Bonjour
J'aimerais lancer un nouveau sujet qui permettrait aux futures mariées du haut rhin (sommes nous nombreuses ?) de partager leurs infos, leurs coups de coeur et coups de blues dans la préparation de leur mariage. cela nous permettrait aussi de gagner un peu de temps peut être en se faisant part des résultats des rendez vous, des prix des prestataires...
j'espère que quelqu'un me suivra
pour ma part je me marie le 06/06/2009 - je suis originaire de wittenheim, nous nous marions à la mairie de wittenheim, puis à la chapelle notre dame du chêne de ruelisheim, et ensuite direction l'ancien hôtel de ville de rouffach pour le vin d'honneur dans une salle, et le repas dans une autre.
je suis en pleine prospection de traiteur et d'animation : j'ai déjà rencontré deux traiteurs : card à wittenheim (tcv) qui ne m'inspire pas, et freyburger à habsheim hier qui a l'air vraiment génial et pro (difficile de ne pas rire, monsieur est un peu maniéré, je suis en attente du devis mais ils semblent très chers. je prendrai rdv chez simon à staff et bringel à guewenheim en septembre (pas possible avant pour eux)
niveau animation on a rencontré un gars pour l'instant, un deuxième rendez vous est prévu demain soir et un autre mardi 22
et vous ?