MARIAGE JUILLET 2013
Qui se marie en Juillet 2013? Moi ca sera le 13/07/2013. En plein dans les faire parts du coup! Et vous,ou en etes-vous de vos préparatifs ??
Réponses
Ne pouvant pas avoir de salle le 13/07/12 pour ma part c'est le 06/07/12

je vois que tu as deja ta robe! je suis a la bourre ! demain je vais a un salon du mariage près de chez moi j'en essaierai peut etre...
Je sais pas si tu es à la bourre ou si je suis en avance ...
remarque toi les faire parts sont pratiquement fini, pas moi

oui mais j'ai un soucis.. je n'ai pas encore l'heure de l'église.. donc du coup je peux pas les graver encore, et c ce qui prend le plus de temps :(
Oui il ne faudra pas tu tardes de trop concernant la robe!
question bête, l'église est avant ou après la Mairie ?
je pensais y aller en janvier.. du coup jvai peut etre y aller avant !
après la mairie DANIE38
mairie a 15h30 et l'église a 16h30 si possible
mairie a 15h30 et l'église a 16h30 si possible
Ben, ce n'est qu'une proposition mais si elle est après tu n'es peut être pas obligé de mettre l'heure. Tu peux dire à 15h30 à la mairie suivie de l'église.
Il faut que tu sois marié civilement pour pouvoir passer devant Dieu..
Je me marie en mai. J'ai trouvé ma robe début octobre, le magasin la reçoit en mars!!!
Oui logique, mais aujourd'hui je suis sûr que l'on peut voir l’inverse.
Beh je crois pas justement, c'est interdit, vraiment.
Ha d'accord, ben tant mieux tu me diras !!!

il me semble aussi que ta pas le droit d inverser!
D'accord d'accord je vous crois
Je ne savais pas ... promis j’arrête
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

héhé !
Il me semble oci que tu ne peux pas inverser...
Ouaouhh ca fait long alors jusqu'en Mars si tu l'as choisie en Octobre Luciie tu dois etre impatiente !
Et je m'enmèle un peu les pinceaux mais la mairie pr moi ca sera 15h et non 15h30. Et justement le pretre m'avait dit que la cérémonie pouvait etre soit a 15h soit a 16h30 donc forcément ca sera 16h30. Mais ca fait trop long entre les 2 surtout que l'eglise est juste en face de la mairie!
J'ai rdv le 6 novembre avec le pretre donc je vais voir si on peut avancer la ceremonie a 16h pui sinon je décalerai la mairie a 15h30. Quelle galere !!
Ouaouhh ca fait long alors jusqu'en Mars si tu l'as choisie en Octobre Luciie tu dois etre impatiente !
Et je m'enmèle un peu les pinceaux mais la mairie pr moi ca sera 15h et non 15h30. Et justement le pretre m'avait dit que la cérémonie pouvait etre soit a 15h soit a 16h30 donc forcément ca sera 16h30. Mais ca fait trop long entre les 2 surtout que l'eglise est juste en face de la mairie!
J'ai rdv le 6 novembre avec le pretre donc je vais voir si on peut avancer la ceremonie a 16h pui sinon je décalerai la mairie a 15h30. Quelle galere !!

Oui c'est assez long, c'est pour ça que je te dis de pas trop tarder!
Perso c'est 16h15 mairie, 17H église.
Perso c'est 16h15 mairie, 17H église.
Le magasin de robes ou je comptais aller sera présent au salon du mariage ou je vais samedi donc je verrai directement la-bas!
Oui 3/4 d'heure-1h entre les 2 c bien !
Oui 3/4 d'heure-1h entre les 2 c bien !
Ha ben oui c'est bien, tu verra la-bas
pis avec un peu de chance, t'auras des réduc!

Oui peut-etre! mais je serai ac mon futur mari donc faudra qu'il aille faire un tour si jfai des essayage.... lol
lol! ha oui! tu as déjà une idée de ce que tu veux?
oui a peu près.. j'imagine une robe bustier lacée au dos et comme mes couleurs sont blancs et doré pour ma déco l'ideal serait d'en trouver une avec des touches dorées mais bon c pa essentiel!
d'accord!
ça laisse quand même un large choix!

ça laisse quand même un large choix!
Ouii c'est sur,c'est pour ca que jsp avoir un coup de coeur!

Salut les filles ! Du coup RDV le 1er décembre pour les essayages de robes j'ai haaaate :) J'en ai vu une qui me plait vraiment ! Mais bon fau-il encore qu'elle m'aille ...
ça va arriver vite !!!

Bonjour,
moi aussi, je me marie en juillet, le 27 ! Et j'ai l'impression d'etre vraiment en retard par rapport à votre avancement !^^
Mes premiers essayages de robes sont samedi qui vient.. ^^
moi aussi, je me marie en juillet, le 27 ! Et j'ai l'impression d'etre vraiment en retard par rapport à votre avancement !^^
Mes premiers essayages de robes sont samedi qui vient.. ^^
Tu en est ou coco ??
Moi pareil finalement... Samedi qui vient pour mes premiers essayages! t'es dans les temps pr ca tkt pas ;)
Et au fait j'ai fini mes faire part ! trop contente c'etait beaucoup de boulot ! je vais les envoyer courant décembre ou janvier. et vous ?
pour ma part !!! faire part toujours en création ...
mais robe commandée !!

mais robe commandée !!
salut moi c le 27 juillet et jai bien avancer mais tjr peur de ne pouvoir fr tous se que je voulais

salut moi c le 27 juillet et jai bien avancer mais tjr peur de ne pouvoir fr tous se que je voulais

pareil ! ca fait deja un an que je le prepare mais ya tellement de choses ! jai peur doublier un truc! mais ca va aller... zen attitude !!! trop hate d'etre demain pour mes 1ers essayages jtien plu en place !!!
J'ai trouvé ma roooobe ! La 1ère que j'ai essayé et COUP DE COEUR ! Celle sur laquelle javai flashé n'etait pas en magasin mais du coup pas de regrets :)) Elle est commandée, j'y retourne en MARS déja ! trop contente

des photos titii ???
Jsui au boulot là donc un peu compliqué mais j'en mettrai ce soir

Moi du coup mon zhom à commandé son costume !! !
Bah moi comme maintenant j'ai ma robe ca va pas tarder aussi ...

Voilà j'ai mis les photos ! le dos est lacé normalement mais comme elle m'allait trop grande là on voit pas !! :)
eh bien j'aime vraiment beaucoup ta robe, c'est très jolie.
le bas on dirait un nuage, c'est chouette
et les sortes de bretelles qui repasse dans le dos comme un chale, j'adore!
tu es sublime!
le bas on dirait un nuage, c'est chouette
et les sortes de bretelles qui repasse dans le dos comme un chale, j'adore!
tu es sublime!
Oui c'est ce qui me bloquait au debut le petit chale mais finalement j'adore aussi et je peux y enlever ! Merci beaucoup en tout cas c'est très gentil !!

Merciiiiiii ! Trop gentil

Coucou les filles, je me joins à vous! Moi c est pour le 13/07/13. Ta robe est trésor belle Titi, elle te va vraiment bien.
Coucou les filles, je me joins à vous! Moi c est pour le 13/07/13. Ta robe est trésor belle Titi, elle te va vraiment bien.
Merci beaucoup! on se marie a la meme date amandine66 !

Vraiment très jolie !!! elle te va très bien.
Bon choix !!!
Bon choix !!!

Merciii !!
Coucou les filles,
Titii73,tu es magnifique dans cette sublime robe
Je me joins à vous.. Mon mariage est prévu le 20 juillet 2013 (jour de nos 6 ans avec mon homme)..
En ce moment je suis en train de faire les faire-parts mais c'est trèèèèssss long
Sinon j'ai également l'impression de ne pas être en avance
Titii73,tu es magnifique dans cette sublime robe
Je me joins à vous.. Mon mariage est prévu le 20 juillet 2013 (jour de nos 6 ans avec mon homme)..
En ce moment je suis en train de faire les faire-parts mais c'est trèèèèssss long
Sinon j'ai également l'impression de ne pas être en avance

Ouaouhh merci les filles que de compliments !!
Moi mes faires parts sont enfin terminés, je vais les envoyer en Janvier je pense !
On a l'impression que c'est encore loin mais ça passe tellement viiiiiite !!! Plein de choses à faire encore!

Moi mes faires parts sont enfin terminés, je vais les envoyer en Janvier je pense !
On a l'impression que c'est encore loin mais ça passe tellement viiiiiite !!! Plein de choses à faire encore!
Tu en es ou miminico ??
Les FP de mon côté ne sont pas encore terminés ... je les attend avec impatience.
Les FP de mon côté ne sont pas encore terminés ... je les attend avec impatience.
04-12-2012 23:43:04
Danie, ta robe est magnifique tu es sublime
Alors on a traiteur, dj, photographe.. On sait les couleurs qu'on fera et le thème (d'ailleurs pas mal de déco d'acheter).
La j'en suis au stade faire parts mais j'avance quand les minettes sont couchés, après j'attaque les noeuds invités. Sinon je n'ai pas grand chose de fait
Et toi tu en ai ou?
Alors on a traiteur, dj, photographe.. On sait les couleurs qu'on fera et le thème (d'ailleurs pas mal de déco d'acheter).
La j'en suis au stade faire parts mais j'avance quand les minettes sont couchés, après j'attaque les noeuds invités. Sinon je n'ai pas grand chose de fait

Et toi tu en ai ou?
Désolé Casper c'est moi
merci mimi.
Tu vas faire quel couleur et quel thème ??
Pour nous
Salle ok
Traiteur ok
photographe ok
Dj ok
faire part en cours
deco en cours
robe ok
costume monsieur ok
...
Tu n'es pas si en retard que ça !!!
Tu vas faire quel couleur et quel thème ??
Pour nous
Salle ok
Traiteur ok
photographe ok
Dj ok
faire part en cours
deco en cours
robe ok
costume monsieur ok
...

Tu n'es pas si en retard que ça !!!
Coucou les filles ! Ou en etes vous ?
Pas trop eu le temps de venir par ici ces temps ci entre le boulot et les preparatifs c chaud cahud !!
Ca y'est jai envoyé tous mes faires parts, ouff deja ca en moins ! je recois les cartons reponses petit a petit..
Pas trop eu le temps de venir par ici ces temps ci entre le boulot et les preparatifs c chaud cahud !!
Ca y'est jai envoyé tous mes faires parts, ouff deja ca en moins ! je recois les cartons reponses petit a petit..
Sinon jai acheté 12 cartons de vin rouge et 12 de champagne, mon beau pere s'occupe du rosé (60L a peu près).
En février on va en Italie pour nos alliances et les petits fours de l'apéro. Ca avance ca avance, comme ca passe viiiiite ca fait peur mais en meme temps trop hate
En février on va en Italie pour nos alliances et les petits fours de l'apéro. Ca avance ca avance, comme ca passe viiiiite ca fait peur mais en meme temps trop hate

coucou les filles! pour ma part on se marie le 6 juillet. je suis en plein dans les faire part. on a tout sauf le costume de mr. avec un petit bout de 4 mois, je suis super occupée. J'espère ne pas trop étre à la bourre. j'aimerai envoyer les faire part à la fin du mois. biz
Coucou les filles,
Alors ici on a fait :
- faire-parts envoyés et déjà quelques réponses
- fleuriste, esthéticienne, coiffeuse réservés
- urne et livre d'or fait
- prise de rdv pour essayages de MA robe : le 2 mars
- candy bar réservé
- liste des photos de groupes faites
Rdv samedi 16 avec les prêtre et l'après midi on va avec nos témoins pour le costume de mon homme
Et vous les filles, ça avances?
Alors ici on a fait :
- faire-parts envoyés et déjà quelques réponses
- fleuriste, esthéticienne, coiffeuse réservés
- urne et livre d'or fait
- prise de rdv pour essayages de MA robe : le 2 mars
- candy bar réservé
- liste des photos de groupes faites
Rdv samedi 16 avec les prêtre et l'après midi on va avec nos témoins pour le costume de mon homme

Et vous les filles, ça avances?
Salut les filles, moi je l ai pris un peu cool ces temps ci!!! Je crois qu il faut que je m active... Les faire parts arrivent semaine prochaine, faut encore acheter les alliances, le costume de mr et les dragées ( j ai les contenants déjà) mais bon avec le travail et les 2 petits je ne fais que courir. Vous avez trouvé oû vos dessous les filles? Je cherche mais je suis perdu :(
Félicitations pour votre mariage :)
Christelle Naville photographie
Christelle Naville photographie
Coucou les filles !
Nous ca avance a grand pas :
- Costume Monsieur ok
- Caméra-man et photographe ok
- Traiteur ok
- Salle + déco ok
- Alliances commandées
- Dragées en cours
- Robe ok, 2ème essayage en Mars donc ca ne devrait pas tarder :) Maquillage + Coiffure + Bijoux ok aussi
- Pièce montée en macarons ok (trop contente
)
J-120 ! J'en reve toutes les nuits et j'angoisse de plus en plus !! Et vous ca va ???
Nous ca avance a grand pas :
- Costume Monsieur ok
- Caméra-man et photographe ok
- Traiteur ok
- Salle + déco ok
- Alliances commandées
- Dragées en cours
- Robe ok, 2ème essayage en Mars donc ca ne devrait pas tarder :) Maquillage + Coiffure + Bijoux ok aussi
- Pièce montée en macarons ok (trop contente

J-120 ! J'en reve toutes les nuits et j'angoisse de plus en plus !! Et vous ca va ???
J-100
Moi aussiiii j -100!!!!!!
Là c est chaud
Là c est chaud

Ouii ça approche!! Trop hâte!

Ma robe est arrivée ! Essayage Samedi
A J-100 :
- La robe est chez mes parents
- Mes poupettes sont habillés (manque un petit gilet pour le soir)
- Costume de mon homme à la maison ainsi que les chaussures
- Essaye coiffure non concluant (la coiffeuse est arrivé à 9h30 avec 1h de retard et à midi tout retombait) donc changement de coiffeuse
- Traiteur payé (à réajuster si des désistements)
- pas mal d'achats de déco (tentures, housses et noeuds de chaises, boules de plumes...)
- pochettes surprises enfants ok
- Choré avec nos témoins en cours
Prochaine étape :
- essaies maquillage
- livret de messe à réaliser
- pancarte pour la route
- Faire les cd musique église
- Continuer les achats
- Essaye coiffure non concluant (la coiffeuse est arrivé à 9h30 avec 1h de retard et à midi tout retombait) donc changement de coiffeuse
- pas mal d'achats de déco (tentures, housses et noeuds de chaises, boules de plumes...)
Prochaine étape :
- essaies maquillage
- pancarte pour la route
- Continuer les achats
c'est l'heure du bilan à j-93:
- dernier essai robe le 24 avril
- costume de Mr commandé en attente
- tenue des 2 petits OK
- achat déco terminé (tenture, ballon, plumes, porte nom...)
- noeud de voitures ok (102 noeuds!!!)
- alliance arrive dans 15 jours
- essai coiffure ok
reste:
-les dragées
-itinéraires du cortège de voiture
-étiquettes bouteilles
-plan de table
-arbre à dragées
-chaussures des enfants
oula la il en reste quand même!!!
- dernier essai robe le 24 avril
- costume de Mr commandé en attente
- tenue des 2 petits OK
- achat déco terminé (tenture, ballon, plumes, porte nom...)
- noeud de voitures ok (102 noeuds!!!)
- alliance arrive dans 15 jours
- essai coiffure ok
reste:
-les dragées
-itinéraires du cortège de voiture
-étiquettes bouteilles
-plan de table
-arbre à dragées
-chaussures des enfants
oula la il en reste quand même!!!
11-04-2013 08:29:20
A J-100 :
Prochaine étape :
- essaies maquillage
- pancarte pour la route
- Continuer les achats
Prochaine étape :
- essaies maquillage
- pancarte pour la route
- Continuer les achats
Oups il y a eu comme un beug

Oui je crois q uil y a eu un probleme!!!

j-74 jours .
deco en cours
traiteur ok
dj ok
costume ok
alliance ok
robe ok
chaussure ok
drage non
noeud non
encore beaucoup de chose a faire et j ai tres peur de ne pas avoir le temps le stress monte !!!une horreur
deco en cours
traiteur ok
dj ok
costume ok
alliance ok
robe ok
chaussure ok
drage non
noeud non
encore beaucoup de chose a faire et j ai tres peur de ne pas avoir le temps le stress monte !!!une horreur
pareil je stresse à fond !!
trop hate mais en meme temps j'vaux pas que ca passe et que ca soit deja fini !
trop hate mais en meme temps j'vaux pas que ca passe et que ca soit deja fini !

Pour ma part J-50 jours.
Tout est OK mais quel stress quand même surtout sur l'organisation de la journée et le déroulement de la soirée
Tout est OK mais quel stress quand même surtout sur l'organisation de la journée et le déroulement de la soirée
J-12 !!!!
J-24 et je stresse comme pas mieux au vu de tout ce qui me reste à faire ! Mais hate en même temps !
J-17 et je suis zeeeennnnn
Surement parcce que tout est casiment bouclé
Reste à terminer le montage photo, 4 marque-places qui me manquaient et faire les sachets bonbons pour mettre dans les sacs des enfants
Et vous les filles comment vous sentez vous?

Surement parcce que tout est casiment bouclé
Reste à terminer le montage photo, 4 marque-places qui me manquaient et faire les sachets bonbons pour mettre dans les sacs des enfants

Et vous les filles comment vous sentez vous?
J'adore ta robe miminico !
Sinon, je me sens stressée et en même temps sereine ! Très étrange comme mélange !
En fait, j'espère avoir finit tout ce que j'ai à faire dans les 15 jours qui viennent, que je puisse souffler les derniers jours avant le D-Day !!!! ^^ On peut toujours rêver !
Sinon, je me sens stressée et en même temps sereine ! Très étrange comme mélange !
En fait, j'espère avoir finit tout ce que j'ai à faire dans les 15 jours qui viennent, que je puisse souffler les derniers jours avant le D-Day !!!! ^^ On peut toujours rêver !

Merci c'est gentil
Je comprend ton état car je suis comme ça aussi quand j'ai un coup de pression ou quelque chose qui ne tourne pas comme je l'avais prevu
T'as encore beaucoup de choses à faire?

Je comprend ton état car je suis comme ça aussi quand j'ai un coup de pression ou quelque chose qui ne tourne pas comme je l'avais prevu
T'as encore beaucoup de choses à faire?
Moi aussi la pressiiiiiiion!
Encore mes livrets de messe et mes menus a faire! jai enfin bouclé le plan de table oufff pas facile avec 217 personnes au repas !!
Hâte hâte hâte!!
Encore mes livrets de messe et mes menus a faire! jai enfin bouclé le plan de table oufff pas facile avec 217 personnes au repas !!
Hâte hâte hâte!!

uuuuuhhh 217 personnes c'est énorme!!
A J-9, je commence un peu à stresser. Manque pas grand choses mais des petites choses qui s'accumulent. Heureusement demain soir en congé, on pourra finir tranquille.
A J-9, je commence un peu à stresser. Manque pas grand choses mais des petites choses qui s'accumulent. Heureusement demain soir en congé, on pourra finir tranquille.

Il me reste les livrets de messe, les menus, les marques places, un peu de déco, mais ce sera rapide, finir la boite à sous, voir la fleuriste aussi (oui, je suis un peu adepte du dernier moment parfois)le plan de table est quasi définitif, et commander le vin.
Oui, mis sur papier, ça fait peur, mais la plupart des choses est pratiquement finit ! ^^ Et comme je suis au chomage, j'ai du temps aussi !!! ça aide!
Titii, 217 ça me parait énorme
En tout cas, tu mérites une ovation pour gérer autant de personnes!
Bon courage pour la dernière ligne droite ammandine !!
Oui, mis sur papier, ça fait peur, mais la plupart des choses est pratiquement finit ! ^^ Et comme je suis au chomage, j'ai du temps aussi !!! ça aide!
Titii, 217 ça me parait énorme

En tout cas, tu mérites une ovation pour gérer autant de personnes!
Bon courage pour la dernière ligne droite ammandine !!

Danie38 raconte nous touuuut! jsp que ca s'est bien passé!
Oui effectivement j'ai une trèèèès grande famille et encore on a pas invité tout le monde et heureusement que mon futur mari n'en a pas beaucoup sinon je vous explique pas! mai bon bcp plus de choses a gérer du coup et bcp plus de stress! et les plans de table une vrai galère!! affreux!
enfin bon J-5 je ne réalise pas trop que ce week end c'est mon tour mais là ca devient pesant j'ai juste envie que tout soit finit et d'être sur la plage :)
plus grand chose à faire y'a plus qu'a attendre!!
courage a toutes pour la dernière ligne droite
Oui effectivement j'ai une trèèèès grande famille et encore on a pas invité tout le monde et heureusement que mon futur mari n'en a pas beaucoup sinon je vous explique pas! mai bon bcp plus de choses a gérer du coup et bcp plus de stress! et les plans de table une vrai galère!! affreux!
enfin bon J-5 je ne réalise pas trop que ce week end c'est mon tour mais là ca devient pesant j'ai juste envie que tout soit finit et d'être sur la plage :)
plus grand chose à faire y'a plus qu'a attendre!!

courage a toutes pour la dernière ligne droite

Kikoo, et oui J-4... j'ai la boule au ventre depuis 2 jours, dur dur de manger, trop de stresse!!!
Ma témoin devait arriver le week end dernier du coup j'avais gardé des trucs à faire avec elle et en fait elle a eu un probléme de congé.
Du coup, j'ai les menus à faire et finir le plan de table. Je stresse, il faut finir maintenant!!!
en même temps nous avons mis notre maison en vente et mercredi on a une visite, histoire de nous occuper faut nettoyer la maison pour mettre les chances de notre coté.
Courage à vous toutes et à bientôt
Ma témoin devait arriver le week end dernier du coup j'avais gardé des trucs à faire avec elle et en fait elle a eu un probléme de congé.
Du coup, j'ai les menus à faire et finir le plan de table. Je stresse, il faut finir maintenant!!!
en même temps nous avons mis notre maison en vente et mercredi on a une visite, histoire de nous occuper faut nettoyer la maison pour mettre les chances de notre coté.
Courage à vous toutes et à bientôt
Vivement votre tour les filles!
Décompresser à fond cette semaine!
Décompresser à fond cette semaine!
ammandine66, j'espère que tu as passé un bon week end de mariage ! REviens vite tout nous raconter !! ^^
kikoo les filles, oui tous c'est super bien passé!! la veille j'avais les témoins et conjoint à la maison pour gonflage des ballons à l'hélium. Petite soirée tranquille et bonne rigolade!!! le lendemain matin nous sommes aller décorer la salle, puis vers 12h à la maison, ma témoin qui m'a maquillé est arrivée à 12h30, puis 14h le coiffeur.. tout c'est bien enchainé!! Beaucoup d'émotion quand ma maman m'a découvert dans le parc de la mairie. Une soirée pleine de joie et de bonheur, on s'est vraiment éclaté!!
Quelques photos dans ma galerie!! des bisous les filles et profitez
Quelques photos dans ma galerie!! des bisous les filles et profitez
Bonne journée Miminico !!
REviens vite tout nous raconter!
REviens vite tout nous raconter!
C'est fait pour moi aussi, journée PARFAITE de A à Z!
Je reviens vite avec des photos, bisous les filles
Je reviens vite avec des photos, bisous les filles

Ca yè je vous ai mis quelques photos
Bonne aprem' à toutes !

Bonne aprem' à toutes !
Félicitations Titii !! Vous etiez magnifiques !!
Pour moi J-2.............
Pour moi J-2.............
Merci bcp! Profites à fond et NO STRESS !!!

tu étais rayonnante!
Merci Luciie!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage