Mariage 2013
Hello,
Alors comment cela avance de votre côté ?
J'ai toujours l'impression que je peux oublier pleins de trucs
ça avance malgré tous
Alors comment cela avance de votre côté ?
J'ai toujours l'impression que je peux oublier pleins de trucs

Réponses
coucou moi pareil, ça avance mais j'ai l impression aussi d'oublier des choses.... j'ai peur

je n'ai pas envie de me retrouver avec pleins de choses à faire à la dernière minute.

Ben moi je dois pas être normale lol. j'suis super détendue.
La salle est ok, ma robe est choisie mais pas encore acheté, on va s'occuper du traiteur le mois prochain et au final le reste c'est des soirées et des week end de bricolage ^^
La salle est ok, ma robe est choisie mais pas encore acheté, on va s'occuper du traiteur le mois prochain et au final le reste c'est des soirées et des week end de bricolage ^^
Non non t'inquiète tu es normale !!! Je suis pas vraiment stressée, mais j'ai toujours l'impression que tout n'avance pas assez vite pour moi !!!
Mais pourtant salle ok, mairie ok, traiteur ok, dj ok, photographe ok, faire part en cours
Il faut encore faire du bricolage, mais j'ai l'impression c'est trop long !!! hihi en fait c'est peut-être l'impatience.

Mais pourtant salle ok, mairie ok, traiteur ok, dj ok, photographe ok, faire part en cours
Il faut encore faire du bricolage, mais j'ai l'impression c'est trop long !!! hihi en fait c'est peut-être l'impatience.

Moi pareil j'ai l'impression de ne pas avancé pourtant les choses importantes sont faites (salle, dj, traiteur,mairie) La robe ce week end, là je pense que j'aurais l'impression d'avoir fait un grand pas !
En même temps je n'habite pas sur place et il reste encore 10 mois.
Du coup cette semaine jme lance dans la confection de mon centre de table, enfin le prototype, et j'ai prévenu mon futeur que dans pas longtemps on va commencé à apprendre notre ouverture de bal et entrée de salle parce qu'il va lui falloir du temps pour assimiler lol
Sinon pas stresser du tout
Aller courage les filles
En même temps je n'habite pas sur place et il reste encore 10 mois.
Du coup cette semaine jme lance dans la confection de mon centre de table, enfin le prototype, et j'ai prévenu mon futeur que dans pas longtemps on va commencé à apprendre notre ouverture de bal et entrée de salle parce qu'il va lui falloir du temps pour assimiler lol
Sinon pas stresser du tout
Aller courage les filles

10 mois !! dit comme ceci ça parait cours !!
En tous cas profite bien pour la robe c'est super important.
c'est bien si tu as déjà la musique pour ton ouverture de bal. tu avances plutôt bien !!!

En tous cas profite bien pour la robe c'est super important.

c'est bien si tu as déjà la musique pour ton ouverture de bal. tu avances plutôt bien !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est vrai que c'est long lol ! La demande date de plus d'un an pour moi et il faut encore attendre 323 jours !
Ce mois ci je fais les broches pour invités VIP et mon bouquet.
Le mois prochain le traiteur et les noeuds pour les voitures.
Le mois suivant je sais pas encore...peut être trouver le costume de monsieur et fnaliser les faires parts...
J'essaye de pas tout attaquer en même temps sinon je me disperse.
Ce mois ci je fais les broches pour invités VIP et mon bouquet.
Le mois prochain le traiteur et les noeuds pour les voitures.
Le mois suivant je sais pas encore...peut être trouver le costume de monsieur et fnaliser les faires parts...
J'essaye de pas tout attaquer en même temps sinon je me disperse.
Question tu vas faire quelques chose de particulier pour la sorti de mairie ou cérémonie laïque ? (il me semble que tu fais les deux si je me trompe pas sinon tant pis !!!
)
oui on va faire une petite choré de dirty dancing, c comme un reve pour moi de pouvoir la danser un jour. j'ai fais de la danse toute ma vie mais jamais je n'ai pu la danser, alors mon chéri veut me faire plaisir !
10 mois ou 310 jours
et on s'est décidé courant janvier de cette année donc déjà 10 mois de passer, wahouou !
10 mois ou 310 jours

tu as un thème ? des couleurs danie ? et tu fais que mairie c'est ça ?
Moi je fais que mairie et je pensais faire une cérémonie laique après mais le maire nous fais une faveur et nous autorise à faire la cérémonie civil dans les jardins de la mairie dehors, du coup j'ai peur que ça fasse doublons si je fais aussi une laique non ?
Moi je fais que mairie et je pensais faire une cérémonie laique après mais le maire nous fais une faveur et nous autorise à faire la cérémonie civil dans les jardins de la mairie dehors, du coup j'ai peur que ça fasse doublons si je fais aussi une laique non ?
Mon thème (un peu particulier) l'univers de tim Burton
Les couleurs : rouge, noir, blanc. Même si il y aura autres choses pour rappeler l'univers tim burton.
Et oui je fais que la mairie. Je voulais aller à l'église, mais je ne voulais pas que mon homme fasse les démarches religieuses alors qu'il n'y croit pas du tout !!
La cérémonie dehors c'est génial. Après si tu tiens à faire la cérémonie laïque, tu peux très bien trouver un autre endroit, mais si tu comptais la faire dehors également oui je confirme ça fait trop.
Et toi tu as un thème des couleurs??
Les couleurs : rouge, noir, blanc. Même si il y aura autres choses pour rappeler l'univers tim burton.
Et oui je fais que la mairie. Je voulais aller à l'église, mais je ne voulais pas que mon homme fasse les démarches religieuses alors qu'il n'y croit pas du tout !!
La cérémonie dehors c'est génial. Après si tu tiens à faire la cérémonie laïque, tu peux très bien trouver un autre endroit, mais si tu comptais la faire dehors également oui je confirme ça fait trop.

Et toi tu as un thème des couleurs??
Nous aussi mairie + ceremonie laique. L'avantage c'est qu'on peut profiter du parc de notre salle pour la faire (soit au kyosque à musique, soit à l'amphi en pierre)...
je manque cruellement d'inspiration pour le livre d'or...Même au niveau matériel je sais pas trop quoi utiliser...
je manque cruellement d'inspiration pour le livre d'or...Même au niveau matériel je sais pas trop quoi utiliser...
Bloody, Pour ton livre d'or tu peux toujours essayer de partir sur un livre un peu ancien comme un grimoire. Enfin c'est une idée quelconque.

Rien à voir, mais j'aime bien le test du faire part bloody

Alexia_loic mois aussi 31 jours.
moi aussi j'ai l 'impression de ne pas avancé pourtant je suis dans les tps enfin je pense.
marie ok,robe (rdv le 10/11), traiteur on y va samedi pour tout bloquer, les 2 salles ok,boissons alcool on y retourne en avril pour dégustation car nouveau vins,photographe ok, faire part ok mais passera commande en janvier, livre d'or ok reste plu k le relier, coussin d'alliance pti pb je pensais le faire moi mm mais pas douer en couture donc vais voir si quelqu'un pourrais me le faire mais je le sens mal
, pour mes photophores presque pret me restera a faire mon menu pour les faire
moi aussi j'ai l 'impression de ne pas avancé pourtant je suis dans les tps enfin je pense.
marie ok,robe (rdv le 10/11), traiteur on y va samedi pour tout bloquer, les 2 salles ok,boissons alcool on y retourne en avril pour dégustation car nouveau vins,photographe ok, faire part ok mais passera commande en janvier, livre d'or ok reste plu k le relier, coussin d'alliance pti pb je pensais le faire moi mm mais pas douer en couture donc vais voir si quelqu'un pourrais me le faire mais je le sens mal

oups 310 jours

Merci Danie, j'y ai passé du temps sur ce faire part !
J'ai fait des recherches toute l'aprem pour le livre d'or et j'ai quelques idées...mais ça sera pas tout de suite...
Des feuilles rouge, couverture en médium noir ornée de dentelle rouge et d'un camée dans ce genre la http://www.alittlemercerie.com/breloques/2_cames_squelettes_r6-243845.html
Finou... t'as presque tout fait !!!
J'ai fait des recherches toute l'aprem pour le livre d'or et j'ai quelques idées...mais ça sera pas tout de suite...
Des feuilles rouge, couverture en médium noir ornée de dentelle rouge et d'un camée dans ce genre la http://www.alittlemercerie.com/breloques/2_cames_squelettes_r6-243845.html
Finou... t'as presque tout fait !!!
Oui je pense que ça va bien rendre ça aussi !!! :)

Au fait il y aura la date et nos prenoms, en dessous le camé, en dessous notre phrase "Love Never dies" et je cherche une applique, une breloque style horloge ancienne, un peu steampunk...
et peut etre un fermoir à l'ancienne aussi
et peut etre un fermoir à l'ancienne aussi
c'est les petits détails qui vont faire tous le charme !!

J'espere !
Et dis moi, t'as une figurine pour ton Gâteau ? il y en a des supers dans le theme Noces funebres ! Pour le code couleur c'est plutot bleu, violet et noir...
Et dis moi, t'as une figurine pour ton Gâteau ? il y en a des supers dans le theme Noces funebres ! Pour le code couleur c'est plutot bleu, violet et noir...
ben pour le moment je n'en ai pas j'ai fais une demande de devis sur un site j’attends le résultat.
Mais bon pour le moment on a même pas de pièce monté donc ...
Mais bon pour le moment on a même pas de pièce monté donc ...
Lol on a pas encore le gateau non plus mais la figurine c'est un des premiers trucs que j'ai cherché...
T'as fait une demande pour une figurine sur mesure ?
T'as fait une demande pour une figurine sur mesure ?
oui oui c'est ça, mais j'ai pas encore de rep

Bloody tu as laissé tomber la cérémonie laique ou c'est toujours d'actualité ?

ah oui un thème très original danie ! je suis interessée de savoir comment tu vas le mettre en forme parce que c pas facile.
Moi c cabaret gourmand blanc et rouge, donc c plutot plume, drapé, candy bar et plein de petits détails bien sur. j'ai prévu des grand centre de table avec un vase martini, je suis pas encore sur de comment je vais le décorer, je fais encore des essais.
Bienvenue finou ! tu as dejà ta robe ? me tarde demain pour la mienne... Bon j'ai encore quelques kilos a perdre mais j'ai encore le temps avant de la recevoir pour les premières retouches
Moi c cabaret gourmand blanc et rouge, donc c plutot plume, drapé, candy bar et plein de petits détails bien sur. j'ai prévu des grand centre de table avec un vase martini, je suis pas encore sur de comment je vais le décorer, je fais encore des essais.
Bienvenue finou ! tu as dejà ta robe ? me tarde demain pour la mienne... Bon j'ai encore quelques kilos a perdre mais j'ai encore le temps avant de la recevoir pour les premières retouches

Alexia ton thème me donne envie de manger des sucreries
Ça va être une déco très coloré ?
J'ai un décorateur qui m'aide pour la salle et c'est franchement génial, il me propose des idées et inversement et on met le tous en place
C'est le top. Le seul truc sûr et certain, c'est l'entrée des invités et les branchages que l'on va retrouver plusieurs fois. (C'est assez difficile de tout expliquer)
Ça va être une déco très coloré ?
J'ai un décorateur qui m'aide pour la salle et c'est franchement génial, il me propose des idées et inversement et on met le tous en place

Danie : nan nan la ceremonie Laique c'est toujours d'actualité. au kyosque à musique ou à l'amphtitheatre en pierre, on verra.
Tu n'as pas une photo de l’amphithéâtre, il doit être magnifique

Hum nan je trouve pas de photo sur le net, il faudra que j'en fasse quelques unes la prochaines fois qu'on y va
Alexia, non j'ai pas encore ma robe j'ai rdv le 10 novembre avec ma copine (témoin)chez complicité pour trouver La robe. j espere la trouver ceux jour la car c toute une organisation.
ma coupine habite a 1h de chez moi et après encore 1h de route pour aller au magasin et pas évident car elle bosse les we
de plus il y a les enfant afaire garder
ma coupine habite a 1h de chez moi et après encore 1h de route pour aller au magasin et pas évident car elle bosse les we

oh oui pareil pour moi, je la choisis avec ma mère et ma tante sauf que ma mère habite bordeaux (là ou je vais la choisir), ma tante Nancy et moi en IDF. Ca fais plus de trois mois qu'on a prévu ces 4 jours pour choisir la robe donc faut que je la trouve la aussi lol et ma témoin vit en angleterre aussi mais bon la elle peut pas venir
moi je n'ai que ma témoin car je n'ai plus ma mère
et nous avons que l'aprés midi pour la trouver donc j'ai un peu peur

Ce soir je vais commander la robe ... les mesures vont être prise ... Maintenant va falloir maintenir le poids !!
Finou : ne t'inquiète pas trop, surtout le truc c'est d'essayer. Parce que dès fois en les voyant ça ne te dira rien mais en les portant tu les verras différemment.

Finou : ne t'inquiète pas trop, surtout le truc c'est d'essayer. Parce que dès fois en les voyant ça ne te dira rien mais en les portant tu les verras différemment.

oui je c bien et g bien l'intention d'un essayer pas mal et des différentes

Coucou les filles,
Comme vous, nous nous marions en 2013... sauf que pour moi c'est plus proche que vous: 126 jours pour notre mariage le 23 février!
Je stresse beaucoup aussi, je ne sais toujours pas quelle coiffure je veux, ni les ongles, ni le maquillage.
Sinon on a: alliance, salle, traiteur, voiture, boissons, costume, robe, chaussures et autres accessoires, sous vêtement, faire part envoyé, dj on est en train de fignoler le dossier d'animation, déco trouvé (reste plus qu'à la faire mdr), plan de table provisoire fait, on fait le tour pour les dragés... église ok, gâteaux, fleurs et finition plan de table en janvier...
Bon heureusement j'ai une superbe wedding planneuse qui nous aide
Comme vous, nous nous marions en 2013... sauf que pour moi c'est plus proche que vous: 126 jours pour notre mariage le 23 février!
Je stresse beaucoup aussi, je ne sais toujours pas quelle coiffure je veux, ni les ongles, ni le maquillage.
Sinon on a: alliance, salle, traiteur, voiture, boissons, costume, robe, chaussures et autres accessoires, sous vêtement, faire part envoyé, dj on est en train de fignoler le dossier d'animation, déco trouvé (reste plus qu'à la faire mdr), plan de table provisoire fait, on fait le tour pour les dragés... église ok, gâteaux, fleurs et finition plan de table en janvier...
Bon heureusement j'ai une superbe wedding planneuse qui nous aide

bon courage Rwainet !!! ça approche à grand pas !!
Salut les filles! Pour ma part mariage en août 2013 et là j'ai l'impression d'être en stand bye... Traiteur, mairie, salle, dj, robe c'est ok. Alliances nous attendons pour mon devis car je la fais faire, déco les idées sont dans ma tête et je trouve qu'il est trop tôt pour commencer les achats. FP, un ami voit s'il peut le faire sur photoshop. Bref, je n'avance plus et je ne sais plus quoi faire...
peut être ya t-il des petits détails que tu peux faire en attendant ...
Salut les filles, pour nous mariage en juin 2013, et pour ma part je suis comme shiva impression de ne pas avancer... pourtant nous avons mairie, église, dj, photographe, salle, robe ok, question déco c'est également dans la tête, essai prévu pour noël, faire part en cours, traiteur c'est le beau frère qui est cuisinier qui souhaite faire le repas avec 2 autres personnes, je voudrais commencer à faire notre livre d'or et notre urne, mais je suis pas très manuelle, donc je cherche des idées sur le net... mais toujours rien qui m'ait tapé dans l'oeil!!!
Dani le souci c'est que je vois vraiment pas quoi faire de plus... Sand tu me rassures, je me sens moins seule.
J'ai eu la même pensé, je n’avançais plus, l’impression de n’avoir plus rien à faire.
Et puis j'ai rencontré ma photographe qui m'a rappeler qu'il faut préparer (c'est un exemple) une liste de passage pour les photos de groupe et voir qui est chargé d’appeler les groupe.
Tous les petits détails pour lesquels on ne voit pas encore l'importance, du coup on peut les régler avant.
Pour ma part cela a été :
Qui fait quoi les jours avant et le jour J
Sur quelle musique les invités vont entrer dans la salle
Quelle musique on ouvre le bal
…
j’ai listé toutes les choses qui restait à faire et j’essaie de voir quand les faire.
Il y a pas mal de petit détail en fait.
Et puis j'ai rencontré ma photographe qui m'a rappeler qu'il faut préparer (c'est un exemple) une liste de passage pour les photos de groupe et voir qui est chargé d’appeler les groupe.
Tous les petits détails pour lesquels on ne voit pas encore l'importance, du coup on peut les régler avant.
Pour ma part cela a été :
Qui fait quoi les jours avant et le jour J
Sur quelle musique les invités vont entrer dans la salle
Quelle musique on ouvre le bal
…
j’ai listé toutes les choses qui restait à faire et j’essaie de voir quand les faire.
Il y a pas mal de petit détail en fait.

Bon aller motivation, on ne va pas tarder à commander les alliances et il faut qu'on aille acheter le pétillant pour le dessert.
Et enfin trouvé deux personnes pour les pièces montées reste plus qu'a demander le devis
Et enfin trouvé deux personnes pour les pièces montées reste plus qu'a demander le devis

Pour ma part a fond dans les faires parts que j'ai fait sur cd ! gravage de 200 cds et il faut que j'imprime les jaquettes, que je colle les etiquettes sur les cds......... j'en ai pour un moment !! mais le resultat est tellement beau!! j'ai hate de le partager ac tout le monde :)
Tu as fait un montage vidéo ??
c'est original comme idée
c'est original comme idée

Ouiii, il dure 7min! Ya des photo de moi etant bébé juska mintnan et pareil pr mon homme, ensuite ca explique comment on s'est rencontré etc...juska la demande en mariage. ensuite photo des témoins,de la mairie,l'église et la salle pi voila! oui c original pui les gens voient notre evolution de bébé a aujourdui donc c marant ! le tout sur 4 belles musiques. Dans une vrai jaquette de dvd et o final ca me revien moin cher que de les faire sur papier! donc que du positif mai bcp de boulot ! je mettrai des photo quand j'aurai le temps. :)
Courage Titii !!!

Merci je vais en avoir besoin !!!

hey, on a commancé hier la première répétition pour notre ouverture de bal sur dirty dancing, trop fort ! mon chéri ne s'est pas trop mal débrouillé, enfin, il a retenu les pas après la posture exact ça va venir. en tout cas on s'est amusé et ça nous occupe

Trop bien !! Ça c'est des bons souvenirs pour la préparation !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage