Mariage mai 2013 (page 2)
Reprise du message précédent
Pour les rdv curé, je ne sais pas du tout combien il y en a!!!
j'en saurais plus samedi
j'en saurais plus samedi

Réponses
héhé! eh bien ce sera un bon jour alors le 25 mai

raaaah punaise!
je téléphone à un magasin de robe pour prendre le rdv d'essayage, et là elle me dit " par contre le samedi, il y a du monde, alors pas plus de 3 personnes pour vous accompagner"
ça ne m'arrange absolument pas! j'avais prévus 5 personnes + ma soeur de 10 ans!
Suis trop dégoutée, et je ne sais pas comment faire, les 2 personnes que je pourrais à la rigueur ne pas inviter seraient mes belles soeurs, mais je n'ai absolument pas envie, j'ai trop besoin d'elles ! ! ! les autres sont mes 2 témoins, ma maman , et ma tite soeur (elle me prendra pas de place)
bouuuuuuh je suis dépitée..
je téléphone à un magasin de robe pour prendre le rdv d'essayage, et là elle me dit " par contre le samedi, il y a du monde, alors pas plus de 3 personnes pour vous accompagner"

ça ne m'arrange absolument pas! j'avais prévus 5 personnes + ma soeur de 10 ans!
Suis trop dégoutée, et je ne sais pas comment faire, les 2 personnes que je pourrais à la rigueur ne pas inviter seraient mes belles soeurs, mais je n'ai absolument pas envie, j'ai trop besoin d'elles ! ! ! les autres sont mes 2 témoins, ma maman , et ma tite soeur (elle me prendra pas de place)
bouuuuuuh je suis dépitée..
Il n'y a pas beaucoup de magasins qui accepteront que vous veniez à 6. En général il y a plusieurs essayages en même temps et si tout le monde vient avec 6 personnes tu ne pourras plus bouger
Et dis toi que ça leur fera la surprise.
Quand tu auras trouvé la bonne robe tu n'auras pas besoin de l'avis de tout le monde, tu sauras que c'est la bonne!
Bon essayages quand même

Et dis toi que ça leur fera la surprise.
Quand tu auras trouvé la bonne robe tu n'auras pas besoin de l'avis de tout le monde, tu sauras que c'est la bonne!

Bon essayages quand même
Voui c'est vrai.. mais, je sais pas comment l'expliquer, mais ça me tenait à coeur qu'elles soient là..
Il est vrai que ça leur fera une bonne surprise.
Soupiiiir.
Merci Gaelle, j'espère avoir ce coup de coeur d'ailleurs! ça me fait flipper ça!
Il est vrai que ça leur fera une bonne surprise.
Soupiiiir.
Merci Gaelle, j'espère avoir ce coup de coeur d'ailleurs! ça me fait flipper ça!
J'espère pour toi aussi que tu l'auras, mais même moi qui suit très difficile quand j'ai essayé ma robe je ne voulais plus l'enlever.
Pourtant j'en avais essayé plus de 15 dans le même magasin (oui les vendeuses étaient très cool!!!) et à chaque fois y'avait un truc qui allait pas. J'en avais gardé 2 de coté que j'aimais bien à réessayer à la fin mais quand j'ai essayé ma future robe je n'ai même pas voulu repasser les 2 que j'avais gardé de coté.
J'espère que ça sera pareil pour toi
Pourtant j'en avais essayé plus de 15 dans le même magasin (oui les vendeuses étaient très cool!!!) et à chaque fois y'avait un truc qui allait pas. J'en avais gardé 2 de coté que j'aimais bien à réessayer à la fin mais quand j'ai essayé ma future robe je n'ai même pas voulu repasser les 2 que j'avais gardé de coté.
J'espère que ça sera pareil pour toi
D'accord, je suis aussi assez difficile, et qqs complexe en plus, alors ..
Je suis quand même très impatiente de voir à quoi je ressemble dans une robe blanche!

Je suis quand même très impatiente de voir à quoi je ressemble dans une robe blanche!
coucou lucie,c'est quel magasin?Mais gaelle a raison,moi j'ai fait deux boutiques,plusieurs essayages et rien,tu sais pas l'émotion que j'attendais temps et puis la vendeuse me dit passez celle la,sur le coup pas se que j'avais envisager mais je me dis pourquoi pas et là,je sors de la cabine,ma mère et ma soeur commence à pleurer et moi je me vois dans la glace et je me suis senti belle,cette robe était faite pour moi.courage et raconte nous tout.
Surtout Lucie quand tu feras tes essayages dis bien à la vendeuse ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sur chaque robe. Elles connaissent bien leurs modèles et peuvent te faire des propositions par rapport à tes commentaires.
Et n'hésite pas à essayer plusieurs style.
Ma robe je ne l'avais même pas remarquée sur le catalogue et pourtant sur moi elle était parfaite.
Et n'hésite pas à essayer plusieurs style.
Ma robe je ne l'avais même pas remarquée sur le catalogue et pourtant sur moi elle était parfaite.
C'est le magasin Marions nous à Metz.
Merci pour les conseils Gaelle c'est gentil.
Je vous raconterais tout ça en tout cas, j'y vais le 6 octobre.
Suis impatiente, mais stressée aussi. tellement de pas me trouver jolie
Merci pour les conseils Gaelle c'est gentil.
Je vous raconterais tout ça en tout cas, j'y vais le 6 octobre.
Suis impatiente, mais stressée aussi. tellement de pas me trouver jolie

t'inquiète pas,je suis sur que tu trouveras ton bonheur,on a hâte que tu nous montres ton choix
cc
les filles tkt pas luciie moi aussi je me trouver pas belle quand j'ai fait mes essai je me trouve toujours pas belle je me trouve jolie !!! j'ai un complexe qui me bouffe enfin bref fait tes essai prend le temps et tkt le coude foudre tu l'aura ;)
sinon pr mon choix voile,chapeau ,ect... je choisi rien je vais tous miser sur ma coiffure..bonne soirée bisous
les filles tkt pas luciie moi aussi je me trouver pas belle quand j'ai fait mes essai je me trouve toujours pas belle je me trouve jolie !!! j'ai un complexe qui me bouffe enfin bref fait tes essai prend le temps et tkt le coude foudre tu l'aura ;)

sinon pr mon choix voile,chapeau ,ect... je choisi rien je vais tous miser sur ma coiffure..bonne soirée bisous
dafanny on a la même robe!! J'adore ta photo des essayages avec ton reflet dans le miroir, elle est magnifique.
La robe te va très bien, tu seras une belle mariée
La robe te va très bien, tu seras une belle mariée

lol gaelle la même mes pas pour longtemps lol je la fait modifier je rajoute de la couleur !!! merci pr ton compliment j'aimerais me trouver magnifique mes c' pas cas jme trouve jolie mes c' mon coup coeur :) félicitation toi tu es déjà mariée :)

j'ai hate aussi de vous montrer!
Tu vas rajouter quoi comme couleur dafanny?

Tu vas rajouter quoi comme couleur dafanny?
Vous commencez à me faire peur ! J'ai encore rien de prêt ! Je sais quelle salle je voudrais pour la soirée, je sais quelle église pour la cérémonie, mais j'ai encore rien réservé parce que le curé part à la retraite en fin de semaine, que mon beau-père est au conseil municipal et qu'on veut pas prévenir la famille avant décembre parce que sinon ils vont nous pourrir les préparatifs comme la première fois (on a tout arrêté à cause d'eux et aussi parce que j'étais enceinte). Bon... le bon côté c'est que mon homme est d'accord pour m'accompagner au salon du mariage en novembre... L'autre problème c'est qu'on est loin d'être riche et que j'ai peur de voir combien ça va nous coûter ! Pitié ! Help ! ! !

Il faut que tu réserve dés maintenant la salle, le traiteur, l'animateur, et le photographe si t'en veux un!
Si t'as un budget limité, il faut déjà limiter le nombre d'invités je pense..
Si t'as un budget limité, il faut déjà limiter le nombre d'invités je pense..
IL faut d'abord que tu fixes un budget global pour le mariage sans ça tu vas vite t'éparpiller et surement te retrouver avec des dépenses plus élevées que prévu.
Une fois que c'est fait il faut rapidement que tu cherches une salle et un traiteur. ce sont les plus gros postes et les salles sont souvent réservées plus d'un an à l'avance
Une fois que c'est fait il faut rapidement que tu cherches une salle et un traiteur. ce sont les plus gros postes et les salles sont souvent réservées plus d'un an à l'avance
cc les filles
comment elle font moi bien :)
angyle et oui comme les dise faut vite réserver ta salle ton traiteur ect...pour ton budget réduis ta liste d'inviter est mes toi un budget essai de le tenir ce n'ais pas facile mes tu peut faire tu est de ou car le salon du mariage ses a Lille au mois de novembre!!! puis si tu a le temps regarde sur le net tu peut trouver plient de chose pas très cher même sur le bon coin moi j'ai trouver des chose neuf ..bon courage si besoin on ais la !!!!
sinon pour ma couleur ses noir mes discret ...
ce soir je reçoit mon traiteur pr finaliser
cette après midi je vais au fleuriste je vous dirais tous ce soir bonne aprem
comment elle font moi bien :)
angyle et oui comme les dise faut vite réserver ta salle ton traiteur ect...pour ton budget réduis ta liste d'inviter est mes toi un budget essai de le tenir ce n'ais pas facile mes tu peut faire tu est de ou car le salon du mariage ses a Lille au mois de novembre!!! puis si tu a le temps regarde sur le net tu peut trouver plient de chose pas très cher même sur le bon coin moi j'ai trouver des chose neuf ..bon courage si besoin on ais la !!!!
sinon pour ma couleur ses noir mes discret ...
ce soir je reçoit mon traiteur pr finaliser
cette après midi je vais au fleuriste je vous dirais tous ce soir bonne aprem

angyle tien j'ai trouver ce lien il pourrais peu-êtres t' intéresser .
http://www.mariages.net/forum/un-mariage-avec-moins-de-3000-euros-cest-possible--t19538
http://www.mariages.net/forum/un-mariage-avec-moins-de-3000-euros-cest-possible--t19538
bonjour à toutes
moi c'est Stéphanie, 27ans. je me marie le 18mai 2013 avec François 31ans.
nous faisons un petit mariage.cause budget serré
voili voilou
moi c'est Stéphanie, 27ans. je me marie le 18mai 2013 avec François 31ans.
nous faisons un petit mariage.cause budget serré
voili voilou

bienvenu
bienvenu a toi krousti
quel est ton thème si tu en a un ??
est tes couleurs ??
quel est ton thème si tu en a un ??
est tes couleurs ??
bonjour et merci
nous n'avons ni théme ni code couleur.
on souhaite un mariage qui nous ressemble. Nous sommes trés naturels, nous aimons les bonnes choses et surtout nous sommes assez foufou et grand joueur.
pour l'apéro par exemple , nous louons des jeux d'antan par exemple l'ancétre du jeu des palets en bois .
nous n'avons ni théme ni code couleur.
on souhaite un mariage qui nous ressemble. Nous sommes trés naturels, nous aimons les bonnes choses et surtout nous sommes assez foufou et grand joueur.
pour l'apéro par exemple , nous louons des jeux d'antan par exemple l'ancétre du jeu des palets en bois .
bienvenue aux nouvelles,toujours dans les préparatifs mais là je reviens de la maison des prêtres et le curé est toujours absent,en plus il vient de prendre une paroisse en plus donc dur,dur.Il faut absolument qu'il me dise l'heure afin que je confirme la mairie et commence mes faire-parts.
salut
je vois que certaines avancent bien dans leurs prepatifs moi c'est stand bye il serait temps que je mis remette !!!!!!!!!!!!
je vois que certaines avancent bien dans leurs prepatifs moi c'est stand bye il serait temps que je mis remette !!!!!!!!!!!!
Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles!
Alors pour moi ça y est j'ai fais mon premier rdv curé!
!!
On a donc l'heure de la cérémonie pour le jour J, et du travail pour le prochain rdv, dans deux mois.
Il faut qu'on choisisse les textes pour le "oui" et l'échange des consentements, l'échange des alliances et la bénédiction nuptiale!
Le reste se fera après!
Alors pour moi ça y est j'ai fais mon premier rdv curé!

On a donc l'heure de la cérémonie pour le jour J, et du travail pour le prochain rdv, dans deux mois.
Il faut qu'on choisisse les textes pour le "oui" et l'échange des consentements, l'échange des alliances et la bénédiction nuptiale!
Le reste se fera après!
Cc les filles
Lucii bien pk que dans 2 mois
Lucii bien pk que dans 2 mois
Ben le prochain rdv c'est dans 2 mois.
Il veut qu'on se voit 3 à 4 fois.
Il y aura aussi une rencontre avec les autres futures mariés.
Il veut qu'on se voit 3 à 4 fois.
Il y aura aussi une rencontre avec les autres futures mariés.
coucou les filles! alors vous en étes où?
Vous avez eu dans mon album, j'ai mis des essais déco?
Dans deux semaines essayages de robes! suis trop pressée!
Vous avez eu dans mon album, j'ai mis des essais déco?
Dans deux semaines essayages de robes! suis trop pressée!

voila 1er rendez-vous avec le curé fait,tout c'est bien passé,on le revoit dans un mois. Très joli tes essais lucie.nous sommes invités le 6 octobre au défilé de mode de la collection de robe 2013 au magasin où j'ai commandé ma robe,peut être vais-je craquer pour un autre modèle.Nous verrons également les costumes et les tenues pour les demoiselles d'honneur.
impec!

cc les filles comment elle vont moi vais bien merci !! ;)
luciie j’adore ta deco tu va mettre quoi dedans ??
alors pr moi ma deco j'ai aussi fait des essaie je doit vous mettre plient de photos mes j'ai vraiment pas temps j'ai la tenu de Manon ma 2eme fille et le costume de petit denier il sont trop chou , après midi je voie ma coiffeuse faire le poins;dite moi les filles une question voilas j'ai une fille de 13 ans mes qui aura 14 ans pr le mariage je me demander si je devais lui mettre une robe de demoiselle d'honneur comme sa soeur ou plutôt une robe de soirée?? moi je la voie plus dans une robe de soirée sachant que ses une demoiselle avec de belle forme,elle et pas ronde !!! fin voilas merci pr vos repose j'esperes que pr vous toute sa avance bien bonne journée bisous bisous
luciie j’adore ta deco tu va mettre quoi dedans ??
alors pr moi ma deco j'ai aussi fait des essaie je doit vous mettre plient de photos mes j'ai vraiment pas temps j'ai la tenu de Manon ma 2eme fille et le costume de petit denier il sont trop chou , après midi je voie ma coiffeuse faire le poins;dite moi les filles une question voilas j'ai une fille de 13 ans mes qui aura 14 ans pr le mariage je me demander si je devais lui mettre une robe de demoiselle d'honneur comme sa soeur ou plutôt une robe de soirée?? moi je la voie plus dans une robe de soirée sachant que ses une demoiselle avec de belle forme,elle et pas ronde !!! fin voilas merci pr vos repose j'esperes que pr vous toute sa avance bien bonne journée bisous bisous

Je compte mettre des fleurs!
Pour ta fille demande lui son avis! Je suis pas trop fan moi des robes pour mariage ou baptème qu'il existe pour les petite filles, je préfère des robes de soirée oui, ou tout simplement des robes d'été quoi! toute simple, un peu élaborée, très jolie!
Pour ta fille demande lui son avis! Je suis pas trop fan moi des robes pour mariage ou baptème qu'il existe pour les petite filles, je préfère des robes de soirée oui, ou tout simplement des robes d'été quoi! toute simple, un peu élaborée, très jolie!
(par contre, juste, ce n'est pas méchant hein, parce que je ne sais pas si un problème que tu as, mais tu fais énormément de fautes d'orthographe, et ça me choque à chaque fois que je te lis.. je veux pas te mettre mal à l'aise hein, mais c'est juste pour savoir si c'est juste parceque tu prends pas le temps de te relire ou si vraiment tu as un problème... J'espère ne pas te faire mal au coeur en te disant ça.. )
luccie désolé j'ai un problème je ses que je fait énormément de faute!! y a cette causse aussi le pourquoi je vient pas trop souvent dsl .
Non mais ne t'inquiète pas je préfèrais te demander pour ne pas te juger justement, ne t'inquiète vraiment je comprends très bien que ce ne doit pas être trop facile our toi.
N'hésite pas, si tu veux discuter autre que sur le forum, pas à la vue de tout le monde, tu peux envoyer des mails! y'a pas de soucis!
N'hésite pas, si tu veux discuter autre que sur le forum, pas à la vue de tout le monde, tu peux envoyer des mails! y'a pas de soucis!

merci sais gentille lucciie
un petit coucou pour vous donner un petit aperçu de mon avancement.
nous avons nos boissons( champagne , vin rouge et rosé) le patissier, le fromager, les serveurs, la salle. les faire parts sont quasiment finis( nous faisons nous même le dessin et un ami infographiste nous les imprime)
et ce week end j'ai trouvé LA robe : lacet dans le dos un bustier trés trés travaillé, sans besoin d'accessoires. les chaussures.
le mois prochain nous regardons les alliances et commençons nos ateliers déco. pour moi je dois trouver ma maquilleuse et coiffeuse.
voilà je trouve que ça avance relativement vite
oh et pour l'animation nous rencontrons quelqu'un la semaine prochaine.
plus ça avance, plus ce rêve devient palpable plus je me réjouis !! youhouuuuuuuuuuuuu....
j'espére que pour vous toutes vous avancer bien ! bisous
nous avons nos boissons( champagne , vin rouge et rosé) le patissier, le fromager, les serveurs, la salle. les faire parts sont quasiment finis( nous faisons nous même le dessin et un ami infographiste nous les imprime)
et ce week end j'ai trouvé LA robe : lacet dans le dos un bustier trés trés travaillé, sans besoin d'accessoires. les chaussures.
le mois prochain nous regardons les alliances et commençons nos ateliers déco. pour moi je dois trouver ma maquilleuse et coiffeuse.
voilà je trouve que ça avance relativement vite
oh et pour l'animation nous rencontrons quelqu'un la semaine prochaine.
plus ça avance, plus ce rêve devient palpable plus je me réjouis !! youhouuuuuuuuuuuuu....

j'espére que pour vous toutes vous avancer bien ! bisous
C'est bien en effet tu avances bien, c'est bien!
Tu nous mets des photos de ta robe?
Tu nous mets des photos de ta robe?

Demain je vais essayer des robes!
Enfiiiiin vais voir à quoi je ressemble la-dedans, héhé!

Enfiiiiin vais voir à quoi je ressemble la-dedans, héhé!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super,je compte sur toi pour tout nous raconter
Bon essayage!!!
Moi aussi j'ai hâte, rdv pris le 20 octobre!!
Moi aussi j'ai hâte, rdv pris le 20 octobre!!
faire part choisi
je vous raconte demain quand chéri sera pas là, mais en tout cas... J AI TROUVé MA ROBE ! ! ! ! !
J'ai fais un post à part pour raconter.
Et j'ai mis une photo!
Et j'ai mis une photo!
elle est superbe j'adore les volants mais tout en finesse,vraiment trés jolie.
Vouiiii
merciii!

elle est jolie ta robe !!! elle te va bien. Pour le bustier, ils vont te le ré-ajuster ou c'est un effet "normal" ?
moi je n'ai pas pu prendre de photo :(
moi je n'ai pas pu prendre de photo :(
Non le bustier n'est pas à ma taille!
Moi dans un magasin, j'ai pu toutes les prendre en photo, et dans un autre c'était seulement celle que j'ai choisi.

Moi dans un magasin, j'ai pu toutes les prendre en photo, et dans un autre c'était seulement celle que j'ai choisi.
Sable vert et blanc, bougie verte et blanche, perle de pluie verte! haaa! vais vientôt pouvoir faire un premier essai table! 

puis-je te demander dans quel magasin as-tu trouvée ta robe?J'attends avec impatience tes premiers essais de table.
Marions-nous, et j'ai été super satisfaite de la vendeuse, très bonne conseillère!
Ce week-end, impression de tous nos pétales pour les faire-parts, et on a commencé à découper! fiouuuuu, ça va être long!
Cf photo dans galerie!
Cf photo dans galerie!
Au fait on a changé notre texte, on a fait tout un texte autour de la nature, du jardin
essayage à nouveau de ma robe vendredi mais j'ai un doute,je viens de voir la collection églantine création et d'autres me plaisent.La vendeuse m'a dit que je pouvais encore changer d'avis mais il faut que je prenne la décision vendredi.Quand pensez vous?je vais vous mettre des photos.
Fanny, La ROBE 2 c'est le modele "angie", je l'ai essayé car cté mon coup de coeur sur le net !
Elle est tres joli, mais je l'ai trouvé lourde, en + elle n'était pas du tout a ma taille donc je n'ai pas trop pu me rendre compte ... donc pas + emballer que ca.
Mais en tout cas elle reste une des + belle que j'ai essayé !
Elle est tres joli, mais je l'ai trouvé lourde, en + elle n'était pas du tout a ma taille donc je n'ai pas trop pu me rendre compte ... donc pas + emballer que ca.
Mais en tout cas elle reste une des + belle que j'ai essayé !
merci marion,la tienne est trés jolie,tu peux me dire le modèle.
Moi je préfère la dernière des robes que tu as mises mais c'est normal c'est la nouvelle version de ma robe...

Fannyb, ce sont des robes que je voulais essayer, mais que la vendeuse m'a déconseillée car elle tombe assez bas sur les hanches et donc me les mettrais trop en valeurs (mes hanches sont assez larges). A voir toi comment tu es faites! mais sinon moi je les trouve trop jolie!!!!
25-10-2012 11:38:37
De toute facçon il faut essayer de tout ...
La mienne fanny c'est atelier diagonal, farbala, 2013
De toute facçon il faut essayer de tout ...
oui je vais voir demain,je n'ai pas une taille de mannequin,je mets un 40/42 donc on verra mais c'est vrai qu'il faut peut être pas trop bas sur les hanches.J'ai hâte tout de même de réessayer la première,voir si l'effet est toujours le meme
oui 

Je vous mets une tite photo d'un premier jet de ma table, mais il manque encore des choses.
Luciie, ca ressort bien ton chemin de table , tres joli
La boule japonnaise reste sur la table ? tu va en mettre sur chaque ?

La boule japonnaise reste sur la table ? tu va en mettre sur chaque ?
Elle reste sur la table oui, il y en aura pas sur toute. Dedans il y a une petite bougie à Led.
D'accord.
Le pliage de tes serviettes est top ! tu vas t'amuser lol
Le pliage de tes serviettes est top ! tu vas t'amuser lol
Ouais! au départ je voulais qq chose de simple, et en fait suis tombée sur celui là, qui pour moi rappel les fleurs, la nature..donc je crois qu'on va rester sur celui là!!
Mais bon la ma table n'est pas finie, en plus la photo ne met pas en avant mes tites fioles, ni mon menu!!
Je laisse tout ça de coté jusqu'à janvier!
Maintenant c'est les faire part!!!!!!
Mais bon la ma table n'est pas finie, en plus la photo ne met pas en avant mes tites fioles, ni mon menu!!
Je laisse tout ça de coté jusqu'à janvier!
Maintenant c'est les faire part!!!!!!
voila ma robe est commandée,j'ai pris mon premier coup de coeur une cosmobella.
et faire part commandé,on doit les recevoir en fin de semaine
De bonnes choses de faites

cc ben moi aussi je me marie le 25 mai 2013!!
J'ai deja la salle, le traiteur, le photographe,la mairie ainsi que l'eglise.
Je vais aller voir les robes maintenant.
J'ai deja la salle, le traiteur, le photographe,la mairie ainsi que l'eglise.
Je vais aller voir les robes maintenant.

Fannyb, c'est la robe que tu as mis en photo dans ta galerie??
Bienvenue Mylène, grace à toi je ne suis plus la seule du forum à me marier le 25 mai
on va faire équipe! hihihi!
Bienvenue Mylène, grace à toi je ne suis plus la seule du forum à me marier le 25 mai

J-200!!!! ça passe vite!!! et encore plein de choses à préparer....

oui c'est la robe de ma galerie et oui j-200 pour les mariées du 18 mai,le compte à rebours est lancé.
faire part reçu,ils sont exactement comme on l'imaginait.que du bonheur
Impec

coucou tt le monde moi c est jenni et je me marie le 18 mai 2013 sur le theme de la mer
Bienvenue Jenni ! et surtout Félicitations

une de plus! 

Moi je me marie le 18 mai 2013
salut les filles,
moi c'est pour le 18 mai 2013, on a deja le lieu de réception, la mairie la veille, l'église, le dj , le photographe, la robe,nos faires part, les grandes lignes de la déco.
Je ne travaille pas actuellement alors ça aide à aller plus vite.
moi c'est pour le 18 mai 2013, on a deja le lieu de réception, la mairie la veille, l'église, le dj , le photographe, la robe,nos faires part, les grandes lignes de la déco.
Je ne travaille pas actuellement alors ça aide à aller plus vite.
Coucou Kylia! encore une de plus le 18 mai, vous êtes beaucoupe pour ce grand week-end.
C'est bien tu as déjà bien avancé
elle est comment ta robe?
Et ta déco? raconte nous
C'est bien tu as déjà bien avancé

elle est comment ta robe?
Et ta déco? raconte nous
beaucoup* pardon
Et voilà, j'ai fini de découper et d'assembler tous mes faire-parts
!!!! ouf! (photo dans galerie).
Maintenant prépa des enveloppes!
Maintenant prépa des enveloppes!
moi aussi, enveloppe imprimée,timbre collé,plus qu'à poster mais je pense attendre encore un peu.
Vii, je les envoie début janvier moi. date de réponse le 1er avril.
Coucou les filles! je me marie aussi le 25 mai. on a déjà réserver la salle. pour le repas, c'est Ok. Mais il nous reste encore pas mal de choses.
bienvenue copine de date
coucou les filles
ça fait très longtemps beaucoup de boulots donc peu de temps!
tout avance bien en réalité il ne me manque que le dj j'ai un mal fou à en trouver un à un prix raisonnable. alors j'ai trouvé ma coiffure je fais un essai le 14 décembre un peu avant mon essayage de robe à ma taille ( sur les photos c'est une robe taille 44)la déco sera orange et fushia. le problème à résoudre actuellement c'est comment cacher les néons.
nous avons nos alliances j'ai trop envie de la mettre ( mais chéri la cachait hihihi
)
nous avons le photographe nous avons trouvé notre pâtissier, notre rôtisseur ( jambon braisé au menu) mon chéri a fini les dessins du faire part on doit juste se mettre d'accord sur le texte ( ça coince un peu je veux un peu de folie lui veut un texte terre à terre )
voili voilou et vous ça avance comment!
ça fait très longtemps beaucoup de boulots donc peu de temps!
tout avance bien en réalité il ne me manque que le dj j'ai un mal fou à en trouver un à un prix raisonnable. alors j'ai trouvé ma coiffure je fais un essai le 14 décembre un peu avant mon essayage de robe à ma taille ( sur les photos c'est une robe taille 44)la déco sera orange et fushia. le problème à résoudre actuellement c'est comment cacher les néons.
nous avons nos alliances j'ai trop envie de la mettre ( mais chéri la cachait hihihi

nous avons le photographe nous avons trouvé notre pâtissier, notre rôtisseur ( jambon braisé au menu) mon chéri a fini les dessins du faire part on doit juste se mettre d'accord sur le texte ( ça coince un peu je veux un peu de folie lui veut un texte terre à terre )
voili voilou et vous ça avance comment!
Coucou! déjà tu es très jolie dans ta robe!
Tu fais déjà un essai coiffure? moi elles m'ont dit pas avant avril/mai en fait pas longtemps avant le mariage.
J'aime beaucoup ces couleurs là en déco, je trouve ça très frais! je tiens à voir ce que tu vas nous faire
C'est bien tu avances à grand pas.
Nous nous avons le photographe, le dj, le traiteur.
Alliance, on verra ça en janvier peut-être avec les soldes.
Ma robe est en commande, je la revois en mars seulement!
Les faire-parts sont terminés, il nous reste les enveloppes à faire.
Tu fais déjà un essai coiffure? moi elles m'ont dit pas avant avril/mai en fait pas longtemps avant le mariage.
J'aime beaucoup ces couleurs là en déco, je trouve ça très frais! je tiens à voir ce que tu vas nous faire

C'est bien tu avances à grand pas.
Nous nous avons le photographe, le dj, le traiteur.
Alliance, on verra ça en janvier peut-être avec les soldes.
Ma robe est en commande, je la revois en mars seulement!
Les faire-parts sont terminés, il nous reste les enveloppes à faire.
coucou luciie!!
oui je fais déjà un essai car je veux voir si la coiffure choisie est en accord avec la robe vu que je fais l'essai coiffure le même jour que l'essai de ma robe.
j'ai résolu le probléme des néons je vais etendre une tenture le long des néons et je rajouterai des boules chinoises de couleur fushia et orange avec led pour tamiser l'ambiance
il faut juste que je m’attelle à la ceremonie laique.
oh ben toi aussi tu avances bien!!
j'ai tellement hate au début j'avais du mal à m'imaginer ce jour et plus ça approche plus je l'imagine et plus je suis excitée hihihi
oui je fais déjà un essai car je veux voir si la coiffure choisie est en accord avec la robe vu que je fais l'essai coiffure le même jour que l'essai de ma robe.
j'ai résolu le probléme des néons je vais etendre une tenture le long des néons et je rajouterai des boules chinoises de couleur fushia et orange avec led pour tamiser l'ambiance
il faut juste que je m’attelle à la ceremonie laique.
oh ben toi aussi tu avances bien!!
j'ai tellement hate au début j'avais du mal à m'imaginer ce jour et plus ça approche plus je l'imagine et plus je suis excitée hihihi

D'accord
Moi aussi je vais mettre des boules chinoises mais verte et blanche, héhé !!

Moi aussi je vais mettre des boules chinoises mais verte et blanche, héhé !!
moi aussi boules chinoises,tentures blanches et éclairages vert et blanc avec barres de led au sol ainsi que 4 projecteur sur pied juste pour le repas.
je commence tout doucement ma déco,je vous mettrai des photos au fur et à mesure.j'attends vos commentaires
Ha sympa le coussin pour les alliances!
Nous on va essayer de faire un nid
donc comme toi dans de la mousse!
La cage est très jolie aussi!
Nous on va essayer de faire un nid

La cage est très jolie aussi!
merci lucie pour le cadre je pense écrire nos prénom et la date en peinture marron.J'aime ce principe de cadre végétale que je pourrais accrocher par la suite dans ma cuisine en souvenir.
l'idée du nid est super aussi,tu me montre quand tu l'auras fait.
Ha oui pas bète au moins tu le réutilise, bien vu!
Voui voui je vous mettrais une photo, c'est ma tite soeur qui va essayer de le faire déjà!

Voui voui je vous mettrais une photo, c'est ma tite soeur qui va essayer de le faire déjà!
alors les filles, vous en êtes où dans les préparatifs?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage