mariage en 2013
voila je m'appelle sarah j'ai 25 ans et me marie le 6 juillet 2013 oui c'est sur c'est loin mais comme ca j'ai le temps de bien tout preparer
nous avons déja trouvé le traiteur, le dj la photographe et la salle
souhaite partager tout cela avec d'autres futures mariées de 2010 2011 2012 2013 2014,.....
nous avons déja trouvé le traiteur, le dj la photographe et la salle
souhaite partager tout cela avec d'autres futures mariées de 2010 2011 2012 2013 2014,.....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
Félicitation pour vous !!!!! Tu as le temps maintenant !!

Bienvenue et félicitation

merci beaucoup et vous c'est pour quand?
moi le 17 septembre 2011

23 juillet 2011!!!^^

bonjour bienvenue,c vrai c encore loing a vu d'oeil mais sa arrive tres vite lol...moi le 11juin2011
ah oui, tu vas avoir le temps de préparer tout ça... lol Mais au moins, tu peux penser à tous les petits détails. Mon grand jour est passé, mais tu vois, je suis tjs accro à ce forum... lol
Bienvenue et félicitations à vous deux
Bienvenue et félicitations à vous deux

oui c sur j'ai le temps de pensé a tous mais surtout le temps d'economiser car je veut un mariage de princesse, il y a de quoi etre accro à ce forum car il est vraiment tre sbien, mais snif je me sent toute seule a me marier en 2013, mais je suis également preneuse de conseils de ceux qui se marient avant moi
de mon coté pas mal de chose sont déja gérer
de mon coté pas mal de chose sont déja gérer

Moi c'est pour juin 2012 !
Déjà que je trouve que c'est trop loin ... je pense que c'est encore pire pour toi ! Quand tu dis que tu as trouvé salle traiteur dj ... tu as choisi ou réservé parce que déjà moi pour 2012 j'ai juste salle traiteur réservé et pour le reste j'attends un peu c'est trop tot pour les prestataires il parait !
En tout cas bon courage pour patienter et puis ce qui est bien c'est que tu vas pouvoir trouver plein d'idées et améliorer au fur et mesure !
Déjà que je trouve que c'est trop loin ... je pense que c'est encore pire pour toi ! Quand tu dis que tu as trouvé salle traiteur dj ... tu as choisi ou réservé parce que déjà moi pour 2012 j'ai juste salle traiteur réservé et pour le reste j'attends un peu c'est trop tot pour les prestataires il parait !
En tout cas bon courage pour patienter et puis ce qui est bien c'est que tu vas pouvoir trouver plein d'idées et améliorer au fur et mesure !

félicitation!!

2013 moi aussi c'est 2012 et je susi deja plus qu'impatiente, mais je n'ai encore rien reserver car je suis dans un petit village et ya pas besoin de si prendre aussi tot pour avoir la salle et le traiteur
bmerci a toutes
ba pour la salle je dois reserver dans un an,
Dj c'est mon oncle
Traiteur et photographe c'est par connaissance donc tout est déja reservé
oui j'ai trop hate d'y etre encore 1021 jours
ba pour la salle je dois reserver dans un an,
Dj c'est mon oncle
Traiteur et photographe c'est par connaissance donc tout est déja reservé
oui j'ai trop hate d'y etre encore 1021 jours

pareil pour moi c'est 2012 et déjà trés impatiente alors je te comprend, déjà traiteur, dj, champagne, vin rouge, théme et couleur de décoration, salle...encore 734 jours !!
c'est clair j'ai trop trop hate,
tu a acheté déja de l'alcool?
a tu des doses a me donner par exemple ?
tu a acheté déja de l'alcool?
a tu des doses a me donner par exemple ?
bienvenue a toi sassouille et bonne prépa et hésite pas a demandé conseil sur le forum
coucou sassouille, je vois que tu te mari ds le 76. tu es d'où? et où te marie tu?
moi je me marie à fauville en caux entre yvetot et fécamp.
sinon je me marie le 10 septembre 2011. et comme toi j'ai commencer a préparer mon mariage depuis longtemps car qd je me suis inscrite sur ce site il me restai 840 jours!! et sa passe vite car je suis a j-356!!
moi je me marie à fauville en caux entre yvetot et fécamp.
sinon je me marie le 10 septembre 2011. et comme toi j'ai commencer a préparer mon mariage depuis longtemps car qd je me suis inscrite sur ce site il me restai 840 jours!! et sa passe vite car je suis a j-356!!
merci beaucoup rorodoudoune
coucou titeso, moi je suis du havre donc mariage au havre et la salle a Saineville sur Seine moi il me reste 1021 jours snif snif c'est long,
a tu des adresses interessante à me donner ?
coucou titeso, moi je suis du havre donc mariage au havre et la salle a Saineville sur Seine moi il me reste 1021 jours snif snif c'est long,
a tu des adresses interessante à me donner ?

c'est la grange de drumare ta salle??
nous l'avions visité mais déjà prise à notre date !!!
très belle salle
nous l'avions visité mais déjà prise à notre date !!!
très belle salle

moi g encore a attrendre 389 jours jai que la salle et je suis pas présser seulement au mois de janvier je vérai pour le reste!!!!

pour les déco je vais sur croixmarre chez "zoe...."
et chez petit à yvetot.
pour les prestataires, c'est sur fauville pour la majorité. et pour ma robe et le costume de chéri nous allons chez celine d'al a bolbec.
et chez petit à yvetot.
pour les prestataires, c'est sur fauville pour la majorité. et pour ma robe et le costume de chéri nous allons chez celine d'al a bolbec.
bienvenue et mes felicitations
oui c celle ci clairette76 ba moi je souhaiterais aller la visiter avant de vraiment la reservé te rapel tu du tarifs par hasard ?
moi encore 1019 jours isis5188 c long!!!!!!!!!
titeso : c'est clair chez zoé c'est pas mal, moi c'est plus sur le havre mais niveau robe ya pa grand chose
moi encore 1019 jours isis5188 c long!!!!!!!!!
titeso : c'est clair chez zoé c'est pas mal, moi c'est plus sur le havre mais niveau robe ya pa grand chose
Je pense me souvenir que c'est environ 2000 euros en haute période (juin à octobre) mais d'ici là ils auront surement augmenter leurs prix!
N'hésite pas à aller les voir les dates sont vite prise !!!
N'hésite pas à aller les voir les dates sont vite prise !!!
la salle sa fait pas trop tot ???!!!moi j'attends au moins un an je penses non??je serais en retard???

Non non moi aussi je me marie en 2013 !
Mais je commence seulement les prèparatifs !!!
Mais je commence seulement les prèparatifs !!!
moi c'est dans 2 mois jour pour jour!!!!
sa approche trop vite

féliciations!
moi qui trouvais que mon mariage en juin 2012 était super loin, je te dis bon courage, car tu as le temps de t'impatienter! j'ai réservé que la salle et le traiteur pour l'instant; je te conseille quand même de pas tout faire tout de suite car après t'auras plus rien à faire et le temps va te paraitre long jusqu'au jour J.
moi qui trouvais que mon mariage en juin 2012 était super loin, je te dis bon courage, car tu as le temps de t'impatienter! j'ai réservé que la salle et le traiteur pour l'instant; je te conseille quand même de pas tout faire tout de suite car après t'auras plus rien à faire et le temps va te paraitre long jusqu'au jour J.
cc, tu t'y prends beaucoup a l'avance et tu as raison je suis comme toi nous c'est prévu pour mai 2012 mais je peux rien réservé encore pour la salle pas de calendrier avant janvier ensuite le traiteur change ses menus en octobre en 2011 donc voila pas trop de concret alors je vois pour la déco!!
jsp que tout ce passera bien pour toi
jsp que tout ce passera bien pour toi
Coucou, nous aussi c'est prévu pour juin 2013 !!!! Tu n'es pas seule !!!!!!!
Je suis en train de budgetiser tout cela, car on ne sait pas encore si on va se marrier en drome ou en isere !!!! Donc je regarde les tarifs de partout et on fera là ou c'est le moins cher !!!
Bisous les filles !!!
Je suis en train de budgetiser tout cela, car on ne sait pas encore si on va se marrier en drome ou en isere !!!! Donc je regarde les tarifs de partout et on fera là ou c'est le moins cher !!!
Bisous les filles !!!

Félicitation!!
Oui donc moi aussi je me marie le 20 juillet 2013
ça nous laisse le temps de tout bien organiser! Par contre je ne commence que les préparatifs en 2012, le temps va paraitre long ^^. De plus on ne l'annonce à nos proches qu'à noël lol.
Pour le moment on met de côté et on se renseigne en faisant les salons du mariage, et en venant sur les forums héhé.
Bisous les filles!
Oui donc moi aussi je me marie le 20 juillet 2013

Pour le moment on met de côté et on se renseigne en faisant les salons du mariage, et en venant sur les forums héhé.
Bisous les filles!

Bienvenue à toutes les mariées de 2013 ! Je me souviens du moment où je me suis inscrite ... moi c'est pour le 30 juin 2012 et cela me parait tellement loin, je crois que pour le moment on rêve et on est pas encore dans le stress des prépa. C'est bien d'avoir un but ! Moi plus que 516 jours ....
En tout cas vous allez voir ce forum est super

En tout cas vous allez voir ce forum est super
coucou nous avons prévu de nous marier le 6 ou le 13 juillet 2013 !!!!
je regarde un peu partout histoire de me donner des idées mais je suis preneusedes votre
Nous nous marions dans le Lot
je regarde un peu partout histoire de me donner des idées mais je suis preneusedes votre
Nous nous marions dans le Lot
Je sais pas comment vous faites pour pouvoir attendre aussi longtemps... On s'est décidé début février pour se marier le 17 septembre de cette année et je suis très impatiente que mon grand jour arrive !!!
C'est sur que quand on doit économiser il faut s'y prendre à l'avance !!
En tout cas, félicitations à toutes, que le mariage soit cette année, en 2012 ou 2013!!!
Si je peux juste me permettre de donner un petit conseil pour celles qui se marient en 2013, pour la déco regardez ce que vous aimez mais ne vous précipitez pas pour acheter, vous avez le temps de voir d'autres choses qui pourraient vous plaire plus.
Bonne prépa à toutes!!
C'est sur que quand on doit économiser il faut s'y prendre à l'avance !!
En tout cas, félicitations à toutes, que le mariage soit cette année, en 2012 ou 2013!!!

Si je peux juste me permettre de donner un petit conseil pour celles qui se marient en 2013, pour la déco regardez ce que vous aimez mais ne vous précipitez pas pour acheter, vous avez le temps de voir d'autres choses qui pourraient vous plaire plus.
Bonne prépa à toutes!!

Je suis d'accord avec toi Nefer! Depuis que je suis là j'ai déjà une autre idée de thème pour dire ^^'
Cette année je pique juste des idées aux mariées 2011 et 2012, et je réserve ma salle en septembre!
Cette année je pique juste des idées aux mariées 2011 et 2012, et je réserve ma salle en septembre!
Après ca arrive vite et vous avez le temps de bien murir le projet!
En plus, ce forum est bien fourni et plein de filles ont plein de bons tuyaux!! Y'a plein de bonnes idées à prendre ici
Ce forum est à consommer sans modération!!
En plus, ce forum est bien fourni et plein de filles ont plein de bons tuyaux!! Y'a plein de bonnes idées à prendre ici
Ce forum est à consommer sans modération!!

Coucou Sasouille, je pense que tu es celle qui se marieras le plus tard ds le forum pour l'instant, alors t'auras la chance de recevoir tous pleins de conseils de la part des futures madames et de celles qui ont déjà cette chance..
Moi c'est en juin 2012 et j'ai l'impression que j'ai une éternité à attendre.. Je suis fiancée depuis 5 mois mais ça fais à peine de mois que je me suis mise aux préparatifs, et un mois que je suis dans le forum.. Et il me tarde d'être à J- 1an..
Donc courage pour l'attente et surtout bienvenue parmi nous car tu verra on s'y attache très facilement..
Moi c'est en juin 2012 et j'ai l'impression que j'ai une éternité à attendre.. Je suis fiancée depuis 5 mois mais ça fais à peine de mois que je me suis mise aux préparatifs, et un mois que je suis dans le forum.. Et il me tarde d'être à J- 1an..
Donc courage pour l'attente et surtout bienvenue parmi nous car tu verra on s'y attache très facilement..
bonjour , je me marie ou le 6 ou le 13 juillet 2013 aussi !!!
bonjour, eh bien pour ma part nous nous marions en juillet 2013. la date est arrètée au 6 juillet. vacances d'été obligent la mairie est fermée pour fixer la date sur le papier. j'espère apprendre plein de choses et donner ou avoir des idées. biz

félicitations à vous! et j'espère qu'on partagera bcp!!
Hello Hello comme c'est chouette de trouver des copinaute qui use de patience...
Nous c'est pour le 8 juin 2013 on as déjà mille idées et les faire part sont créé enfin pas encore imprimer car il faudra confirmer les dates... Hihi
Vous en êtes ou? Bon dimanche
Nous c'est pour le 8 juin 2013 on as déjà mille idées et les faire part sont créé enfin pas encore imprimer car il faudra confirmer les dates... Hihi
Vous en êtes ou? Bon dimanche
On continue de mettre de côté pour notre part! On commence à avoir une belle somme :D
J'ai aussi trouvé la photographe. J'ai une très bonne amie qui a fait des études dans la photo, elle a même travaillé pour TF1 et a couvert plusieurs festivals de rock cet été.
Je lui ai demandé si elle pouvait photographier mon mariage. Elle a dit que oui, et que ce sera mon cadeau de mariage <3
Elle fait de magnifiques photos, je suis trop contente, ça va faire des économies aussi et on sera plus a l'aise devant l'objectif!
J'ai aussi trouvé la photographe. J'ai une très bonne amie qui a fait des études dans la photo, elle a même travaillé pour TF1 et a couvert plusieurs festivals de rock cet été.
Je lui ai demandé si elle pouvait photographier mon mariage. Elle a dit que oui, et que ce sera mon cadeau de mariage <3
Elle fait de magnifiques photos, je suis trop contente, ça va faire des économies aussi et on sera plus a l'aise devant l'objectif!
Bonjour à toutes!
nous on se marie en mai 2013, probablement le 18 mai. Pour le moment on commence tout juste à regarder les salles, mais rien qu'à l'idée de me marir je suis toute excitée!! J'ai hâte... même si j'ai encore le temps!
nous on se marie en mai 2013, probablement le 18 mai. Pour le moment on commence tout juste à regarder les salles, mais rien qu'à l'idée de me marir je suis toute excitée!! J'ai hâte... même si j'ai encore le temps!

Nous le 07 Septembre 2013, on voulais un samedi 07, juste après nos 10 ans ensemble.
On a déjà réfléchi a pas mal de choses...histoire de définir le type de mariage qu'on veut.
Theme : Goth/Rock.
On partira à la recherche de la salle début 2012 je pense.
J'ai tellement hâte !!!
On a déjà réfléchi a pas mal de choses...histoire de définir le type de mariage qu'on veut.
Theme : Goth/Rock.
On partira à la recherche de la salle début 2012 je pense.
J'ai tellement hâte !!!
félicitation ! oui c'est tôt mais tu verra le temps passe vite moi je me suis inscrite 2 ans avant sur ce site je 'en souviens encore ... j’étais à J-700 à peu près et aujourd'hui je suis à J-36 ... alors profites de tes prépa biz !!!
Une question pour les filles de 2013 :
La robe vous commencez quand les repérages ???
J'en peux plus d'attendre !
Si j'y vais début 2012 je passerais pour une malade ?
Ma raison me dit d'attendre fin 2012...
La robe vous commencez quand les repérages ???
J'en peux plus d'attendre !

Si j'y vais début 2012 je passerais pour une malade ?
Ma raison me dit d'attendre fin 2012...
Moi fin 2012... lol J'espère perdre du schpeck d'ici là et aussi voir les nouvelles collections.
J'ai déjà regardé vite fait sur les sites, mais aucunes ne m'a flaché aux yeux. Donc ça me conforte dans ma décision d'attendre lol. Mais je regarderai tout de même la collection 2012 (elles sortent en octobre je crois?) On ne sait jamais ^^'
Après est ce que tu passeras pour une malade, aucune idée. Mais au pire tu t'en fout ^^ A toi de voir. Moi j'attends en tout cas! Je réserve déjà la salle cette année. DJ + traiteur début 2012.
J'ai déjà regardé vite fait sur les sites, mais aucunes ne m'a flaché aux yeux. Donc ça me conforte dans ma décision d'attendre lol. Mais je regarderai tout de même la collection 2012 (elles sortent en octobre je crois?) On ne sait jamais ^^'
Après est ce que tu passeras pour une malade, aucune idée. Mais au pire tu t'en fout ^^ A toi de voir. Moi j'attends en tout cas! Je réserve déjà la salle cette année. DJ + traiteur début 2012.
Merci ^^
Je pense que j'irai en Janvier 2012. Comme ça je verrais la collection 2012 et peut être que mes coup de cœur 2011 seront soldés.
(les 2 noirs de ma galerie)
Et si je ne trouve pas mon bonheur, on verra fin 2012 (et donc le début de la collection 2013)
Je pense que j'irai en Janvier 2012. Comme ça je verrais la collection 2012 et peut être que mes coup de cœur 2011 seront soldés.
Et si je ne trouve pas mon bonheur, on verra fin 2012 (et donc le début de la collection 2013)
Ben maintenant si tu as des coups de coeurs et que tu crains ne plus avoir un tel coup de coeur...
Sinon je sais qu'il existe des créatrices pas très cher. Une amie qui se marie l'année prochaine va chez une créatrice, elle montre une robe comme elle veut et hopla c'est bon elle fait cette robe.
Si jamais ni en 2012 ni en 2013 tu ne trouves quelques choses à ton goût.
Sinon je sais qu'il existe des créatrices pas très cher. Une amie qui se marie l'année prochaine va chez une créatrice, elle montre une robe comme elle veut et hopla c'est bon elle fait cette robe.
Si jamais ni en 2012 ni en 2013 tu ne trouves quelques choses à ton goût.
Merci beaucoup
mais j'ai déjà ma belle maman qui est couturière pro et qui m'a proposé de me faire ma robe si je ne trouvais pas mon bonheur. Elle me ferra les retouches et peu de customisation si besoin.
Et elle nous ferra le coussin des alliances et des boutonnières ( peut être les housses de chaises aussi )

mais j'ai déjà ma belle maman qui est couturière pro et qui m'a proposé de me faire ma robe si je ne trouvais pas mon bonheur. Elle me ferra les retouches et peu de customisation si besoin.
Et elle nous ferra le coussin des alliances et des boutonnières ( peut être les housses de chaises aussi )
Une belle maman de rêve
Au faite j'aime bien ta robe "Emy Lee"!! C'est très classe!!!
J'aurai bien voulu me marier en noir en blanc, mais une amie l'a déjà fait l'année dernière et puis mon chéri me veut tout en blanc donc

Au faite j'aime bien ta robe "Emy Lee"!! C'est très classe!!!
J'aurai bien voulu me marier en noir en blanc, mais une amie l'a déjà fait l'année dernière et puis mon chéri me veut tout en blanc donc

ouais elle est super mais parfois un peu envahissante avec toute sa gentillesse : quand j'ai le dos tourné, elle remplit mon sac à main de bouffe au cas où on crèverait de faim
Et surtout elle m'explique comment plier le linge, faire cuire un steack etc... Comme si j'avais 10 ans

Et surtout elle m'explique comment plier le linge, faire cuire un steack etc... Comme si j'avais 10 ans

MDRRR, comme la mienne (sauf que la mienne n'est pas couturière lol)
Ha c'est sûr, c'est envahissant, mais on a tout de même de la chance par rapport à d'autres :) Ma belle maman je l'adore, même si des fois elle fait des choses qui ne me plait pas, je trouve tout de même qu'elle est génial!
Ha c'est sûr, c'est envahissant, mais on a tout de même de la chance par rapport à d'autres :) Ma belle maman je l'adore, même si des fois elle fait des choses qui ne me plait pas, je trouve tout de même qu'elle est génial!
Oui c'est sur qu'on va pas trop se plaindre non plus
Elle me tricote des pulls pour noël en plus
bonjour, je me marie le 18 mai 2013 et je suis hyper préssée surtout d'essayer ma robe mais aussi super flippée quand je vois toute l'organisation.
pareil...C'est quand même pas tout les jours qu'on organise un truc aussi énorme !
Pour la robe j'ai déjà commencer a regarder bon pas d'essayage je trouve sa fait trop tôt et puis d'ici 2013 je risque d'avoir maigri. J'ai déjà perdu 15 kg en 1 an j'espere que sa va continuer.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage