Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

LES MARIEES 2009 DU HAUT RHIN

LES MARIEES 2009 DU HAUT RHIN

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

namnam
16-07-2008 17:09:31
Bonjour
J'aimerais lancer un nouveau sujet qui permettrait aux futures mariées du haut rhin (sommes nous nombreuses ?) de partager leurs infos, leurs coups de coeur et coups de blues dans la préparation de leur mariage. cela nous permettrait aussi de gagner un peu de temps peut être en se faisant part des résultats des rendez vous, des prix des prestataires...
j'espère que quelqu'un me suivra

pour ma part je me marie le 06/06/2009 - je suis originaire de wittenheim, nous nous marions à la mairie de wittenheim, puis à la chapelle notre dame du chêne de ruelisheim, et ensuite direction l'ancien hôtel de ville de rouffach pour le vin d'honneur dans une salle, et le repas dans une autre.
je suis en pleine prospection de traiteur et d'animation : j'ai déjà rencontré deux traiteurs : card à wittenheim (tcv) qui ne m'inspire pas, et freyburger à habsheim hier qui a l'air vraiment génial et pro (difficile de ne pas rire, monsieur est un peu maniéré, je suis en attente du devis mais ils semblent très chers. je prendrai rdv chez simon à staff et bringel à guewenheim en septembre (pas possible avant pour eux)
niveau animation on a rencontré un gars pour l'instant, un deuxième rendez vous est prévu demain soir et un autre mardi 22
et vous ?

Réponses

-littleangel-
16-07-2008 21:33:22
bon courage
moi aussi je suis d'Alsace mais du bas rhin
sandy26
17-07-2008 00:14:54
suis du sud désolée mais je profites de ton post pour faire un bisou à caro ma copine d'alsace
namnam
17-07-2008 08:36:26
Tu te maries quand Littleangel ?
-littleangel-
17-07-2008 11:06:18
dans 2 jours ]

bisou ma sandy
sandy26
17-07-2008 11:23:15
namnam
17-07-2008 13:34:56
super !
et ça va tu arrives encore à dormir la nuit ?
je crois que moi les jours qui précèdent je serai une vraie pile électrique !
tu es d'où dans le bas rhin ?
-littleangel-
17-07-2008 13:57:01
oui j'arrive à dormir, sauf que je dors mal, alors j'ai des coups de barre dans la journée... ] ] ] sinon je ne fais plus de rêve, fini ouf!

je suis d'Illkirch
katinou
18-07-2008 17:34:58
bonjour,je suis de landser et nous nous marions le 13 juin 2009. pour le moment nous avons choisie nos témoins,la robe, la salle, l'équipe qui assurera le service. par contre avec les parents (tous) ça va de travers pour la liste des invités! ça me donne envie de laisser tomber.....
namnam
21-07-2008 11:17:07
Coucou Katinou
c'est pénible ce genre de cas, t'as l'impression qu'ils font une coalition pour te gâcher ton plaisir.
ils veulent vous imposer des invités ou quelque chose dans ce genre là ?
ça dépend aussi de ce qu'ils mettent financièrement dans le mariage, c'est sûr que s'ils payent tout c'est un peu plus délicat.
quoi qu'il en soit, c'est ton mariage, c'est à toi et à ton chéri de décider, et ça il faut qu'ils le comprennent. n'as tu pas la possibilité de moins les faire participer à vos préparatifs ? parce que s'ils commencent déjà maintenant, imagine s'ils s'en mêlent pour faire les plans de table !
en tous cas bon courage à toi !
vous avez choisi qui comme prestataires et pour ta robe ?
katinou
25-08-2008 16:22:53
je pensais que tu n'avais jamais donné suite sur ce post et viens de le retrouver!
les beaux-parents sont pénible (lire post défoulement). ils devraient être occupés car ils s'occupe de l'apéro.le pire c'est que ma belle-mère a déjà posé congés la semaine avant la mariage
nous n'avons pas encore choisi le traiteur. pour la robe c'est une couturière que je connais, tout comme le dj et le photographe (amis qui nous font un pris d'amis).
grenouille510
25-08-2008 16:29:04
Je sais que jpsteph se marie en Alsace, mais là, elle fait un bébé!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariees 2009 du haut rhin