est un mariage "Do IT YOURSELF" LOOL... donc beaucoup de debrouille et de fait main....Nous avons DJ,salle de reception, dossier mairie déposé ce vendredi, eglise en cours,..
Beaucoup d'idées déco et une copine qui travaille dans l'evenementiel, ca aide!!!!
Pour les traiteurs ca sera mes tantes qui sont d'excellentes cuisinières et qui on l'habitude de préparer de grands buffets pour mariages et baptemes africains....Donc il y a plus qu'à....
Beaucoup d'idées déco et une copine qui travaille dans l'evenementiel, ca aide!!!!
Pour les traiteurs ca sera mes tantes qui sont d'excellentes cuisinières et qui on l'habitude de préparer de grands buffets pour mariages et baptemes africains....Donc il y a plus qu'à....
bonjour, je me marie le 13 juillet 2013 dans le puy de dome, je fais un mariage sponsorisé, j'ai trouvé le DJ, le traiteur je vais en rencontrer 2 pour voir ce qu'ils peuvent nous proposer, la salle je ne peux la reserver quand octobre, voila ou j'en suis pour le moment
Coucou, je vous rejoins !! On se marie le 6 juillet 2013 en isere !!
On a déjà la mairie, la salle, ma robe ! et a voir pour le dj et traiteur par des connaissances ... Voili !! On se tiens au courant du déroulement :D
On a déjà la mairie, la salle, ma robe ! et a voir pour le dj et traiteur par des connaissances ... Voili !! On se tiens au courant du déroulement :D
bonjour nousnous marion le 27 juillet aussi salle ok lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alliade, trop belle la robe dans ta galerie !! La tienne ? En tout cas j'adore ! :)

merci angiie 18 !oui c'est la mienne
hihi j'suis fan !! Et elle rendrait trop bien avec le premier bouquet que t'as mis dans ta galerie !! En tout cas très bon gout
Faudra que tu nous mette une photo avec toi dedans !!

Coucou les filles !
Angiie, j'avais pas vu les photos de coiffures dans ta galerie : j'adore, c'est tout à fait le style que je voudrais !
Angiie, j'avais pas vu les photos de coiffures dans ta galerie : j'adore, c'est tout à fait le style que je voudrais !
Coucou !!
Pour ma part mariage le 6 juillet 2013.
Salle OK
Traiteur OK
Dj OK
Photographe OK
ça avance pas mal !!!
Pour ma part mariage le 6 juillet 2013.
Salle OK
Traiteur OK
Dj OK
Photographe OK
ça avance pas mal !!!

Hello Danie !
On se marie le même jour
On se marie le même jour

A la base on voulait le 13 mais fête du 14 juillet oblige nous ne somme pas prioritaire !!! :) tanpis !!!
Le 6 c'est bien aussi !!!
Le 6 c'est bien aussi !!!

Oui maried, pour la coiffure, je voudrais quelque chose qui fasse simple mais en vrai super travaillé !! la fille pas chiante !!! :)
Et coucou danie !! on se marie aussi le meme jour !! hihi !
t'es du 38 ?? (moi oui ^^)
Et coucou danie !! on se marie aussi le meme jour !! hihi !
t'es du 38 ?? (moi oui ^^)
pour moi mariage le 06 juillet 2013
Angiie18 oui oui je suis du 38

hihi t'es d'ou ??
Je suis vers bourgoin jallieu et toi ?
Vers voiron ^^ c'est rigolo c'est nous qui metteront l'ambiance en isere le 6juillet !!
Voila, on va faire sonner les clackson !!

lol foui !!! t'avance dans tes preparatifs ?
oui oui !!
Le traiteur c'est OK
dj OK
Photographe OK
Salle OK
Faire part en cours de création.
Et toi ??
Le traiteur c'est OK
dj OK
Photographe OK
Salle OK
Faire part en cours de création.

Et toi ??
Tu les fais tot tes faire part non ?
moi j'ai la salle, la mairie et le photographe. ah et ma robe
Faut que je voye avec un ami pour faire traiteur.
Puis dj je pleure d'avance !! lol
ah si et j'ai trouvé à casa mes contenants à "dragée" (je vais prendre des m&ms)
Puis voila, on a deja nos idées déco.
Reste plus qu'à mettre en oeuvre ! lol
moi j'ai la salle, la mairie et le photographe. ah et ma robe
Faut que je voye avec un ami pour faire traiteur.
Puis dj je pleure d'avance !! lol
ah si et j'ai trouvé à casa mes contenants à "dragée" (je vais prendre des m&ms)
Puis voila, on a deja nos idées déco.
Reste plus qu'à mettre en oeuvre ! lol
En faite les faire parts je fais le plus gros le texte sera ajouté en janvier. (Quand je pourrais enfin faire le dossier à la mairie)
Tu à un thème particulier ou tu joue sur les couleurs pour la déco?
Tu à un thème particulier ou tu joue sur les couleurs pour la déco?

coucou les filles hé bin moi aussi je suis de l'isere lol je suis de l'isle d'abeau lol!! alor moi ct prévue le 13 juillet mais voila il on louer la salle ce jour la du coup obliger de ce decalé pffff on a mi le 27 sa va etre long !!! sa m'enerve deja !!!

alliade974 j'ai eu le même souci pour la location au 13 juillet. du coup le décallage c'est fait la semaine avant .
Elle se trouve ou la salle ?

Elle se trouve ou la salle ?
a l'isle d'abeau centre colluci!
Danie38 conai tu des magasin de mariée a bourgoin?? moi je c'est pas trop ou aller ! merci
ah oui danie, je me disais aussi!! moi la mairie m'a dit aussi d'attendre janvier, pour confirmer l'heure !
On a choisi blanc et turquoise comme couleur car c'est une couleur qu'on aime bien tout les deux, puis on a derivé sur le theme un peu "mer" avec du sable des galets des ptites choses comme ca ! avec une pointe d'orange pour reveiller un peu !! lol
et vous vous avez choisi aussi ??
et alliade moi a la base je voulais au mois de juin ... mais bon ! l'important est d'avoir une date !
ca avance aussi de ton coté ??
On a choisi blanc et turquoise comme couleur car c'est une couleur qu'on aime bien tout les deux, puis on a derivé sur le theme un peu "mer" avec du sable des galets des ptites choses comme ca ! avec une pointe d'orange pour reveiller un peu !! lol
et vous vous avez choisi aussi ??
et alliade moi a la base je voulais au mois de juin ... mais bon ! l'important est d'avoir une date !

Alliade, Il y a les mariées d'aphrodite qu'on m'a conseillé. Sinon il y a un magasin à pont de cheruy qu'on m'a également conseillé.
Angiie, pour nous après avoir changer d'idée, nous avons choisi un thème un peu spécifique. Nous avons choisi l'univers de TIM BURTON. Par contre en jouant avec le rouge noir et blanc comme couleur.
Angiie, pour nous après avoir changer d'idée, nous avons choisi un thème un peu spécifique. Nous avons choisi l'univers de TIM BURTON. Par contre en jouant avec le rouge noir et blanc comme couleur.

ah c'est des couleurs classes ca !! Puis au moins avec un theme comme ca, c'est pas vu de partout !! j'aime bien le principe !!
t'as commencer a voir un peu la deco comment tu pourrais tourner ca ?

J'ai un décorateur qui m'aide pour les idées. On veut jouer sur les jeu d'ombres dans la globalité de la décoration. il a beaucoup d'idée du coup sa motive vachement.

alor moi on va faire fushia et blanc notre theme c notre île la reunion contenant a dragée trouvée on va metre dans des petites marmiton !! et les petite bertelle ! photo dans ma galerie !
Ah oui dis donc, ca donne envie ^^ tu nous tiendra au courant !! je veux voir ce que tout ca va donner !!

Évolution a suivre pour chacune d'entre nous !!!

Alliade simpa les contenants. Au moins tu as trouvé l'idée
Moi toujours pas ...

Moi toujours pas ...
Bonjour. Voila je me mari en juillet 2013 j'ai rdv pour louer la salle de réception le week-end prochain. par contre je n'ai pas encore étai a la mairie. Et je me demande si je loue la salle avant d'avoir étai a la mairie. est ce que je pourais avoir la meme date pour la mairie que celle de la location de la salle. merci
la mairie pourra te faire attendre longtemps avant de te donner une heure, et la salle pourra te passer sous le nez !!! Du coup prend la salle avant
D'accord avec danie, reserve la salle !! Passe un coup de fil en cas a la mairie savoir comment ca se passe ! Moi j'ai reservé la mairie y'a deja un mois pour le 6juillet 2013, y'a juste l'heure qui sera confirmer en janvier. Si c'est une petite mairie, y'a pas de raison que tous les crenaux soit pris !
Angiie test faire part dans ma galerie
Trop beauu !! Du coup c'est une image pour le devant de ton faire part ? t'as une idée de la forme definitive ?
En faite la il faudra plier les deux coté vers le centre et une porte devrait être dessiné sur le devant. je ne sais pas si tu vois ?!
Mais pour le moment je ne suis pas sur que je vais garder le rouge en fond, je fais des test, c'est bien pour ça que je m'y prend si tôt !!
Mais pour le moment je ne suis pas sur que je vais garder le rouge en fond, je fais des test, c'est bien pour ça que je m'y prend si tôt !!

ah si je vois ! Chouette ton idée !! Pour le rouge, peut etre oui atténuer un peu ou mettre en blanc et faire des touches de rouges !
Oui j'ai justement pensé au fond blanc avec des touches de rouge sur la robe de la femme. Mais bon c'est encore a améliorer!

Oui tu as le temps pour finioler tout ca j'te fais confiance

Il est original ton faire part Danie, c'est vrai que ce sera peut-être mieux avec un fond un peu moins rouge !
Bon, ça y est, cet aprèm on va enfin visiter notre salle, qui en plus sera décorée pour un mariage...ça nous donnera une petite idée de ce que l'on pourra faire. J'ai trop hâte d'y aller !!! Je prendrais des photos comme ça je pourrais vous les mettre.
Bon, ça y est, cet aprèm on va enfin visiter notre salle, qui en plus sera décorée pour un mariage...ça nous donnera une petite idée de ce que l'on pourra faire. J'ai trop hâte d'y aller !!! Je prendrais des photos comme ça je pourrais vous les mettre.
Merci Maried !!!
La salle vous l'avez sur ou c'est pour voir si vous la prenez ?
La salle vous l'avez sur ou c'est pour voir si vous la prenez ?
On l'a sur !! Mais il faut encore qu'on détermine la date exacte en fonction de leurs disponibilités. Donc il est possible qu'on ai pas le 06 juillet mais c'est pas trop grave, franchement, ils font tout, traiteur avec service du VH au dessert, boissons comprises, déco de la salle et des tables, ambiance lumineuse, salle dédiée aux enfants avec espace repos pour les petits et espace vidéo pour les grands, tout ça pour 75€ par personne (prix de la salle inclus bien sur. A ce prix là, ça ne me dérange pas de décaler pour les avoir !
Pour les enfants c'est 19€ de 3 à 12 ans.
ben ça va, surtout si ça vous plait !!!

Hello, je vous rejoins nous nous marions le 20 juillet 2013, nous avons la salle, le photographe, le Dj, la robe depuis le wkd dernierle traiteur, en attente de la mairie

Bonjour! c'est bien tu as déjà bien avancé dit dont!!!
Bienvenue !!!

coucou , nous nous marions le 27 juillet 2013 dans 365 jours lol . sa passe trop vite ! salle ok, dj ok eglise ok et mairie aussi . dpour le traiteur on commence a regarde . notre theme c le vin car mon futur mariest caviste mais je voudrais faire (vert, et taupe ) keske vous en pensez ?
merci, oui bien avancée et surtout bien entourée
vert anis et taupe c'est très beau et ça se marie super bien, très bon choix
nous le thème du mariage c'est les iles avec les couleurs: bleu turquoise, vert anis et blanc et des fleurs exotiques en centre de table
vert anis et taupe c'est très beau et ça se marie super bien, très bon choix
nous le thème du mariage c'est les iles avec les couleurs: bleu turquoise, vert anis et blanc et des fleurs exotiques en centre de table
super theme aussi les iles c magnifique .bon courage
Merci,
notre demande dérogation de la mairie a été acceptée , nous sommes super content, une chose de moins à s'inquiéter
Le plus gros est fait maintenant, c'est place aux détails : alliance, idée de coiffure, cortège et le costume de monsieur
notre demande dérogation de la mairie a été acceptée , nous sommes super content, une chose de moins à s'inquiéter
Le plus gros est fait maintenant, c'est place aux détails : alliance, idée de coiffure, cortège et le costume de monsieur

Je fais remonter le sujet, pour savoir comment avance vos préparatifs.
Pour ma part gros soulagement, on a pu bloquer la date et l'heure à la mairie ouf

Pour ma part gros soulagement, on a pu bloquer la date et l'heure à la mairie ouf

bonjour je me marie le 27 juillet 2013 thème vin et vigne couleur aubergine , vert et champagne . dj ok salle ok faire part ok traiteur ok photographe ok robe ok . j ai peur mais en meme temps j ai hate d y etre . bon courage a vous tous
Boujour nous c'est le 27 Juillet dans l,oise j,ai ma robe ma salle mon orchestre la deco mes faire part son fait et en cour d'envoi

Coucou les filles,
Vous en êtes ou?
Ici faire-parts terminés et on a commencé les envoie ou donner en mains propre pour ceux qu'on voit, les noeuds des voitures c'est bon, les marque-places en cours. Je mettrais des photos en soirée ou demain
Sinon le menus avec le traiteur est validé, rdv avec le prêtre le 16 février (d'ailleurs on a trouvé nos musique et nos textes)
Ce week end je file acheté mes sous-vêtements et quelques bricoles de décos pour continuer
Vous en êtes ou?
Ici faire-parts terminés et on a commencé les envoie ou donner en mains propre pour ceux qu'on voit, les noeuds des voitures c'est bon, les marque-places en cours. Je mettrais des photos en soirée ou demain

Sinon le menus avec le traiteur est validé, rdv avec le prêtre le 16 février (d'ailleurs on a trouvé nos musique et nos textes)
Ce week end je file acheté mes sous-vêtements et quelques bricoles de décos pour continuer
Heu ... j'ai l'impression d'avoir pris du retard ... Mes faire parts ne sont pas encore imprimés. Et je n'ai pas encore fini de découper les supports pour le Repas. Et les enveloppes ne sont pas terminées non plus. J'espère que pour début février tout pourra partir.
Par contre moi les sous-vêtements sont achetés![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Par contre moi les sous-vêtements sont achetés
Danie, t'inquiète pas chacun va à son rythme... Beaucoup de choses sont relativement rapide à faire je trouve
Tu as pris quoi comme sous-vêtements?

Tu as pris quoi comme sous-vêtements?
Coucou les filles, y a t il une rubrique concernant les mariages en avril et mars 2013 car je ne la trouve pas :'(
ro mimi je n'avais pas vu ton message ...
Je ne sais pas ce que tu entend par quoi, lol mais j'ai un soutient gorge sans bretelle c'était le critère !!
Je ne sais pas ce que tu entend par quoi, lol mais j'ai un soutient gorge sans bretelle c'était le critère !!
La galèèèèère les filles ! Ma belle soeur s'est séparé de son copain avec qui elle était depuis 7ans.. Le problème c que ma belle soeur et l'un des mes témoins et son "ex-copain" un témoin de mon chéri.. Super !!

ma belle soeur "est" l'un des mes témoins pardon !
Titii
J'espère juste qu'ils seront assez humain pour ne pas gacher votre mariage!

J'espère juste qu'ils seront assez humain pour ne pas gacher votre mariage!
Haaaa vi ... la galère. Je pense comme Luciie j'espère qu'ils seront se tenir pour vous deux !!!
Ils ont pas le choix !! Ils veulent tous les 2 rester témoins donc bon...
Ben tant mieux!
Coucou !!! ça fait très longtemps que j'ai pas mis les pieds ici ^^
Titii, il est arrivé similairement la même chose au témoin de mon fiancé. Le couple auquel il avait demandé d'être témoin s'est séparé peut de temps après la demande, séparation douce, donc pas de soucis en soit au début. Sauf que des choses sont ressorties, et des mauvaises, que du coup le copain n'est même plus invité... (tromperies..)
Sinon, je suis contente, on avance bien dans les préparatifs. Tous les prestataires importants sont trouvés et réservés. On a rdv avec la photographe samedi.
Les faire-parts sont envoyés et quelques réponses sont déjà arrivées.
La robe est trouvée et commandée.
Des idées de décos sont là, il faut que l'on se penche dessus plus sérieusement.
En vrai, il faut que mon fiancé parte à la recherche de son costume (oui, je le laisse seul, enfin, accompagné de ses témoins dont une est une de mes amies très proche... Il n'est donc pas si seul.. ^^ ), les alliances ne sont pas encore trouvées.
Après, tout ce qui est coiffeur et fleuriste, c'est pas pour tout de suite.
Voilu voilou !!!
Titii, il est arrivé similairement la même chose au témoin de mon fiancé. Le couple auquel il avait demandé d'être témoin s'est séparé peut de temps après la demande, séparation douce, donc pas de soucis en soit au début. Sauf que des choses sont ressorties, et des mauvaises, que du coup le copain n'est même plus invité... (tromperies..)
Sinon, je suis contente, on avance bien dans les préparatifs. Tous les prestataires importants sont trouvés et réservés. On a rdv avec la photographe samedi.
Les faire-parts sont envoyés et quelques réponses sont déjà arrivées.
La robe est trouvée et commandée.
Des idées de décos sont là, il faut que l'on se penche dessus plus sérieusement.
En vrai, il faut que mon fiancé parte à la recherche de son costume (oui, je le laisse seul, enfin, accompagné de ses témoins dont une est une de mes amies très proche... Il n'est donc pas si seul.. ^^ ), les alliances ne sont pas encore trouvées.
Après, tout ce qui est coiffeur et fleuriste, c'est pas pour tout de suite.
Voilu voilou !!!
toujours très étonnée de voir les préparatifs se faire si tôt !!! Moi c'est prévu le 20 juillet aussi et j'ai démarré les recherches au mois de janvier de cette année. Mais beaucoup de choix faits en moins de deux mois : date, lieu, robe, résa mairie.
C'est vrai que je m'y prends un peu tot pour certaines choses, mais je dois dire qu'en région parisienne, c'est la course ! Et encore, j'ai eu pas mal de chance pour certains prestataires. Quand je vois que certaines salles sont réservées 5 ans à l'avance
Enfin...

Enfin...
Oui je vois Coco20 c'est compliqué! Moi ils ne se sont pas séparés en super bons termes donc j'appréhende un peu... Mais bon ils savent que s'ils font un pas de travers à MON mariage je les tue !!!

J'imagine très bien !! Mais en vrai, je ne vois pas pourquoi ils feraient un esclandre, c'est TON mariage, et ils seront là pour toi et ton futur !! Donc pas de raisons que ça se passe mal. A limite, qu'ils évitent de se parler.

sa y est dans moins de 3 mois on y sera pas trop stresse ???? moi oui tellement de choses a faire pfff
J-4 !!! je réalise pas trop dc niveau stress ça va!

j-17 jours le stress monte mais j ai trop hate .je finis seulement mes serviettes c la courses . bon mariage a toi titii73
J-2 titi ;), pressée de voir comme tu seras belle! j'adore trop ta robe!
24-07-2013 14:20:38
j - 3 jours niveau stress au maxi surtout avec le temps ke j ai chez moi grrr
Un conseil : je n'ai pas stressée de la journée et j'ai pu apprécier et profiter de chaque moment.. c'était top! essayes d'être zeeeeeen
et merci Luciie je viens de voir ton msg

et merci Luciie je viens de voir ton msg

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage