Mariage mai 2013
Coucou à toutes,
Bon on connait déjà à peu prés les girls qui se marient en 2013, mais ce qui m'intéresserais c'est de connaître celle dont le mariage est en mai, comme ça on pourrait se suivre!
Perso c'est le 25 mai.
Bon on connait déjà à peu prés les girls qui se marient en 2013, mais ce qui m'intéresserais c'est de connaître celle dont le mariage est en mai, comme ça on pourrait se suivre!
Perso c'est le 25 mai.

Réponses
Coucou Luciie.
Mariage en mai pour moi aussi, le 4.
Tu en es où dans les préparatifs ?
Mariage en mai pour moi aussi, le 4.
Tu en es où dans les préparatifs ?
coconuts!
Alors j'ai la salle, la mairie est au courant mais j'ai pas fais le dossier (ça urge pas), l'église ok.
Sinon ben des idées pour la déco, j'ai déjà fait mes 1ers achats. Et là avec chéri, on va commencer à regarder Dj, traiteur et les chants de la messe.
Et toi?
Alors j'ai la salle, la mairie est au courant mais j'ai pas fais le dossier (ça urge pas), l'église ok.
Sinon ben des idées pour la déco, j'ai déjà fait mes 1ers achats. Et là avec chéri, on va commencer à regarder Dj, traiteur et les chants de la messe.
Et toi?
Alors moi j'ai la salle, et c'est tout !!!
RDV vendredi avec 2 traiteurs (on a déjà vu leur prestation, ça n'a pas l'air mal), 2 dj (dont un professionnel) et à la mairie pour valider notre date de cérémonie.
On a commencé à chercher pour le photographe, on devrait prendre rdv rapidement.
Pour les chants de messe, on verra sans doute avec ma maman, qui connait pas mal de chose dans ce registre.
Pour la robe, tu as déjà ton RDV de pris ?
RDV vendredi avec 2 traiteurs (on a déjà vu leur prestation, ça n'a pas l'air mal), 2 dj (dont un professionnel) et à la mairie pour valider notre date de cérémonie.
On a commencé à chercher pour le photographe, on devrait prendre rdv rapidement.
Pour les chants de messe, on verra sans doute avec ma maman, qui connait pas mal de chose dans ce registre.
Pour la robe, tu as déjà ton RDV de pris ?
le 18 mai
tenue ok salle ok mairie ok musique ok c'est tout pour l'instant
tenue ok salle ok mairie ok musique ok c'est tout pour l'instant
Ha oui t'as déjà pas mal de rdv avec les traiteurs et dj, faut vraiment qu'on s'y mette nous, sinon on sera à la bourre, faut réserver assez tot je pense!
Pour le photographe, on a un cousin qui fait de la photo, donc ce sera lui :)
Pour la robe, je pense y aller le 1er we d'octobre! :) trop pressée!
Pour le photographe, on a un cousin qui fait de la photo, donc ce sera lui :)
Pour la robe, je pense y aller le 1er we d'octobre! :) trop pressée!
et bien dommiki, t'es bien avancée dit dont!!
Coucou coconuts! alors tes rdv avec les traiteurs ça a donné quoi? vous partez sur repas normal ou buffet froid?
et les dj? nous on a déjà 2 contact aussi, ça me stress un peu le dj, parce que bon, c'est un peu sur lui que repose l'ambiance de la soirée tout de même!
et les dj? nous on a déjà 2 contact aussi, ça me stress un peu le dj, parce que bon, c'est un peu sur lui que repose l'ambiance de la soirée tout de même!
Coucou,
On a eu un rdv avec un photographe jeudi soir, ca s'est très bien passé, bon feeling, les tarifs sont peu être un peu élevés, mais ses photos sont vraiment sympas. On a 2 autres rdv (lundi et samedi pro) pour 2 autres photographes et après on fait notre choix.
Pour les traiteurs, on en a vu deux, et là, c'est horrible , les deux sont bien, bon contact, les plats se ressemblent et les tarifs aussi, donc on ne sait vraiment pas qui choisir !!!
en dj, celui de lundi dernier nous a zappé (pas cool mais comme il est vraiment moins cher, on pense lui laisser une autre chance) et celui de vendredi sympa aussi mais on voudrait en voir d'autres.
Affaire à suivre
On a eu un rdv avec un photographe jeudi soir, ca s'est très bien passé, bon feeling, les tarifs sont peu être un peu élevés, mais ses photos sont vraiment sympas. On a 2 autres rdv (lundi et samedi pro) pour 2 autres photographes et après on fait notre choix.
Pour les traiteurs, on en a vu deux, et là, c'est horrible , les deux sont bien, bon contact, les plats se ressemblent et les tarifs aussi, donc on ne sait vraiment pas qui choisir !!!
en dj, celui de lundi dernier nous a zappé (pas cool mais comme il est vraiment moins cher, on pense lui laisser une autre chance) et celui de vendredi sympa aussi mais on voudrait en voir d'autres.
Affaire à suivre
Ah oui, pour la robe, du coup, je pense attendre octobre, sans doute le même we que toi.
Pour le repas, c'est un repas de journée. On a la mairie à 10h30, église à 11h15.
Pour le repas, c'est un repas de journée. On a la mairie à 10h30, église à 11h15.
coucou les filles moi c'est Angélique 28 ans et je me marie le 25 mai 2013 avec Kévin 31 ans, nous vivons dans les Ardennes.
Coucou,
Félicitations à vous deux !
Tu en es où dans tes préparatifs ?
Félicitations à vous deux !
Tu en es où dans tes préparatifs ?
Hello,
Pour les photographes, je pense que c'est bien que t'en voit 3 différent, je pense que ça se jouera surtout sur le prix, parce que en général leur photo sont toutes jolies!
Pour le traiteur, tant mieux si les deux sont biens, voyez en un troisième il vous aidera ptete à trancher ;) c'est quoi les tarifs à peu prés?
mais du coup vous faites pas de soirée?
D'accord pour la robe, ça sera sympa de faire ça le même we
Pour les photographes, je pense que c'est bien que t'en voit 3 différent, je pense que ça se jouera surtout sur le prix, parce que en général leur photo sont toutes jolies!
Pour le traiteur, tant mieux si les deux sont biens, voyez en un troisième il vous aidera ptete à trancher ;) c'est quoi les tarifs à peu prés?
mais du coup vous faites pas de soirée?
D'accord pour la robe, ça sera sympa de faire ça le même we

Bienvenue angélique :)
Même week end que moi
on va bien pouvoir se suivre comme ça!
alors ouii t'en ai où toi du coup ?
Même week end que moi

alors ouii t'en ai où toi du coup ?
coucou moi c'est le 18 mai quand au préparatif:robe commandée,salle ok,DJ ok,traiteur ok et mairie;pour l'église on doit savoir l'heure en septembre
pareil pr toi fanny, t'as tout ce qu'il te faut. moi rdv seulement prévu avec dj et traiteur.
tu te marie aussi dans le 88 ?? t'es de quel coin?
Salut Fanny et bienvenue !
Petit bilan, rdv de lundi pourri. Le photographe choisissait tout à notre place, pas du tout apprécié. Heureusement que chéri était là pour tempérer et que son assistante était sympa.
donc reste plus qu'à voir avec la photographe de samedi et sinon on prendra la première, très sympa!
Petit bilan, rdv de lundi pourri. Le photographe choisissait tout à notre place, pas du tout apprécié. Heureusement que chéri était là pour tempérer et que son assistante était sympa.
donc reste plus qu'à voir avec la photographe de samedi et sinon on prendra la première, très sympa!
Au moins quand y'en a de pourri, ça facilite le choix ;)
SI déjà t'en a une de bien, c'est le principal!
SI déjà t'en a une de bien, c'est le principal!
oui, voilà. Et demain, on voit l'autre photographe, comme ca, on sera fixer !
Et toi, ça avance de ton coté ?
Et toi, ça avance de ton coté ?
je suis des coins de Mirecourt,et toi des vosges aussi lucie?
Oui ca avance aussi, on a un devis traiteur (3100 € en tout), on a rdv avec deux autres.
Et on a rdv avec deux dj. Tout ça le 6 aout.
Fanny, je me marie du coté d'épinal! (mais j'habite prés de metz
)
Et on a rdv avec deux dj. Tout ça le 6 aout.
Fanny, je me marie du coté d'épinal! (mais j'habite prés de metz

au fait les filles,avez vous un théme pour votre mariage?
Pour nous, ce ne sera pas un thème mais des couleurs, fuchsia et chocolat, qu'on essaiera de décliner sur l'ensemble de la déco. Et comme chéri est boulanger-pâtissier, on en profite pour mettre qqs références à son métier
Surtout les couleurs aussi, vert et blanc, et qqs touche de 'nature' : feuille, fleur coupée, bois.
Salut les filles alors nous ça sera le 11.
On a déjà la salle ( enfin le chateau), le traiteur, le photographe, le DJ, la robe, l'officiant cérémonie laique et les alliances...
On a déjà la salle ( enfin le chateau), le traiteur, le photographe, le DJ, la robe, l'officiant cérémonie laique et les alliances...
Pas mal de petite choses aussi! bien avancée loulette :) :)
Oui Luciie, je suis dessus depuis novembre 2011. Notre thème sera "les voyages"
En effet, tu es bien avancée loulette.
Du coup, pour les photographes, on a choisi, ça devrait être celui de samedi, et pour le traiteur, quasiment choisi aussi.
Concernant les dj, pas tout a fait fini...
Du coup, pour les photographes, on a choisi, ça devrait être celui de samedi, et pour le traiteur, quasiment choisi aussi.
Concernant les dj, pas tout a fait fini...
Impec coconuts, niveau tarif ça donne quoi?
Coucou les filles !
Alors nous se sera le 18 mai 2013.
Pour l'instant nous avons la salle, l'eglise, le photographe, le traiteur, le DJ, ma robe.
Nous connaissons notre thème et nous savons tout ce que nous voulons. On commence les achats décos par si par là.
Ensuite, la mairie, les inscriptions pour 2013 se font en septembre donc j'y vais vite début septembre.
Ma voiture c'est l'oncle à mon chéri qui a une RCZ qui sera mon chauffeur. Chéri étant routier veut son tracteur bien sûr.
Ensuite, on sait déjà ou nous allons prendre les faire-parts et on a bien démarré sur le texte.
Là je commence à demander tarifs auprès des patissiers pour les desserts.
Pour ce qu'il reste de plus gros (fleurs c'est belle-maman qui s'en occupe).
Voilà où nous en sommes.
Alors nous se sera le 18 mai 2013.
Pour l'instant nous avons la salle, l'eglise, le photographe, le traiteur, le DJ, ma robe.
Nous connaissons notre thème et nous savons tout ce que nous voulons. On commence les achats décos par si par là.
Ensuite, la mairie, les inscriptions pour 2013 se font en septembre donc j'y vais vite début septembre.
Ma voiture c'est l'oncle à mon chéri qui a une RCZ qui sera mon chauffeur. Chéri étant routier veut son tracteur bien sûr.
Ensuite, on sait déjà ou nous allons prendre les faire-parts et on a bien démarré sur le texte.
Là je commence à demander tarifs auprès des patissiers pour les desserts.
Pour ce qu'il reste de plus gros (fleurs c'est belle-maman qui s'en occupe).
Voilà où nous en sommes.

Vous étes aussi bien avancé dit dont!! C'est bien!
et toi lucie tu te marie dans quel coin des vosges?Nous théme "les jardins" surtout vert et blanc(table de huit avec des noms style:jardin secret,jardin japonais,jardin d'enfant et pour nous jardin d'eden),si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
A coté d'épinal!
Oh oui les mêmes couleurs que nous
Oh oui les mêmes couleurs que nous

ok tu as quel traiteur?
Je n'ai pas encore trouvé de traiteur, je vais en voir 3 différents: Prestige de chef (j'ai déjà le devis), Gourmandises du terroir, et un traiteur d'epinal mais je ne sais pas son "nom de scène" (foubourg d'ambrail).
Et toi?
Et toi?
ok moi c'est un cuisinier traiteur des coins d'épinal mais je sais plus le nom.Il parait que gourmandises du terroir est bien,j'avais hésité car reçu des devis.Pour le troisième ça doit être le comptoir qui est bien également.
Salut les filles!!
Je me joins à vous, nous on se marie le 18 mai.
On a choisi les couleurs, chocolat et orange, du coup on va faire un thème sur le chocolat. Des idées de déco plein la tête!
Je fais le faire part moi meme, j'ai fini mon modèle.
La salle est réservée, traiteur ok, dj ok, photographe ok, et mairie aussi.
Je pense aller voir pour la robe en octobre/novembre. Je sais pas quand la nouvelle collection sort. Faut que je me renseigne...
Je me joins à vous, nous on se marie le 18 mai.
On a choisi les couleurs, chocolat et orange, du coup on va faire un thème sur le chocolat. Des idées de déco plein la tête!
Je fais le faire part moi meme, j'ai fini mon modèle.
La salle est réservée, traiteur ok, dj ok, photographe ok, et mairie aussi.
Je pense aller voir pour la robe en octobre/novembre. Je sais pas quand la nouvelle collection sort. Faut que je me renseigne...
coucou Dioudiou!
bienvenue avec nous :)
Ca va étre joli ça chocolat et orange, suis fan!!
Moi j'y vais début octobre pr ma robe!
bienvenue avec nous :)
Ca va étre joli ça chocolat et orange, suis fan!!

Moi j'y vais début octobre pr ma robe!
coucou dioudiou!
Encore une mariée le 18... Personne ne le fait le 4 ???
Début octobre pour ma robe moi aussi.
Nous aussi on pensait à chocolat orange et puis chéri dit "pourquoi pas fuchsia plutôt". Donc c'est parti pour chocolat et fuchsia
Encore une mariée le 18... Personne ne le fait le 4 ???
Début octobre pour ma robe moi aussi.
Nous aussi on pensait à chocolat orange et puis chéri dit "pourquoi pas fuchsia plutôt". Donc c'est parti pour chocolat et fuchsia
C'est vrai que vous étes bcp du 18 mai

oui c'est la pentecôte donc week-end de 3 jours,c'est plus facile pour les gens qui vienne de loin
d'accord avec toi fannyb88.
C'est aussi pour ça qu'on a choisi un week end de 3 jours!
C'est aussi pour ça qu'on a choisi un week end de 3 jours!
Ha ben oui forcément! Bien vu!
Nous ce sera le week-end de la fête des mères, joyeux cadeau pour nos mamans
Nous ce sera le week-end de la fête des mères, joyeux cadeau pour nos mamans

bjr bjr les filles peut me joindre a vs je suis une future mariée du 11 mai 2013 :)...
ouiiiiii
bienvenue avec nous!

merci luciie

hihi! t'en au où toi?
alors moi j'ai déjà la date hihihihihihi...
la robe
la salle
le dj
les alliances
le transport
les témoins
les dragées
les faire-parts
les musiques
la robe
la salle
le dj
les alliances
le transport
les témoins
les dragées
les faire-parts
les musiques
He ben!
il ne manque que le traiteur et la déco!
il ne manque que le traiteur et la déco!
en vrais dire pr le traiteur j'ai eu mon devis ce matin j'en est pr 4500 eur du vin d'honneur au fromage sens les boissons est le dessert,pr la deco j'ai un peu aussi.
il me manque le costume les tenu de mes enfants puis voir les modèle de coiffure est maquillage .
est toi ta deja bcp de chose ??
bonne soiree bisous
il me manque le costume les tenu de mes enfants puis voir les modèle de coiffure est maquillage .
est toi ta deja bcp de chose ??
bonne soiree bisous
c'est vrai que tu as beaucoup de choses déjà prévues ! Ca te fera cela en moins à préparer !
Pour le repas, ça revient à combien à peu près par personne du coup ?
Pour le repas, ça revient à combien à peu près par personne du coup ?
Bon voilà rdv animateur et traiteur : check!
Anim' on a choisi: un animateur vraiment animateur, piano, chant, chaine + CD, il a une grande gueule, fait bouger les gens, 25 ans d'expérience, le tout pour 300€ !!
Traiteur on attend encore un devis!
Quoi de neuf pour vous les filles?
Anim' on a choisi: un animateur vraiment animateur, piano, chant, chaine + CD, il a une grande gueule, fait bouger les gens, 25 ans d'expérience, le tout pour 300€ !!
Traiteur on attend encore un devis!
Quoi de neuf pour vous les filles?
Salut les filles!
Moi j'ai commencé à faire mes faire parts, je les fais moi même car on a pas trouvé de modèle à nous plaire dans les tons du mariage!
Donc je m'y suis mise!! Pas mécontente du résultat, mais c'est long à faire! Y a encore le temps vous me direz...
Et je continue à chercher des idées pour la déco de la salle et des tables.
Moi le traiteur prend 37€ par personne de l'apéro au dessert avec 1 entrée, 1 poisson, 1 viande, fromage, dessert, café et vin.
ça a l'air très bon!! J'ai hâte de gouter les plats, mais j'ai encore le temps car le traiteur nous a dit de venir en début d'année prochaine c'était bien pour essayer les plats! je prends mon mal en patience....
Moi j'ai commencé à faire mes faire parts, je les fais moi même car on a pas trouvé de modèle à nous plaire dans les tons du mariage!
Donc je m'y suis mise!! Pas mécontente du résultat, mais c'est long à faire! Y a encore le temps vous me direz...

Et je continue à chercher des idées pour la déco de la salle et des tables.
Moi le traiteur prend 37€ par personne de l'apéro au dessert avec 1 entrée, 1 poisson, 1 viande, fromage, dessert, café et vin.
ça a l'air très bon!! J'ai hâte de gouter les plats, mais j'ai encore le temps car le traiteur nous a dit de venir en début d'année prochaine c'était bien pour essayer les plats! je prends mon mal en patience....
Oh oui le tarif de ton traiteur m'a l'air d'être un trés bon compromis.
Nous on fait nous-même le VH.
Ca donne quoi alors ton faire-part, on peut voir l'ébauche? je ferais aussi le mien moi-même!
Nous on fait nous-même le VH.
Ca donne quoi alors ton faire-part, on peut voir l'ébauche? je ferais aussi le mien moi-même!
bjr bjr les filles
dioudiou vite vite je veut voir les faire-part lol ...
Luciie bien encore une chose de faite ..
coconuts alors mon traiteur mes coûte 16eur par pers du vin d'honneur au café sauf notre gâteau sa c' un ami qui nous fait car on veut quelque chose pas comme tous les mariage lol ...
sinon je commence a faire des devis pr les fleur comme je n'est pas de theme juste des couleur j'ai miser sur le blanc (ivoire)noir est une touche de fucha ....
bonne app
dioudiou vite vite je veut voir les faire-part lol ...
Luciie bien encore une chose de faite ..
coconuts alors mon traiteur mes coûte 16eur par pers du vin d'honneur au café sauf notre gâteau sa c' un ami qui nous fait car on veut quelque chose pas comme tous les mariage lol ...
sinon je commence a faire des devis pr les fleur comme je n'est pas de theme juste des couleur j'ai miser sur le blanc (ivoire)noir est une touche de fucha ....
bonne app
Coucou les filles,
je prends des photos de mon faire part dans la journée et je les mettrais sur le site dans la foulée. Je vous redis quand elles sont dans mon profil.
Dafanny, il est vraiment pas cher ton traiteur!! 16€ par personne!!!
je prends des photos de mon faire part dans la journée et je les mettrais sur le site dans la foulée. Je vous redis quand elles sont dans mon profil.
Dafanny, il est vraiment pas cher ton traiteur!! 16€ par personne!!!
ça y est j'ai mis les photos de mon faire part sur mon profil. il est tout simple.... mais à nos couleurs et à notre goût.

J'aime beaucoup ton faire part, c'est simple mais pas trop. Et tes couleurs sont vraiment sympa.
Oui, defanny ton traiteur n'est vraiment pas cher. Nous ce sera à peu près 32€ le menu, sans les boissons (sauf café bien sur)

Oui, defanny ton traiteur n'est vraiment pas cher. Nous ce sera à peu près 32€ le menu, sans les boissons (sauf café bien sur)
Coucou les filles!
Wah mais c'est pas cher du tout ton traiteur fanny !!!! c'est fou ça!!! vous faites un repas? un buffet?
Moi perso ce sera 30€ maxi par personne.
Diou' ton faire part est simple et sympa, c'est bien! Couleur chouette, ce sera les couleurs de ta déco?
Wah mais c'est pas cher du tout ton traiteur fanny !!!! c'est fou ça!!! vous faites un repas? un buffet?
Moi perso ce sera 30€ maxi par personne.
Diou' ton faire part est simple et sympa, c'est bien! Couleur chouette, ce sera les couleurs de ta déco?
Merci les filles!
oui Luciie ce seront les couleurs de ma déco, chocolat et orange.
oui Luciie ce seront les couleurs de ma déco, chocolat et orange.
sympa :) :)
pour nous le traiteur c'est 22 euros/pers avec deux entrées hors boissons,le VH se sera nous et le dessert c'est 4e/pers
Bien fanny, tu as pris qui alors? prestige de chef ou pas du tout?
Moi aussi mariage le 18 Mai 2013 !!!!!

non,j'ai un traiteur indépendant conseillé par un ami.
d'accord! Je peux savoir qui sans indiscretion? :) suis encore dans les devis traiteurs
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Traiteur validé :)
ça fait plaisir!
Salle, traiteur, photographe, animateur, tranquille!
ça fait plaisir!
Salle, traiteur, photographe, animateur, tranquille!
désolé lucie,je suis en vacances.Alors tu as pris qui?
Un gars d'épinal qui fait ça en plus de son métier : c'est gourmet vosgien.
Je ne connais pas alors tu as choisi quoi comme menu et les tarifs,correct?
alors on voudrait concocter un menu rappelant nos deux régions d'origine (lorraine et bourgogne), et c'est aussi pour ça qu'on a choisit ce traiteur, car il était beaucoup plus ouvert, et beaucoup plus maléable, contrairement aux autres traiteurs qui avaient déjà leur menus tout fait!
On est à 27,50 par personne (y compris les enfants)(on est 124 en tout), il y a deux entrées, un trou, un plat chaud, fromage, dessert, café, pain, soupe à l'oignon.
Je pense que c'est pas mal.
Restera à rajouter le vin.
Et on voudrait faire qqs macaron en guise de pièce montée (à réfléchir encore).
Et toi tu en ai où?
On est à 27,50 par personne (y compris les enfants)(on est 124 en tout), il y a deux entrées, un trou, un plat chaud, fromage, dessert, café, pain, soupe à l'oignon.
Je pense que c'est pas mal.
Restera à rajouter le vin.
Et on voudrait faire qqs macaron en guise de pièce montée (à réfléchir encore).
Et toi tu en ai où?
cc les filles
dsl de mon absence en ce moment mes pas le temps pr moi entre le taf préparer la rentrer des loulou le ménage le mariage je voudrais du repoooooooooooooooos lol
sinon j'ai acheter mon vin et roser est j'ai étais récupérer mes alliance elle sont magnifique .
sinon moi ses le 11 mai 2013 bon aller on me crie après je doit repartir a plu tard gros gros bisous .
dsl de mon absence en ce moment mes pas le temps pr moi entre le taf préparer la rentrer des loulou le ménage le mariage je voudrais du repoooooooooooooooos lol
sinon j'ai acheter mon vin et roser est j'ai étais récupérer mes alliance elle sont magnifique .
sinon moi ses le 11 mai 2013 bon aller on me crie après je doit repartir a plu tard gros gros bisous .
On t'en veux pas tkt pas ;)
Tu nous montreras tes alliances
t'en a eu pour combien alors le vin? et le nombre pour combien de personnes?
Tu nous montreras tes alliances

t'en a eu pour combien alors le vin? et le nombre pour combien de personnes?
moi vacances,mais tu vois lucie on est quasi au même tarif avec le même genre de menu donc c'est les prix pour ce genre de préstations.En plus le catalyseur de notre voiture à laché en arrivant sur le lieu de vacance:700 euros,un peu degoutée pour le moment.
Roh merde oui c'est clair que ça fait mal quand c'est pas prévus ce genre de casse
Oui c'est vrai que ce sont les même tarifs à peu prés, donc ca va on s'est pas fait rouler
Vais bientot m'attaquer (en septembre) à la confection des faire-part, parce que je sens que ca va être compliqué!!!

Oui c'est vrai que ce sont les même tarifs à peu prés, donc ca va on s'est pas fait rouler

Vais bientot m'attaquer (en septembre) à la confection des faire-part, parce que je sens que ca va être compliqué!!!
tu les fais toi même?Moi j'attends la confirmation pour l'heure de l'église et je pense les commander
Oui je les fais moi-même!

voila,je commande un peu de déco lorsque je trouve des trucs sympa
pourriez vous me donner votre avis pour le choix des faire-parts(photo dans ma galerie),merci les filles
je préfère celui que ton homme préfère, il est plus flashi, plus pétant!

je préfère le 2ème moi aussi
Ben moi je préfère le 1er...
Salut les filles, moi aussi je vais bientot attaquer les faire part.. Vous allez donner quel délai à vos invités pour la réponse? Moi je vais m'y mettre mi septembre je pense pour les envoyer en octobre et réponse pour janvier ou février. Que pensez-vous de mon délai?
Je pense que c'est un peu tôt pour les réponses. Moi, comme j'en ai parler à ma famille "proche" (oncles, tantes, cousins, cousines et grand-parents), on pense donner les faire part vers décembre pour avoir une réponse début avril. Après, je sais pas, peut être que c'est moi qui ne suis pas assez "rapide"!
Nous on pense envoyer les faire part fin janvier pour une réponse le 1er avril, sachant que la plupart sont déjà au courant de la date!
Nous on pense envoyer les faire part fin janvier pour une réponse le 1er avril, sachant que la plupart sont déjà au courant de la date!
Oui moi je pense faire comme dioudiou!
Salut les filles! je m'incruste dans votre conversation!
Pour les faire parts on les a envoyé en janvier pour un mariage le 7 juillet (mais tout le monde était déjà prévenu de la date) et pour la réponse on avait fixé un mois avant.
En général j'ai remarqué que les gens fixent souvent la réponse entre 1 mois et demi et 2 mois avant le mariage. Si vous demandez plus tôt je pense que ça fait trop d'écart car certains invités ont déjà du mal à comprendre qu'on souhaite une réponse fixe 2 mois avant...
Pour les faire parts on les a envoyé en janvier pour un mariage le 7 juillet (mais tout le monde était déjà prévenu de la date) et pour la réponse on avait fixé un mois avant.
En général j'ai remarqué que les gens fixent souvent la réponse entre 1 mois et demi et 2 mois avant le mariage. Si vous demandez plus tôt je pense que ça fait trop d'écart car certains invités ont déjà du mal à comprendre qu'on souhaite une réponse fixe 2 mois avant...
Oui je pense que réponse 1 mois avant c'est bien!
Par contre je serais d'avis à pas les envoyer trop tot, de peur que les gens se disent "c'est bon on a le temps pour répondre" et au final, réponse à la dernière minute ou obliger de recontacter les gens pour savoir!
Par contre est ce que vous mentionnez que vous souhaitez aussi les réponses négatives ou pas?
Par contre je serais d'avis à pas les envoyer trop tot, de peur que les gens se disent "c'est bon on a le temps pour répondre" et au final, réponse à la dernière minute ou obliger de recontacter les gens pour savoir!
Par contre est ce que vous mentionnez que vous souhaitez aussi les réponses négatives ou pas?
merci pour vos avis les filles.Pour nous envoi des faire-part en janvier et réponse souhaitée environ deux mois avant.
cc les filles
jsuis en retard obliger jsuis en accident travail snifff je me suis faite une déchirure musculaire au dos !donc repos totale .
je profite pr vs faire coucou je vais profiter en mm temps de faire des photos pr vous montrer mes ptite chose ;
sinon mon vin il avaient une super offres a Auchan 2carton acheter 3 gratuit au lieu de payer 159eur j'ai payer 60eu mon roser j'ai payer 100eur mm chose 3acheter 3 gratuit bon a prendre :).
pr mes faire-part il sont fait déjà il sont simple on ses dit de toute façon il vont le regarder est hop dans le tiroirs et ns je pense qu'on va commencer a les donnée en fin d’année pr une réponse 1er mars.
voilas voilas un peu !!!!!
jsuis en retard obliger jsuis en accident travail snifff je me suis faite une déchirure musculaire au dos !donc repos totale .
je profite pr vs faire coucou je vais profiter en mm temps de faire des photos pr vous montrer mes ptite chose ;
sinon mon vin il avaient une super offres a Auchan 2carton acheter 3 gratuit au lieu de payer 159eur j'ai payer 60eu mon roser j'ai payer 100eur mm chose 3acheter 3 gratuit bon a prendre :).
pr mes faire-part il sont fait déjà il sont simple on ses dit de toute façon il vont le regarder est hop dans le tiroirs et ns je pense qu'on va commencer a les donnée en fin d’année pr une réponse 1er mars.
voilas voilas un peu !!!!!
Ha mince pour ton dos ça craint
courage.
Ha oui en effet pour le vin ça valait le cou quoi! C'est cool!
Oui c'est vrai que des faire-part c'est pas le plus important, mais perso j'ai envie de faire quelque chose d'original

courage.
Ha oui en effet pour le vin ça valait le cou quoi! C'est cool!
Oui c'est vrai que des faire-part c'est pas le plus important, mais perso j'ai envie de faire quelque chose d'original

oui luciie après chacun fait ce qui veut lol ....
cc les filles comment elle vont moi bien j'ai repris le chemin du taf est les loulous reprenne le chemin de l’école demain .
pr les préparation du mariage bon les filles j'ai besoin de vous j'arrive pas a me décider ce que je veut porter avec ma robe chapeau, boléro,voile ,ou tous simplement rien ...je mes des tof dans ma galerie j'ai vraiment besoin qu'on soie franche merci les filles ...
pr les préparation du mariage bon les filles j'ai besoin de vous j'arrive pas a me décider ce que je veut porter avec ma robe chapeau, boléro,voile ,ou tous simplement rien ...je mes des tof dans ma galerie j'ai vraiment besoin qu'on soie franche merci les filles ...
Coucou !! :)
Pas trop dur la reprise? pour moi les vacs étaient en juin donc bon, la reprise c'est fait..
J'attends tes photos pour t'aider alors! je ne travaille pas aujourd'hui ;)
Perso je ne suis pas très chapeau, mais faut voir! :)
Pour nous 1er rdv curé samedi qui vient!
Pas trop dur la reprise? pour moi les vacs étaient en juin donc bon, la reprise c'est fait..
J'attends tes photos pour t'aider alors! je ne travaille pas aujourd'hui ;)
Perso je ne suis pas très chapeau, mais faut voir! :)
Pour nous 1er rdv curé samedi qui vient!
cc luciie
ses bon il si sont j'ai réussi:).je mettrais mes alliance plu tard ...faut je me prépare pr le taf .
déjà ton rdv y a combien de rdv avec le cure moi j'attend lol ....
bonne journée bisous
ses bon il si sont j'ai réussi:).je mettrais mes alliance plu tard ...faut je me prépare pr le taf .
déjà ton rdv y a combien de rdv avec le cure moi j'attend lol ....
bonne journée bisous

j'ai oublier pers moi je me préfère sans rien lol ..
luciie tu te marie le jour de l'anniversaire a ma fille lol ..
luciie tu te marie le jour de l'anniversaire a ma fille lol ..

Alors déjà ta robe est très belle, et toi aussi tu es vraiment très belle!
Perso je n'adhère pas au mitaine.
Ensuite suis totalement fan du voile, pour moi c'est vraiment la marque de la mariée!!! suis pas fan du chapeau.
Et le boléro, ça te va, mais je n'aime pas trop..
Suis difficile, lol
Perso je n'adhère pas au mitaine.
Ensuite suis totalement fan du voile, pour moi c'est vraiment la marque de la mariée!!! suis pas fan du chapeau.
Et le boléro, ça te va, mais je n'aime pas trop..
Suis difficile, lol
Pour les rdv curé, je ne sais pas du tout combien il y en a!!!
j'en saurais plus samedi
j'en saurais plus samedi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage