Mariage mai 2013 (page 3)
Reprise du message précédent
alors les filles, vous en êtes où dans les préparatifs?
Réponses
coucou les filles
eh bien moi j'avance dans mon organisation. j'avais un souci car la mairie ne nous propose que 14h30 comme horaire.et je n'arrivais pas à voir comment organiser la journée et mon homme qui s'y met en me proposant de nous marier à la mairie la veille arhhhh ces hommes lol:)
finalement si je me marie à 14h30 je finis vers 15h on fait quelques photos de groupe puis les invités vont chez ma belle mère ( qui habite à 5min à pied de la mairie) pour un vin d'honneur sucré pendant que nous faisons des photos de nous deux. nous les rejoignons et nous partons tous pour la salle où se passera la cérémonie laïque et je pense qu'on pourra débuter l'apéro vers 18h ou 18h30 ...qu'en pensez vous j'en parle à cheri ce soir! lol
eh bien moi j'avance dans mon organisation. j'avais un souci car la mairie ne nous propose que 14h30 comme horaire.et je n'arrivais pas à voir comment organiser la journée et mon homme qui s'y met en me proposant de nous marier à la mairie la veille arhhhh ces hommes lol:)
finalement si je me marie à 14h30 je finis vers 15h on fait quelques photos de groupe puis les invités vont chez ma belle mère ( qui habite à 5min à pied de la mairie) pour un vin d'honneur sucré pendant que nous faisons des photos de nous deux. nous les rejoignons et nous partons tous pour la salle où se passera la cérémonie laïque et je pense qu'on pourra débuter l'apéro vers 18h ou 18h30 ...qu'en pensez vous j'en parle à cheri ce soir! lol
Ca me semble pas trop mal!
Ca dure combien de temps une cérémonie laïque?
Nous en ce moment c'est toujours les faire-parts, on rapatrie les adresses de tout le monde pour pouvoir lancer les impressions sur les enveloppes!
Ca dure combien de temps une cérémonie laïque?
Nous en ce moment c'est toujours les faire-parts, on rapatrie les adresses de tout le monde pour pouvoir lancer les impressions sur les enveloppes!
Moi aussi je passe à la mairie à 14h30 puis séance photo de groupe(celle de nous deux sont faites avant la mairie) église à16h et vin d'honneur à partir de 17h30
Coucou
Moi je me mari le 11 mai
J'ai la salle le traiteur,le dj ,le photographe,les faire ce font actuellement,la déco la robe voili voilou
Moi je me mari le 11 mai
J'ai la salle le traiteur,le dj ,le photographe,les faire ce font actuellement,la déco la robe voili voilou
bienvenue coccinet66, le principal est là.mets des photos si tu peux c'est plus sympa
Ok :)
bienvenue à toi miss!
t'es bien avancé, impeccable!
tu as un thème, des couleurs?

t'es bien avancé, impeccable!
tu as un thème, des couleurs?
150 jours les filles! rien que 5 petits mois, ça passe vite et c'est tout aussi long!
Bientôt l'envoi de faire-part, ça fait plaisir!
Et à la rentrée, hop retour dans la déco, chouette, chouette, chouette!
Ha et aussi en mode persuasion de mes belles soeurs et maman, pour les convaincre que "SIII mes chaussures sont belles et elles iront avec ma robe" !!!!!!

Bientôt l'envoi de faire-part, ça fait plaisir!
Et à la rentrée, hop retour dans la déco, chouette, chouette, chouette!
Ha et aussi en mode persuasion de mes belles soeurs et maman, pour les convaincre que "SIII mes chaussures sont belles et elles iront avec ma robe" !!!!!!

une bonne et heureuse année à toutes et surtout le plus beau des mariages
Merci à toi aussi. Très bonne année à vous toutes (et aussi aux Messieurs !)

meilleurs voeux à toutes et un trés beau mariage cette année!!!

alors les filles,toujours motivée.Le 16/01 rendez vous avec le traiteur pour finaliser le menu,le 18/01 rendez vous avec le curé pour lui remettre nos lettres d'intentions qui ne sont encore pas écrites(toutes les idées sont les bienvenues) le 19/01 achat des alliances
Nous on a présenté notre lettre la semaine dernière, mon homme doit juste rajouter une phrase parlant desa foi en dieu (je ne suis pas catho)!!
J'ai envoyé les faire-part ayé!
Pour les alliance on va voir ce week end un créateur en belgique , qui fait des alliances mélange or-bois
!!!
J'ai envoyé les faire-part ayé!
Pour les alliance on va voir ce week end un créateur en belgique , qui fait des alliances mélange or-bois

Salut les filles...Mon mariage est prévu le 31 mai 2014.
J'ai déjà la salle, la mairie, l'église. Il me reste les gros morceaux DJ et traiteur. SI vous avez des contacts intéressants dans le 76 : je suis prenante car les choix sont difficiles.
J'ai déjà la salle, la mairie, l'église. Il me reste les gros morceaux DJ et traiteur. SI vous avez des contacts intéressants dans le 76 : je suis prenante car les choix sont difficiles.
Bienvenue Loris!
Tu as encore un peu de temps, mais c'est bien tu es déjà bien avancée!
Désolée je ne connais pas grand chose dans le 76 perso!
Tu as encore un peu de temps, mais c'est bien tu es déjà bien avancée!
Désolée je ne connais pas grand chose dans le 76 perso!
coucou les filles!
hier j'ai fait mon essayage de robe à ma taille javais fait un essaie coiffure pour l'occasion ! je me suis sentie la plus heureuse sur terre je me deux trois photos! jespere que vos preparatifs avancent bien bisous
hier j'ai fait mon essayage de robe à ma taille javais fait un essaie coiffure pour l'occasion ! je me suis sentie la plus heureuse sur terre je me deux trois photos! jespere que vos preparatifs avancent bien bisous
Toute belle!
Bonjour à toutes,
comme toi Lucie, je me marie le 25 mai 2013. La salle, le repas, le DJ sont réservés. J'ai choisi ma robe, j'ai mes chaussures et nous avons nos alliances. Je ne sais pas quoi faire comme décoration de salle et je me tâte pour le photographe :/
Pour le dossier mairie, ce n'est que 3 mois avant donc nous avons encore un peu de temps.
Pour les essais coiffure et maquillage je dois prendre RDV début mars.
Je ne sais pas vous, mais je stresse d'oublier quelque chose. :)
comme toi Lucie, je me marie le 25 mai 2013. La salle, le repas, le DJ sont réservés. J'ai choisi ma robe, j'ai mes chaussures et nous avons nos alliances. Je ne sais pas quoi faire comme décoration de salle et je me tâte pour le photographe :/
Pour le dossier mairie, ce n'est que 3 mois avant donc nous avons encore un peu de temps.
Pour les essais coiffure et maquillage je dois prendre RDV début mars.
Je ne sais pas vous, mais je stresse d'oublier quelque chose. :)
Hello delphine!
On est pas beaucoup du 25 mai, donc c'est bien que tu sois là, hihi!
Bon ça va tu es dans les temps, impeccable! Pour le photographe, tu hésites avec quoi et pourquoi?
Nous c'est un cousin de mon chéri qui aime faire de la photo qui sera notre photographe officiel!
Oui peur aussi d'oublier quelque chose!
Tu as envie d'une certaine couleur pour ta décoration? tu as envie d'un thème particulier?

On est pas beaucoup du 25 mai, donc c'est bien que tu sois là, hihi!
Bon ça va tu es dans les temps, impeccable! Pour le photographe, tu hésites avec quoi et pourquoi?
Nous c'est un cousin de mon chéri qui aime faire de la photo qui sera notre photographe officiel!
Oui peur aussi d'oublier quelque chose!
Tu as envie d'une certaine couleur pour ta décoration? tu as envie d'un thème particulier?
Pour le photographe j'aimerais en avoir un mais ça a tout de même un coup non négligeable. En même temps celui qui prend les photos n'est évidemment pas sur les photos, c'est ce qui m'ennuie dans le fait de les faire faire par un invité.
Pour la décoration j'hésite, ce sera marron et probablement rose (nous venons seulement de nous décider ce soir pour la seconde couleur), pas de thème particulier.
Pour la décoration j'hésite, ce sera marron et probablement rose (nous venons seulement de nous décider ce soir pour la seconde couleur), pas de thème particulier.
Ensemble sous-vêtement acheté! simple et confortable!
C'est bon ma tenue devient complète, ça fait plaisir!
Alliance commandée ce jour.
Une amie va me faire un collier ma-gni-fique! quelque chose qui décore aussi bien mon "decolleté" que mon dos! vivement qu'il soit fait!
Ça vous les nenettes du mois de mai?
C'est bon ma tenue devient complète, ça fait plaisir!
Alliance commandée ce jour.
Une amie va me faire un collier ma-gni-fique! quelque chose qui décore aussi bien mon "decolleté" que mon dos! vivement qu'il soit fait!
Ça vous les nenettes du mois de mai?
Coucou à toutes!
Nous la préparation avance aussi, les faire parts sont faits, on a repéré les alliances, on les commande debut février, j'ai ma parure, j'ai repéré les sous vetmeents sur un site, je les commande ce week end, et on doit recevoir le livre d'or demain! L'urne est en cours de préparation...
Mais il reste encore plein de choses à faire!!! et le temps passe vite!!!!
Nous la préparation avance aussi, les faire parts sont faits, on a repéré les alliances, on les commande debut février, j'ai ma parure, j'ai repéré les sous vetmeents sur un site, je les commande ce week end, et on doit recevoir le livre d'or demain! L'urne est en cours de préparation...
Mais il reste encore plein de choses à faire!!! et le temps passe vite!!!!
Le temps passe vite, mais c'est long quand même! 

Coucou les nénettes,
la préparation avance aussi de mon côté. Nous sommes en pleine distribution des faire-parts, nous avons choisi notre déco de salle et des tables du repas, reste plus qu'à tout faire, et il y a du travail. L'urne et le livre d'or sont choisis. Je vais faire mon 1er essayage le 15 février, trop pressée. J'ai quelques idées pour mes bijoux, à peaufiner. Chéri n'est pas encore allé essayer de costume, il pense le faire début mars.Nous avons également eu deux réunions avec la paroisse pour préparer le mariage religieux, c'était assez sympa
Bisous à toutes, et bon courage, car comme l'a dit luciie, le temps passe très vite.
la préparation avance aussi de mon côté. Nous sommes en pleine distribution des faire-parts, nous avons choisi notre déco de salle et des tables du repas, reste plus qu'à tout faire, et il y a du travail. L'urne et le livre d'or sont choisis. Je vais faire mon 1er essayage le 15 février, trop pressée. J'ai quelques idées pour mes bijoux, à peaufiner. Chéri n'est pas encore allé essayer de costume, il pense le faire début mars.Nous avons également eu deux réunions avec la paroisse pour préparer le mariage religieux, c'était assez sympa
Bisous à toutes, et bon courage, car comme l'a dit luciie, le temps passe très vite.
Tu nous mettras des photos de toi en robe hein dit coconuts?!
C'est quoi les couleurs de ta déco déjà?
Encore de nouveaux éléments pour notre mariage: Mon chéri a trouvé son costume! -50% avec les soldes, impeccable! Il a rdv dans une boutique de mariage pour chemise/gilet/cravate, et restera les chaussures!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Encore de nouveaux éléments pour notre mariage: Mon chéri a trouvé son costume! -50% avec les soldes, impeccable! Il a rdv dans une boutique de mariage pour chemise/gilet/cravate, et restera les chaussures!
Oui, si possible. Pour la déco, c'est fuchsia chocolat avec des touches de blancs.
Sympa pour le costume, ça vous fait une chose de moins à penser.
Sympa pour le costume, ça vous fait une chose de moins à penser.

Sympa les couleurs! ça change! 

Ça avance également pour nous, le rythme commence à s’accélérer pour la préparation, je trouve. Véhicule réservé, coiffeuse et maquilleuse choisies (prendre rendez-vous début mars), sous-vêtements choisis et commandés dans le magasin où j'achète ma robe, costume et chaussures de mon chéri achetés (retouches 10 jours avant), décoration de salle commencée, champagne acheté, toutes les fleurs c'est ma belle-sœur qui s'en occupe et j'ai craqué, photographe réservé (on ne paye rien, juste les photos qu'on achète). Reste donc les marques place et les menus à faire imprimer (menu non bloqué donc aussi à s'occuper), dragées en cours et prévoir pour le lendemain. J'ai toujours peur d'oublier un truc 

t'as pas mal de chose Delphine c'est bien!
oui j'ai pas mal de chose Luciie, je crois que je bloque un peu pour la décoration de salle

ha mince, tu bloques dans quel sens? t'as pu rien à faire? t'as pas d'idée?
je n'ai pas d'idée, j'aime les chose plutôt sobre, j'ai peur d'en faire trop. Ou l'inverse, en voulant faire trop sobre, ne pas en faire assez. Ce n'est pas du tout mon truc la déco.

Tu sais ça sert à rien de trop charger les tables, déjà si tu as un chemin de table, des bougies, quelques fleurs c'est bien! En plus tu ajoutes la serviette de table, le petit marque place, et voilà le tour est joué!
Après tu ajustes tout ça avec une couleur que tu aimes!
Non?
Après tu ajustes tout ça avec une couleur que tu aimes!
Non?
Wahhh ayé nos alliances sont crées ! ! Pièces uniques! Suis trop contente, elles sont vraiment belles! Je vous mets une photo.
Et voilà la barre des 100 jours est passées!
Et je peux enfin dire moi aussi que .. MA ROBE EST ARRIVée , j'y vais le 2 mars!

Et je peux enfin dire moi aussi que .. MA ROBE EST ARRIVée , j'y vais le 2 mars!
Et ce matin ai fait péter le porte monnaie avec achat de déco!
voila,alliance commandée et essai chignon et robe.je vous mes quelques photos mais je pense revoir mon chignon car j'accroche pas les boucles qu'elle m'a faite.vos avis ?
Tu as une jolie robe, les ptis "diamants" dans le voile j'aime bien, ton collier j'adore le style!
Et pour le chignon on voit pas trop trop, mais moi j'aime beaucoup les boucles au niveau de l'attache du voile, qu'on voit sur une photo de profil! Moi j'aime bien
Et pour le chignon on voit pas trop trop, mais moi j'aime beaucoup les boucles au niveau de l'attache du voile, qu'on voit sur une photo de profil! Moi j'aime bien

oui tu as raison Luciie, je vais faire comme tu dis. Sympa vos alliances, c'est une bonne idée d'avoir fait des pièces uniques.
fannyb88, je suis d'accord avec Luciie, on ne voit pas beaucoup les boucles de ta coiffure. Sinon très jolie robe et accessoires.
fannyb88, je suis d'accord avec Luciie, on ne voit pas beaucoup les boucles de ta coiffure. Sinon très jolie robe et accessoires.
merci les filles, ça me rassure car étant plutôt quelqu'un de simple et nature je n'ai pas l'habitude d'être autant apprêtée.

Je viens de voir que tu portais 2 colliers différents en fait sur les photos! j'aime celui que tu as sur le photo 17!
oui oui c'est celui là aussi que j'ai choisi et donc dand les cheveux se sera des petits strass pour le rappel
Argh! Finalement mon chéri n'aime pas trop le chemin de table .. il le trouve trop chargé..
Du coup j'ai fais un essai avec du lierre (qui était mon idée de début, mais bon..). Qu'en pensez vous?
Sachant que les petits rond de bois marque place seront un peu décoré (petit ruban + perle, peut-être).
Et dans les fioles, ainsi qu'avec le bambou, il y aura des fleurs blanches et-ou verte.
Pis j'ai pas mis la vaisselle ..
Du coup j'ai fais un essai avec du lierre (qui était mon idée de début, mais bon..). Qu'en pensez vous?
Sachant que les petits rond de bois marque place seront un peu décoré (petit ruban + perle, peut-être).
Et dans les fioles, ainsi qu'avec le bambou, il y aura des fleurs blanches et-ou verte.
Pis j'ai pas mis la vaisselle ..
Coucou lucie.J'aime beaucoup ton second essai de table mais je préfére quand même le premier. Ton chemin de table est du même ton que tes serviettes et je trouve cela plus cohérent. Le lierre ayant une tonalité de vert plus foncé me dérange un peu. Mais ça c'est mon côté perfectionniste !

Notre choix de serviette n'est pas arrété, mais je ne sais pas si j'aimerai des serviettes plus foncé..
Donc c'est vrai que du coup c'est pas les mêmes vert. Il y a la bougie qui rappelle la couleur des serviettes sinon
C'est dur la déco quand même, surtout quand on aime que ce soit parfait, harmonieux..!
Donc c'est vrai que du coup c'est pas les mêmes vert. Il y a la bougie qui rappelle la couleur des serviettes sinon
C'est dur la déco quand même, surtout quand on aime que ce soit parfait, harmonieux..!
ba, moi je préfère le premier, qui est plus "zen" plus harmonieux, et moins vintage que le deuxièmeµ.....
l'autre fais plus "bois" que "champètre"
l'autre fais plus "bois" que "champètre"
Le deuxième fait trop bois c'est ça Lucie?
Du coup quel type de chemin de table vous mettriez vous? Parce que mon chéri n'aime pas celui ci.
Du coup quel type de chemin de table vous mettriez vous? Parce que mon chéri n'aime pas celui ci.
je ne sais pas... mais pas du lierre en tout cas... ça fait trop bois/forêt, oui ....
Et sans chemin de table?
Juste avec quelques fleurs, ou bougies?
Et sans chemin de table?
Juste avec quelques fleurs, ou bougies?
Tu crois? ça ferait pas trop vide?
J’essaierais. J'attends que mon Minou rentre pour lui montrer.
J’essaierais. J'attends que mon Minou rentre pour lui montrer.
lol "minou" ^^
Ba , ouais ça peut le faire :)
http://blog-deco.e-options.net/image.axd?picture=2011%2F12%2Fpicschampetre.jpg
ou un chemin marron clair, comme la terre :
http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/wp-content/uploads/2009/03/31334112champetre-jpg1.jpg
Ba , ouais ça peut le faire :)
http://blog-deco.e-options.net/image.axd?picture=2011%2F12%2Fpicschampetre.jpg
ou un chemin marron clair, comme la terre :
http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/wp-content/uploads/2009/03/31334112champetre-jpg1.jpg
Ouii c'est mon minou
Vii c'est vrai que c'est sympa aussi un chemin marron tout clair comme ça! je m'entête avec du vert mais ça a son charme aussi comme ça!
Merci pour les liens :)

Vii c'est vrai que c'est sympa aussi un chemin marron tout clair comme ça! je m'entête avec du vert mais ça a son charme aussi comme ça!
Merci pour les liens :)
si tu mets juste un chemin de table marron clair, et tes serviettes vertes et blanche, et tes soliflores, j'pense que ça petera un max ! :)
Bon, à réfléchir alors! si tu dis que ça pétera un max
!!!!
carrément! :)
Tout dépend de la vaisselle, et puis, de ce que tu t'imaginais aussi !
Il me semble que c'est "champètre" ton mariage, donc la terre est bien dedans :)
Tout dépend de la vaisselle, et puis, de ce que tu t'imaginais aussi !
Il me semble que c'est "champètre" ton mariage, donc la terre est bien dedans :)
Oh ben ce sera des assiette ronde et blanche, je crois. tout simple!
Oui notre mariage, c'est nature, c'est vert, c'est fleuri!
Oui notre mariage, c'est nature, c'est vert, c'est fleuri!
ba voilà :) moi c'est ce que je ferais, mais à vous de voir hein ! ^^
Alors sans rien du tout: ça fait trop vide!
On a fait avec moins de lierre, mettre que des petits morceaux, ça fait déjà carrément moins chargé.
Et là on réessaye avec mon chemin de table du début, mais autrement mis.
On a fait avec moins de lierre, mettre que des petits morceaux, ça fait déjà carrément moins chargé.
Et là on réessaye avec mon chemin de table du début, mais autrement mis.
lol ok ^^ des photos des photos!
ptre mettre le chemin de table en large plutôt qu'en long ...
ptre mettre le chemin de table en large plutôt qu'en long ...
Ouais c'est ce qu'on a essayer!
et "minou" préfère ?
Je mettrais toutes les photos plus tard.
Minou préfère oui
Minou préfère oui

ba voilà :)
;)
J'ai mis des photos!
On aimerait quand même tester avec chemin marron clair!
J'ai mis des photos!
On aimerait quand même tester avec chemin marron clair!
je maintiens mon chemin de table marron ^^
mais je maintiens aussi le premier choix de table ;)
mais je maintiens aussi le premier choix de table ;)
moi j'aime bien le lierre et le chemin de table marron, c'est vrai que le chemin de table vert c'est moins bien je trouve.
hihi! merci les girls pour vos avis!
Hum on a encore eu une autre idée!
Couper le chemin de table en deux dans la longueur, comme ça il est moins imposant, et les fioles sont beaucoup plus visible!
La photo ne rend pas bien je trouve, en vrai c'est sympa!
Hum on a encore eu une autre idée!
Couper le chemin de table en deux dans la longueur, comme ça il est moins imposant, et les fioles sont beaucoup plus visible!
La photo ne rend pas bien je trouve, en vrai c'est sympa!
a oui! j'aime beaucoup !
Et avec un intissé marron en dessous ? ^^
Et avec un intissé marron en dessous ? ^^
:)
Lucie
!!
Han du coup je pense qu'on va quand même rester sur cet essai!
Lucie
Han du coup je pense qu'on va quand même rester sur cet essai!
C'est sympa le dernier essai. Bien que mon préféré reste ton premier essai
. Mais après si "minou" trouve le chemin de table trop imposant c'est normal de chercher d'autres solutions. Pour ma part Tchoupi ( à chacun ses petits surnoms) m'a laissé entierement libre pour la déco (je pense aussi qu'il voulait pas se facher avec moi parce que j'avais une idée très arrétée sur ce que je voulais et que je suis très tétue) donc pas de "prise de tête" de ce côté.
L'idée du chemin de table marron clair de lucie était pas mal non plus, reste à voir si tu veux plus de deux couleurs dans ton thème.
L'idée du chemin de table marron clair de lucie était pas mal non plus, reste à voir si tu veux plus de deux couleurs dans ton thème.
Merci Emilie!
Je pense qu'on va garder le dernier essai. Il n'avait pas tord dans le fait que les fioles ne se voyaient pas trop, et étant donné que je vais quand même passer du temps dessus, je préfère qu'elles soient bien mises en valeurs!
Je pense qu'on va garder le dernier essai. Il n'avait pas tord dans le fait que les fioles ne se voyaient pas trop, et étant donné que je vais quand même passer du temps dessus, je préfère qu'elles soient bien mises en valeurs!
Comme Emilie59 je préfére le dernier essai : sans chemin de table ca fait vide, et la le fait que les fiole ne soit pas alignes dessus sa les mets plus en valeur et sa fais un coté moins strict.
J'espère que sa fais t'aider dans tes choix ...
En tout cas tes faire part et tes fiole c'est super, j'adore !
J'espère que sa fais t'aider dans tes choix ...
En tout cas tes faire part et tes fiole c'est super, j'adore !

Hey, merci merci merci sebtitia 

Je préfère également le dernier essai. Le chemin de table dans le sens de la longueur, c'est vraiment sympa. Je trouve ta déco simple mais sympa. Ca ne sert à rien de trop vouloir en mettre je pense, même si connaitre le juste milieu n'est pas toujours facile
Le dernier essai rend vraiment bien. Et puis c'est plus sympa de disposer les fioles sur le coté, ça garnie la table sans trop la charger.

Vos commentaires font plaisir! Merci
moi aussi je vote le dernier essai.

Dernier essai hunanime : tu peux foncer! Lol

coucou les filles, j'ai besoin d'aide.Nous sommes allés dans plusieurs boutiques hier pour les robes des petites filles d'honneur et rien.Nous avons trouvé pour notre fils mais auriez vous des sites sérieux pour commander de jolies robes. merci
Coucou Fanny,
Alors de mon côté, les mamans des petites filles d'honneur ont regardé sur verbaudet, il y a vraiment de jolies petites robes.
http://www.vertbaudet.fr/robe-de-ceremonie-fille-forme-boule-blanc-casse-imprime.htm?ProductId=702133339&FiltreCouleur=6346&t=1
Elles ont repérée celle ci, que je trouve vraiment très jolie.
Je ne suis pas fan des mini robe de mariée moi!
Alors de mon côté, les mamans des petites filles d'honneur ont regardé sur verbaudet, il y a vraiment de jolies petites robes.
http://www.vertbaudet.fr/robe-de-ceremonie-fille-forme-boule-blanc-casse-imprime.htm?ProductId=702133339&FiltreCouleur=6346&t=1
Elles ont repérée celle ci, que je trouve vraiment très jolie.
Je ne suis pas fan des mini robe de mariée moi!
merci lucie mais comme mon thème est les jardins, je voudrais trouver des robes soit dans les vert ou chocolat et ivoire.et sut vert baudet il y a rien. mais merci

J'ai réessayé ma robe pour les retouches
Je vous mets des photos mardi! hihi !
Réalisation marque place today!
Regardez ma galerie, qu'en pensez vous??
Regardez ma galerie, qu'en pensez vous??
je trouve cela trés original.
Très jolis tes marques places. Ta rbe te va très bien aussi
sympa tes marques places Luciie, j'adore, super originale!

Merci les filles!
J'ai mis une touche finale pour mes marques places vous en pensez quoi?
Merci Emilie pour ma robe!
J'ai mis une touche finale pour mes marques places vous en pensez quoi?

Merci Emilie pour ma robe!
c'est encore mieux, on voit plus le prénom avec cette couleur d'encre.
moi aussi je trouve que c'est le mieux avec de l'encre claire, le prénom ressort beaucoup mieux, c'est parfait
ça y est j'ai reçu les robes des filles, les tailles sont parfaites. Trés heureuse.la photo du modèle est dans ma galerie
Eh bien elles vont être toutes mignonnes les demoiselles!
coucou les filles, je suis en train de voir pour mes boissons et suis un peu perdue pouvez vous m'aider.merci
Que t'arrives t'il?
je ne sais pas quelles quantités prendre entre le vin, eau plate eau gazeuse, boisson sans alcool...
Essai de discuter directement avec un caviste.
Nous on part sur un verre de blanc entrée froide, un autre verre pour entrée chaude.
Puis un verre de rouge pour plat, un autre pour fromage!
et pour le vin de dessert (pas champagne), on nous a dit 2 coupe par personne!
En ce qui concerne l'eau, n'hésite pas à prendre plein, c'est pas perdu!
Nous on part sur un verre de blanc entrée froide, un autre verre pour entrée chaude.
Puis un verre de rouge pour plat, un autre pour fromage!
et pour le vin de dessert (pas champagne), on nous a dit 2 coupe par personne!
En ce qui concerne l'eau, n'hésite pas à prendre plein, c'est pas perdu!
merci les filles, j'ai déja 72 bouteilles de crémant pour le VH et 36 de champagne pour le dessert.Je pense partir sur 24 de vin blanc et 30 de rouge.
Vous êtes combien déjà en tout?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage